7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Austin urgent [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Elle arriva en voiture chez Austin après la lage avec Matthew en pleurant c'était le seul mec qu'elle connaissait et qu'elle pouvait lui parler de tout même si la dernière fois sa n'avait pas trop bien finit

Elle cogna deux fois et tomba par terre à cause de sa jambe mais se releva et elle pleurait elle esperait qu'il soit la...

" Austin répond moi Sad "

Grace avait vraiment besoin d'aide

Elle toucha a son poignet qui lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

il était chez lui habillé d'un jeans, et d'un t(shirt blanc, il entendit frapper a la porte, qui pouvais bien donc frapper a cet heure si ? il alla et vit par la fenetre une jeune femme qu'il n'apréciait pas trop, du fait des crasse qu'elle lui avait fait.*

Tu veux quoi

il lui criat sela par la porte
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

Grace pleurait a travers la porte et baissa la tête

" Austin ouvre moi s'il-te-plait s'il-te-plait Austin "

Elle tenait un de ses bras et bouettait en marchant vers la porte

" je t'en pris Austin j'ai besoin de toi "

Grace versa une larme par terre sur son escalier

" Tes le seul qui peu m'aider j'ai personne d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Austin était bien trop gentil pour ne pas ouvrir la porte a la jeune femme. Il ouvrit donc la porte

allez rentre

il la regarda elle avait l'air d'aller mal, mais était ce simplement du cinéma ? ou avait elle vraiment quelque chose, austin était vraiment sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

Grace bouettait et tenait son poignet avec sa main plein de bleu et arriva et s'assisa sur le divan en pleurant

" Austin j'avait personne d'autre a venir voir je ne connait pas beaucoup de garçon depuis mon arrivé tu était le seul a qui je pouvait parlé "

" Se soir j'ai rencontré un gars a la plage et on c'est vraiment fait du fun mais pas dans le sens que tu pense la dans un bon sens on c'est baigner et tout mais après il voulait sortir avec moi je suis partie je ne voulait pas m'avancer dans une aventure et c'était un clean il s'apellait Matthew je croit et il ma sauta dessus par derrière en me serrant les poignet par terre je lui est rentré mes ongles dans ses main pour partir il est partie et il ma laissé partir et il ma dit qu'on se reverrait j'Ai peur Austin je ne veux pas vivre avec cette peur je ne lui avait rien fait moi "

Grace pleurait et baisait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

il la regardais elle lui expliqua une histoire assez rocambolesque, elle s'étais bien amuser avec un mec, sans sexe ce qui était rare pour une bitch comme grace, elle avais peut que le jeune homme reviennent vers lui, puis elle se mit a pleurer, il n'aimais pas voir une femme pleurer, il la pris dans ses bras pour la reconforter.

ne t'inquiete pas

il n'étais pas rancunier enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

Quand il la serra dans ses bras il frôla son poignet plein de bleu et elle cria un petit

" Aye "

" oups désolé ces que mes poignet son pleins de bleu qu'Il ma fait je ne veut pas le revoir tu comprend "

Grace arrêta un peu de pleurer

" Si je revoit se mec je sait aps ce que je serait capable d'y faire je crois que je l'étrangle et je l'assome et je le pend par les couilles dans le milieu du couloir du lycée et je lui crache dans la figure et je le tabasse jusqu'à tent que ses couilles arrache du file et je le laisse crevé au bout de son sang par terre "

Grace eu un petit sourrie sarcastique sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

elle avais mal a ses poignets, elle avait des bleus, puis elle lui dit sa vengance, Austin eu mal quand elle énuméra ce qu'elle lui ferais avec ses couilles. Il la regarda dans les yeux

détend toi donc

il avais sa petite bouteille d'alcool sur la table. Il la regardais tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

" Me détendre oh oui c'est sur je viens de me faire faire abusé par un espèce de connard un espèce de débile cave de cochon de pervers de gros laid de cave de débile de gros laid d'enfant de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Elle prit la bouteille d'alcool sur la table tira le bouchon et la calla au complet et elle se sentait déjà détendu et étourdit

" C'était combien de pourcentage cette alcool la wouuu "

" Ta raisonn ONonnonon Il fo que je Me DéTeNDreE.... E.e. "

Elle s'assisa a coté de lui

" Woow c'est chez toi tu sait que c'est beau la plage la bas "

En pointant la télé elle disa cela c'était presque des allucinogène Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

il la regarda elle avait but toute la bouteille d'une seul traite, elle devait etre soule maintenant, puis il la regarda dans les yeux, il rigola quand elle parla de plage car elle montrait la télé.

Bien sur tu as raison

il la regarda après avoir dis cela
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

HJ : (Tu parle pas beaucoup ahahahah)

Grace le regarda et s'écarta les deux jambe et s'assisa sur lui doucement. Elle ne sentait même plus de douleur dans les poignet tellement qu'elle était saoul. L'alcool l'avait anastésier Razz

Elle mi une main sur la joue du garçon

" Tu sait que tes un garçon très gentil toi au moin tu ne profite pas des filles ou bien tu ne les viole pas en les saoulant voyons, car moi je suis en parfaite conscience en se moment "

Grace rigolait elle ne savait même pas qu'elle était saoul et rigola

" T'es vraiment gentil "

Elle disa sa abvec une petite aigu et riait toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

il la regarda, elle s'assit sur lui, elle était complétement saoul, elle venait de poser une main sur la joue du jeune homme.

Tu devrais t'allonger quelque instant pour dormir, tu irais beaucoup mieux après


il la laissa faire tout en la regardant dans les yeux, elle riait beaucoup, mais elle sentait l'alcool a plein nez.


j'ai une chambre d'amis si tu veux, ou je te raccompagne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:35

" Es-ce que tu te fou de ma geule en se moment la nahnahnahnah je veux pas rentré chez moi t'es malade "

Grace dézippa la fermuture éclair du jeune homme et détacha le bouton en laissa glisser son pantalon par terre et il se retrouva en boxer

" Pourquoi je voudrais rentré chez moi comme sa dit moi !? "

" Mais attend on parlait de quoi tout a l'heure avant que tu m'aie dit de me décontracter !? "

" Enfin on s'en fou "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

il finit de boire son verre, et la laissa faire, il portait plus qu'un boxer noir, il la regarda donc dans les yeux, elle était assise sur les jambe du jeune homme, elle était éméché et lui avais vu plusieurs biere, on voyait quelque canette au sol de son salon.

c'est vrai rien ne dit que tu es envie de rester chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

Elle passa sa main dans les boxer du jeune homme en caressant ce qu'il y avait a l'intérieur Wink et le baissa peu à peu en le laissant tomber au sol celui-ci aussi. Mais qu'es-ce que dirait Summer hen !? de toute manière elle s'en foutait complètement puisque comment elle lui avait parlé l'autre jour elle méritait bien une petite conséquence...

Grace embrassa Austin Langoureusement et au moin pendant 5 minute en arrêtant pas de faire ce qu'elle avait a faire avec sa main...

" Tu sait que si j'aurait rentrée chez moi j'aurait pu me tué en voiture sa l'aurait été dommage "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Vu qu'il était complètement saoul il ne savais pas ce qu'il fesait, il avais du boire deux bon pack de bierre, il avais donc la jeune femme sur ses genoux, elle avait glisser sa mains dans son boxer pour y faire des choses, puis elle fit glisser le boxer pour continuer plus facilement, elle lui fit de l'effet et le corp d'austin lui rendais bien.

elle l'embrassa langoureusement pendant cinq bonne minute,puis elle lui dit aussi que si elle était rentrer chez elle elle aurait pu avoir un accident de voiture.


sauf si je t'avais ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

" Tu sait je croît que je vais partir j'ai adoré jouer mais maintenant je suis tanner et up ne fait rien tu sait c'est qui qui commande ici c'est moi qqui dirige dans ses petits jeux alors a une prochaine fois beau brun "

Elle rigola et même si elle était saoul et bien elle avait encore son petit caractère att un petit peu ok

Elle sortie son cellulaire et pris un photo

" Maintenant sa va etre une photo réelle sur mon blog Razz "

" Bye bye Austin "

Elle sortie et alla vers son auto et la démarras et quand elle recula elle fonca dans les poubelle du voisin sans le remarquer et s'en n,alla en zig zag dans la rue

" AHAHAHAHAHH "

Il faut que j'arrête de rire diaboliquement tout haut. Maintenant il a eu son compte
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:06

il s'étais fais encore une fois baiser, enfin bon, il fallais absolument baiser la geule, il fallait qu'il récupère son téléphone, par n'importe quelle moyen, il irais jusqu'a la traquer chez, et pourrais etre dangereux avec ses parents, il ne voulait pas se faire avoir par une petite bitch de merde. pendant qu'elle partit il lui criait.


toi ou t'es parent paieront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin urgent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Austin urgent [PV]   Austin urgent [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin urgent [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade? [AUSTIN]
» Vient voir Austin [PV]
» Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]
» Viens voir Austin après les cours ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE AUSTIN AMES-
Sauter vers: