7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Austin après les cours ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Grace était d'une humeur très bien se soir... et elle souriait toujours et elle arriva en décapotable new beattles noire et se guarra devant chez lui sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte et cogna !

* J'espère qu'il và pouvoir m'aider pour mon election *

Il voulait qu'elle couche avec lui pour qu'il puisse l'aider il la faisait vraiment se sentir mal elle allait lu dire bien frachement ce qu'elle pense de lui et son petit comportement de juen de 15 ans...

* Allé ouvre cette porte *

Grace cogna encore au moin 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

Il entendit frapper une bonne quinzaine de fois, il se demandait qui était la personne, a frapper, il alla ouvrir la porte et vit la jeune femme qui avait "allumé" austin plusieur fois mais qui était partit a chaque fois.

quesque tu veux ?

il ne souriait pas, pendant qu'il regardait la télévision il s'étais vidé une bonne bouteille de vodka, austin avait un petit probleme avec l'alcool, il regarda la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

Grace le regarda droit dans les yeux et un sourire coquin s'afficha sur ses lèvres quand elle vut qu'il ne souriait pas et elle le giffla violament

" Espèce de salo j'ai compris ta petite phrase viens boire un verre on va s'amuser tu voulait que je couche avec toi et après tu m'aurait jeter comme une vieille et pauvre conne et tu ne m'aurait même pas aider de toute manière vous fantasmer tous sur la capitaine roukine regarde moi bien dans les yeux. si je te revoit approchr de moi ou de mes amis je te jure que tu va en baver et que ta réputation va etre encore moin bonne, jai déjà une mauvaise réputation mais je te jure que la tienne va être encore pire et tu veux que je te dise la seule manière que tu aurait de m'avoir dans ton lit sa serait d eme violer gros connard "

Grace le regarda d'un regard noir et se revira et commença a descendre les escalier lentement
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:28

Il recu une putain de gifle dans la figure, puis regarda la jeune femme descendre les escaliers.

Si On avait couché ensemble je t'aurais aider, mais de la façons que tu ma jeter deux fois, j'ai bien compris que tu ne voulais rien avec moi, tanpis pour toi, mais comme tu le dis si bien la rouquine, bah elle restera capitaine, tu as perdu très gros ma pauvre folle.

IL la regardais descendre les escalier.

et puis tu ma jeter deux fois et tu reviens me voir, c'est pas toi qui aurait plutot envie de coucher avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:13

Grace se mis a rire vraiment sarcastiquement

" Justement je perd gros fait plus de musculation mon big "

" Et si j'aurais envie de coucher avec toi je l'aurai fait et celà sa fait longtemps directement le premier jour ta peut-être un beau corps mais le visage gâche tout... "

" Et pour ton renseignement personnelle je suis amie avec Olivia maintenant et je ne veut pas lui prendre sa place c'est ta réputation qui va baissé quand je vais dire a tout le monde que tu couche avec une fille juste pour l,aider par après ou bien la foutre en plan t'es juste un gros tarré et tu ne mérite même pas mon estime "

Grace le regarda directement dans les yeux

" Ne t'approche plus de moi sinon je risque de faire un acte qui pourrait m'amener en prison "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34

il la regarda et explosa de rire, il la regarda elle était vraiment a coté de la plaque

a ton avis qui va t'on croire ? moi qui suis amis avec tout le monde ? ou une jeune femme qui vient de débarquer et qui a voulu et veux toujours prendre la place de pompom-girl ?


juste avant de fermer la porte il lui fit un grand sourire moqueur

tu aurais du rester d'ou tu es venue, on aurais bien plus tranquille.


il claqua la porte de chez lui, il était vraiment énerver, elle était venue chez lui et lui avais foutu une claque

*vraiment pitoyable cette petite gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

" non mais qu'elle con celui`-là il va enttendre parler de moi se tarré "

" MAINTENANT C'EST LA GUERRRE TA COMPRISS "

Elle embarqua dans sa voiture et claqua la porte en remettant le capot de son auto et partit en mettant la musique au bout et elle ne sentait au présentiment ou bienjuste un petit sentiment elle était très bien en elle même et rigola même

" J'ai bien hâte de te revoir mais de toute manière tu ne va quand même pas faire de mal a une fille pauvre débile "

" AHAHAHHH "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Austin après les cours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Austin après les cours ! [PV]   Viens voir Austin après les cours ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Austin après les cours ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► AVENUE OF STARS :: * VILLA DE AUSTIN AMES-
Sauter vers: