7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tard le soir... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

Assis sous le doux sable encore chaud de la journée qu'il venait de s'écouler, Tyler regardait les vagues attérirent sur la plage dans un bruit qui avait le dont de calmer Tyler comme jamais... En effet on peut dire que ce jeune homme et un aquaman xD L'eau est son élément et il ne passe pas uen seule journée sans être sur la plage... Bon faut dire aussi qu'étant professeur de plongée c'est aps difficile mais bon... Bref la nuit était tombait un bon petit moment et Tyler était toujorus assis a regarder da ns le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

En tennu de shogging la miss lOWEL se courait sur le sable et regardait la mer elle écoutait de la musique ... Elle bu ,elle s'arreta devant un jeune homme ne le voyant aps elle s'écroula juste trés fatigué XD

Pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

[tu t'es écrouler sur moi? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

[J'ai que sa aa faire quand même XD nan je suis devant enfin pas loin de toi XDArrète de rêver tout de même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:29

[non au contraire j'uarais eu peur Rolling Eyes ]

Le jeune homme était perdue dans ses pensées comme assez souvent d'ailleurs lorsqu'il entendit un bruit caractérisant le chute du'n corps. Il tourna alors la tête et fornça les sourcils lorsqu'il vit un ejuen femme couchait à terre. Ty décida alors d'aller voir si elle allait bien et puis faut aussi dire qu'elel avait pas l'air mal Rolling Eyes Uen fois arriver près d'elle, il s 'accroupit.

"Vous allez bien jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Elle avit alor fermé les yeux les reouvrit quand elle sentit un présense au dessus d'elle . Elle s'assaya et l'entendi parler elle répondit ...

Biensur , J'était juste très fatiguée je me croyais seule...

Beh oui il avait dit jolie demoiselle quand même soyons polie XD

Et merci pour le compliment , Vous n'ète pas mal non plus

Dit -elle souriante quelle cas cette fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

Bon c'est vrai que ty avait tendance à trop traumatiser mais bon c'est aps tous les jours qu'on voit une femme s'écrouelr d'elle même Rolling Eyes

"A ok... J'éspère que le fait que je sois là ne vous ennui pas..." dit-il avec un sourire charmeur xD

Il haucha la tête avant de se lever et de tendre sa main pour l'aider à se relever
.

"Je dit simplement ce que je vois... Mais de rien..." il ne rjaouta rien sur le fait qu'elle le trouvait à son gout, faisant juste un sourire, se disant qu'il allait peut être pas finir la soirée seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

Oui willa était bien tombé toute seule mais ca n'oré pas été grave si elle était pas tombée sans le vouloir un jeune homme l'auré sauvé XD

Nan ... Pas du tout tu sera une bonne compagnie

en repondan a son sourire charmeur :rool: XD

Il l'aida donc a se relever elle essuya alor le sable qualle avait sur le dos etc *grah saleté de sable*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:51

Le sourire de Tyler s'agrandissa légèrement lorsqu'il l'entend dire qu'il serait de bonne compagnie. Quelque chose lui disait que la soirée allait devenir beauocup plus interessante...

"Alors tant mieux... J'en ai de la chance..."

Il al laissa se frotter... bah wé il allait pas le faire non plus xD

"Et comment s'appelle la charmante demoiselle qui tombe toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:57

La soirée peut être se passerai ensemble qui sait ... On est jamais sûr de rien le jeunne homme avait l'aire asser sur de lui ...!

Ah Oui , Tu en as de la chance -dit elle en fesant un jolie sourir

elle le tutoyé déja il ne connaisai même pas son nom mais bon c'est Willa sa ...

Elle rigola en entendant se quil dit" la charmante demoiselle qui tombe toute seule" et lui répondit gentimen

Cette jolie demoiselle que je suis se prénome Willa et le jeunne homme séduisant que j'ai devan moi s'apell comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

Apparament la jeune femme avait l'air sur d'elle... Enfin il éspérait que même blonde, elle n'était pas stupide sinon il allait vite aprtir xD Bah quoi? il parle aps à n'importe qui le petit Tyler Rolling Eyes Il ne répondit rien à sa premirèe phrase... A vrai dire il était pas trop du genre à parler pour rien dire.. Il fit un sourire en coin lorsqu'elle lui donna son prénom.

"Willa? C'est original... Mais très jolie." il lui fit un clin d'oeil. "Mmmh comment je m'appelle? Je sais pas si tu l'as mérité Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:17

Oui willa était très original mais elle l'adorer son petit prénom Very Happy

Merci, Et qu'es qui fodrait que je fasse pour savoir ton prenom ...?

dit-elle en lui souriant

Non que tyler se rassure blonde mais pas stupide la jeune femme avait souvent eu c'est préjugés mais qu'il se rassure c'ets aps une vraie blonde mais chuttt XD

Quand même ne pas méritter un prénom on se demande qu'es qui faut faire pour avoir un prénom : Faire un peu de charme (sa c'est fait) Mais bon le sgarçon ques quil invente aps cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

Le jeune homme réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pourrait lui faire faire pour qu'il lui donne son nom Rolling Eyes Bah quoi il eprd aps le nord le eptit xD

"Et bien tu pourrais commencer par me donner un baiser ici..." dit-elle en indiquant sa joue droite. "Ce sera djéà un bon début..." dit-il malicieux.

Bah oui il donnait pas facillement son prénom, allez savoir pourquoi Rolling Eyes Faut dire aussi qu'il aime bien jouer avec els nerfs des autres et encore là c'était jouer avec elle gentillement... Je vous laisse imaginer quand il joue ave une personne qu'il n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

elle rigola que c'était facile ! Surtout cela ne lui déranger pas du tout alor elle mit c'ets bras autour de son cou elle monta sur la pointe de spied car ui Willa était rikiki XD et elle lui fit un jolie petit bisou et enleva c'est bras

A tien tu as du rouge a lèvre Smile

dit-elle en le regardan dans les yeux toute en souriant

C'est fini ?? Ou il faut que je fasse autre chose?? dit elle malicieuse a son tour

La jeune fille aimait bien se genre la de donner son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:09

Le sourire de Tyler s'agrandissa légèrement en s'entant les bras de la jeuen fmeme entourer son coup. ca s'annonçait vraiment bonne comme soirée si elle continuait comme ça xD Il se pencha légèrement pour recevoir le petit bisous.

"Arf ca c'est malin..." dit-il en faisant une petite moue. "va falloir réctifier ça jeune fille!"

Il réfléchit... Arf c'était trop facille pour elle apparament tout ça... Ila llait corcer un peu tout ça xD Il la prit alors dans ses bars et se dirigea vers l'eau, non sans une idée derrière la tête Rolling Eyes

"Et bien si tu me donne un baiser un peu plus vers les lèvres, en tout bien tout honneur bien sur, tu seras pas mouillé, dans le acs contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

elle le vit faire ca petite mou rohh c'était tro mimi en aurai dit un peti enfant qui n'était pas comptemp de se qu'il avait elle sourit alor mais ne sa'ttenda pas a ce qu'il allait faire cette a ce moemen qu'il la prit dans c'est bras !!! Elle gigoter et lui fit un petit regard

Grahh aller lache moi

Il lui demanda donc de lui en faire un autre baiser rohh je vous jure les garçons ...Mais un peu plus près de c'est lèvres aller t-elle le faire juste pour ne pas être mouiller BIENSURE!!!Very Happy
Elle lui fesa donc un baiser doux près même presque sur les lèvre et lui sourit


Content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:30

Willa avait beau s'agiter dans tous les coins, c'est pas avce sa petite force qu'elle allait s'échaper de l'emprise du jeune homme xD Enfin ca l'amusait... C'est alors que la jeune femme l'embrassa à quelques milimètres de ses lèvres et Tyler en fut heureux Rolling Eyes Bah wé il lui faut pas grand chose que voulez vous xD

"Mmmh assez oui..." mais il resta près de l'eau. Arf il avait vraiment envie de la jetter dedans c'était plus fort que lui xD M'enfin il avait promis... Il fit alors quelques pas en arrière et la reposa sur le sablle. "C'est Tyler..."
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04

elle lui sourit mais elle n'avait rien promis elle Very Happy et vuc que cette jeunne flle était très maline après l'avoir déposé elle le reagarda

Merci...Tyler

elle coura dans l'eau et se mit a arosé tyler elle se mouillé autan mais elle s'enfichais XD elle continuais a le mouillé avec c'est main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:07

Ne s'y attendant pas du tout, Tyler commença à se faire asperger d'eau apr la petite blonde qui avait l'air de bien s'éclater Rolling Eyes Arf mais ce qu'elle ne savait aps c'est qu'il adorait l'eau, à n'improte quel heure, alors xD Il arriva alros dans l'eau après avoir retirer son tee shirt, la prit dans les bras et al jetta quelques mètres plus loin Rolling Eyes Là au moins elle était trempé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:21

Il la porta et plaff elle fait un de c'est saut Razz elle aimait aussi l'eau mais elle n'aimait pas l'eau salé beurk C'était comment dire... Salé XD Elle était donc toute trempés c'est lor qu'ellle enleva le haut de son jogging et le bas tant que l'on y est c'est aps grave elle n'était pas pudique XD et c'était comme si elle était en maillot Very Happy

Tu veut la guerre tu vas l'avoire -dit elle en rigolant

elle continua a l'arosé mais avec c'est pied cette fois si XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

Tyler ne rata pas une miette au spectacle que lui donnait la charmante demoiselle en se retrouvant en sous-vêtements qui étaient assez sexy fallait le dire... Après tous faut bien ce servir de ses yeux non? Tyler fit de même et en quelques secondes, il se retrouva en calçon... Il tourna le dos lorsque Willa continua de l'eclabousser avant de rpendre els choses en main et de plonger dans l'eau. Il naga alors jusqu'elle et finit par l'atraper apr les hanches et la fair eplonger avec lui sous l'eau. Il souriat, ila dorait cette sensation qu'il avait dans l'eau... Il reivnt à la surface quelques instants plus tard pour reprendre sa respiration et souria àa la jeune femme qui faisait une sale tronche Rolling Eyes

"Quoi?" dit-il innocemment alors qu'il pouvait sentir son souffle sur son torce tellement ils étaient près.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:13

Willa le regarda en faire autant pour ses habille il fallait dire qu'il était très très séduisant tongue... Elle le regarda plonger et le suivit du regard c'est alor qu'il l'attrapa par les hanches et ploufff Very Happy Pouaa elle qui adorait plonger No . Elle naga un instant avec lui et il remontère a la surface ils étairent très proche a ce moment la mais la jeune fille senté l'eau salée sur sa bouche elle n'aimait pas vraiment cette sensation (quelle chochotte XD) elle essuya légerment sa bouche se qui ne servait a rien vuc que sa main était autant salée que sa bouche XD

Oh beh rien juste ma bouche qui ets trop salée XD Very Happy

Elle le regardait dans c'est beau yeux bleu en lui fesant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Tyler regard ala jeune femme faire non sans un regard amusé. Apparament elle n'aimait pas vriament l'eau de mer... Dommage, c'est ce qu'il adorait plus que tout mais bon après chacu ses gouts hein heureusement que tout le monde n'était pas comme lui Rolling Eyes Il leva alor sles yeux au ciel, eyant bien une idée pour arrnager son gout de sel dans la bouche mais elle allait peut être pas être d'accord Rolling Eyes

"Bah j'aurais bien une idée pour que tu n'es plus le gout de sel dans la bouche mais bon je sais pas vraiment si tu vas aprécier..."

Enfin tempis si il se ramasser une gifle, il se rpendra une gifle xD il posa une main sur sa joue, plongeant osn regard dans le sien avant de descendre se slèvres vers les siennes mais y allant doucement au cas où celle ci prendrais peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

[J'ai du tout recommencée comme une conne javé kliké et j'ai quitée la page XD]

Elle se doutait bien de se qu'il allait arrivée mais la jeune femme ne savait pas vraiment comment réagir c'est vrais cela devait être une bonne façon de se débarassé de se sel XD elle le regarda dans c'est beau yeux de a couleur préférés de la jeunne femme il s'enta une sorte de frisson quand il posa sa main sur sa joue elle ferma légèrment les yeux et les reouvrit pour reregarder les yeux du beau jeune homme il se raprocha alors de son visage leur lèvre se raprocher de plus en plus c'est a ce moment que Tyler posa c'est lèvre sur celle de willa elle qui metta c'est bras autour du coup du jeune homme elle ferma les yeux pour profitées de se moment elle était sur un petit nuage elle devait quand même se grandire un peu XD sa lui exploser c'est pied mais ce moment était telment agréable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

[ca c'est malin Rolling Eyes enfin dsl du retard ]

Le jeune homme souria légèrement lorqu'il sentit les lèvres de la jeune fmeme sur les siennes et de voir en plus qu'elel était d'accord en sentant ses bras entourait son cou. Il la fit venir alors un peu plus près d'elle pour que leurs corps soient colés l'un contre l'autre et passa une main dans ses cheveux blonds alors que l'uatre rester sur sa hanche. Il commença alors une douce caresse avec sa langue pendant quelques instants avant de décaler se slèvres des siennes mais ne la lachant pas...

"C'est mieux comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: tard le soir... [libre]   tard le soir... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard le soir... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours un peu [libre^^]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
» Importun [Libre]
» se connecte(libre)
» Teinture et mèches ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: