7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa petite soeur XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Dug
Invité




Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

Lucas s'était décidé à venir rendre visite à la jeune fille qui était sa petite soeur en passant chez elle, vu qu'ils habitaient tous les deux la même avenue, il n'avait pas eu grand chemin à faire. Il n'avait jamais été là pour sa petite soeur, il s'en voulait car en fin de compte cela avait fait comme si tous les deux étaient des enfants uniques chacuns de leur côté. Le rôle de grand frère en fin de compte, il l'avait toujours eu mais avec Olivia, sa meilleure amie de toujours car étant tous les deux très complice, ils étaient pour l'un et l'autre, un frère et une soeur.

Il ne savait pas vraiment qui la jeune fille avait trouvé comme substitut à tout ça, mais il espérait qu'elle n'avait pas eu un manque de quelqu'un auprès d'elle, même si parfois il sentait qu'il lui manquait quelque chose pour qu'il soit totalement heureux, car mis à part le fait qu'il ne s'entendait pas du tout avec ses parents, il espérait que le courant ne passera pas avec sa soeur non plus. D'ailleurs il venait de se faire déshérité de la famille, renier de la famille Evans en un simple coup de fil reçu hier dans la journée avec son père au bout du fil lui disant tout simplement qu'il n'avait plus de fils.

Il finit par tocquer à la porte ...

TOC TOC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Viens voir sa petite soeur XD Left_bar_bleue90/100Viens voir sa petite soeur XD Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

Briget était une fois de plus seule dans la vlla. Summer était partit avec son copain donc elle était toute seule. Mais ça ne la dérangeai pas. Elle esperait voir rapidement Chris car il lui manquer enormement. Elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis un peu trop longtemps a son gout. Ele cherchait quelque chose a faire. Elle descida donc de ranger le restes des affaires qu'elle avait laisser trainer dans sa chambre. Elle devait personaliser sa chambre car elle n'était pas assez "BREE" pour elle.

Elle était toujours au premier étage lorsqu'elle entendi quelqu'un toquer a la porte. Pendant un instant elle crut que c'était Chris mais elle se rendit compte qu'il ne savait pas où elle habitait. Evidamment elle était deçue mais elle le reverrai son Chris chéri. Elle pensa alors que c'était Summer qui avait oublier c'est clés et qui se retrouver une fois de plus enfermée dehors.


J'arrive!

Elle le cria car la villa était trés grande. Elle descendit les escaliers le plus rapidement possible puis se dépecha d'ouvrir la porte.

Ta encore oublier...

Elle n'eut meme pas le temps de finir sa phrase tellement elle fut surprise. Elle en avait le souffle coupé. Elle se calma et essaya de respirer normalement car elle était essoufler a cause de sa course dans les escaliers.

Lucas?! Rentre...

Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise tout en souriant. Il était venue la voir!! Ou peut etre que c'était Summer...Tout d'un coup elle eut un doute. Peu importe il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

Sans doute s'il n'aurait pas pu lui parler en venant la croiser dans le lycée, le jeune homme aurait finit par venir directement à l'appartement car il savait qu'elle vivait maintenant avec Summer car son amie lui avait dit que sa nouvelle colo'c était sa petite soeur. Mais disons qu'en ayant saisit l'occassion de le faire la dernière fois, il en était plutôt content et venait la voir afin de discuter un peu avec elle.

Il attendait devant la porte en regardant le nom de Evans collé à côté de celui de Summer, cela le fit sourire car ayant été si loin l'un de l'autre, ils avaient finalement finit par vivre dans la même avenue sans vraiment le vouloir et cela était plutôt pas mal au moins si elle avait besoin de lui, il n'était qu'à 4 patés de maison plus haut.


_ Je me suis dit que j'avais un moment alors autant sauter sur l'occassion pour venir te voir !!


Il finit par entrer car la jeune fille le lui proposa, à la fois surprise et ravie de le retrouver devant son palier il était plutôt ravi de la voir si contente de le voir ici. Il regardait un peu les alentours, d'ailleurs il connaissait pas vraiment ici, car généralement avec Summer ils se voyaient qu'en extérieur.


_ Je te dérange pas au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Viens voir sa petite soeur XD Left_bar_bleue90/100Viens voir sa petite soeur XD Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:09

En ouvrant la porte elle ne put s'empecher d'etre surprise. C'est vrai pour elle c'était nouveau l'intention qu'il lui portait. Ils c'était plus parler c'est deux derniers jours que dans toute l'année alors... Heureusement que John était là pour la soutenir quand elle était déprimer, il l'avait beaucoup aidé. Avant il était le seul membre de avec qui elle s'entendais bien. Maintenant il y avait son frere mais elle savait qu'elle serai toujours trés proche de son cousin adoré. Elle lui ouvrit la porte et le laissa entrer.

Mais tu habite où en fait? je sais meme pas! la honte... C'était pas trop long?

Elle rigola. Elle esperait qu'il n'avait pas du faire trop de chemin pour venir la voir. En tout les cas sa lui faisait plaisir qu'il vienne la voir. C'était la premiere fois qu'il le faisait mais elle esperait pas la dernière. Il serait toujours le bienvenue chez elle de toute façon.

Oh noon!

Elle soupira et lui sourit.

Au contraire tu me sauve la vie!! J'était en train de faire du menage mais maintenant j'ai une bonne raison d'arreter!

Elle rigola puis le laissa regarder la villa. Elle était vraiment trés belle, c'était une chance d'habiter dans une maison comme celle-ci et elle le savait.

Tu veut boire un truc?

Pour la premiere fois avec lui, elle était vraiment naturelle et trés détendue. Elle voulait lui montrer sa vrai personalité. Pas la jeune fille timide qui était dans les couloirs du lycée, elle ne lui ressemblait pas du tout...Briget était tout le contraire et elle avait l'intention de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

Il était plutôt impatient de voir sa soeur venir lui ouvrir la porte, bien sûr il ne savait pas si elle était chez elle, à vrai dire il s'était dit qu'il pouvait toujours passer histoire de voir si elle était là, mais sinon il serait repassé la voir car il tenait vraiment à discuter avec elle, histoire de la connaitre un peu mieux et qu'elle le connaisse aussi un peu mieux :

_ J'habite dans la même avenue, à vrai dire !!

Ils n'étaient pas si loin l'un de l'autre, alors disons que cela pourrait leur permettre de se voir plus souvent enfin Lucas y comptait bien en tout cas, après tout dépend ce que souhaiterait la jeune fille :

_ Faudrait peut-être que je pense à faire le mien, depuis que je suis revenu des vacances, je n'ai encore rien fait !!

Il parcourait une partie de la maison avec la jeune fille tout en écoutant ce qu'elle lui disait :


_ Oui pourquoi pas, il faut sans doute fêter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Viens voir sa petite soeur XD Left_bar_bleue90/100Viens voir sa petite soeur XD Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

Elle lui ouvrit la porte pour qu'il rentre. Elle était contente qu'il soit venue pour la voir et non pas pour etre avec Summer. Elle savait que c'était égoiste de sa part mais elle voulait apprendre a le connaitre, lui parler... Elle le laissais visiter la villa. Peut etre qu'elle lui ferrai visiter tout a l'heure.

Je savais pas! Je viendrais te voir alors!

Elle rigola. C'était dingue elle ne savait meme pas qu'ils habitaient dans la meme rue! Elle s'en voulait mais ce n'était pas entierement de sa faute. On ne lui avait jamais dit comment elle aurait pu le savoir? C'était le seule moyen qu'elle avait trouver pour ce dire que ce n'était pas une soeur pitoyable. Elle rigola lorsqu'il lui dit que lui aussi devait faire du menage.

Oui tu as raison! Tu veux quoi? J'ai plein de chose...

Elle se dirigeai déjà dans la cuisine pour lui servir ce qu'il voulait.

Ta vu que John est là?!

Elle était vraiment heureuse de voir que son cousin venait habiter a Los Angeles. Il l'avait toujours aider quand elle était seule c'est pour ça qu'elle tenait beaucoup a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

Il sourit en lui apprenant que finalement malgré le fait qu'ils étaient si loin durant toutes ces années maintenant ils n'étaient qu'à quelques patés de maison, alors disons que cela était peut-être le destin qui faisait que c'était le moment pour eux de se réconcilier tous les deux :

_ N'hésites surtout pas, je vis avec Nate Owens et Jason Vandom !!

Même si en ce moment la maison avait tendance à être un peu vide, vu qu'aucun des trois n'étaient du genre à rester enfermer dans la maison mais plutôt tourner vers l'extérieur, histoire d'aler voir le monde autour d'eux comme leurs amis par exemple, pour Lucas c'était sa soeur :

_ Un jus de fruit fera l'affaire, disons que j'évite de boire de l'alcool en dehors des fêtes !!

Il faisait souvent la fête alors l'alcool coulait plutot à flau mais disons qu'il n'était pas non plus genre à s'en rendre totalement saoule juste un peu mais jamais bien loin :

_ Non je ne l'ai pas encore croisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa petite soeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa petite soeur XD   Viens voir sa petite soeur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa petite soeur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Austin après les cours ! [PV]
» Viens se détendre [Summer]
» Viens faire connaissance
» Viens danser avec moi [Res.Dan]
» Viens danser [Nate Owens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE SUMMER BENNET & BRIGET EVANS-
Sauter vers: