7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite [Olivia :p]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

Olivia se laissa porté sur le lit par Nate. Elle souria lorsqu'il lui dit moi aussi. Elle aimait la façon qu'il avait changer. Serait-ce juste pour elle? elle en savait rien. Pour le moment elle voulait juste l'embrassé encore & encore. Elle l'aimait au point de faire tout pour lui. Sans détacher son regard du sien elle posa délicatement sa main dans celle de Nate. Elle était hypnotisé par ses yeux bleus océan qui oui la rendait folle. Elle regarda leur doigth s'entremèlé puis souria quand il s'approcha pour la réembrassé.


- Alors je t'aie convaincu de rester avec moi ce soir ?


Elle lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Il sourit à la question d'Olivia. Oh que oui, il avait changé d'avis, et voulait rester avec elle. Il ne demandait pas mieux. Il gardait sa main dans la sienne, tout en regardant la jeune fille. Ca allait être leur première nuit ensembles. Il déposa un baiser dans son cou, une nouvelle fois, et répondit.

Oui, convaincu maintenant ... Mais si tu continues comme ça, tu m'auras convaincu de rester avec toi tout le temps ...

Fit il avec un sourire, révélant ses belles dents blanches et alignées. Il n'avait envie que de l'embrasser, et pourrait bien passer toute la nuit à faire cela, tellement il était dou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Olivia le regarda dans ses yeux profond. Elle aimait comment il était. Comment il la regardait. Elle garda sa main dans la sienne. Elle écouta attentivement chaque paroles du beau basketteur. Ce qui la fit sourire. Jamais elle ne voudrait pas de sa copagnie. Il est celui dont elle est follement amoureuse. Pourquoi ne voudrait-elle pas être avec lui. Elle pensait la même chose que lui au fond.

- Ne te gêne surtout pas.

dit elle en souriant puis lui donnant des baisers dans le coup. Elle sentait son souffle tout près d'elle. Elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Nate lui sourit amoureusement, toujours en la regardant. Il allait donc passer la nuit ici avec elle, et serait heureux de se retrouver demain matin, dans les bras de la belle rousse. Il l'embrassa sur le front, et la serra contre lui. Il lui caressait les cheveux, et dit à Olivia.

Mais je n'ai pas mes affaires ...

Bien sûr, ça ne le genait pas. Certes, il n'avait pas son pyjama, ni les affaires qu'il avait dans sa villa, mais ce n'était pas grave. Demain, il reprenait les cours à 10 heures le matin, ce qui lui laissait largement le temps de retourner chez lui pour prendre une douche, se préparer, et filer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

Olivia lui souria en le regardant profondément dans les yeux. Raala qu'elle
était heureuse a ce moment précis elle rigola quand il disa qu'il n'avait rien.
Elle haussa un sourcil puis lui répondit.


- Qui a dit que tu aurais besoin d'un pyjama?

dit elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle se colla d'avantage dans ses bras pour
lui donné un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

Mais c'est que tu deviens bien entreprenante dis moi ...

Répondit il du tac-o-tac avec un petit sourire. A vrai dire, c'était pile la réponse qu'il attendait. Il recommenca à l'embrasser, en, cette fois, la faisant basculer, de façon à ce qu'elle soit au dessus de lui, pour qu'elle le domine :b Il lui caressa tendrement la joue, et l'embrassa de nouveau, avec passion.
Il entourra la jeune fille de ses bras, de façon à ce qu'elle ne puisse pas le quitter, pour qu'elle reste collée contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

Olivia embarqua sur le beau basketteur puis lui souria quand il dit qu'elle devenait très entreprenante.

- Bah quoi t'aime pas sa ? C'est toi qui me fait cet effet Nate.

Elle le regarda dans les yeux. Il voulait jouer ? Elle allait embarqué dans son jeu. Ce n'était pas amusant sinon. Elle se pencha pour approché sa tête de celle de Nate puis l'embrassa dans le coup. Lui il la tenait par la taille. Sensation qu'Olivia adorait. Nate avait de belle main forte. Olivia continuait de l'embrassé. Elle ne pouvait plus s'arrêté elle sentait son parfum d'homme en donnant des baisers & elle adorait cette odeur. Après tout, c'étais le parfum de Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Nate sourit, il adorait qu'Olivia soit comme cela ... De la sentir au dessus de lui, l'exitait encore plus. Il lui répondit donc, avec un petit sourire coquin.

Mais non, au contraire, j'adore.

Il la gardait sur lui, l'embrassa tendrement. En même temps, ses deux mains qui étaient autour de la taille de la jeune femme, allèrent dans son dos, mais sous son tee shirt. Il caressait sa peau qui était si douce. Il continua de l'embrasser, d'un baiser aussi passionné et tendre qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Olivia lui rendit son sourire coquin. Elle passa sa main sous le t-shirt
pour finalement lui retirer & enfin pour sentir son corp musclé
contre elle. Elle lui souria puis commenca a l'embrassé
langoureusement. Elle s'approcha puis lui chuchotta à l'oreille.
- Si tu adores je vais continué alors.
Tu vas vite te rendre conte que t'es anciennes conquêtes était rien comparé à moi

Olivia en disant sa avait un doute. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive
la même chose qu'aux anciennes conquête du jeune homme. Elle
lui demande alors
- Tu m'aimes pour vrai hein ?
Elle avait besoin d'être rassurée. Elle accotta sa tête sur son torse nu
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

Nate fut agréablement surpris du geste de la jeune femme. Il était à présent torse nu, Olivia sur lui. Il voulait aller plus loin, il en mourrait d'envie, mais avait peur de la réaction d'Olivia, qu'elle pense qu'il voulait simplement jouer avec elle, comme il l'avait fait avec les autres filles, avant. C'est justement ce qu'elle lui fit remarquer, implicitement. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, et dit alors.

Tu sais, j'ai jamais dit je t'aime à personne ... C'est à toi seule que j'ai dit ce mot ... Et je t'en pris, n'en doute pas ... C'est trop fort pour en douter ... Je ne joue pas avec les sentiments, jamais je ne te ferais souffrir Oli.

Voila, il avait tout dit. Il l'aimait vraiment, et à la folie. Ce n'était pas une conquête d'un soir, cette fille, il l'aimait véritablement, et voulait le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Olivia écoutait le coeur de Nate pendant ce petit moment
de silence losque Nate reprit la parole Olivia écouta attentivement.
Elle se sentait toute perdu mais il effaça vite ses doutes par rapport
a lui. Elle releva la tete puis tomba sur le côté l'entrainant dans sa
chute pour continué de l'embrassé. Elle lui répondu :
Je te
crois. Je t'aime aussi
. Puis il était à présant sur elle. Elle
tira la chaine en or de Nate légèrement pour qu'il s'approche
plus d'elle. d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

Olivia semblait rassurée. C'était tant mieux, car ce qu'il venait de dire, était complètement véridique. Il l'aimait trop pour la faire souffrir. Jamais il ne la ferait souffrir. Cette fille comptait trop à ses yeux pour qu'il la jette demain matin, après avoir passé une nuit avec elle. C'était la première fois que ses intentions avec une fille étaient aussi sincères. Il lui sourit, et dit une nouvelle fois.

Je t'aime aussi.

Il se retrouva à présent au dessus d'elle. A lui maintenant de prendre des initiatives. Il commenca à l'embrasser partout sur le visage, pour enfin arriver au niveau de ses lèvres, qu'il embrassa langoureusement. Tout doucement, il commenca à déboutonner sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:34

Olivia se concentra sur le doux son de sa voix. Elle souria quand il lui dit qu'il l'aimait. C'est vrai qu'il ne l'avait jamais dit a personne. Du moins, pas devant Olivia. Sa faisais plutôt son affaire d'être la première fille que le beau basketteur aimait vraiment. Sa la flattait dans un sens parce qu'elle savait qu'avec lui sa serais sérieux. Oui comme tout les couples normales ils se toucheraient mais pas en penssant juste au sexe. Olivia lui rendit son sourire lorsqu'il commenca a la réembrassé. Elle mit ses mains derrière sa nuque puis le laissa déboutonné sa robe tandis que elle détacha son jean. Sa respiration alla de plus en plus vite. Elle aimait la facon que Nate la touchait c'étais doux & elle goutais ses lèvre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

Nate était doux avec Olivia. Avec les autres filles qu'il avait connu, il ne pensait qu'au sexe. A peine arrivé chez lui, ou chez la fille, il lui arrachait ses vêtements, et hop :b Là, c'était différent. Il aimait cette fille, la respectait, il serait prêt à tout pour lui faire plaisir.
Une fois déboutonnée, il fit lentement glisser la robe verte d'Olivia, qui se retrouvait maintenant seulement en sous vêtements. Nate en profita pour la contempler. Une vraie déesse, elle était splendide, avait un corps parfait. Olivia, pendant ce temps, lui déboutonnait son jean. Une fois cela fait, Nate le retira. Ils étaient à présent tous les deux simplement en sous vêtements. C'était la première fois qu'ils étaient comme ça l'un devant l'autre.
Nate embrassait encore et encore Olivia, et ses baisers commencèrent à descendre sur son visage, jusqu'à arriver dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Olivia avait de plus en plus de plaisir. Bon Nate c'étais clair qu'il avait de l'expérience Razz Elle aussi mais elle ne faisais pas sa chaque semaine avec quelqu'un de différent. quoi qu'il en soit ils étaient maintenant tout les deux en sous-vêtement. Nate était un vrai Dieu comme à son habitude. Olivia échappa un petit rire parce que la seule chose qu'il avait fait ensemble de '' intime '' plus jeune c'étais de se donné un bec pour une partit de Action Vérité. Elle l'embrassa langoureusement. Le laissant ensuite l'embrassé dans le coup. C'étais vraiment meilleur que ses anciens copain pour Olivia. S'étais spéciale. C'étais Nate Owens quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Nate adorait sentir son corps contre celui d'Olivia ... Il adorait cette sensation. Il continuait de l'embrasser, y mettant au fur et à mesure, plus de fougue.
Là, il enleva les sous vêtements de la jeune femme, révélant ainsi encore plus son corps de déesse, qu'il ne cessait de couvrir de baisers. Il en arriva maintenant à enlever son propre caleçon, et là, ce qui devait arriver arriva ^^ Comme Nate avait de l'expérience, plus qu'Olivia, il la guidait, et faisait tout cela en douceur. Après plus d'une heure et demi, Nate s'endormit comme un bébé, en se mettant sous les draps, Olivia dans ses bras ...


HJ: Sur ce, je vais me coucher ^^ Bonne nuit ma p'tite chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

Olivia & Nate continuère comme sa pendant beaucoup de temps. Olivia se sentait tellement exité avec Nate Il était vraiment doux avec elle. Elle se laissa faire par le beau garcon qui était maintenant collé comme c'est pas possible sur la jeune femme. Elle le couvrit de baiser encore & encore. Ne voulant rien faire d'autre. Elle finit par s'endormir dans les bras de Nate. Le matin lorsqu'elle se réveilla elle vit que Nate la regardait en souriant. Elle leva sa tête vers celle du basketteur puis s'approcha pour l'embrassé.

- Bon matin mon chéri. Tu sais que t'es vraiment un Dieu au lit?

Elle rigola elle s'attendait à moins que sa mais c'étais vrai. Ralala. Elle ne pouvait pas faire autrement. C'étais le meilleur petit ami au monde. Elle ne changerait jamais d'idée la dessus.



HJ : Je t'aime Very Happy Reviens vite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Nate s'était donc endormi comme un bébé, épuisé, dans les bras de la belle rousse. Le matin, il se réveilla, et ne réalisa pas tout de suite qu'il était dans le lit d'Olivia. Toute la soirée lui revint, et il se souvint de leur déclaration d'amour. Cette nuit passée avec elle avait été magique. Tout avait été formidable, il avait adoré. Et ce qu'il aimait le plus, c'était de se retrouver blotti contre elle ce matin, la jeune femme dormait dans ses bras. Etant déjà réveillé, il en profita pour la regarder se réveiller tout doucement. Elle était si belle.
Olivia ouvrit enfin ses yeux, toute souriante. Il prlongea tendrement le baiser qu'elle lui donna, et rigola légèrement à sa phrase. Il en avait eu des nuits d'amour, mais aucune n'avait été comme celle là. Il lui répondit.


Je suis content que t'ais amié ma chérie ... Et je dois dire que tu as été super aussi.

Dit il en la serrant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:33

Olivia lui souria puis se blotti contre son torse. Elle l'embrassa tendrement puis regarda leur reflet dans le mirroir d'Olivia. Elle souria en pensant qu'ils étaient le plus beau couple de la planète. Élle retourna son visage pour lever ensuite sa tête puis regardé Nate dans les yeux..

- Merci. Ralala que je suis heureuse avec toi.


Elle se colla le plus qu'elle pouvait & sentait les bras musclé de son chéri contre elle. Ce qui la rendit encore plus heureuse. Elle n'avait jamais ressentit autant d'amour pour quelqu'un. Oui elle en avait aimé mais pas autant qu'elle pouvait aimé Nate. <33
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

Nate appréciait vraiment ce moment, passé avec sa chérie. Tout comme elle, il les regardait dans le miroir, et il était vrai qu'il formait un couple magnifique. Nate pensa au prochaines vacances, qu'ils auraient dans 2 mois. Il avait planifié ces vacances depuis un petit moment, et comptait bien faire une surprise à sa petite Olivia. Il embrassa tendrement sa petite amie sur les lèvres.

T'es magnifique, tu le sais ça ?

Cette fille était tout ce dont on pouvait rêver. Nate en était maintenant accro, et n'avait aucune envie de la quitter. Malheureusement, dans pas beaucoup de temps, il devait être au lycée, pour aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:15

Olivia était accoté sur son bras & elle souria quand il lui passait la main dans ses cheveux. Elle aimait cette sensation. La nuit qu'elle venait de passé avec Nate était inexplicable. Bien trop beau pour être vrai. Elle se rappelait de tout ce qui s'étais passé avec son chéri puis elle ne pouvait s'empêché de sourire. surtout quand il lui dit qu'elle était magnifique elle souria de plus belle.

- Oui mais quand c'est toi c'est beaucoup meilleur a entendre.

Elle lui souria puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- J'ai pas envie d'allé au Lycée.

Oui elle avait toujours voulu y allez puisqu'elle rêvait d'allé a Yale mais la c'étais différent Nate était désormais dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:24

Nate gardait sa chérie dans ses bras, sans bouger. Il était bien, comme ça, dans cette position, Olivia dans ses bras. Lui non plus n'avait pas envie de se rendre au lycée, il aurait passé volontier toute la journée au lit avec la jolie rousse. Malheureusement, c'était impossible ... Le lycée. Il lui caressa tendrement le visage, tout doucement, et dit.

Moi non plus ... Mais il le faut ...

Il savait qu'Olivia visait une université très réputée, c'est pourquoi elle ne pouvait se permettre de rater des cours, tout comme lui. Il déposa un petit baiser dans son cou, et se redressa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47

Olivia entoura son corp d'une serviette puis se mit en position assise en souriant. Elle ne voulait tellement pas le quitter pour ses heures de Lycée mais .. Elle savait que son avenir était en jeu. elle était fière d'avoir le plus beau petit ami de la terre qui n'étais pas du genre a sèché. Elle le regarda puis lui déposa un dernier baiser avant de se lever puis gratté ses cheveux en regardant quesqu'elle pourrait bien mettre. Elle fixa un peu ses vêtements se retournant vers Nate puis lui demanda.

- Avec quoi je serait plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

Même si il ne voulait qu'une seule chose, rester toute la journée avec Olivia, ici, il dut se résigner. Cela fouttrait tous leurs projets professionnels à l'eau, et ça, il ne voulait pas. Il la regarda se lever, vêtue seulement d'une serviette, et ne put s'empecher de se dire qu'elle était à croquer ...
Il sourit quand elle lui demanda ce qu'elle pouvait mettre pour être jolie. Un rien l'habillait, tout lui allait à la perfection, c'était dur de dire quelques chose, sur le moment. Il regarda rapidement l'heure qu'il était, puis reposa toute son attention sur sa petite amie.


Tu pourras mettre tout ce que tu veux, tu seras toujours la plus belle.

Il lui sourit, mais rajouta, car il savait qu'Olivia souhaitait vraiment qu'il lui dise quoi mettre.

Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour ta robe marron ...

Nate, même quand ils ne sortaient pas ensembles, regardait Olivia, regardait son visage, ses tenues etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

Olivia quand a elle voulait pas allez au Lycée. Enfin, elle avait des cours avec Nate mais elle ne pourrait pas le regarder sinon elle allait vouloir l'embrassée. Elle était toujours vêtue d'une serviette de dos à Nate. Elle souria quand il lui dit qu'elle était toujours belle. Elle se retourna puis lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Rooo jee t'aimme mon amouur.

Elle alla prendre la robe que Nate lui avait conseillé. Oui , elle aussi voulait mettre cela. Elle aimait beaucoup le fait que Nate soit heureux donc elle alla l'enfiler dans la salle de bain puis resssortie. Elle s'avait coiffée par la même occasion puis était maintenant devant le mirroir en train de se maquillée. elle espérait quand même que Nate vienne se collée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Visite [Olivia :p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Olivia :p]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia [PV]
» Nate >>> Olivia
» Assis sur le sol [Olivia]
» se muscle ^^(pv olivia)
» Dans les gradins ... [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * APPARTEMENT DE CHANEL OWENS & OLIVIA WALDORF-
Sauter vers: