7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:34

Summer qui était rentrez chez elle ! était dans sa chambre assise sur sont lit ! elle regardé dans le vide ! a vrai dire dans sa tête raisonné la phrase de Austin ! celle ci arriva pas a ce dire qu’elle ressentais rien pour lui car ce n’était pas vrai elle ressentais quelque chose de fort ! mais il y avait Nick et elle l’aimé aussi ! alors pour oublié l’espace de quelque heure c’est deux garçon elle décida d’allé a L’atrium ! elle sortir donc puis une fois arrivé la bas elle s’asseoir sur un banc ! regardant les passant !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

Austin voulait se changer les idées, il venait de chez lui, il s'étais changer, il était habillé d'un jeans et d'une chemisette, il portait des lunette de soleil noir, car le soleil tapait toujours aussi bien, il marcha tranquillement le long des fleur, essayant de se vider l'esprit, il pensait toujours a se qu'i venait de faire, il ne regrettais pas, mais pensait aussi a la réaction de nick. Il ne vit pas la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:41

Summer venais donc de quitter chez elle ! Histoire d’oublié l’espace de quelques heures l’histoire du triangle amoureux Nick elle et Austin ! elle était donc assise sur le banc elle c’était également changé !elle avait détaché c’est long cheveux ! elle avait mit des lunettes de soleil celle ci qu’on n’appelle mouche ^^ ! Puis accompagné d’une jolie robe rouge ! Elle avait la tête baissé ! mais pour une raison elle la leva et aperçue Austin ! elle pensa « c’est pas vrai » Elle ce leva et marcha vers sa direction ! tout en essayant de ce fofillé entre les personnes pour pas qu’il la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:44

IL marchait tranquillement regardant le ciel, et les fleur, il voulait vraiment penser a autre chause, enfin bon on ne peut echapper a son destin, il ne fesais pas gaffe au personnes qui était autour de lui, puis il s'aretta devant un parterre de fleur qui était magnifique il resta la a le contenpler
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Summer quand a elle c’était levé de sont banc pour échappé au regard de Austin qui ce trouvais a quelque mètre d’elle ! elle n’avait pas vraiment envie de le voir et encore moins de lui parlé ! d’ailleurs c’était pareil pour Nick elle avait envie d’être seule ! et de ne surtout plus pensez a rien ! être libre en quelque sorte ! mais en essayant de se fofillé entre les personnes elle ce trouva bousculé par un gros mec très matcho elle tomba donc a taire ! puis elle cria

Nan mais vous , pouvez pas faire attention espèce de crétin comme on pouvais l’entendre Summy était très remonté !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Il entendis une vois qu'il connaissait et sans se retourner, il reconnu la jeune summer, il se retourna et la vit, elle était tombé au sol a peine quelque mettre de lui, le matcho continua de marcher sans s'escuser, il alla vers summer et lui tendis sa main pour l'aider a se relever, puis regarda le gros mastoc.

Tu conais la politesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:29

Summer qui tout en essayant de fuir a Austin ! ce retrouva le cul au sol a cause d’un gros matcho qui l’aida même pas a ce relever ! alors qu’elle était prête a ce lever ! elle vit une main elle leva alors la tête pour voir a qui appartenais cette main ! et la elle vit Austin elle exista a mettre sa main dans la siennes puis le vit quand même ! Une fois relever elle fit alors Austin partir vers le mec en question ! il ce mit devant lui prêt a l’agressé ! Sumer leva les yeux au ciel ! puis soupire ! puis quand elle reposa sont regard sur les deux mecs elle vit Austin prêt a le taper alors la !Summer marcha vers eux puis ce met au milieux ! d’ailleurs elle a failli ce prendre un coup ! Donc une fois au milieux elle pausa une main sur le torse de Austin et sont autre main sur le torse de l’autre mec puis elle regarde Austin d’un regard noir puis dit !

Sa sert a rien ! dit-elle en le regardant puis en regardant l’autre mec qui après quelques minutes partie ! celle ci le regarda partir puis elle mit sont regard sur Austin ! puis dit

Franchement il t’aurais tué ! ou avait tu la tête ! puis nan je veut même pas s’avoir dit -elle en faisant demi tour !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Summer pris la mains du jeune homme pour se relever, puis il alla vers l'homme matcho, les deux était près a se batre, heuresement que summer se mit entre les deux, malgré qu'elle eu faillit se prendre un coup,elle calma les esprits, puis elle lui dit qu'austin se se ferais tuer s'il s'étais battut. Il la regarda qui fesait demi-tour.

Je ne supporte pas qu'on touche a une femme, je me sentait obliger d'agir

Il la regarda s'éloigner, doucement, il venait d'enlever ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

Summer venais tout juste de faire demi tour ! a vrai dire elle ne s’avait même pas pourquoi elle les avait séparé ! elle aurais du rien faire ! a près tout ce n’était pas sa faute ! si il voulais ce battre bref Summer venais aussi de lui dire qu’il était vraiment inconscient car l’autre mec faisait deux fois lui ! il aurais pue ce faire très mal ! et sa Summer ne voulais pas ! Celle ci ce retourna et dit !

Arrête toi tu n’es pas comme sa ! tu es celui qui drague puis qui jette, tu n’es pas celui qui sauve les belle demoiselle ! Summer paraissait très méchante mais c’était pour pas qu’elle s’avoue que Austin lui plaie vraiment énormément
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:11

il la regarda dans les yeux, tout en lui souriant, d'un air légèrement triste.

tout le monde me connait, comme un dragueur, qui embrasse et qui jète, j'avoue etre comme cela, mais j'ai aussi mes principes, et peu de personne les connaissent.


il la regarda et alla s'assoir sur un banc qui était proche de lui, il était triste de voir que les gens pensais qu'il n'étais qu'un simple gros dragueur alors qu'en faite il étais comme toute les personne normal
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Summer sans voulais de lui parlé comme sa mais d’un autre côté elle n’avait pas vraiment le choix, car elle ne voulais pas s’avouez qu’elle ressentais quelque chose de fort pour lui ! mais d’un autre côté il y avait Nick elle l’aimé aussi ! alors elle préfère pensez qu’a lui ! pour le moment même si elle doit souffrire quand elle voie Austin avec une autre fille ou quand elle le voie comme sa tout triste ! Alors quand elle le vit s’asseoir elle marcha vers lui puis une fois en face de lui elle dit !

Alors dit les moi tés principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

Je suis pas du genre a avoir les meme réactions que l'autre homme qui ta bousculer sans rien dire, il aurait pu s'escuser, ou meme t'aider a te relever, ca aurait été n'importe qu'elle autre jeune femme je l'aurais fais. Quand je casse avec une jeune femme, je fais toujours dans la douceur, aucune de mes ex me la repprocher, je suis toujours amis avec elle.

Son portable vibra, il regarda la personne qu'il l'avais envoyer, c'étais le numéro d'une jeune femme, il ne lit pas le sms et reporta son attention sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

Summer ce sentais encore plus mal après que celui ci lui es dit tout c’est principe ! qu’elle comprenez vraiment ! mais Summer avait toujours de lui une image de garçon dragueur ! qu’elle avait du mal a sans séparé ! Summer vient maintenant s’asseoir a côté de lui ! le visage vers le bas elle dit !

Je croit que je te doit un remercie ! pour m’avoir aidé a me relevé ! dit-elle en remontant le visage vers lui pour elle s’approcha pour lui déposé un doux baissé sur sa joue ! une fois reculé elle le regarda avec un petit sourire ! tout timide !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

Il était tout tristounette quand austin lui es expliquer ses principes, puis elle vint s'assoir a ses coté, et le remercia pour l'avoir aider a se relever, elle déposa un petit bisous sur la joue d'austin, puis il la regarda, elle le regardait avec un petit sourire, elle avait l'air tout timide. il lui pris la mains, puis la relacha quelque seconde après, il ne savait plus quoi faire, allait il se faire un ennemie, pour trouver peut-etre l'amour de sa vie, ou allait il lacher cette amour pour garder un amie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Summer venais de lui faire un doux baissé ! celle ci ne regretta pas du tout sont geste a vrai dire elle en mourrait d’envie en faite ! maintenant qu’elle la fait c’était comme si Nick n’avait plus d’importance pour elle ! C’était comme si elle l’avait oublié sans vraiment l’avoir oublié ! Elle fut surprise de voir qu’il lui prend la main ! mais tellement heureuse d’un autre côté ! puis quand il reposa sa main ! elle détourna le regard ! mais avec un sourire cette fois vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

il la regarda après qu'il es lacher sa mains, elle venait de detourner le regard, lui il laissa sa mains a quelque centimetre decelle de summers, puis il regarda face a lui, ou se trouvait deux enfant qui jouait ensemble, il détourna le regard et vit un jeune couple d'ados qui était entrain de s'embrasser, il detouorna encore son regard et tomba sur un parterre de fleur magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

Summer quand a elle, avait détourné le regard avec un sourire magnifique en faite elle était tout simplement au ange du faite de l’avoir embrassé sur la joue ! quoi ce n’était pas tout les jours qu’elle embrassé sur la joue un beau mec comme Austin ! bref celle ci ce battais dans ces sentiments pour s’avoir lequel elle aimé le plus ! elle était toute retourné de l’intérieur ! puis soudain elle ce tourna vers Austin puis dit !

On va jouer longtemps comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:48

Il se mit a la regarder dans les yeux avec son sourire charmeur

Je n'ai plus envie de jouer

IL la regarda, puis pris sa main dans la sienne, maintenant il s'en foutait de perdre un amis comme nick, et de toute facon avec les rumeur qui circulait dans son couple, Austin n'aurait rien a se repprocher.


c'est a toi de choisir entre Nick et moi
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:52

Sa tombe bien moi aussi j’ai plus envie de jouer ! dit- elle en le regardant bien droit dans les yeux ! elle avait un petit sourire !

Je sais que je doit choisir entre toi et Nick, en faite mon choix et tout fait depuis longtemps mais je ne voulais pas voir la vérité en face ! maintenant que je la voie ! je peut te dire que l’homme que j’ai choisi je l’aime vraiment !

Summer baissa un peu la tête puis elle regarda leur mains ! c’était tellement mignon ! Summer leva la tête puis elle plongea sont regard dans le siens, elle s’approcha doucement puis elle vient pausé c’est lèvres sur les siennes pour lui donné un doux baissé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Il prolongea doucement le baiser qu'elle venait de lui donner en deposant ses douce lèvre sur celle d'austin, il caressa sa mains qu'il avait dans la sienne, cette scène était tout a fait magnifique, deux jeune gens etait entrain de s'embrasser, elle avais fait le bon choix, enfin c'étais l'avis du jeune basketteur.

Je suis très heureux.

Il la regarda dans les yeux, il était venue ici, pour 'loublier quelque instant, et se retrouve a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:59

Tu n’a pas inttérais a me faire du mal ! Sinon tu le regretteras ! dit-elle en le regardant droit dans les yeux ! maintenant comment allez t-elle dire a Nick qu’eux entre eux deux ba c’est fini ! enfin pour le moment Summy n’avait pas vraiment envie de pensé a cela ! elle était au près de l’homme qu’elle aime ! Summy ce rapprocha de Austin et pausa sa tête sur le creux de sont épaules ! elle garda sa main dans sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

ne t'inquiete pas je ne te ferais aucun mal.

Elle venait de poser sa tête dans le creux de son épaule, cette scène était totalement magique, un jeune couple venait de se former, il ne savais que dire a nick mais il s'en foutait, il était avec la plus charmante des jeune femme, Le beau Austin avait changer, il ne serait plus dragueur car il avait trouver la bonne femme avec qui etre
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Je sais bien que tu me feras aucun mal, c’était juste une mise en garde ! dit-elle avec un petit sourire ! c’est claire et net que si Austin s’amusez avec ces sentiments Summy réglerais cela très vite ! Bref pour le moment elle était tranquillement installé sur le banc au côté de Austin quand sont portable sonna ! elle décrocha et entendis Eva un peu en panique celle ci ce leva puis dit !
Je suis désolé Asutin ! je doit y allé Eva ne va pas très bien tu m’appelle ! dit-elle en partant !
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:53

La jeune femme recut un coup de téléphone, son ami eva, une autre pom pom girl, ne devait pas aller très bien, summer se leva et s'escusa mais elle devait aller voir son amis, Austin le comprenais très bien

On se revoit plus tard

Il la regarda partir doucement et partit aussi a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]   Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'oublié quelques heures [Pv Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: