7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Importun [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Ethan cherchait un bon moyen de se detendre, il se rendit donc a la place des Acardes , ou l'on pouvait y pratiqué plusieurs activité comme le Bolwing ou bien meme le billard , c'est ce pour quoi le jeune homme se laissa tenté.Ethan passa devant une sorte de petit bar ou les gens pouvait y acheté de quoi mangé ou bien meme a boir , Ethan lui , se prit un verre puis se tourna vers les table de billard ou plusieurs personnes y jouaient deja.Le jeune homme les observa , mais l'un d'entre eux remarqua qu'Ethan les observait et ca semblait lui deplaire.

- Hey toi qu'est ce que tu regarde comme ca ?

Ethan eu un leger sourire , toujours aimable et d'un calme sans pareil lui repondit a son tours.


- Juste toi et tes amis en train de faire une partie de billard la plus ennuyeuse du monde.

Le jeune homme semblait d'autant plus enervé suite a cette remarque et attrapa par le col de la chemise le jeune homme , Ethan resta calme l'ecoutant

- Tu te crois plus fort ou bien plus drole peu etre

Ethan souria amusé , atrapant les mains de l'homme pour s'en degagé le col.

- Non pas du tout je repondait juste a votre réponse

Desesperé le jeune homme lui lanca un defit

-Hé bien dans ce cas montre nous ce qu'est une partie interessante


Ethan bien amusé attrapa la queue de billard du jeune homme sans rien ajouté , evaluant les boules sur la table pour finalement joué , il rentra deux boules , la blanche s'arretant juste au coin.Il s'aprocha alors du jeune homme et attrapa un billet qui depassait de la chemise du jeune homme , il eu un sourire et lui dit

- Pour la lecon

Il tappa d'un geste amical sur l'epaule avant de reprendre son verre,Ethan avait toujours detesté qu'on s'en prenne au gens ainsi,surtour qu'il n'avait fait que regardé une partie de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52

[Je peut venir ou tu veut conaitre quelle q'un dotre Very Happy ??]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:37

[Non non va y tu peux venir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

Willa était la pour faire quelle que partie de billard avec des amies qui n'était pas au Lycéen elle les avait rencontré en boîte c'est alor qu'elle remarqua Ethan il regardait un groupe de jeune persones voulant allée lui faire un petit coucou elle s'avenca mais une des persones qui était a la table de billard que Ethan regardait lui parla * Ques qu'il veut celui la*Il avait l'air de cherché les embrouille Ethan savait se défendre sans même avec violence elle sourit quand elle vit comment il l'avait répondu ne voulant déranger persones elle se mit contre un mur un pied dessus et regardait la scène qui se passait *Pff..* C'est alor que Ethan prit une queue il avait l'air très concentrés elle le regarda il fit un tré jolie coup...Ensuite Ethan prit un billet qui dépassait donc de la chemise du jeune homme Willa rigola qu'es qu'il c'était fait umilié XD elle s'approcha du jeune homme lui tapota a son tour l'épaule en rigolant bêtement lui se demandait bien se que voulait dire cette jeune fille il n'était vraiment aps intéligent celui la *Ralala XD* Elle se raprocha d'Ethan

Hello toi !! dit elle en rigolan J'ai vue la scene comment tu la mouché c'est énorme XD

C'est alor que la jeune fille sentit des main se posé sur c'est anche elle se retoruna et vit le jeune garçon que Ethan avait mouché XD Elle se demandait ce qu'il voulait encord celui la

Alor jolie demoiselle que faite vous seul dans cette endroit

Je suis pas seul jsui avec ce beau jeune homme repondit elle en montren Ethan pour qu'il la lache , Mais ce n'était pas fini...

Tu ne prèfère aps boire un verre avec moi

*pff quelle débile Rolling Eyes *

Je ne vous permer pas de me tutoyer et elle se retourna vers Ethan croyant être enfin lacher ...

[mon plus grand sujet pfiou XD Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:30

[Inspiré apparemment^^]

Le jeune homme qui buvait quelques gouttes de son cocktail appercu la jeune demoiselle quand elle le salut

- Bonsoir

Il ne se doutait pas un instant qu'il etait épié par une jolie jeune femme , il eu un sourire.

- J'ai surtout pas compris , j'ai pas fait grand chose a par le regardé joué.Enfin...

Ethan s'apretait a invité la jeune femme a prendre un verre quand il entendit une voix qui lui etait pas inconnu , normal , c'etait le meme homme qu'il y a deux minutes.Ethan regarda l'homme tout enl'ecoutant faire "sa cour" , puis quand Willa pretendit qu'elle n'etait pas seule , Ethan lui fit un sourire amusé , montrant le billet amusé

- Et le plus drole c'est que ce meme jeune homme va payé un verre a cette jolie fille avec ton argent

Apparemment l'homme n'apprecia pas de se faire rembaré par deux foi dans la meme soirée , il se jetta donc sur Ethan , le tenant au cou pour tenté de l'etranglé.

- Oh je vois , c'est une facon de montré toute la testostérone que tu as en toi


Il leva les yeux , Ethan se fichait litteralement de lui , alors que celui ci commencait a levé en arriere son point ,Ethan attrapa une canne de billard et le posant au devant des bijoux de l'homme.


- Et si tu retourné joué hein ? Parce que je sais pas pour toi mais je crois que c'est mon jours de chance , mais les derapages peuvent arrivé.


Ayant trop peurs de perdre ce qu'il avait sans doute de lus chers au monde l'homme s'écarta , Ethan lui regarda Willa en lui demandant

- Tu bois quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

il lui repondit et elle lui sourit a son tour et rigola légèrment

A nan celui XD Razz

elle se retourna et vit Ethan toujour a lui répondre qu'es que c'était drôle elel laissa partrun petit rire d'ailleur, quand même les garçon n'avait pas l'aire d'aimé se qu'il dit... willa eu peur quand il essaya d'étrangler le jeune omme elle avait d'illeur été poussé a ce moment la en essayan de pousé le gars mais biensur elle n'avait pas de force elle se poussa laissa Ethan géré les chose s'inquiétantun peu mais il avait l'air de bien prendre les chose en main il essaya de lui foutre un pain c'est alor qu'Ethan prit une queue et la metta pas loin de la partie asser sensible chez les gars XD il parta en ayant peur ....Ethan se remmetta a parlé a willa elle se mit rigoler ce n'était aps souvent que ce genre d'histoire lui arrivé

Oh on va fêter sa une vodka sil te plait. T'est mon ange gardien un peu je te voi ien avec les ailes et l'oréole dit elle en rigolant

Il lui offrait donc le verre toujour aussi gentlman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:36

Beverly qui était assit la depuis un moment, regardait les deux faire leur p'tit jeu. Elle les verrait bien ensemble ces deux là.. Enfin, elle prit, comme l'homme qui venait de commender, un vodka en continuant de les regarder. Puis finalement, elle fit le pas et se leva et se dirigea vers une table de pool qui n'était pas prise et commença à y jouer.. Elle y joua une partie, continuant de les écouters. Puis quand la femme lui dit qu'il était son ange elle fit un p'tit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:56

[ faut pas écouter au porte voyons XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51

Ethan n'avait pas remarqué qu'une jeune demoiselle pas tres loin d'eux ,les observaient en plus de les ecouté.Il commenda donc de vodka en qui ne tarda pas a etre servit.

- Voila pour toi

Lui dit il en posant le verre devant la jeune femme , c'est alors que le jeune homme lacha un leger rire quand elle lui dit qu'il etait son ange gardien , ce qui etait assez gentil et touchant au fond , meme si lui ne se voyait pas ainsi.


- Va pour les ailes , par contre l'aureol un peu moin xD

Il eu un sourire buvant quelque goutte de sa boisson puis il remarqua une jeune femme joué seule a une table.

- Ca te tente de faire une partie ? On pourait lui proposé de se joindre a nous , c'est que c'est pas genial de faire une partie seuls
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

elle attendit sa vodka il lui déosa devant elle , remercien le jeune homme et but une gorgé de sa boisson en le reardant :d

Merciii...Very Happy

Oui l'auréol pourat choqué dans la rue même les ailes on ne voit pas des anges a chaque coin de rues mais c'était sincère car s'il norait pas été la qui sait se qu'il oré arrivé a la jeune femme...

Il lu poposa de fair une patie mué pour ce faire umilié beh elle aller bien tanté pourquoi pas Very Happy elle n'état aps vraiment billard joué avec une queu et des boules ce n'étaitpas vraimen sont jeu favoris[sans je de mot biensur XD]

Oui si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

- Mais de rien

Quand la jeune femme accepta , il lui pris la main sans vraiment y pensé et de son autre son verre.

- Alons y dans ce cas.

Il eu un leger sourire , puis arrivé pres de la tanle de billard ou une jeune femme jouait deja.

-On peux se joindre a vous pour une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

elle lui sourit et posa son verre a son tour il prit sa main Shocked elle ne s'y attendiat aps vraiment mais bon Very Happy elle le regarda damnder a la jeunne flle sans vraiment rien dire en attendant que la jeune fille réponde elle l'avait déja vue dans le lycéen elle avait juste croisée dans les couloires mais bon elle savait aps pour autant son nom elle détourna le regard en regardent les gens joué...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

Beverly continuait d'écouter, elle avait apprit ce p'tit truc d'écouter tout autour lorsqu'elle était jeune, car sa grand-ma' était une espèce de fang-shui, qui laissait ses sense toujours ouvert.. Bref, Beverly ayant passée apparemment trop de temps avec sa grand-mère avait retenu certain de elle.. Enfin, le jeune homme lui demanda pour venir jouer avec elle, Beverly ne put que répondre

-Mais biensûr.. Vous commencez ou je.?

Dit-elle sur un tont malicieux, Beverly avait toujours été très bonne au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:12

Ethan eu un sourire quand la jeune femme accepta volontié , elle leurs demanda ensuite qui commencait , Ethan eu un sourire reculant d'un pas.

- L'honneur aux dames.

Il eu un sourire puis il ealisa qu'il tenait toujours la main de la jeune femme , il lui rendit donc sa liberté , lui adressant un sourire par la meme occasion.Ethan en profita pour boir quelque gouttes de sa boisson pour le posé sur le coté et regardé les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

tout en écoutant la demande du jeune homme et quand la jeune fille répondit elle fait un peu la girouette en écoutant Xd mai sbon elle n'avait pas grand chose a dire elle vvoyait ethan toujours entrait de lui tenir a main et le regardé Very Happy C'est alor qui la libéra Razz elle se prit sa main elle même et tordi c'est doigt XD elle le fesait souvent quand elle attendai quelel que chose au autre ...

Elle prit une queue et joua au majorette avec en s'éloignant des autre au cas ou elle fesait une conerir faut pas assomé les gens quand m^me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

[ bon beh Ethan on est plus ke tt les 2 Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

[ Il semblerait ^^ ]

Il eu un sourire puis finalement laissa Willa joué son premiers coup pour enfin joué le sien , souriant.

- Tu y joue depuis longtemps ?

Il eu un sourire , si elle n'y jouait pas depuis longtemps ca serai un peu domage qu'il jout comme a son habitude , autant lui montré quelques truc et astuce , alors que si elle jouait depuis longtemps la partie serait plus competitive^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

Falait bien avoué que c'était vraiment lamentable comme elle joué mais horiblement nul XD elle préféra donc lui dire la vérité sinon elle serait asser géné quand il l'exploseré XD

Elle rigola alor légerment et lui répondit


Beh je suis nul Very Happy

Après avoir joué elle le regarda joué et il fit un joulie coup d'ailleurs Very Happy elle fit de gros yeux et puir le regarda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Importun [Libre]   Importun [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importun [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LA PLACE DES ARCADES :: * SALLES DE BILLARD-
Sauter vers: