7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vient voir Austin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

il posa aussi son verre et l'embrassa tendrement dans le cou, il l'aimait vraiment, et il n'y avais que cela qui comptait actuellement, il se foutait de tout se qui se passait autour des deux jeune gens, meme les pseudo rumeur qu'une garce avait lancé a l'encontre d'austin.

je t'aime

dit il dans le creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Summer était toujours entrain d’embrassé, Summer ce sentais vraiment bien avec Austin même sui parfois elle repensais a Nick ce qui était assez normale au fond, elle ne pouvais pas non plus l’oublié comme sa tu jour au lendemain sa se fait pas .
Bref Summer ce recula pour regarder la beauté de sont homme ^^


Moi aussi je t’aime Austin
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:01

il venait de poser une de ses mains sur le ventre de son amour qu'il caressa doucement. puis il la regarda dans les yeux, elle était magnfique, il avait aussi énormement de chance d'etre avec elle.

il resta a la regarder dans les yeux, il avait les yeux qui pétillait
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:07

Summer était donc toujours dans le Jacuzzi elle en profitais vraiment beaucoup ! puis elle profitais également de Austin ! Le mec qu’elle aimé ! rien que d’être avec lui dans c’es bras la relaxé beaucoup ! elle ce sentais en sécurité avec lui ! il était si beau et doux , ainsi que vraiment très attentionné est sa Summer appréciais vraiment cela.
Summer avait sa main pausé sur celle de Austin qui elle était pausé sur sont ventre ! Summer regarda alors Austin dans les yeux, un petit sourire qui fit ressortir c’est deux petit fossette !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

il eu pendant deux seconde une pensée pour nick, puis cette pensée disparue, il continua de caresser son ventre avec douceur, puis il continua de l'embrasser tendrement dans le cou, il était bien la, il était avec la femme de sa vie.

j'ai jamais ressentit se que je ressent pour toi, je t'aime vraiment

il déposa un léger baiser sur les lèvre de sa douce et tendre partennaire
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:28

Summer encore et toujours dans le Jacuzzi elle avait dans une main repris sont verre histoire de le finir avant que Austin ne le finisse vue que lui il avait déjà fini le siens !^^.
Puis une fois finit elle le reposa sur le côté, enfin sur le rebord de Jacuzzi, puis elle entendis parlé Austin elle le regarda alors droit dans les yeux ! et fut surprise de ses paroles, Summer ne s’avait pas quoi répondre a sa certes elle l’aime mais enfin c’était bizarre est-ce que sa allé trop vite pour elle ! elle n’en s’avait rien !


Je … Je ne sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

IL était légèrement déçu mais fit comme si de rien n'étais, il l'aimait et c'étais le plus important, il déposa un doux baiser dans son cou, il aimait l'odeur qui émanait de cou, elle etait très charmante, il était tout les deux dans le magnfique jacuzzy sur la proprieter d'austin, il avais fais des connerie dans le passé avec les filles, mais dorénavant tout était terminer
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Summer aurais temps aimé le répondre mais le problème c’est que aucun mot ne venais a elle ! dans sa bouche , Summer ce pausa a présent beaucoup de question a cause de la phrase qu’il venais de dire il y a quelques instant ! peut être que sa allais trop vite, ou peut être que leur bonheur ne dureras pas enfin vraiment trop de question puis elle pue voir Austin triste mais elle ne fit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

il resta la a ne rien faire laissant sa mains la ou elle était, puis la regarda dans lesy yeux il voyais que quelque chose la travaillait.

quelque chose ne va pas chéri

il lui fit un petit clin d'oeil après l'avoir regarder dans les yeux, il l'aimait vraiment il avait eu un coup de foudre


(désolé du message court)
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

Summer était donc, dans le Jacuzzi a ce pausé énormément de question que personne ne pouvais répondre enfin si surtout une personne Austin, en ce moment Summer ce demandé si tout ce qu’elle vivais avec Austin n’allais pas trop vite ! d’ailleurs elle en n’était sur elle ce pausé vraiment trop question alors quand elle entendis la voix de Austin déjà elle sursauta comme si elle avait un cauchemar puis elle mit du temps a répondre comme si elle chercha quoi répondre.

Comment ? Euh …. Non ! enfin si puis laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

si tu as quelque chose a me dire, meme de déplaisant dis le moi

il lui sourit puis enleva doucement sa mains du ventre de sa jeune amie, il s'étais rencontrer dans cet école il y a quelque temp, puis il l'avais embrasser une premiere fois sur le terrain de basket ball, pour qu'il s'unnissent a l'atrium

Je veux pas qu'il y est de malaise entre nous, je veux que tout soit clair
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

Summer était très distante, elle l’était devenue en un rien de temps ! cela devais faire quelques minutes qu’elle paraissait distante. Summer ce pausé toujours c’est fameuse question qui tourné en rond dans sa tête et malheureusement pour elle Austin avait vue qu’il ce passé quelque chose a propos de Summer enfin … Alors elle ce décala puis ce tourna vers lui et dit !

Mais tout va bien pourquoi tu me dit sa dit-elle en essayant d’être la plus convainque possible
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

il la regarda dans les yeux, il voyait bien qu'elle était distante par rapport a lui, était ce sa déclaration qui lui avait fait peur ? aurait il du attendre avant de le lui dire.

je te trouve différente depuis que je t'es dis se que je ressent pour toi.

il lui sourit et déposa un délicat baiser sur ses douce lèvre, elle était aussi douce qu'un coussin d'air
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Summer ce sentait vraiment super mal, par rapport a Austin lui qui venais de lui déclaré sa flamme enfin presque et Summer elle ce pausé toujours ces même question débile ! elle s’en voulais de paraître distante mais elle ne le faisait pas exprès ! .

Cela lui faisait de la peine de voir Austin triste a cause d’elle une fois qu’il eu fini elle lui répond !

Je peut vraiment rien te caché, Je t’avoue que depuis que tu ma dit tout sa et bien je me pause pas mal de question ! dit-elle en détournant le regard
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:56

si tu veux pour éviter se malaise on peut répondre a ses questions, enfin tu peux déja les poser

il lui sourit et caressa la joue de la jeune femme doucement avec le dos de sa mains, austin pris un air qui n'étais plus triste, il ferma les yeux doucement pour profiter des bulle qu'aoffrait le jacuzzy
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15

Bon je vais peut être gâché ce jolie moment mais je prend le risque, bon voilà depuis que tu m’a dit ce que tu ressentais, et bien je le sens toute bizarre je me demande si tout sa ne va pas trop vite si nous sa va durez enfin ce genre de question peut être débile pour toi mais tellement importante pour moi !.

Summer était très sérieuse en disant ces paroles, et elle compté bien avoir des réponse coûte que coûte ! alors elle le regarda puis quand il vient pausé sa main sur sa joue celle ci décala sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

tu sais si je savaos qu'entre nous deux ca ne pourrais aller plus loin, j'aurais fais comme je fesais avec toute les jeune femme avant, j'aurais coucher avec toi et je t'aurais laisser tomber.

il lui sourit et vit qu'elle décala sa tête, il mis sa mains sous l'eau, Il n'avais pas l'air triste mais au plus profond de lui il l'étais vraiment.

j'espere que tu ne crois pas grace avec ce qu'elle a mis sur son blog...
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:35

En faite je sais pas si je droit croire ou pas ce qu’elle a mit Grace, je sais que sais une garce de premiere mais quand je voie ton passé avec ces filles j’arrête pas de me dire que du jour au lendemain tu peut me laissé tombé comme sa. Je suis consciente que je te fait souffrire même si tu ne veut pas me le dire, enfin je le voie .

A présent summer ne s’avait plus ou ce mettre après ce qu’elle venais de lui dire ! elle sortie alors tout simplement du Jacuzzi vue qu’elle n’avait rien a ce mettre sur elle enfin pas de serviette elle resta debout entrain de gelé ^^. Dos bien sur a Austin
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:39

tu sais cette garce,, elle a essayer de me mettre dans son lit mais je l'ai tout simplement repousser, il n'y a qu'une personne a qui je tient ici.

il sortit du jacuzzy, pris une serviette et la mis sur summer, il commenca doucement a lui frotté les coté du corp pour la réchauffer. Il est vrai qu'il avais failli coucher avec grace, mais il n'aimais pas les garces.


ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:08

Je sais qui elle est Grace, mais voir c’est photo et c’est écrits, je sais pas sa ma fait peur ! puis après toi qui me relève des sentiments tout c’est bousculé c’est tout j’ai pris peur .

Summer venais tout juste de sortir du Jacuzzi car elle avait voulais évité le regard de Austin mais manque de peau voyant que celle ci était entrain de ce congelé sur place Austin venue lui apporté une serviette Summer apprécia sont geste quand il la caressa sur le côté pour lui donné plus chaud. Summer alla dans les bras de Austin pour encore mieux ce réchauffé mais aussi pour lui dire qu’elle s’excusé d’avoir douté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Il lui sourit, puis lui frota son dos, de la base de son cou jusqu'au haut de ses belle petite fesse, elle avait eu peur quand elle eut vit ses photos, il lui dit

rassure toi c'est du montage

il se recula et lui montra sa cicatrice sur le bas ventre

sur les photos on la voit pas.

il la repris dans les bras afin de la rechauffer encore un fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:20

Summer était a présent dans les bras de l’homme qu’elle aimé même si ul y avait de sa quelques minutes elle en doutais encore, mais comment avait t-elle pue douté de sont amour pour Austin était t-elle devenue folle ? nan quand même pas puis elle ce recula quand Austin ce recula pour lui faire voir sa cicatrice ! celle ci fit une grimace puis elle pausa deux doigt dessus puis elle leva la tête puis dit !

Sa te fait toujours mal ? comment tu tés fait sa mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:24

elle ne fais plus mal, je me l'es faite il y a quelque année en tombantt d'une echelle, mais rien de bien grave, il y a eu plus de sang qu'autre chose.

il l'embrassa tendrement afin d'essayer de la rassurer, il sentit ses deux doigt sur sa cicatrice ce qui le fit fremir.

arette donc je suis chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:31

Tu me l’avait jamais dit sa, pour ton accident ! enfin bref tu moment que sa te fait plus mal et que tu es en bonne santé c’est le principal mon cœur !



Dit-elle avec un grand sourire ! nan mais franchement comment avait-elle pue douté de sont amour, c’est vraiment impossible, Summer était sur que Austin était enfin le bon enfin on dit tous sa mais la Summer l’espéré vraiment . Puis elle fit Austin reculé d’un petit centimètre car apparemment le faite que Summy pause deux doigt sur sa cicatrice le chatouille !

Alors comme sa mon cœur est chatouilleux dit-elle tout en frôlant la peau tout en remontant vers ses joue !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:02

il frissonna de plus belle quand il sentit les doigt de sa bien aimé parcourir sa peau, de sa cicatrice, qui n'étais presque plus visible, a ses joue, lui avais passé ses mains sous la serviette de la jeune femme et il les avait posé dans le bas de son dos.

je suis chatouilleux uune de mes seul faiblesse

il rigolat tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Austin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Austin [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Austin après les cours ! [PV]
» Austin urgent [PV]
» Une ballade? [AUSTIN]
» Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]
» Viens voir sa petite soeur XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE AUSTIN AMES-
Sauter vers: