7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vient voir Austin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Summer était dans sa voiture celle ci repensé a comment elle avait laissé en plan sont chéri Austin elle sans voulais vraiment ! alors elle décida d’allé lui faire une petite surprise dans villa ! Alors elle changea de route et fit un demi tour ! après quelques minutes la jeune femme arriva dans le quartier elle ce gara et descendis de sa voiture puis alla devant la porte elle toqua deux coup puis attend sur le perron
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

Austin lui était dans sa piscine, il avait entendu frapper, donc il se mit une serviette autour de la taille, et traversa le grand salon de sa villa, il ouvrit donc la porte en chêne et vit sa petite femme, qui etait summer.

salut toi

il lui deposa un petit smack sur les lèvre avant de s'écarter pour qu'elle puisse entrer dans sa villa, il avait quelque goutte d'eau qui dégoulinait de sa chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

Summer venais tout juste de toqué a la grande et grosse porte de la grande villa de Austin sont petit, Summer était venue pour passé un peut de temps avec lui car elle sans voulais vraiment de l’avoir laissé tombé l’autre jour a l’atrium mais d’un autre côté elle n’avait eu pas le choix il avait fallu qu’elle aille voir Eva qui n’était pas bien ! bref après quelques minutes elle aperçue la porte s’ouvrire puis Austin avec juste une serviette puis elle aperçue en entrant qu’il était encore tout mouillé elle pouvais voir sa tablette de chocolat celle ci eu un grand sourie puis dit !

Je croit que je vais pas tenir longtemps dit-elle en le regardant puis elle alla devant la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Il regarda sa petite amie aller directement vers la piscine, il lui sourit la regardant de dos ^^ puis il lui dit.

tu peux te lacher si tu veux, les voisins ne voit pas mon jardin

en effet son jardin était entouré de grand arbre qui permettais a se qu'austin soit tranquille sans etre espionner par ses voisins.


alors eva va t'elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

Nan je préfère pas, je reste sage même si sa va être dur mais bon temps pie je résisterais !

Summer était donc tout près de la piscine ! elle était dos a Austin en faite elle le regardais pas car elle ce connaît elle pourrais lui sauté dessus ! mais sa Summer voulais absolument pas donc elle resta tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

il rigola et se rapprocha d'elle posans ses bras autour de sa taille, tout en souriant, il lui dit.

ca fais quoi si je te fais tomber a l'eau

il était heureux d'etre tomber sur une bonne personne, il était dos a elle, lui n'avais qu'une serviette et son short de bain, elle était toute habillé car elle venais d'arriver ici.


il l'embrassa tendrement dans son cou, puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

Summer qui était donc dos a lui fut qu’elle touché l’eau avec sont pied ! puis quelques secondes après lui avoir dit qu’elle resterais sage aujourd’hui, elle sentit les bras de Austin venir l’enlacé puis elle sentit qu’il l’embrassa dans le cou, elle bougea un peu vue qu’elle est vraiment chatouilleuse dans ce coin la ! mais après elle pausa sa tête sur le torse de Austin puis elle regarda devant elle avec un sourire plutôt doux ! .

Si tu me fait tombé, tu me le paye, j’ai pas envie d’être toute trempé
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

il lui sourit, elle avait sa tête posé sur son torse, puis elle lui dit que s'il la poussait dans l'eau elle le lui ferais payer car elle avait pas envie d'etre tremper.

il lui sourit

ou tu veux peut-etre faire un tour dans le jacuzzy, sa sera mieu et on sera plus détendu

il avait eu un jacuzzy offert par son père quand il eu acheter cette magnifique villa
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

Summer avait toujours sa tête pausé sur le torse de Austin celle ci ne voulais pas être mouillé
Bref Summer était bien dans les bras de sont chéri ! mais quand elle entendus le nom Jacuzzi elle ce retourna puis recula et le tapa sur l’épaules


Tu pouvais pas le dire plus tôt ! dit-elle en le regardant droit dans les yeux ! puis elle s’approcha et l’embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:30

tu ne me l'avais pas demander non-plus

il lui sourit et prolongea tout aussi tendremment, quand il la souleva afin de la prendre dans ses bras, et de l'apporter jusqua coté de son jacuzzy.

nous y voila
.

il enleva sa serviette de bain, et regarda sa douce et tendre petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:36

Summer venais de finir de lui donné ce baissé si tendre et tellement passionné ! bref Summer voulais juste une chose plonger dans le jacuzzis pour si relaxé avec l’homme qu’elle aime ! donc elle ce recula de Austin puis elle lui suivit jusqu’au jacuzzis il était si grand et beau ! Quand elle vit Austin enlevé sa serviette elle ce cru fondre tellement il était beau ,musclé enfin il avait tout a lui ! celle ci ne perdis pas de temps pour enlevé c’est affaire ! oui Summer avait déjà sont maillot sur elle ! en ce déshabillant on pouvais voir c’est superbe forme ^^ puis elle alla dans le jacuzzis
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

il la regarda enlever ses vetements, elle portait un magnifique bikini qui devoilait des forme parfaite, enfin c'est se qu'il pensais, il mit en route le jacuzzy, et entra doucement dans l'eau, il y avais un palmier qui fesais de l'ombre autour du jacuzzy, il la regarda dans les yeux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

Summer venais tout juste de ce déshabillé montrant c’est belle forme a Austin ! puis elle entra dans le jacuzzi elle s’assoit alors tout prêt de Austin ! elle le regarda elle avait envie de le mangé vue comment il était si beau !.
Puis celle ci s’attacha ces long cheveux brun pour évité qu’il soit tout trempé ! Summer s’approcha encore un peu plus de Austin puis elle pausa sa main dans l’eau sur celle de Austin elle le regarda droit dans les yeux puis lui dit !


Je t’aime ! celle ci était vraiment sérieuse quand elle disait ce mot la !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:01

Il sentit la mains de summer sur la sienne, qui était sur l'eau, , puis il la regarda s'attacher les cheveux elle était si belle, puis elle s'approcha de lui, elle était proche puis en regardant austin dans les yeux elle lui dit je t'aime, jamais une femme ne lui avais dit.

il l'embrassa tendrement, puis lui dit au creux de l'oreille,


moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

Summer était maintenant très proche de Austin, elle venais même de lui dire le fameux mot Je t’aime Summer disait rarement ce mot la, car elle estime qu’il faut vraiment qu’elle aime quelqu’un aussi fort pour lui dire ! donc on peut dire que Austin avait de la chance. Summer eu un grand sourire c’est yeux était tout pétillant quand Austin lui dit que lui aussi il l’aime, puis Summer vient pausé une main sur sont visage tout en prolongeant le doux baissé .
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

il l'embrassa tendrement, elle venait de mettre ses mains sur sa jouoe, puis lui m'y une de ses mains sur une des anches, de summer, qu'il caressa sous l'eau. Il aimait etre ici, il était tranquille, il risquait de ne pas etre déranger, c'étais un jolie jeune couple dans un jacuzzy a l'ombre des palmier
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:45

Summer était donc dans le Jacuzzi avec l’homme qu’elle aime vraiment de tout sont cœur ! elle ne voie maintenant plus sa vie sans lui ! il était dans sont cœur a jamais enfin … sauf si il la faisait souffrire .
Bref Summer avait une main sur la joue de Austin, puis sont autre main était dans l’eau . Summer avait ces lèvres pausé sur celle de Austin elle était entrain de lui donné un doux baisé bien tendre ainsi que très amoureux puis elle recula quelques instant plus tard et dit !


Tu sais il manque quelque chose, Tu voie il y a le soleil, le Jacuzzi, le superbe palmier mais il manque un bon cocktail tu ne trouve pas ! puis je commence a avoir vraiment soif, tu va pas me laissé mourir de soif hein
dit-elle avec un grand sourire suivit d’un clin d’œil puis elle le smack !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:48

il la regarda, il l'embrassait tendrement, il avait trouver la fille avec qui il voulait terminer sa vie, tout allait pour le mieux, après un doux baiser amoureux, elle lui demanda un coktail après avoir énumerer de nombreuse chose.

il la regarda dans les yeux, et refléchis a ce qu'il pouvais proposer en coktail.

Tu veux boire quoi ma puce

il la regardait dans les yeux il avait les yeux qui pétillait, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:55

Summer venais d’énuméré plein de chose qui était autour d’eux pour en venir au faite qu’elle avait plus que soif . Le temps que Austin lui répondre elle avait déjà remit ces lèvre sur les siennes pour continué le doux baissé passionné que Austin était entrain de lui donné avant qu’elle ne parle ! Puis elle recula quand elle sentit que Austin reculé lui aussi ! elle avait un doux sourire laissant apparaître deux petit fossette.

Hum … Ce que tu a de plus fort ! dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

IL sortit du jacuzz rien qua la force de ses Bras, puis marcha tranquillement, il se sécha brievement a coté du jacuzzy.

je reviens rapidement

puis il partit dans sa cuisine a préparer deux coktails, a base de vodka , il fit un petit coktail du nom de sex on the beach. IL adorait par dessus tout ce doux coktail d'alcool, il était donc entrain de le préparer pendant que summer se prélassa dans l'eau du jacuzzy
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

Summer le regarda alors sortir de l’eau rien qu’avec le force de ces bras musclé Summer détourna les yeux sinon elle allais lui sauté dessus ! mais sa c’était prévue pour la fin de soirée seulement ^^ .
Donc en attendant que celui ne revienne, Summer détaché c’est long cheveux brun, elle s’allongé un peu dans le jacuzzi tout en faisant allé c’est jambe histoire de faire un peu de sport !.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Il revint avec deux verre dans ses mains, dans ses deux verres, il y a avait deux sex on the beach, et avec des petit palmiers, il rentrit dans l'eau et en tendit un a sa douce bien aimé.

voila pour toi

il s'installa a ses coté pour mieux profiter de ce petit instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

En attendant que Austin revienne avec les boissons Summer avait commencé a faire du sport enfin le mot était vraiment grand, bref c’était histoire de faire passé le temps ! soudain elle entendis des pats c’était ceux de Austin alors elle arrêta de bougé les jambes puis ce décala pour qu’il puise entré dans le Jacuzzi celle ci pris sont verre puis elle ce rapprocha de lui et trinque !

Wouah c’est trop mignon le petit palmier ! bon allé a nous mon cœur ! dit-elle avec un grand sourire puis elle vient porté sont verre a ces lèvres et boit quelques gorges
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:22

sa jeune petite amie qui était summer trinqua a l'amour des deux jeune gens, austin avais "piquer" summer a un Garçons de l'équipe de basket ball, Il était bien a boire un coktail délicieux dans son jacuzzy accompagner de la plus belle des jeunes femmes.

tu sais que j'ai de la chance d'etre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

Summer était donc toute proche de Austin l’homme qu’elle aime vraiment le plus au monde a présent elle ne verrais pas du tout sa vie sans lui, sa peut vous paraître débile, j’avoue que sa l’ais mais je m’en fiche !.
Summer ce tourna un peu plus vers lui pour pouvoir l’embrassé quand il lui chante ! sont verre en main elle boie donc quelques gorges puis pausa sont verre a côté d’elle ! puis elle ce tourna vers Austin pour l’écouté parlé elle eu un petit sourire quand il lui dit « qu’il a de la chance d’être avec elle » Summer ne s’avait quoi dire !


A bon ? Merci c’est gentil mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Austin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Austin [PV]   Vient voir Austin [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Austin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Austin après les cours ! [PV]
» Austin urgent [PV]
» Une ballade? [AUSTIN]
» Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]
» Viens voir sa petite soeur XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE AUSTIN AMES-
Sauter vers: