7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les gradins ... [Olivia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

Lucas était revenu d'Hawaï ce matin et après une petite sieste au bord de la piscine de ses parents, il avait décidé de prendre un peu l'air avant d'aller retrouver l'appartement qu'il avait depuis l'année dernière. Il avait eu vent d'un nouveau colocataire que ses parents avaient trouvés pour lui, il n'en avait pas vraiment demander plus sur qui cela pouvait être, il préférait voir par lui-même qui cela allait être. Il avait marché durant une demi-heure avant de recevoir un appel d'Olivia qui voulait le voir un peu, elle semblait être revenue, elle aussi de ses grandes vacances. Bien sûr ils avaient gardés contacts en s'appelant souvent histoire de se raconter un peu tout ce qu'ils pouvaient vivre chacun de leur côté.

Il lui avait dit de la rejoindre au même endroit que d'habitude, à vrai dire c'était souvent là qu'ils se retrouvaient tous les deux pour discuter en dehors du lycée et de tout le reste. Ils le faisaient depuis plusieurs années déjà, et cela était comme un repère d'ailleurs quand elle ne trouvait pas Lucas elle savait que c'était ici qu'elle pouvait le trouver généralement si les autres endroits étaient restés sans réponse. Il avait beaucoup de choses à éclaircir avec elle qui ne s'étaient pas raconter au téléphone car ils s'étaient dit de laisser tout ce qui avait rapport avec le lycée et la ville d'ici en dehors des vacances. Il montait les gradins un par un pour arriver jusqu'en haut aux places du centre d'ailleurs il y avait leur nom gravé dessus, cela datait un peu quand ils avaient faits ça mais cela était toujours intact tout comme leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Olivia marchait dans la rue avec ses talons hauts. Pas très paratique pour allez vite mais bon. Olivia aimait se faire belle. Ça faisais deux mois qu'Olivia n'avait pas revu Lucas & elle était toute exitée. Elle revenait de vacances au Mexique donc elle était toute bronzée. Elle arriva finalement devant le terrain. Elle vit le jeune homme au loin. Elle enleva ses souliers pour pouvoir courir le voir. Elle avait ses jolie cheveux roux dans le vents puis elle adorait courir alors. Elle monta les marche des gradins 4 par 4 pour pouvoir lui sautée dans les bras.

-LUCAS !

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:11

Tout en regardant devant lui, il aperçu la jeune fille lui faire signe de loin, cela le fit sourire car il était vraiment content de la revoir, car le téléphone ne remplace pas vraiment la présence réelle de quelqu'un. Il se leva du siège où il s'était assis en l'attendant et la regardait se mettre à courir pour venir jusqu'à lui. Olivia était quelqu'un de très vivante et énergique tout comme lui, alors il ne pouvait que s'entendre réellement et puis depuis tout ce temps, ce n'était plus vraiment une amie mais bien plus que ça.

Puis elle lui sauta dessus comme souvent quand ils ne se voyaient pas de quelques temps durant les vacances, bien sûr c'était toujours elle qui le faisait car si c'était l'inverse la pauvre aurait un peu de mal à s'en remettre. Il la serra tout contre lui tout en souriant, il était mort de rire rien qu'en ayant vu la façon dont la jeune fille avait monté les marches 4 par 4 pour arriver au final en haut des gradins, au moins elle n'avait pas perdue sa forme habituelle :


_ Je suis content de te retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

Olivia resta un moment dans les bras de Lucas. C'étais si bien d ele retrouver. Il lui avait terriblement manqué celui-là. Elle n'aimait pas les vacances d'été juste pour sa. Elle allait toujours en voyage. C'est sure qu'elle aimait ça mais elle trouvait sa nul de quitter ses amis. Elle se retira de es bras puis s'assoya côté de Lucas. Elle vit leur noms gravé sur les bancs se qui la fit sourire d'avantage puisqu'ils étaient la depuis si longtemps..

- Pas autant que moi Very Happy

C'est vrai. Elle vait dépenser aumoin 100 dollars de facture de téléphone cet été & pourtant elle savait que sa lui reviendrais cher. Mais elle s'en fichait pourvu qu'elle parle avec Lucas, Chanel, Sa soeur, Nate bien sure & tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:52

Ils se connaissaient depuis si longtemps qu'au final, l'un savait tout de l'autre et vice-versa, d'ailleurs chaque épreuve ou moment fort que les deux pouvaient traversés séparemment, ils se racontaient quand l'un et l'autre n'était pas là pour le voir. A vrai dire Lucas ne lui cachait quasiment rien en fin de compte, il lui racontait beaucoup de choses mais cela ne touchait que lui meme car ce n'était pas le genre à parler mal sur les autres ou à dire des choses qui ne le regardait pas lui même :

_ Je vois qu'on a le même teint de visage !!


Elle était aussi bronzé que lui, au moins tous les deux avaient profité du farniente tranquille au bord du soleil et de la fête. Il finit par se reposer sur le siège une fois les deux jeunes gens séparés de leur bras, tout en souriant sachant déjà que Olivia avait passé de supers moments durant les vacances.

_ Mes vacs étaient vraiment excellentes il faut l'avouer !! Mais disons qu'il me tardait de revenir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:58

Olivia lui souria en écoutant attentivement ses paroles. Elle avait d ela misère a rester assise. La joie de le revoir était totalement inexplicable. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis laissez place a son jolie visage. Une passe retenait ses cheveux par en arrière. Chanel aimait quand Olivia avait cette coiffure & Olivia comptait bien revoir Chanel ce soir pour leur retrouvaille. Elle ajouta suite a la réponse de Lucas.

- Oui j'ai profiter du soleil. J'ai recontrer des garcons mais rien qui n'accottes Nate .. Je suis contente que tu t'aies bien amusés

Ça faisait 2 semaine que la petite Olivia avait apprit a son meilleur ami qu'elle était amoureuse de Nate. Il avait tout de suite été heureux pour elle mais elle , de son côté ignorait si c'étais réciproque son amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

Ces moments de conversation avec Olivia lui avait manqué car il fallait l'avouer qu'au final durant toutes ses vacances quand il avait Olivia au téléphone s'était plutôt pour que chacun raconte ce qui se passait de beau là-bas. Puis Olivia avait finit par lui dire qu'elle avait un faible pour Nate, à vrai dire il était dans le même cas qu'elle car il semblait avoir beaucoup de sentiments pour Chanel. Il était ravit pour elle et sans doute glisserait un mot à Nate sans lui dire ce que Olivia lui avait dit mais disons que Lucas prendrait des nouvelles côté coeur de Nate histoire de voir un peu les chances de la jeune fille.

_ Tu sais j'ai pas mal réfléchit malgré tout, même entouré de jolies filles en bikini !!

En fin de compte, il avait décidé d'avouer à Chanel ce qu'il ressentait réellement au fond de lui envers elle, bien sûr il n'allait pas lui dire tout ça de vive voix, et c'était pour cela qu'il lui avait écrit une lettre durant ses vacances, d'ailleurs elle faillait partir aux courriers mais le fait que Nate puisse y tomber dessus le stoppa. Alors il avait décidé de lui remettre cette lettre dans la journée de demain, le jour de la rentrée en fin de compte :

_ Je vais lui avouer mes sentiments !! Seulement je sais très bien que cela n'est pas facile car son coeur semble être partager d'après ce qu'on m'avait dit le dernier jour des cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Olivia écouta Lucas attentivement. Oui sa meilleure amie était tout un numéro. Surtout que les 4 gens étaient très proches donc ce n'étais pas étonnant qu'ils auraient des couples la dedans. Elle souria quand il parlait de Chanel Owens. Oui oui .. Sa meilleure amie pour toujours. Sa confidente a qui elle avait envoyez des milliers de texto pour avoir des nouvelles durant l'été. Elle souria puis dit.

- Oui elle est plutôt mélanger mais .. Je crois que si tu tente ta chance avant , tu vas réussir a obtenir son coeur. Elle t'a toujours adoré. Tu le sais très bien.


Elle lui dit cela avec sincéritée. De son côté, elle ne savit plus quoi faire pour Nate. Tout d'un coup qu'il ne l'aimait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

D'un autre côté, il savait très bien les sentiments qu'epprouvait la jeune fille pour l'autre garçon qui en plus était devenu son colocataire, il venait de l'apprendre juste avant de venir rejoindre Olivia sur le terrain, bien sûr il l'avait accueillit comme si de rien n'était, car après tout pour le moment il ne le connaisait pas vraiment et sans doute était-il un gentil garçon avec qui au final il s'entendrait bien.

_ Je ne veux pas faire partit d'un éternel trio qui mène à rien !!

Il ne voulait en fin de compte pas que cela soit partagé en trois, car ses sentiments pour la jeune fille était vraiment sincère et il ne voulait pas s'engager avec elle, si au final elle n'était pas sûre d'elle sur le point des sentiments qu'elle pouvait avoir pour Jason et pour lui. Il n'avait pas envie de vivre tout ça, en doutant de la sincérité de la jeune fille dès qu'elle aurait le regard ailleurs. Olivia semblait plutôt positive dans tout ça, mais il ne voulait pas se faire des films ou autre, car il ne voulait en aucun cas avoir le coeur brisé par tout ça et au final perdre espoir en l'amour tout simplement.

_ Tu sais je peux sans doute t'aider pour Nate, après tout je suis son meilleur ami de toujours alors je peux sans doute avec certaines informations !!

Olivia avait peur que Nate ne ressente rien pour elle, c'est sûr qu'il comprenait tout ça car il vivait la même chose, pour une fois ils étaient dans la même situation niveau affectif, en doutant des sentiments de la personne qu'ils aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

Olivia mit ses mains sur les épaules de Lucas puis le regarda dans les yeux. Elle savait certaine chose sur Chanel qu'elle n'aurait pas voulu dire mais elle n'avait pas le choix. Lucas était son meilleur ami personne ne pouvait lui briser le coeur. Meme pas sa choupinette.

- Ok Lucas écoute moi. Tu es ami avec elle depuis aussi longtemps que moi. Lui elle le connait peu & elle m'a dit que tu l'interressait alors fonce bordel !

Elle rigola. Elle voulait seulement son bonheur a Lucas. Elle écouta ce qu'il disait a propos de Nate. Nate Owens était tout pour elle. Enfin il avait toujours eu quelque chose qu'elle n'avait pas avec d'autre garcon. Tout le monde pouvait sentir l'amour qu'elle portait pour lui.

- Sa serait gentil mon best chéri. Smile Pourtant je sais vraiment plus si il m'aime plus qu'en ami ..


C'est vrai qu'elle était toute débousollé a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:46

Olivia avait toujours les bons mots pour redonner le sourire à Lucas, même quand celui-ci était vraiment abattu, elle finissait par le faire sourire quand même. Il aimait sa présence car en fin de compte, il pouvait lui parler de beaucoup de choses, bien sûr cela était souvent porter sur le sentimentale et toutes les choses qu'en fin de compte il n'abordait pas avec son meilleur ami Nate, comme quoi cela n'était pas si mal d'avoir deux meilleurs amies de sexe différent.

_ Je te fais confiance ma Oli' !!

C'est elle lui disait tout cela ce n'était pas pour lui donner espoir sans rien en fin de compte, mais si elle lui disait ça c'était car elle savait certaines choses de Chanel que sans doute elle n'aurait pas du dire à Lucas, en fin de compte c'était bien les seules choses qu'ils se cachaient l'un à l'autre car Lucas savait aussi certaines choses concernant Nate et les sentiments qu'il avait pour Olivia :

_ Ce n'est pas qu'il ne ressent rien pour toi, bien au contraire mais ... il a peur de tout ça, de ce qu'il epprouve pour toi et le fait de s'engager vraiment dans une relation de couple qui dure plus qu'une semaine !!


Au moins ils étaient quittes sur le sujet, chacun savait en fin de compte ce que la personne pour qui ils ressentaient quelque chose de fort avait dans la tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:02

Olivia prit la main de Lucas amicalement pour lui montré qu'elle était bel & bien là pour lui. Elle était heureuse parce qu'ils se disaient absolument tout tout tout. Elle aimait le fait d'avoir un ami qui ne lui parlait pas que pour couché avec elle. Olivia parlait de tout & de rien avec Lucas parce qu'il ne la jugeait jamais. Il savait qu'elle était elle & ne pourrais jamais être ce que d'autre gens pensait d'elle. Quand il lui dit qu'il avait confiance en elle sa la rendit tellement heureuse. Pourquoi ? Parce que ses deux best friend sortirais ensemble. Sa serait merveilleux pour elle.

- Je l'espère bien

dit elle en rigolant. Puis Lucas parla des sentiments de Nate. Ce qui surpris Olivia. Oui Nate était le genre de gars qui enchaînait les histoires d'un soir mais avec Olivia il n'était pas le meme garçons qui laissait parraitre aux autres. Sa la rendait heureuse de savoir qu'il ne voulait pas sortir avec elle que pour le sexe.

- Dans un certain sens, moi aussi sa me fais peur. J'aurais jamais cru avoir des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Assis l'un à côté de l'autre, ils pouvaient parler durant des heures sans vraiment voir le temps passer, car ils avaient toujours quelque chose à se dire en fin de compte. Des fois il se faisait tellement tard quand ils étaient plus jeune que Lucas raccompagnait la jeune fille jusqu'à chez elle à pied puis il repartait sagement jusqu'à chez lui. Bien sur ses parents ne croyaient pas vraiment quand il disait qu'il discutait sagement avec Olivia sur les gradins du terrain. Ils avaient plutot en tête l'idée qu'il était encore avec une fille et pas forcément pour ces jolies yeux, mais il s'en fichait pas mal après tout il n'était pas là pour se justifier auprès d'eux. Il finit par poser la tête contre la sienne, il avait le regard loin devant lui :

_ La seule chose de sûr est que si un jour on se retrouve à quatre ici, cela signifiera qu'on avait raison !!

Il lui avait omis de lui dire que tout ce qu'il ressentait pour Chanel, il l'avait finalement écrit dans une lettre durant l'été, mais en fin de compte il n'avait jamais été sûr de la lui donner alors il n'en avait parler à personne. Mais là, il était partant pour le faire :


_ J'ai écrit une lettre à Chanel !! J'ignore encore si elle va la lire ou pas mais au moins elle sera ce que je ressens pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

Olivia posa sa tête sur l'épaule de Lucas. Oh oui il est un vrai gentlemen celui là. Il la raccompagnait pour que rien n'arrive. Elle se souvenait du jour qu'un gars lui avait donner une tappe sur les fesses. Disons que Lucas lui avait donner une grand elecons. Olivia l'avait toujours sût qu'il la protègerait. C'étais comme son grand frère qu'elle n'a jamais eu. Elle écouta ce qu'il disait ce qui la fit rire puisqu'elle pensait souvent à sa, elle aussi. Ils avaient tous été amis toute leur vie & la peut-etre serait-il tous des amoureux.

- Pour Chanel & toi je peux le confirmé Luke.

dit elle en douceur. Puis elle entendit les paroles de son best & fit un sourire fière de lui parce qu'il était toujours celu iqui faisais les premiers pas. Olivia savait que sa l'avait surement été dur de lui écrire ses sentiments.

- Roo je suis trop fière. Tu es vraiment drôle toi. Si tu donnes une lettre a une fille c'est impossible qu'elle ne la lise pas. Surtout de la part de Chanel. Et je n'aie meme pas besoin de te demandé son contenu elle va tout me raconter quand je vais allez a la maison.

elle rigola en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Il n'était sûr de rien du tout, en fait il était plus convaincu pour le couple que Olivia pouvait former avec Nate que celui qu'il pouvait peut-être former avec Chanel. Il ne voulait pas se faire de films ou s'imaginer quoi que ce soit, car il ne voulait rien miser tant que rien n'était sûr car en fin de compte il ne voulait pas que cela lui fasse quelque chose qu'il n'avait pas envie de ressentir un jour, le fait d'avoir le coeur brisé. Il avait fait un pas en avant, bien qu'il avait beaucoup hésité à le faire car il ne voulait pas que cela change quelque chose entre lui et Chanel si finalement elle préférait Jason à lui, bien que cela serait sans doute difficile pour lui en fin de compte de la voir avec lui.

_ Je ne parierais pas là-dessus !!

Et puis ce qu'il ne lui avait pas dit, c'est que Jason était depuis tout à l'heure son nouveau colocataire fraichement débarqué dans sa villa. Il n'avait fait aucune allusion au fait qu'ils étaient attirés par la même fille, d'ailleurs il n'allait pas le rejeter alors qu'il venait de mettre les pieds chez lui.

_ Surtout que Jason est mon nouveau colocataire !! Ce sont mes parents qui l'ont choisis alors je ne l'ai su que tout à l'heure en le découvrant chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:27

Olivia aimait Nate comme c'est pas possible oui mais elle savait que Chanel n'étais pas du genre à faire de mauvais choix. Pas que Jason était méchant ou quoi que ce soit mais elle savait que Lucas était fait pour elle. Olivia était connu pour ne jamais etre négative mais bon. Elle aimait bien voir le bon côté elle ajouta a Lucas.

- Chanel est ma meilleure amie. J'ai déjà commencer a lui parler & je crois que tu es le vainqueur.


dit elle plus qu'heureuse d'enfin pouvoir lui en parlé. Elle entendit que Jason était son nouveau coloc'. Hé merde ! Il allait avoir de la bagarre la dedans. Soudain Olivia eu une illumination.


- Roo mais tu es mon best alors tu viens quand tu veux chez moi ok ? Tu pourras voir Olivia encore plus souvent que lui n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

Il écoutait les tentatives de réconforts que tentait de lui donner Olivia, histoire qu'il soit plus souriant qu'il ne l'était à l'instant, à vrai dire c'était la première fois qu'il ressentait tout ça et il ne voulait pas au final en souffrir car ce n'était pas ce qu'il recherchait à avoir dans tout ça. Mais il appréciait que sa petite Oli' lui donne autant de points positifs, mpeme si malgré tout il ne restait pas convaincu :

_ Tu sais je ne compte pas me mesurer à lui, je ne veux pas entrer dans ce jeux là, de "je t'aime pas forcément" !!

Il ne voulait pas se battre pour avoir Chanel car on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer une personne, et si les sentiments qu'elle epprouvait pour lui n'était pas unique, il ne voulait pas être finalement faire partit des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui et Jason car il savait bien qu'au final tout ça pourrait faire du mal à tout le monde autour de tout ça, autant aux trois jeunes gens qu'à Nate.

_ Et encore moins dans une comparaison de " je suis le plus beau, je te connais plus ou encore je suis le plus populaire !", je crois qu'en fin de compte je tiens vraiment trop à cette relation qui n'existe même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:59

Olivia regarda par terre. Ne sachant plus quoi dire. Sa lui faisais de la peine pour Lucas. Chanel ne se rendait pas compte a quel point il souffrait en ce moment. Olivia savait de toute facon que Chanel aimait u ndes deux & elle était persuadé que c'étais Lucas. Car Jason dans la tête d'Olivia était juste un beau garcon pour Chanel. Enfin elle ne pouvais pas parler a sa place donc elle se tue. Elle pensait a elle & Nate. Se disant chanceuse de pas être dans cette situation. Elle ne voulait pas souffrir. Elle savait qu'elle avait surement des chances comme Lucas lui avait dit. Dans un sens elle espérait qu'il l'aime réellement. Parce qu'elle ne pourrait pas supporte de ne plus lui parler parce qu'il s'est servis d'elle. Elle regarda son meilleur ami puis lui disa.

- Je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:08

Il soupira en voyant que même Olivia n'avait plus vraiment d'argument pour répondre à ce qu'il venait de dire, car cela était vrai ce n'était pas quelqu'un qui aimait jouer avec les sentiments des autres, d'ailleurs il n'avait jamais fait de mal à une fille car en fin de compte le fait qu'il n'y ait pas de sentiments en jeux était réciproque avec ses ex en fin de compte, mais là tout était différent. Il ne savait pas vraiment ce que Jason ressentait pour Chanel car d'après ce qu'il savait, Jason n'avait parler à Chanel qu'une fois apparemment enfin c'est ce qu'on lui avait dit mais après il ne jugeait que par lui même :

_ Je serais toujours là aussi pour toi !!

Ils avaient toujours étaient là l'un pour l'autre, dans beaucoup de moments d'incertitudes et autant de moments superbes qu'il n'oublierait pas. Mais c'est vrai qu'en fin de compte, il avait peur de tout ça, car avoir le coeur brisé n'était voulu par personne et pas facile à vivre et à vaincre et il ne sait pas vraiment comment il réagirait face à tout ça.

_ Tout ce que je sais, c'est que je ne jouerais pas à ce jeux là bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:15

Olivia remit sa tete sur l'épaule de Lucas. Elle se sentait triste de voir Lucas dans cet état. Elle pensa aux beaux moments qu'ils avaient passé tout les 4. Comme la fois que Olivia & Chanel avait mit la tête a Lucas dans son gateau d'anniversaire & que Nate avait prit une photo. Dailleur cette photo était dans la case d'Olivia. Une autre photo qui était également présente dans son casier entouré d'un joli cadre magnétique représentait Lucas & Nate donnant chacun un bisou sur la joue d'Olivia a sa fete de 16 ans. Ils étaient tous parit en week-end au chalet des parents d'Olivia & avait fait mille & une folies. Surtout avec le beatau de ses parents quand elle avait poussé Lucas en bas & qu'il l'avait fait tomber avec elle. Sa l'avait finit en guerre d'eau. Enfin, Lucas était son meilleur ami & sa ne changerais pas de si tôt. Elle pensa a Chanel. Qui avait parlé de Lucas touuuutt l'été.

- Lucas fonce. Il faut pas laissée passé la chance d'avoir Chanel. Elle T'AIME. Tu voudrais quand meme pas la faire souffrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:37

_ J'aimerais faire comme si tout était simple !!

Mais cela ne l'était pas vraiment, à vrai dire il n'avait pu trouver plus compliqué dans ses relations jusqu'à maintenant car au final, comment pouvait-il être sûr que meme si sa relation avec Chanel allait plus loin, celle-ci ne partagerait son coeur qu'avec lui sans avoir d'arrière pensée pour Jason. Il la connaissait depuis longtemps et avait une grande confiance en elle dans tous les domaines mis à part sur celui des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui, où là il était un peu perdu dans ce qu'elle ressentait pour l'un et pour l'autre des jeunes garçons.

_ Elle m'aime tout comme elle aime Jason !! Ce n'est pas vraiment un exemple convainquant !!

Il disait ça avec le sourire mais cela n'était pas vraiment un sourire habituel, il souriait plutôt tristement que heureux. Il avait fait un pas en lui donnant cette lettre, mais après il ne pouvait pas empêcher que Jason en face un aussi de pas et sans doute peut-être plus convainquant que le sien, ça il ne le savait pas puisqu'il ne connaissait Jason que depuis quelques heures. La faire souffrir, ce n'était pas ce qu'il cherchait et d'ailleurs il se demandait bien comment il pourrait la faire souffrir puisque les sentiments qu'il epprouvait pour elle était vraiment sincère.

_ La faire souffrir, je me demande bien comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:44

Olivia le regarda sourire a sa remarque mais elle savait qu'au fond de sa il avait de la tristesse. Quelque chose qu'elle ne voyais pas souvent sur le visage de Lucas. Elle lui disa alors.

- Tu te trompes elle n'aime pas Jason. Elle le trouve séduisant. C'est tout autre chose. Regarde je te trouve beau & je ne t'aime pas. Je suis folle de Nate. Si sa peux t'aidé a comprendre ce qu'Olivia ressent.


Olivia n'en revenait pas. Il ne savait pas quesqui pourrait bien faire souffire Chanel? Qu'il la repousse parce que oui elle a des sentiments pour lui. Elle en avait parlé de la fameuse lettre & Chanel était plus qu'heureuse.


- Écoutes Lucas, tu sais très bien que Chanel ne sortira pas avec toi si elle n'est pa sur de ses sentiments. Si tu veux la faire souffrire ya pas meilleur moyen que la repoussée. Si tu savais comment elle t'aime tu n'hésiterais meme pas a allez la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:56

Il écoutait sa meilleure amie sans intervenir sur ce qu'elle disait histoire d'entendre le fin mot de sa première phrase. Elle disait que Chanel trouvait simplement Jason séduisant, il avait un peu de mal à comprendre tout ça, c'est sûr que les filles ne voyaient pas les sentiments de la même façon mais là cela lui paraissait totalement bizarre dans ce que venait de lui dire Olivia :

_ Elle n'est pas sûr de ces sentiments pour moi, pour un mec qu'elle trouve seulement séduisant ?!! Tu veux rire ?!!


Il parlait d'un air naturel et détendu, car il n'était pas du genre à lever la voix envers sa meilleure amie car il savait qu'elle n'y était pour rien du tout dans tout ça, et qu'au final elle essayait simplement qu'il soit moins triste car elle n'aimait pas le voir malheureux.


_ Je ne la repousse pas bien au contraire, seulement pour le moment j'ai plus l'impression d'être repoussé par elle que l'inverse !! C'est comme si Nate te disait qu'il t'aimait mais qu'il y avait une autre fille entre vous deux !! Je suis sûr que tu réagirais tout comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Dans les gradins ... [Olivia] Left_bar_bleue100/100Dans les gradins ... [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:04

Olivia écouta ce qu'il disait. Elle pensa soudain aux sentiments de Lucas & Chanel elle lui dmenada alors.

- Eum si je ne me trompe pas tu ne lui a meme pas reparler de la lettre donc comment tu fais pour dire qu'elle n'est pas sure ? Peut-etre qu'elle n'a simplement pas eu le temps de te dire qu'elle t'aimais.

Olivia baissa les yeux quand il parla de sa relation avec Nate. Elle se mit a sa place un instant oui elle souffrirais. Elle aurait mal en dedans d'elle de savoir qu'il en aimerait une autre qu'elle. Elle ne connaissait pas encore ses véritables sentiments envers elle mais elle savait grâce a Lucas que sa ne serait pas négatif. Elle le regarda puis ajouta.

- Oui je réagirais comme toi mais ce que j'essais de te dire c'est que si elle te dit qu'elle t'aime bientot tu dois la croire & ne pas douté de ses sentiments. Tu sais qu'elle ne voudrait pour rien au mondre jouée avec tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:13

_ Je ne lui ai pas encore donné alors pourquoi je lui en parlerai !!

Il disait ça quasiment en riant, car cela le faisait rire le fait que la pauvre Olivia commençait à s'embrouiller un peu les pinceaux à cause de lui et tout ce qu'il pouvait lui dire en si peu de temps. Au moins il savait qu'il ne serait pas le seul à réagir comme il le faisait actuellement, ils n'étaient pas si proches pour rien car en fin de compte souvent ils avaient les memes réactions face à certaines choses.


_ J'espère qu'elle est consciente du mal qu'elle peut me faire !!!Même si tu es la seule à savoir que je suis sensible sous mon air charmeur comme tu le dis si bien !!

Car après tout Lucas en apparences extérieures, on pouvait difficilement deviner qu'il était très sensible quand cela touchait ses sentiments d'amitié ou d'amour pour quelqu'un. Elle ne le connaissait peut-être pas forcément sous cette apparence là, à vrai dire seul Olivia le connaissait tel qu'il était au fond de lui, quelqu'un de généreux et sensible quand cela le touchait personnellement ou quelqu'un de proches comme pouvait l'être Olivia ou Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins ... [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins ... [Olivia]   Dans les gradins ... [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins ... [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia [PV]
» Nate >>> Olivia
» Visite [Olivia :p]
» Assis sur le sol [Olivia]
» se muscle ^^(pv olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * TERRAIN DE FOOT/DE BASKET/DE TENNIS-
Sauter vers: