7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Agitation [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:48

Midi , l'heure a laquelle tout le monde ou presque vien mangé ou au moin se posé.Ethan posa quelques affaire sur une table , n'ayant pas tres faim son plateau contenait simplement une bouteille d'eau et un paquet de chips.La guitarre sur le coté , il sortit un catalogue , commencant a le feuilleté quand il entendit un grand claquement , voila que c'etait une jeune femme qui venait de gifflé un mec , sans doute son petit ami , bref , la jeune femme ne s'arreta pas la , voila qu'elle pestiferé contre tout le monde.Ethan regarda la jeune femme ,un leger sourire aux levres. Puis etant lassé devant un comportement qui ne faisait en realité que ce donné de spectacle , il retourna a sa lecture apres avoir bu quelques gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

Maria venait d'arriver dans la cafeteria.Le plateau en main elle chercha une place pour pouvoir s'y installer.Elle repera Ethan qui était seul,elle décida d'aller le voir quand elle entendit un grand claquement puis une fille qui commeçait a hurler sur un garçon qui venait de se prendre une bonne baffe.Avec un sourire elle alla s'assoir pres du jeune homme.Elle repera une guitare.

Je ne savais pas qu tu jouais de la guitare !!

Elle lui fit un sourire

Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:10

Ethan completement dans le magazinene se souciant plus de la jeune fille qui criait a tord et a travers entendit une voix qu'il connaissait a present , il leva la tete pour appercevoir Maria.

- Hey salut.

Il eu un sourire jettant un coup d'oeil a sa guitarre , puis il regarda la jeune femme debout avec son plateau.

- J'ai pas mal de talents caché

Il eu un sourire amusé , puis decala la guitarre qu'il posa sur l'autre coté pour laissé la place.

- Oui je t'en prie assie toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:15

La jeune femme lui fit un sourire pour le saluer,puis elle se mit a rire quand il lui dit qu'il avait pas mal de talents cachés.Il décala sa guitare pour qu'elle puisse s'assoir.

Merci Ethan !

Elle prit place a coté de lui,puis elle posa son regard sur l'instrument.Puis elle le regarda avec un sourire.

Il va falloir qu'on se fasse un petit duo tu ne crois pas?

La jeune femme commença a manger un bout de pain

Tu joues depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

- Mais de rien c'est un plaisir.

Il la laissa donc prendre place , la regardant dans les yeux un instant avec un sourire aux levres.

- Pourquoi pas , tu joue de la guitarre ?

Il eu un sourire , reflechissant un moment.

- Mmm autour des 8 ans

Il eu un sourire , puis but quelques gouttes de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

La jeune femme lui fit un grand sourire

Oui depuis 8ans aussi,environ.Je joue aussi du piano.Mais tu comprendras que je peux pas l'ammener partout celui la. Bien que ça me manque un peu de ne pas pouvoir y jouer.

Maria repensa un moment a ses cours de Piano qu'elle prenait avec sa bonne.Mais les cris de la fille qui hrlait sur son copain la fit vite revenir sur terre


Woua elle est nerveuse elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:36

Le jeune homme eu un sourire , 8 ans qu'elle en faisait , un point commun , enplus d'une second qu ine tarda pas a arrivé quand elle lui apprid qu'elle faisait du piano.Il eu un leger rire amusé

- Je comprend tres bien.J'en joue également , nous en avons un a l'appartement, si tu souhait en joué un jour tu peu passé sans probleme.

Il eu un leger sourire , attrapant son paquet de chips et l'ouvrit.

- Si tu as faim n'hesite pas.

Ethan regarda la jeune fille toujours enervé.

- Je sais pas ce qu'il a fait ou pas fait mais..elle y va quand meme un peu fort , je pense qu'il en a deja pas mal pris dans la tete en plus de l'humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40

La jeune femme resta surprise quand il lui dit quil faisait aussi du piano.Plusieurs points communs les rapprochaient.C'était vraiment génial.Ils allaient vraiment bien s'entendre.

C'est vrai ?? Copieur va !!

Elle lui fit un sourire qui s'aggrandit encore plus quand il lui dit qu'il en avait un chez lui et qu'elle pouvait venir quand elle souhaitait

Merci Ethan,tu es adorable !!

Elle lui fit un bisou sur la joue comme remerciement puis elle se mit a rire face aux jeunes qui se disputaient.

Tu as raison,je le plains un peu quand meme.Tu crois pas qu'il faudrait qu'on fasse quelque chose,au moins pour lui dire moins fort.Ils se donnent en spectacle la !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Ethan pris un faux air choqué , un sourire amusé aux levre tout de meme.

- Moi copieur ? Tu rigoles c'est toi qui fait tout comme moi

On dirait deux enfants qui tente de se demarqué l'un de l'autre , il eu un leger rire devaant la situation.
Il se gratta legerement la nuque , plus discretement cette foivu que son coude etait sur la table , la tete en appuis sur sa main.


- Bah heu...merci

Il fut surpris par le bisous de la jeune femme , bien que cela ne fit qu'araché un sourire a ces levres.Il montra sa seconde joue.


- Ah je crois que l'autre est jalouse

Bah c'etait pas de sa faute il etait gourmand XD

- Heu..oui on peux toujours tenté quelque chose , bien qu'on ma tuojours dit qu'une femme encolere il fallait gardé ces distances XD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:59

Mais non !! C'est toi le copieur !! T'as pas honte ??

Puis elle se mit a rire,la situation était equivoque.Le jeune homme ria a son tour.Elle remarqua qu'il se gratta la nuque comme il en evait l'habitude.Maria eut un petit sourire en coin.

Ethan lui tendit l'autre joue en lui annonçant que l'autre était jalouse.Maria se mit a rire

Bon..d'accord

Elle lui fit un bisou sur l'autre joue.Puis elle regarda le couple qui était toujours en train de se disputer.

Non j'ai peur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

Ethan leva les yeux , faisant mine de reflechire un instant

- Mmmm...Nan ^^


Il eu un sourire amusé , celui ci s'elargissant quand la jeune femme lui fit une bise sur l'autre joue.

- Merci pour les bisous

Il eu un sourire amusé , puis ria un peu.

- Eh donc tu veux que j'y aille pendant que toi tu reste la ? Bon bon


Il eu un sourire amusé , puis se leva pour allé voir la jeune femme , celle ci regardant le jeune homme pour finalement lui en colé une.Bah voila Ethan s'etait mangé une baffe , mais au moin la jeune fille histerique en avait eu pour son compte et venait de partir.Ethan revin a table attrapant sa bouteille d'eau en s'asseyant.

- Ah les femmes , je n'y comprendrai jamais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:35

De rien !!

La jeune femme lui fit un sourire puis elle lui refit un bisou quand il lui dit qu'il allait se sacrifier pour faire taire l'autre hysterique.La jeune femme lui fit un sourire puis Ethan se leva pour la calmer,mais les choses se mirent a degenerer.L'hysterique lui donna une baffe.Maria la regarda avec des yeux ronds.EThan revint penaud.

Mais elle a un probleme elle..attend moi la.

Ethan venait de se prendre une baffe,Maria se leva et alla engueuler la fille et la menaça de lui en rendre une si elle n'arretait pas.La jeune femme se calma et Maria revint vers Ethan

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:44

Ethan eu un sourire au bisous de la jeuen femme , au moin il en gagnait un ^^ Quand il revint il fut plus ou moin surprit par la jeune femme qui alla a son tours croisé la jeune femme , lui disant on ne sais quoi pour finalement revenir et lui demandé si ca va.

- Oh oui t'en fait pas , je m'en suis deja mangé des pir que ca

Il eu un sourire , puis cette foi ci c'est lui qui fit un geste envers elle , posant une main sur sa joue pour approché son visage du sien et deposé un baisé sur sa seconde joue.

- En guise de remerciement , tu n'etait pas obligé.


Il eu un sourire la regardant dans les yeux.

- Oh moin elle est calmé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

Maria venait de se rasseoir,elle ne supprotait pas ce genre de personne qui se croyait tout permis et de frapper des personnes qu'elle ne connaissait meme pas.Enfin bref,elle venait de prendre place a coté d'Ethan,ça la calma un peu.Le jeune femme s'avança un peu vers elle et lui fit un bisou sur la joue.Maria rougit un peu.

Je n'allais quand meme pas te laisser te faire martyriser !!

La jeune femme lui fit un sourire,puis regarda une nouvelle fois l'étudiante qui venait de s'asseoir.

Elle a interet !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Ethan regarda la jeune femme en souriant ,s'etait bien la premiere foi qu'il croisait une fille paraille , drole , amusante et charmante , tout ca cachant un petit coté "sauvage" ^^ .

- Oh c'est une gentille attention , mais je sais tout aussi me defendre.


Ethan avait son petit coté sauvage egalement, bien qu'il ne le montre pratiquement jamais , surtout en compagnie de femme ou contre l'une d'entre elle.

- Tu es adorable , surtout quand tu rougis

Il eu un sourire , remarquant les petite couleurs qu'elle avait depuis le baisé sur l'une de ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

La jeune femme lui fit un sourire,il savait se défendre et ça elle n'en doutait vraiment pas.Le jeune homme avait l'air plutot costaud,cela lui donnait a la fois un air protecteur et dur a cuire. Il avait beaucoup de charme et les deux jeunes gens avaient beaucoup de points en commun.

Je n'en doute pas !!

Apres un sourire échangé,Maria continua a manger son repas.Ethan l'observait toujours,puis il lui fit un compliment.Rougir la rendait mignonne,peut etre mais elle était tres mal a l'aise.

Merci,mais je trouve pas trop moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Ethan eu un sourire en guise de reponse , puis il jetta un coup d'oeil a son magazine plutot que mangé de ces chips , n'ayant vraiment pas faim.Il jettait des petit coup d'oeil a Maria qui continuait de mangé.

- C'est normal , le regard qu'on a sur nous meme n'es jamais celui que les autre ont de nous.


Il eu un sourire en coin , levant le regard sur le pauvre type qui s'etait fait allumé par sa copine , il passa une main dans sa nuque avant de regardé une photo sur le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Maria continuait de savourer son repas.Elle n'avait pas dejeuner ce matin,elle mangeait donc de bon appetit,Ethan regardait son magazine attentivement,jetant quelques coup d'oeils sur Maria.Cela la fit sourire puis elle regarda une nouvelle fois la fille qu'elle venait de calmer.Celle ci quitta la piece en lui jettant un regard noir presque de défi.Ethan parla de nouveau.Ce qu'il venait de dire était vraiment censé

Oui..Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Curieu il jetta un coup d'oeil au magazine avant de regardé Maria , souriant.

- Bon alors si tu ne te vois pas comme moi je te vois...

Il marqua une pause avant de lui demandé.

- Dit moi comment toi tu te vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Le jeune homme lui demanda comment elle se voyait.Cela lui posait un reel probleme puisque elle meme ne le savait pas.En tout cas elle se sous esimé beaucoup.La jolie ecossaise reflechit un long moment sous l'oeil amusé du jeune homme.Puis elle le regarda

Je me vois comme une personne peu intelligente,avec peu d'esprit,peu talentueuse et torturée.Je cherche un monde que je ne trouve pas et pour couronner le tout je suis mélancolique.Je n'ai riien a envier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Ethan ecouta la jeune femme , tombant des nue devant la facon dont elle se voyait.le jeune homme ayant les sourcil froncé , ne savait pas vraiment comment la faire taire dans des choses que lui jugeait completement fausse.Il attrapa une de ces chips qu'il amena devant ces levres.

- Tien , Mange et tait toi

Il eu un sourire , leger en lui disant.

- Je me demande comment tu fat pour avoir une vision de toi , alors que j'ai l'impression que tu decrit une toute autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

Maria continuait son portrait vraiment dérisoire.Le jeune home l'écoutait l'air grave.Maria baissa les yeux puis il mit une chips devant ses levres.La jeune femme lui fit un sourire.Pourtant elle se voyait comme tel.

Je me vois comme ça.Je n'ai jamais eu de compliments de la part de mes parents.Ils n'arretaient pas de me rabaisser,je crois que c'est a cause d'eux que je suis devenue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:44

Il ecouta la jeune femme , se demandant comment on pouvait etre aussi cruel avec ses enfants , bien qu'il en avait vecu tout autant il n'avat jamais compris comment on pouvait en arrivé la.

- Ils sont bien bete mais..

il eu un leger sourire en la regardant

- Je t'assure que la vision de toi que tu as est complement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49

Maria baissa la tete.Il est vrai que ses parents n'avaient pas été tendre avec elle.Et elle avait beaucoup souffert durant son enfance.

Oui,je suis d'accord avec toi !!

Elle fit un petit sourire qui voulait en dire long sur sa situation.Puis elle regarda Ethan

Merci...

Elle lui repiqua une chips puis elle le regarda a nouveau

Pourquoi tu me vois comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Il souria , puis fit un signe de negation de la tete tout aussi leger et lui disant.

- Non tu n'a pas a me remercié

A sa question , il eu un sourire en coin , mangeant la fameuse chips tout en reflechissant.

- Mmmm une fille aussi jolie de l'interieur qu'a lexterieur , qui est loin d'etre bete et qui ne manque pas d'humour.Qui est adorable et qui ne se laisse pas non plus marché sur ces pieds.Tu es...toi ! Quelqun de bien et qu'on a envie de connaitre , du moin si les autre veulent pas tant pis pour eux et tant mieu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agitation [Libre]   Agitation [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours un peu [libre^^]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
» Importun [Libre]
» se connecte(libre)
» Écrit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LA CAFETERIAT-
Sauter vers: