7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Willa était bien comme sa mais en réalité si vous la connaisser bien elle n'aime pas être comme sa joue t-elle en jeu peut être mais elle a assez soufert pour ca donc elle essaye d'oublié ...

Sinon tu ve faire quelle que chose se soir ?

Il commencait a être tard donc peut être qque le jeun garçon voudrait se promenée visité la ville
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:42

Bhen étant donné que je vien d'arrivé et que je ne connais personne sauf toi et que je ne connais rien du tout à la ville pas vraiment. J'comptais...j'sais pas. Pk? T'as une idée en tête?

Ca tombait bien, Alessio n'était pas le genre de gars qui se couchait avec les poules mais avait bien peur de devoir le faire ajd vu qu'il ne connaissait rien ni personne ici mais heureusement pour lui, Willa avait peut être une idée derrière la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

elle réfléchissa prit sa bose d'intélo XD elle mi sont doit sur sa bouche et le va les yeux XD a heuréca elle a trouvé XD pour quoi ne aps s'amuser en boïte sa serait une bonne manière d evoir vcomment le jeune homme va se tenire XD

Beh si on allait fair eun ptit tour en boîte Very Happy, Puis j'ai envie de sortir j'aime pas restée enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:58

Ha bhen ca c'est une exelente idée ^^ On va entré dans mon milieu! Tu sais, A Milan je sortais quasi tout les jour en boîte et j'suis un exelent danseur y parait ^^

Willa n'aurait pas pu trouvé mieu! Aller en boite! Mais quelle exelente idée! Alessio adorait se milieu, la musique, l'alcool et sourtout...les plus belles femmes de la région XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

willa était contente qu'il soit d'accord elle prit sa min toute préssé de faire la fête en rigolant courant légermetn et dit


Aller on y vas Very Happy

ils parterènt la boîte etait pas loindu lycéen il y alèrent donc a pied et ils continuèrent leurs discussion ils parlait de tout et de rien....Les voilà a l'entré de la boite ...

[Je fait le sujet Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Écrit [Libre]
» Agitation [Libre]
» tard le soir... [libre]
» Cours un peu [libre^^]
» Importun [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: