7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade? [AUSTIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

Eva marchait tranquillement dans les allées du parc profitant des derniers rayons de soleil de la journée mais aussi et surtout des derniers jours d'été. Elle était accompagnée en cette fin de journée, d'un beau basketteur... La saison reprenant bientôt chacun avait repris ses entraînements respectifs et c'est a la sortie de leurs entrainements qu'ils avaient décidés de venir ensemble ici afin d'apprendre à se connaitre un peu plus. Car il était vrai, qu'ils étaient amenés à se cotoyer souvent mais au fond, ils ne connaissaient presque pas. Tout en continuant à marcher , Eva demanda

Alors , ça fait combien de temps que tu fais du basket??

Eva ne savait pas trop de quoi parler , c'est pour cela que sa question portait sur le sport qu'elle adorait et qu'Austin pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

IL était donc entrain de se promener en très charmante compagnie, il venait de finir son entrainement, et avait décider de se promener avec eva, afin de mieux la connaitre, elle lui demanda depuis combien de temp il pratiquait le basket-ball, il avait 20 ans et avait commencer très jeune a l'age de 7 ans, donc cela fesait sa 13eme année de basket ball.

Ca fait 13 ans que je fais du Basket, J'ai commencer a l'age de 7 ans, dans un petit club de ma ville.

Il lui sourit, et avanca de quelque pas avec elle, lui était habillé d'un pentacourt beige, et d'un haut sans manche de la même couleur.


Et toi depuis combien de temp tu pratique ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:56

Eva sourit. Depuis combien de temps l'avait-elle arrêter fallait-il plutôt lui demander. Car oui sa passion était bel et bien le basket et non la danse comem on aurait pu le croire vu qu'elle faisait partie des Pom pom girls du campus...

Tu veux dire depuis combien de temps est-ce que je fais partie des Cheerleaders?? Et bien c'est ma deuxième saison en tant que Pom pom! Dis-moi, ça ne te dirait pas de te poser sur l'herbe?

Eva commençait à fatiguer un peu. Elle venait, tout comme Austin, de s'entraîner pendant un peu plus de deux heures et ne tenait plus vraiment sur ses jambes. C'est pourquoi elle proposa au jeune homme de s'asseoir sur l'herbe.

La danse n'est pas passion pour te répondre parfaitement. Honnêtement, ma vraie passion c'est le basket. J'ai dû l'arrêter en arrivant ici.

continua-t-elle comme si de rien n'était.

Et sinon tu fais quoi à part jouer au basket quand t'as du temps libre?

ajouta-t-elle à l'intention d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:38

il ecoutait les paroles de la jeune eva qui était a sa seconde saison en tans que pom pom girl, mais comme elle lui dit ca véritable passion était le basket ball, un sport qui était généralement réservée au Homme, car il y avais peu d'équipe feminine dans les Lyçée.

Ta du areter le basket, car il n'y a plus d'équipe féminine ici ?

elle lui demanda s'il voulais bien se poser un instant sur un petit coin d'herbe, car elle était légèrement fatiguer ce qui était normal, du fait de l'entrainement qu'elle venait de suivre, il s'asseyèrent donc tout les deux a l'ombre d'un arbre au grande branche, qui laissait un morceau d'ombre assez grand pour deux personnes.

Pendant mes temps libres, j'aime bien profiter du soleil, et faire la fête aussi, mais bon faudrait que j'arrète de faire trop souvent la fête car il faudrait que j'ai la moyenne au prochain trimestre si je veux continuer a jouer dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Eva souriait toujorus et écoutait attentivment Austin. Lorsqu'il lui parla du fait qu'il devait remonter sa moyenne, elle se rapela que pour les sportifs le règlement était très strict, et qu'il fallait obligatoirement obtenir 10 ou plus en moyenne générale pour continuer à exercer dans l'équipe du lycée. Eva, elle, n'avait pas à s'en inquiéter car niveau cours, elle arrivait à se débrouiller sans bosser à fond comme certains devait le faire.

Oui, satané règlement à la noix! Comme si nos notes prouvait nos capacités à réussir dans le sport!

lui répondit-elle tout en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Il regardais le ciel bleu, Austin avait énormement de difficulté dans le domaine des mathématique, il fallait qu'il est au prochain devoir une note supérieur a treize pour qu'il es la moyenne, c'étais pratiquement mission impossible.

Oui, c'est vrai, mais bon les règles sont la, mais s'il y a des regles c'est pour les contournée


il rigola légèrement, puis ferma les yeux sentant sur son visage le doux vent fraix qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:44

Eva rigola aussi légèrement à lal remarque d'Austin... C'est vrai qu'on pouvait toujouss se débrouiller pour les contourner, même si c'était contraire à l'éthique!! Et puis pour le sport on pouvait tout faire!! Sauf se doper bien sûr...! Eva était en petite robe d'été légère et commençait à frissoner avec la légère brise d'été qui venait de tomber sur le parc où était poser les deux jeunes gens...

Le temps est magnifique tu ne trouves pas??

lui demanda-t-elle en souriant. Puis Eva s'allongea dans l'herbe regardant le magnifique ciel bleu qui s'offrait à eux,malgré l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Il s'allongea aussi a ses coté, le long de l'herbe, il fesait vraiment bon, un temp qui permetais de bien se détendre, elle lui demanda s'il trouvais le temp magnifique.

on a de la chance avec ce temp

il lui sourit enfin il sourit au ciel car il regardait le ciel, il était tout les deux donc allongé a l'ombre de ce grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

Eva sourit. Elle était bien ,ici, allongée dans l'herbe en compagnie de ce basketteur. En temps normal notre jeune fille aurait bien été capable de s'endormir sans plus attendre par ce temps magnifique mais aujourd'hui comme elle était accompagnée, elle en serait incapable . Ne serait-ce que par respect envers AUstin!

Oui c'est sûr , nous avons énormément de chance! Et sinon qu'as tu fait durant tes vacances?

lui demanda-t-elle car elle avait peur qu'il n'y ait un gros blanc dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:58

Il était la allonger au coté d'une des meilleurs amies de sa petites amie, il fermait les yeux et ecouta tout ce qui se passait autour, quelque enfant criair, d'autre jouait tout était plus bruyant les un que les autre.

Je suis partie sur la côte méditerranéenne française, j'ai voulu prendre du bon temp a faire la fête dans un beau lieu.

il lui sourit doucement

et toi tu as bouger pendant t'es vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:15

Eva répondit à son doux sourire par un autre sourire. LE bruit autour d'eux brisait un peu le calme qui reignait quelques minutes auparavant... Mais ça n'en était pas plus mal!

Moi? Non je n'ai pas bougé, je susi restée ici sur le campus pendant ces deux longs mois^^! Oui t'as eu raison de partir en France c'est beau là bas!!

lui répondit-elel à la question posée sur ses vacances. Oui, en France c'était beau! Et elle en savait quelque chose : elle y avait passée quelques années à la silloner de logn en large....
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Elle était rester a los angeles, pendant ses vacances, elle avait sans doute mieux a faire, comme trainer avec summers, il regarda le ciel puis ferma les yeux on sentit une bonne odeur d'herbe fraichement coupé, accommpagner d'une légère brise tiède, Il eu un petit silence entre les deux jeunes gens puis pour le briser il lui parla.

T'es toujours la grande amie de summer ?

(désolé plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:45

S'il elle était toujours amie avec sa petite Summ' chéwie?? Bah aux dernière nouvelles oui! Et cela ne risquait pas de s'arrêter!!! La brise tiède faisait du bien sur leurs corps

Oui, Summ' c'est ma meilleure maie pour un long moment encore!! Et toi tu traines avec qui en ce moment?

Eva ne connaissait le nom des amis d'Austin c'était donc uen bonne occasion pour lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

En ce moment je traine un peu avec les pom pom comme olivia ou meme summer, et les basketteur aussi

il lui sourit il ne trainait en ce moment qu'avec des personnes de sa catégorie, c'est a dire des sportifs, il n'avais pas d'amis chez les musicos, ni chez les cleen teens, mais ca devrait changer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

Eva n'était pas étonnée par les fréquentations du basketteur : quoi de plus normal que d'être entourée de jolies jeunes filles à longueur de temps? Et de passer du bon temps avec les joueurs de l'équipe dans la quelle on joue??

"Ah ? Et tu penses quoi de Summ''??


Elle lui sourit aussi, elle voulait voir ce qu'Austin allait répondre à cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:22

summer elle est tout simplement magnifique

il lui sourit,il aimait summer, ca eva devait déja le savoir car elle était la meilleur amie de la petite amie de Aaron, tout était parfait de se coté la, il ne savait pas de quoi parler alors un petit blanc s'installa.

sinon t'es amour ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

Eva sourit lorsqu'Austin lui dit que Summ' était une fille magnifique. Car ça oui, pour être magnifique elle l'était! Et puis elle n'était pas que ça! Elle était aussi gentille, adorable, secourable, à l'écoute.. Enfin bref, elle avait toutes les qualités qu'une amie devait posséder!! Pour la question des amours était un peu délicate puisqu'à son grand désespoir , la demoiselle était encore célibataire...

Oh? Moi côté amour c'est pas très brillant tu sais... J'susi touours célibataire! A croire que je ne plais pas et que je suis repoussante!

répondit-elle sur un ton ironique à l'attention d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade? [AUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade? [AUSTIN]   Une ballade? [AUSTIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade? [AUSTIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE PARC-
Sauter vers: