7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

Alessio venait de débarqué dans la ville et faisait ses premiers pas dans son nouveau lycée. Il était dans le hall d'entrée, pas grand monde autour de lui. Le jeune garçon fit un tour d'horizon du regard afin de découvrir les lieu. *Ca yai mon vieu, on y est*
Débarqué dans une ville inconnue sans connaiktre personne, éfrayait un peu le jeune homme, il ne suportait pas la solitude, il pensait a tout c'est concert privé qu'il avait donné pour faire plaisir a ses amis, ses parent et tout en réfléchssant, des paroles de chansons lui vinrent à la tête, c'est se qu'on peu appelé un "éclat de lumière".
Tout en avançant dans le hall, il freudonnait:


Pour partagé nos frings nos doutes et nos idées
En regardant les filles et les journées passé
On était vraiment dingue de pop et de ciné
Même si l'argent parfois venait a nous manqué
...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

Willa qui était assise enfin plutôt écoulés sur un banc qui était près de l'entrée c'est alor que jeune homme entra elle se releva le regardan il était plutot pas mal elle se leva prit son sac voulant aller le connaitre Very Happy
elle s'approcha se mit devant lui et fit un grand sourir Very Happy


Hello jeune homme Tu ets nouveau ici je me doute ?? dit elle en le regardans les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

Alors qu'il freudonnait toujours ses paroles venues de sa propre imagination en tentant d'y incèré un air qui se complètait avec, une jeunne fille blonde et plus tot jolie se présenta devant lui lui demandant, même si elle en avait l'air sûre, si il était nouveau ici. Alessio s'arrêta net de freudonné, un peu surpris par cette aparition soudaine ^^

Heu...salut ^^ Oui j'suis nouveau ici, j'm'appel Alessio et toi? T'es nouvelle aussi?

Cette jeunne fille n'étaient pourtant pas la 1ere a abordé le séduisant Italien mais, étrangement, il n'avait jamais réussi a se faire à ca XD Halala que c'est dure d'être un sex symbol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

C'ets vrais quelleavait vite fait parti faire connaissance que voulait vous willa ne voulait pas faire échapée un aussi beau jeune homme Very Happy

Je suis willa...Nan ça va faire 1ans que je suis ici ! Alor le lycéen te pait ???

elle le regardait dans le yeux mais ce jeune homme était grand même très grand par rapport a elle qui ce sentait toute petite a côté de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:43

La jeunne fille lui demanda si le lycée lui plaisait.

Heu ouai, c'est pas mal; en même temps je n'ai vu que le hall d'entrée ^^

Alessio souria à la jeunne fille avec son sourir incontiamment charmeur.

T'es ici depuis un an? Et alors, comme ca se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

Oui d'accord sur ce cou la elle n'as encord ps été très maline mais bon qu voulé vous wille et souvent distraite devant de beua jeunne homme comme allesio

Oui c'est sur...

Elle regarda son beau petit sourir charmeur elle aimait bien se faire charmer ca lui fesait voire qu'elle n'était quand même pas si moche Razz

Oui un an a peu près,Beh écoute c'est un lycéen comme un autre Very Happy des basketeur des pom pom Mad et les autres ...

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Ha ok ^^ Et parmis tout se monde très très sportif, un ptit chanteur venu se perdre ^^

Et oui, Alessio avait le contact facile, surtout avec les filles ^^ A vrai dire, la plupart de ses amis étaient en fet des amies, enfin, Alessio ne croyait pas vraiment à l'amitier homme/femme, il falait avoué que la plupart de ses "amies", il ne les connaissait et ne les fréquentait pas vraiment uniquement pcq elle était sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:53

Peut être que alessio et Willa allait être de simple amie qui sait Very Happy Willa dans osnt cas avait beaucoup plus d'amies hommes Very Happy ... Elle avait vut avnt de l'abordé qu'il frodoné une chanson mais ne savait pas pour autantqu'il était un chanteur c'est sur elle n pouvait pas tou savoire

Ah Tu est un chanteur Very Happy ?Tu écrit aussi t'est chançon ?

elle lui fit un sourire

Ah vrais dire willa ne connaissait pas énormément de chanteur ici mais c'était bien la premirèe fois qu'elle serat face d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

Heu oui, je suis chanteur et j'aime bien composé des chansons qui exprime se que je resent donc voila.

C'est certain que les pom-pom-girl et les chanteurs ne se fréquente pas souvant en général mais bon, du haut de ses 1m80 pour 72kg, et avec une musculature aussi dévelopée, on pouvait facilement confondre Alessio avec un basketeur seulement, l'Italien n'aimait pas trop toute cette sueur et tout ses ahurits qui gueulaient a en perdre leur voie pour un simple match, tout ces imbéciles qui insultes et crie sur les joueurs tout simplement parcequ'ils on perdu un simple jeu ou encore quanbtr ils aplaudisse un gars pour la simple raison qu'il ai réussi a mettre une baballe dans un anneaux Xd Nan, se n'était pas du tout le genre d'Alessio lui il préfairait l'ambiance des discothèque et les danse sensuel avec les plus belle filles du coins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Ah...Et sinon appart le chant tu a d'aure passion?

c'est vrais que le jeune homme pouvat très bien faire carrièe dans le basket il avait tout pour mais s'il prféré le chant ou les filles Very Happy c'était toute a son honneur Willa ne le lacha pa dure regard elle en avait légrmen mal d levé la tête pour lui parlé je vous jure quelle naine en+ sa fait mal au cou XD elle le regardait et attendait sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Bhen j'aime bien le foot aussi mais seulement entre amis pour s'amusé et les sorties en discothèque et alors bhen les jolie filles...dans ton genre^^

Bhen oui, comme tout Italien qui se respecte, Alessio était un dragueur né mais il falait avoué que Willa était particulièrement jolie^^ Et en plus blonde, tout a fait le style de filles du jeune chanteur. Cependant, Alessio n'était pas du genre a sauté sur la 1ere fille qu'il voyait sauf si...il avait envie de s'amusé^^ Oui ca lui prenait parfois, mais bon, la plupart des filles avec qui il s'amusait pour un soir, voir pour une nuit en faisait de même avec lui donc...où est le mal? XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:19

Ah d'accord,Merci c'est gentil

elle souria c'est vrais que lui non plu n'est vraiment pas mal mais bon:D et le genre de fille que alession se servit pour quelle que fille d'un soir pouvait être le genre de willa car depuis quelle que temps enfin depuis sa 2ième année elle a beaucoup changée...Par contre willa pouvait importuné un jeunne garçon comme sa la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:25

Bhen c'est pas gentil, c'est la vairité ^^

Après un court instant de silence, Alessio continua la discution:

Dit moi, ya koi d'intéressant a faire ici? Pcq j'suis un garçon qui adore les nouveauté^^ Je déteste m'ennuié et fau l'dire, j'suis le 1er a faire des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

elle rigola en entendit ses paroles

Eh bien il ya une bonne boîte pour faire la fête toute la nuit , des parc n est très trankil la bas, tu as le salle pour muscler ton petit corp dit elle en lui touchant légerement c'est plaque de chocolat drunken Aller en cours cequi ne m'intérésse pas vraimen dit elle en rigolant Puis pleins d'autre chose mais tu verra tu va bien t'amusé Los Angeles est asser reconu pour la bien t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:02

Ha bhen j'vais passé mais journée a la salle de muscu et mes nuits en boîtes alors mais...ya un ptit détail c'est qu'il fau ke j'trouve quelqu'un avec qui y alller en boite^^ Je déteste y aller seul! En fet, je déteste être seul ^^

Alessio disait ca mais il s'avait que son coté romantique le forcerait a s'éseulé dans un ptit coin tout tranquil pour composé et joué ca musique, même une fille, aussi belle qu'elle puisse être ne pourait pas l'empèché de chanter! C'était son seul moyen d'extériorisé se qu'il avait en lui. Alessio est en fet une victime du succès, il a l'obligation de lui même de plaire, d'être le plus parfait possible et donc...ke tout aie tjrs bien pour lui et c'estn ce qu'on avait a l'esprit en prononçant "Alessio" mais comme tout être humain, le jeune Italien resentait des choses, pouvait être blessé en lui même ect,...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

La jeunne fille avait une pitite idée...Razz

Eh beh quand tu veut aller en boîte je t'accompagnerai sans problême

La jeune fille sorti un petit bout de papier de son sac et sorti aussi un crayon elle écrivit son adresse et son numéros de téléphone et écrit son nom

[ib]Voila si tu veut me joindre ou même venir me voire n'hésite pas[/b]

Elle lui donna et ranga son crayon
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

On pouvait dire que Willa faisait vite ^^ A peine Alessio aie eu fini ses paroles qu'elle se proposa pour l'accompagné en boîte et lui donna son numéro et son adresse.

Ha bhen oui pk pas ^^

Alessio fit de même, il écrivit son adresse ainsi que son numéro de gsm sur un papier et le donna à Willa.* Autant gardé contact, ya ptetre moyen de bien s'amusé avec elle, elle a l'air très sympa et elle n'a pas que ca comme qualité donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

Et oui ca allait vite avec la ptite willa que voulez vous c'est comme sa que sa marcher tant que la personne était sympa elle n'allait pas s'empécher de gardtct quand même pi le jeune homme était plutôt beau mâl donc sa plaisiait baucoup a Willa elle lui sourit

Il lui donna a son tour ses cordonée elle lé prit les regarda vite fait sorta son portable se rekoifa en le regardan XD(oui on se voit dedanXD) et mit le papier coincée dedans


Et sinon tu veut que je te laisse visitée l'école peutêtre...

Oui c'est vrais elle devé l'embêtés peut être
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:58

Attend? Tu rigole? Tu laisserai un ptit garçon fragile et sans déffense se promené seul dans se lieu obscure?

Alessio éclata de rire! Il n'avait rien a voir avec un ptit garçon fragile et sans déffense! Ke du contraire ^^ Mais c'était le genre de plaisanterie que lachait Alessio à longueur de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

elle rigola a sa bétise et continua dans se petit jeu

tinkiète pas mon petit je suis la lui dit elle en lui serant la joue XD

elle aimait bien rigoler aec les garçon sa rapprocher :Dmais aussi elle aimait rigoler avec car elle les aimait comme sa humoriste Very Happy ca la preuve qui était bien avec la jeunne femme alor cela la rasuré au moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:06

Bon bhen tu va me servir de guide alors ^^ Où tu ira j'irais fidèle comme une ombre jusqu'a destination XD

Alessio cita ces paroles en freudonnant l'air de la chansons. Le contact entre lui et Willa passait bien mais le jeune homme n'était pas étonné du tout, il s'entendait tjrs bien avec les femmes surtout quant elles sont jolies (bizard non?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:53

Umm c'est vrais que c'était bizarre mais qui pouvait résisté au charme de la belle willa XD elle rigola a c'est parole c'est vrai que c'est 2 la centendait bien il avait un bon feeling comme on dit Very Happy

Mais t'es un gentil toutou toi elle rigola et le décoifa elle avait la main plin de gel beurk elle lui fit voir et rigola Ah mais ca colle en plus sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:39

Alessio remit ses cheveux en place (et ouai ses cheveux c'est sacré pr Alessio ^^)

Ha bhen oui tien! C'est malin hein ^^

Alessio rigola en voyant la main de Willa pleinne de gel.

T'as plus qu'a aller te lavé les mains mtnt ^^ Au moin tu sera prévenue, je met tjrs une tone de gel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:45

elle le regardent en rigolant mais Allesio ne savait aps tout se que la jeune femme avait dan son sac Very Happy elle sortit son petit sac a main sourit et chercha des lingette elle s'essuya roula en boul la lingette te la jeta

Voila , pas beosin d'aller ce lavée les main Very Happy

Beh oui elle a de tout dans son sac que vouler vous Willa s'occupe d'elle...Elle passe plus de 2 h dans la salle de bain le matin recod a battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:08

Ha bhen oui c'est juste! Les filles on tjrs de tout dans leur sac XD

Alessio n'était pas plus étonné que ca. En fet, le genre de fille qu'il fréquentait étaient exactement comme Willa, se maquillé et se recoiffé a longueur de journée, etre bien habillée, voulant plaire aux hommes,...
Enfin, le genre de fille qui se base à 90% sur le physique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)   1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écrit [Libre]
» Agitation [Libre]
» tard le soir... [libre]
» Cours un peu [libre^^]
» Importun [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: