7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours un peu [libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Matt avait décider de faire un peu de sport, et en meme temp de profiter de la plage.Donc, il se dirigea vers la plage histoire de faire un petit footing et rencontrer un peu de monde.Il était vetu d'un short blanc et d'un debardeur gris, il mit son i-pod, et commença a courir a foulées réguliére, tout en observant l'horizon et les gens autour, surtout les femmes seules, qui semblait etre nombreuses a cette heure-ci, il était quand meme 18h, il soupira et continua de courir, esperant tomber sur quelqu'un de connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

Lucas n'avait plus rien, il avait tout perdu hier sur un simple appel d'ailleurs quand il avait vu le numéro cela l'étonnait un peu que son père l'appele alors qu'il ne lui avait pas parlé depuis déjà plusieurs moi. Il en avait parlé à personne meme pas à Nate car il n'avait pas envie de l'embêter avec ça en plus. Il trouvait étrange que sa mère n'est pas prit de ses nouvelles durant les vacances qu'il avait passé à Hawaï, car malgré le fait qu'il ne soit pas proche d'elle, elle prenait quand même de ses nouvelles.

Et puis il devait être midi passé puisque Lucas venait de terminer les cours du matin, car il décrocha son portable et écoutait ce que son père lui annonçait d'ailleurs il n'avait pas pu placer un mot car il avait dit ce qu'il avait à dire et il avait raccrocher. Lucas devait rencontrer l'avocat de son père afin de recevoir les papiers attestants qu'il ne faisait vraiment partit de la famille Evans, qu'en fin de compte plus rien ne le liait juridiquement et administrativement à la famille auquel il avait grandi. Il s'était battu avec un jeune homme et ce matin on pouvait en voir les traces, car il avait deux belles plaies sur le visage.

Il était venu courir ici pour se changer les idées car c'était la seule façon qui marchait, en s'épuisant physiquement, la tension en lui diminuait, il finit par s'arrêter car il courait depuis bien une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:38

Matt courait depuis une bonne demi-heure, lorsqu'il aperçu Lucas Evans, ils étaient dans la meme équipe de basket et ce parlait de temps en temps, il était sympa, il se mit sa hauteur.

"Salut Lucas"

Il lui sourit, et remarqua ses marques, il c'était battu avec force, puis il ne semblait pas aller bien, il but une gorgée et lui sourit, esperant lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:46

Il avait forcé un peu ce matin en courant sans vraiment essayer de reprendre son souffle, du coup il avait un peu de mal à retrouver une respiration normale, mais cela lui faisait en quelque sorte du bien de forcer autant au fond de lui cela n'était pas super. Il avait du mal à digérer le fait que ses parents le renient ainsi pour des raisons qui n'étaient pas valables selon lui car si lui était père il ne pourrait jamais renier son propre fils. Il avait encore de la rage en lui et pensait surement aller en salle de muculation histoire de taper un peu sur le sac de boxe au lieu de s'en prendre au premier venu comme hier avec Parker.

Ce gars l'avait un peu cherché fallait l'avouer, mais Lucas n'était pas du tout comme ça, bien au contraire il n'aimait pas la violence et était souvent celui qui s'interposait pour séparer et non l'un des acteurs de la bagarre comme hier à la cafétéria. Il s'en voulait d'avoir montrer cette image là de lui devant une centaine de personnes au moins car il n'avait pas vraiment regarder la foule autour de lui. Il ne voulait pas être comme ça mais disons qu'il n'avait pas pu se controler sans doute Parker serait-il partir sans rien dire de plus, il l'aurait laisser partir, mais là il lui avait comme tendu la perche.


_ Salut Matt !!

Il vînt lui serrer la main vu que c'était l'un de ses équipiers, d'ailleurs il venait d'apprendre que Parker aussi venait de faire son entrée dans l'équipe et qu'il allait bien devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

"Alors le nouveau c'est parker? c'est mon coloc a la villa!"

Il voulait etre sur, et lucas était un des meneurs de l'équipe avec nate, tout le monde le suivait, matt en priorité, se trouvant moins bon.Il posa sa bouteille dans le sable, et s'étira un peu en souriant, puis, se rappela qu'il avait quelques chose a dire a Lucas..

"Au fait, je peut pas venir au prochain entrainement, ça pose un probléme?"

Il voulait savoir si ils avaient besoin de l'équipe au complet, si c'était le cas, il se debrouillerait pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:17

Il se frottait le visage sans trop appuyer pour éviter que ses deux plaies ne se remettent à saigner comme hier soir, avec son tee-shirt qu'il avait finit par quitter car il avait beaucoup trop chaud. Il écoutait ce que lui disait Matt, qu'il connaissait bien mais ce garçon n'était pas du genre à se faire trop remarquer :

_ Il y a plusieurs nouveaux dans l'équipe, le coatch pense que cela ne peut que faire du bien à l'équipe, Nate et moi on était pas trop pour mais il a réussit à nous convaincre !!


Il n'allait pas lui dire tout de suite qu'il s'était battu avec un des nouveaux arrivants qui n'était autre que Parker qui s'avérait être le coloc' de Matt. Puis il finit par poser les yeux sur lui quand celui-ci lui dit qu'il ne pouvait pas venir au premier entrainement :


_ Je ne suis pas sûr que tu fasses bonne impression en ratant le premier entrainement mais si c'est si important !! J'en parlerai à Nate et au coatch !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

"Laisse tomber, je me débrouillerait pour venir, je trouverai bien un moyen.En tout cas parker t'as pas raté, toi non plus d'ailleur, je vous est vu a la cafet"

Il sourit, ne préférant rien ajouter.Il enleva son tee-shirt aussi, et caressa du bout du doigt sa cicatrice sur son ventre, puis, observa l'horizon, en souriant betement, il était heureux d'etre ici.

"Un conseil, surveille parker, il tourne autour de Chanel comme un prédateur avec sa proie"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:38

_ Tu sais si c'est vraiment important pour toi, on ne t'en voudra pas !!

Après tout il ne savait pas si c'était parce que Matt n'avait pas envie de venir ou alors que c'était parce qu'il avait des ennuis. Alors il ne voulait pas qu'il se sente forcé de venir, le coatch n'apprécierait surement pas mais Lucas serait là pour le convaincre de ne pas en vouloir à Matt.

_ Ce n'était pas l'idée la plus intelligente que j'ai eu !!


Il regrettait de s'être battu avec lui, d'ailleurs il comptait bien arranger tout ça avec Parker avant le début de la saison car il ne pouvait pas concevoir d'avoir agit ainsi avec un des gars qui maintenant faisait partit de l'équipe :


_ Je fais confiance à ma petite-amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:42

"Oui, mais moi je fait pas confiance a parker, de toute façon je l'ait a l'oeil lui.ça c'est sur, qu'elle idée de lui taper dessus...Enfin"

Matt s'assit, et fit signe a Lucas d'en faire de meme, en tout qu'a il ne voulait pas que Parker brise le couple Lucas et Chanel, car leur couple était beau.

"Non c'est pas important, je préfére venir au basket"

En faite il aurait dut aller a un cocktail de charité, mais préférer se défouler au basket, et n'aimer pas le fait de se défiler pour rater le premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

_ Je ne le connais pas énormément mais disons que le fait d'avoir confiance en Chanel me suffit amplement !!

Il était amoureux d'elle, et il savait qu'elle ne pourrait pas lui briser le coeur ainsi, car d'ailleurs il ne lui briserait pas le coeur lui non plus alors il pensait que tous les deux étaient sur la même longueur d'onde.

_ Disons que c'est personnel !!

Il n'allait pas lui raconter ses histoires personnelles car à vrai dire il n'en parlait pas vraiment en dehors de Olivia et à Nate. Et puis il n'était pas là pour en parler car cela le travaillait déjà assez comme ça donc autant ne pas en rajouter :

_ C'était juste un conseil pour éviter que le coach te mette en banc de touche !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

"Je sait que c'était un conseil, désolé si je suis un peu brutal, je suis un peu sur les nerf"

Il envoya un message a sa mére pour se décommander, et observa l'horizon en soupirant longuement, meme s'il était bien la, son ancienne ville lui manquer, ses potes surtout, mais bon, il se devait d'etre heureux.

"Puis, tu sait aprés avoir été le meneur de mon ancienne equipe, etre sur le banc de touche me fera le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:57

_ C'est quand même sympa de me le dire aussi !!

Après tout cela était comme une sorte de conseil afin qu'il ne fasse pas trop confiance à parker, d'ailleurs il ne lui faisait pas confiance, il trouvait ce mec bizarre et prêt à tout pour faire n'importe quoi, à vrai dire c'est ce qu'il avait toujours ressentit que quelque chose ne tournait pas vraiment rond dans ce gars.

_ De toute façon, je ne vais pas le quitter des yeux, et je ne lui ferais pas de cadeaux si cette année encore il n'est pas assez présent dans l'équipe !!

Puis il écoutait ce que lui racontait Matt sur son ancienne équipe de basket comme quoi il avait été le meneur, il avait un doute car l'année dernière il ne s'était pas vraiment démarquer des autres sur le terrain :

_ Alors qu'est ce que tu attends pour montrer ce que tu vaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

"Ben j'ai cru comprendre que toi et Nate étaient les meneurs de l'équipe alors pour pas vous gener, je me met en retrait, et baisse le régime on va dire"

Il sourit, il ne voulait pas marcher sur ses plates bandes, il regarda son portable et retrouve par miracle une vidéo de lui a un match de basket, lorsqu'il était meneur, il tendit la vidéo a lucas.

"Me voici quand je veut montrer ce que je vaux"

Il s'étira et lui sourit, le laissant regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Il écoutait le jeune garçon s'exprimer sur le sujet de l'équipe du lycée et de sa place réelle dans l'équipe, à vrai dire si Nate et Lucas étaient Capitaine c'était parce que le coach jugeait que c'était les deux meilleurs, mais les autres ne devaient pas pour autant se mettre en retrait :

_ Tu te fiches de moi ou quoi, combien de fois je dis aux gars de l'équipe dont tu fais parties d'essayer de vous démarquer dans le lot en montrant ce que vous valez, j'ignore si tu veux aller en université sport mais si tu ne te montres pas tu n'auras pas une superbe notation par le coach !!


Après tout Nate et lui n'avaient jamais empêcher l'un des joueurs de s'allier à eux pour faire avancer le jeux sur le terrain c'était plutôt ce qu'ils attendaient car parfois faire avancer tout le monde lors d'un match rien qu'à deux pouvaient être épuisant à force :

_ Une équipe gagne un match et non deux joueurs, Matt !! Alors je compte sur toi pour montrer ce que tu vaux à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

"Ok, je vous montrerez ce que je vaut..."

Il s'étira et rangea son portable en soupirant, sa lui rappeler de bon comme de mauvais souvenir, il s'étira et regarda l'horizon, reflechissant.

"Je vaix te poser une question débile mais sa fait quoi d'etre amoureux, tu ressent quoi?"

Il le fixa, un regard un peu bete, et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Il n'attendait que ça, de voir ce que ce Matt valait sur le terrain, il préférait mieux avoir de la concurrence avec ses joueurs plutôt que de les voir se retenir et du coup en ne progressant pas vraiment :

_ J'espère bien !!


Il se frotta son visage avec une petite serviette qu'il sortit de sa poche, histoire de mieux y voir car malgré tout il avait un peu transpirer et il n'aimait pas vraiment ça :

_ Etre amoureux, disons que quand elle n'est pas là près de moi, elle te manque beaucoup, le fait que tu puisses la toucher et sentir son odeur te réjouis énormément, et puis tu penses souvent à elle !! Et les gens te disent que quand tu parles d'elle tes yeux brillent !!

Il le regarde en souriant à vrai dire c'est ce que lui ressentait mais cela pouvait sans doute être un peu différent d'une personne à l'autre :

_ POurquoi tu as des vues sur une jeune fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

"Vut ce que tu vient de dire, je suis trés amoureux, mais elle m'aime moi et un autre homme."

Il soupira et s'allongea, il reflechit un moment, et regarda lucas, il avait surement parler de Chanel et ses yeux avait briller.

"Ouais c'est Maria McKlein, et je sait pas ce que je ferait si elle choisissait l'autre, j'en suis raide dingue, c'est la premiére que ça m'arrive"

Il lui sourit, peut-etre que lui avait les yeux qui brillait, enfin il ne pouvait pas savoir, finalement il se rassit et craqua un peu son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dug
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

Il écoutait son ami jusqu'à ce que son attention soit vraiment attiré sur le fait qu'il lui précise qu'elle aime un autre homme avec lui :

_ J'ai vécu la même situation alors je sais bien ce que tu peux ressentir !!

A vrai dire peu était au courant que Chanel avait hésité entre Lucas et un autre jeune homme, d'ailleurs malgré tout il avait encore quelque doute que Chanel ne ressente plus rien pour l'autre garçon :

_ Elle aime qui d'autre, histoire de voir qui est ton adversaire !!

Il avait de la peine pour lui, car il savait tout ce que lui avait vécu et il savait que le jeune homme passerait surement par là.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

"Ethan Hans, et Chanel a hésiter entre toi et qui?"

Vut qu'il lui avait dit qu'il avait vecu la meme situation, il voulait savoir, il lui sourit et s'amusa avec sa chevaliére, il ne la quitter jamais, d'ailleurs il c'était fait engueler par le coach car matt ne voulait pas l'enlever pour les entrainements, ila vait finalement reussit a la garder, il posa une main sur son coeur et fermit les yeux, il n'avait pas prit ses cachets, et il sentait que sa commençer a s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours un peu [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Cours un peu [libre^^]   Cours un peu [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours un peu [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos avant les cours [Pv Olivia]
» Discute entre deux cours [Willa]
» Viens voir Austin après les cours ! [PV]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
» Importun [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: