7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Écrit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:24

Grace était dans la salle de détente personne ne savait qu'elle chantait et écrivait des chanson malgré qu'elle soit pom pom girl elle a une sensibilité.

Elle pensa a son autre ville quand c'était elle la plus populaire et tout et commença à écrire....

_______________________

Non tu ne peux pas m'attendre
J'ai encore trop à apprendre
Oh non tu n'as même pas idée
Comme j'ai envie de rester
Non tu sais même les anges
Sont quelques fois un peu étranges
Ecoute-moi pour la dernière fois

Non je ne t'aime pas je t'adore

{Refrain:}
N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi (humm je pense à toi )...
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois (humm où que tu sois )...

Non je ne peux pas rester
Mon rêve a un prix à payer
Oh non je ne peux m'en tenir
À te regarder souffrir
Non je ne suis pas si forte
Mais Je veux franchir cette porte
Regarde-moi pour la derniere fois

Non je ne t'aime pas je t'adore

{Refrain:}
N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi (humm je pense à toi )...
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois (humm où que tu sois )...

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
Je pense à toi (toiiiiiiii aaaaaa ouuuuuuuu)
Je pense à toi

N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois (où que tu sois aaaaa)...
N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi (je pense à toiiiiii)

N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois (où que tu sois aaaaa)...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

C’était la première que Jessica sortait depuis sa fausse couche et d’ailleurs elle s’était forcé pour sortir mais elle n’allait pas rester cloîtrer chez elle pour toujours. Elle n’était pas encore prête à parler librement de ça mais elle avait très peur de la réaction des gens ils allaient la prendre pour une catin ce qui lui fait peur car ce n’est pas de sa faute si son copain à abusé d’elle lorsqu’elle était ivre. Jessica s’en voulait d’avoir perdu son bébé car même si elle n’en voulait pas au moment ou elle a su que c’était finit elle a eu un choc maternel et elle essaye de remonter la pense. Passons Jessica voulait venir ici pour dessiner tranquillement. En arrivant elle avait Grace une d e ses copines mais vu qu’elle ne s’entend pas avec sa sœur elle préfère l’éviter surtout que Grace pourrait lui salir sa réputation. Alors elle s’installa seule et commença a dessiner l’image de son bébé enfin elle imaginait comment il aurait été . Mais elle se cachait pas pour dessiner.

http://lesfreresscott.free.fr/dessins/dessin_Peyton_23.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Grace regarda une fille plus loin c'était la soeur d'Olivia mais elle ne semblais pas vouloir lui parlé et elle ne la connaissait pas beaucoup Grace était nouvelle et ne savait rien d'elle. Elle alla s'assire à côté de celle-ci.

" Salut sa la pas l'air d'aller tu veux en parler a quelqu'un "

Elle la regarda dans les yeux et lui afficha un leger sourire amicale

" Tu crois que ton dessin va avec ma chanson que je vien d'écrire "

Elle lui montra sa feuille de chanson cette fille avait l'air très gentille pour être la soeur d'Olivia de plus elle n'était pas rousse c'est un avantage

Elle rigolait de sa pensée et regarda le visage de la jeune fille

" C'est moi ou tu préférerait que je soit ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

Jessica était tranquillement entrain de dessiner le visage du bébé qu’elle aurait aimer avoir quand Grace alla vers elle en lui parlant. Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas c’est juste que vu comment elle est avec sa sœur elle n’aime pas trop qu’on soit ennemie de sa sœur, mais bon elle n’avait pas d’opinion sur elle. Alors elle lui répondit:

« Non ça va aller , de toute façon tu es sûrement au courant comme tout le lycée !"

Jessica lui adressa un regard noir quand elle lui dit que son dessin allait avec sa chanson, elle avait du talent mais comment comparer un chagrin d’amour avec la perte d’un bébé alors elle lui dit:

« Oh alors tu compares une déception d’amour avec mon dessin ? Mon dessin est réel et me suivra à jamais toi t vas vite guérir ! »

Jessica avait peut être comprit de travers la chanson mais elle s’en fichait, depuis la mort de son bébé elle est devenue froide et méchante alors qu’avec c’était un petit ange gentil avec tout le monde. Jessica ne supportait pas que quelqu’un soit garce avec sa sœur alors si elle comptait sur son soutient c’était raté !

« Non je m’en fiche, de ça et de tout le reste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:53

" Hey woow la j'esseyait de t'aider et je ne sait même ce que tout le lycée sait parce que je viens d'arrivé avant hier dans cette foutue ville que je déteste "

" Et j'ai pas dit que nos talent allait ensemble j'ai dit qu'on pourrait les combiné pour faire quelque chose "

" En tout cas si tu t'en fiche de je ne sait pas quoi et tu t'en fiche que je soit la je croit que je vais repartir ou que j'était "

Grace se leva avec sa chanson et alla se rassoir dans son coin sur le sofa en se croisant une jambe en continuant d'écrire

Grace ne la regardait même pas du coin de l'oeil pour une fois qu'elle était gentille et on la repoussait déçidément il faut mieu être méchante et grotesque dans la vie voilà comment en tirée une leçon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

« Ah tu viens d’arriver hier et tu t’es déjà mis à dos ma sœur tu es forte, oui Olivia est ma petite sœur alors voilà personne ne t’a demander de venir ! »

Jessica n’avait pas envie d’être gentille elle voulait se défouler sur elle et elle ne comptait pas mâcher ses mots avec elle alors elle lui dit sincèrement:

« Moi je ne crois pas j’ai trop de talent pour m’associer avec toi , tu veux un conseil changes tes chansons n’intéresseront personne parle de chose intéressante comme le fait que tu n’as pas d’amis ici ! »

Jessica avait décidé de ne pas lui faire de cadeau et elle n’avait même pas de remord envers elle au contraire. Quand elle lui dit qu’elle allait s’en aller Jessica se mit à rire avant de lui dire:

« Oui vas-y avant de partir j’aurais un cadeau pour toi ! »

http://lesfreresscott.free.fr/dessins/cheerleader_004.jpg

En la voyant s’en aller Jessica eu une idée fabuleuse pour lui montrer à quel point elle ne tient pas à elle, elle s’inspirait d’elle. Au bout d’une heure sans lui parler elle alla vers elle lui déposa ce dessin en disant:

« Tu m’as beaucoup inspiré ! »

Jessica lui sourit hypocritement avant d’aller à sa table et de commencer à ranger ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:20

Grace versa une larme elle esseyait d'être gentille c'est tout

Elle se leva violament et partie dans le corridor

" Tu sait quoi ma petite va dont accoucher avec le ventre que ta tu doit déjà l'avoir fait hen !!! "

Grace sortie dans le corridor en versant des larmes pour une fois qu'elle avait été gentille elle se faisait déjà repousser sa commençait à être la pire chose qui lui était arrivé de venir dans cette foutue ville

Elle regarda le ciel et baissa les yeux

* MAis qu'elle conne celle là décidément dans cette famille c,est tous des connasse *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:30

En la voyant verser une larme Jessica s’en voulut alors voulait la rattraper mais quand elle lui dit qu’elle devait accoucher Jessica lui courut après et la prit par le bras:

« Tu crois que je vais laisser une traîner comme toi m’insulter et insulter la mémoire de mon bébé, tu vas être contente j’ai perdu mon bébé et oui ! »

Jessica la regarda avec un regard noir on se demandait si elle allait sortir un couteau et lui planter ou si elle allait s’effondre de chagrin en tout cas elle l’a détestait à partir de ce moment là. Alors avant de s’en aller elle lui dit:

« J’allais venir m’excuser de t’avoir mal traité car je vais mal mais finalement j’ai eu raison sale garce, que je te revois tourner autour de Nate le copain de ma sœur et faire du mal à ma sœur cette fois je ne serais pas clémente car qui parle sur moi et sur ma famille ou sur la mémoire de mon bébé je serais capable de t’amocher ! Ta gagné je crois tout le monde te déteste enfin pas encore mais je vais faire en sorte avec ça ! »

Jessica la lâcha et prit son sac et commença à s’en aller furax contre cette petite blondasse, dire qu’elle allait lui faire des excuses. Jessica en étant juste devant il n’y avait personne, elle s’effondra en pleurant pour son bébé et prit son dessin et le déchira en mille morceau avant de taper contre le mur plusieurs fois. Elle s’était amochée la main. Elle ne pouvait s’empêcher de dire:

« Pourquoi tu es partis mon bébé reviens j’ai besoin de toi j’y arriverais pas seule ! »
Jessica resta assise avec le poignait en sang et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Écrit [Libre]   Écrit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecte(libre)
» Agitation [Libre]
» Se connecte ! [Libre]
» Cours un peu [libre^^]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LA SALLE DE DETENTE-
Sauter vers: