7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite [Olivia :p]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

Une fois son message envoya, Nate fila dans la salle de bain. Il ne savait pas trop comment se prépaper, car il n'avait jamais vraiment eu de rendez vous avec une fille. Avant, quand il était avec une fille, c'était au lit, uniquement, et en boite. Jamais de rendez vous romantique.
Il décida de faire simple. Il prit une douche, et enfila rapidement un jean et un tee shirt bleu ciel. Il mit des basket, et s'examina dans le miroir. C'était fou comme son comportement pouvait changer quand il s'agissait d'Olivia. D'habitude il était sûr de lui, mais là, une panique était en train de l'envahir. Il glissa son portable dans sa poche, et quitta l'appart.

Il décida de se rendre chez Olivia à pieds. Chez Olivia, et Chanel, car les deux amies habitaient ensembles. Il espérait que sa soeur ne soit pas là, car il serait d'autant plus gené par la situation.

Il arriva enfin devant l'immeuble des filles. Il monta les marches à allure normale, et frappa à la bonne porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:15

Olivia venait de fermer son DVD parce que de toute facon elle était toute énervé. Quel effet sa lui ferait de revoir Nate? Elle étai donc dans sa chambre a choisir ce qu'elle allait mettre elle n'était quand meme pas pour ouvrir en pyjamas. Elle choisis une belle robe verte qui était assez moulante mais c'étais une nouvelle qu'elle s'était acheter il y a une semaine. Elle espérait que sa soit bien pour que Nate la trouve belle. Même si la jolie rousse n'avait plus vraiment confiance que son amour était réciproque. Elle se changea & se maquilla. Elle entendit toquer a la porte. Sa respiration s'accélèra puis elle marcha vers la porte pour allez ouvrir au garcon de ses rêves. Elle ouvrit puis un immence sourire s'afficha sur son visage. Elle aurait voulu l'embrassé. Il était plus beau que dans ses souvenirs. La seule chose qu'elle réussissa a dire c'est.

- Nate !

Puis elle le prit dans ses bras. Elle sentais son soujffle dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25

Nate patientait devant la porte, mais il n'eut pas à attendre bien longtemps. Olivia, plus belle et séduisante que jamais lui ouvrit tout de suite. Sa robe verte lui allait superbement bien, elle mettait bien en valeur ses belles formes. Elle était aussi bien maquillée. En la voyant comme cela, il se demanda si c'était pour lui qu'elle s'était prépaprée ainsi.
Elle se jeta littéralement dans les bras du jeune homme, qui en fut très satisfait. Il la serra fort contre lui, respirant son doux parfum, et touchant sa peau si douce. Il la garda comme cela un petit moment, puis se dégaga tout doucement de son étreinte, entrant un petit peu plus dans la maison. Il la regarda, en souriant.


Je suis vraiment content de te revoir ! Toujours aussi belle à ce que je vois !

Il lui sourit une nouvelle fois, et reprit rapidement.

Tes vacances se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

Olivia se retira des bras du beau basketteur musclé. Elle lui souria puis lui prit la main pour qu'il la suive sur le cannapé. Elle s'assoya puis regarda Nate dans les yeux. Oh non elle n'aurait pas du. Il a de si jolis yeux se dit elle. Elle souriait quand Nate lui dit qu'elle était belle.

- Fallait que je soit a ta hauteur.

dit elle en faisant un clin d'oeil mais le regrettant tout de suite après. Il allait la prendre pour une vrai cruche d'avoir dit sa. Elle ne savait meme pas si lui il l'aimait peut-etre que pour lui ils étaient simplement amis.. Elle répondit finalement a son autre question.

- Je suis allez avec ma famille au Mexique mais tu le savais surement déjà. Sinon je suis allez a ta fête Razz.

Quand elle prononça cette phrase elle eu un pincement au coeur. La fête de Nate. Le jour qu'Olivia avait découvert des sentiments amoureux envers lui..

- Toi ?

dit elle en espérant qu'il ne lui dise pas qu'il s'était fait une cipine durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:22

Il sourit sentant sa main dans la sienne, quand elle l'emmena vers vers le canapé. Là, il s'assit près d'elle. C'était le moment et l'endroit rêvé. Tous les deux, l'appartement vide, seuls sur ce canapé ... Mais non, pas comme ça de but en blanc, il n'oserait jamais. Il ne pouvait détacher son regard de son visage, qu'il trouvait si parfait, et qu'il mourrait d'envie d'embrasser ...
Il sourit de plus belle lorsqu'elle le complimenta à son tour. Cela voulait il dire quelque chose ? Ou disait elle cela uniquement par politesse ? Il n'en savait rien. A ce moment là, il doutait de tout, même de lui.


Oh ... C'est gentil ça !

Dit il en répondant à son clin d'oeil par un clin d'oeil aussi. Si elle continuait de le regarder comme ça, il allait finir par craquer ... Jamais une fille ne lui avait fait un tel effet.

Oui oui, j'étais au courant de ça ... Et, pendant ces vacances, t'as fait des rencontres ..?

Par là, il demandait si par exemple, elle s'était trouvé un petit copain ... C'est stressé qu'il attendit sa réponse. Il lui répondit ensuite.

Moi tu sais ... Basket basket et basket ! Rien de plus !

Dit il avec un petit sourire. Il n'avait rien fait d'autre. Il n'était sorti que très rarement et n'avait même pas cherché à draguer, tellement son esprit était omnibulé par la jeune fille qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

Olivia continuait de le regardé. Elle était totalement perdu en ce moment. Comment savoir si son amour pour lui était réciproque? Elle espérait un signe quelques chose qui lui montre qu'il l'aimait, si c'étais le cas. Olivia repondu a la question de Nate. Elle asvait envie de répondre qu'elle avait penser a lui tout l'été mais elle ne voualit pas gacher leur amitié si ce n'était pas récriproque.

- Non je n'aie pas fait de recontre .. Il y a déjà quelqu'un qui m'interresse donc j'avais pas envie de dragué

dit elle totalement sincère. Elle espérait qu'il comprendrait le sens de sa phrase. Elle souria quand il lui parla de basket.


- Roo alors on va devoir encore crier plus fort pour toi ?

dit elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

Quand elle lui dit qu'elle avait déjà quelqu'un en vue, Nate se raidit. Le fait qu'elle parle de lui ne lui effleura même pas l'esprit. Pour lui, tout était terminé, plus rien n'était possible, et à ce moment là, il n'avait qu'une envie, partir sur le terrain, et se défouler à tapper comme un malade contre son ballon de basket. Mais d'un autre côté, il se disait qu'il fallait qu'il tente sa chance, malgré tout, quitte à se prendre un rateau. Il demanda, l'air de rien.

Ah oui ? Je le connais ?

Sa phrase lui décrocha un sourire. Avec un petit air amusé, il répondit, souriant.

J'en ai bien peur ..! Et si jamais le premier match de la saison, on le gagne, fête chez moi ! T'es invitée bien sûr.

Ajouta t il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

- Géniale jy serai.

dit elle en souriant a cause de son invitation.

Quand Nate lui demande qui c'étais Olivia ne savait pas comment lui dire. Bon elle n'avait pas le choix de se lancer elle n'était tout de même pas pour ignoré sa question. Elle le regarda dans les yeux. Elle hésita mais elle savait que c'était le moment. Elle prit sa main dans la sienne puis lui dit.


- Oui. C'est toi. Je t'aime Nate.


dit elle toute confuse. Elle s'en voulait d'avoir dit cela parce que dans sa tête à elle c'étais impossible. C'étais sure qu'il ne l'aimait pas lui. Elle ne le regardait plus maintenant. Elle n'avait pas la force de croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

A ses mots, Nate retrouva toute sa confiance. Tout d'un coup, il se sentit pousser des ailes. Le moment qu'il avait tant attendu était en train de se passer. Et en plus, Olivia lui avait facilité la tâche, c'était elle qui sétait lancée. Il sourit en la regardant. Maintenant, elle était sienne. La fille qu'il avait jamais aimé venait de lui avouer ses sentiments.
Il frissonna légèrement quand elle lui prit la main. Il aimait le contact avec la peau douce de sa main. Il ne la quittait pas des yeux, malgré qu'elle, tournait la tête.
Il s'approcha un peu plus d'elle, et avec sa main libre, lui tourna tout doucement la tête vers lui, pour qu'elle le regarde. Tout lui semblait plus facile, plus évident à présent. Il colla son front contre le sien, la regardant, et lui dit, doucement.


Je crois que je vais un peu laisser tomber le basket pour me consacrer à ma nouvelle passion maintenant ... Toi ... Je t'aime aussi Olivia.

A la fin de sa phrase, il approcha encore plus son visage du sien, mettant une main conrte la joue de la jeune fille, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:57

Olivia sentait le regard de Nate sur elle. Elle voyait du oin de l'oeil qu'il souriait. Elle se demanda alors si il riait d'elle. Elle sentit la main de Nate sur sa joue. Elle aimait tellement quand il faisait sa. A sa grande suprise il lui annonca que lui aussi l'aimait. Olivia souria puis s'approcha de lui & se laissa embrassé par le beau basketteur.

- Il faut vraiment que tu m'aimes pour laissez de côté le basket

dit elle en le regardant dans les yeux. Maintenant elle pouvait dire que leur amour était officiel. Olivia se dit qu'ils n'auraient pas du attendre si longtemps avant de se le dire mais aumoin, maintenant ils étaient ensemble. Olivia le sentait que Nate avait réellement changé. C'étais le nouveau Nate. Son petit ami. Celui qui la rend folle
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

Nate continuait d'embrasser tendrement, la fille qui maintenant était sa petite copine officielle. Pas comme les filles qu'il avait eu, de passage, pour une semaine maximum, non, cette fille là, il l'aimait, et vraiment de tout son coeur. Maintenant, ils pourraient s'afficher en public, main dans la mian. Nate ferait tout son possible pour prouver à Olivia qu'il était vraiment fou d'elle. Il prolongea le baiser, jusqu'à ce qu'elle y mette fin. Il la regarda, ne la lachait pas une seconde du regard. Il rigola doucement à sa phrase, à laquelle il répondit aussitôt.

C'est le cas ma belle ...

Dit il avec un sourire, en lui caressant la joue doucement. Elle était vraiment magnifique, il n'y avait pas à dire. Il n'en revenait toujours pas de ce qui s'était passé entre ces deux là, c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Olivia avait les yeux brillant. Elle avait attendu sa depuis si longtemps. Elle avait pensé a lui tout l'été. Sa la soulageait de savoir que c'étais réciproque. Elle le regarda dans les yeux puis lui répondit

- Rooo .. Sa fais 2 ans que tout le monde crois qu'on sort ensemble. Aumoin là c'est officiel.

dit elle avec le sourire que tout le monde adorait chez Olivia. Elle s'approcha a quelques centimètre de sa bouche puis lui dit

- Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus m'empêche de faire sa ..

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:24

En effet, maintenant les rumeurs au lycée étaient avérées. Ils sortaient bel et bien ensembles, et maintenant, pourraient s'afficher au bahut, tous les deux. Cette pensée fit sourire Nate. Il pensait déjà à quand il l'annoncerait à Chanel, même si il se doutait bien que ce serait Olivia qui le lui apprendrait en premier.
Il se laissa embrasser, prolongeant le baiser, et dit.


Je t'en pris ... Je ne veux pas que tu t'arretes de toutes façons ...

Dit il doucement, avec un petit sourire. Il la prit dans ses bras, pour mieux se caler dans le canapé, avec elle. Il ne regrettait pas du tout d'avoir envoyé ce sms tout à l'heure. Il passa doucement une main dans les cheveux de la belle rousse, tandis que l'autre la tenait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

Olivia souria a Nate. Bien sure qu'elle allait le dire a Chanel. Dès qu'elle reviendrais. Elle était déjà assez heureuse pour le cacher xD Elle embarqua sur Nathan & continuait de l'embrassé. Il l'aura voulu elle continurait de l'embrassé. Elle se décolla puis lui dit.

- Je pourrai jamais dormir si tu t'en vas alors tu restes ici.


dit elle avec un sourire malicieux. Elle le regarda avant qu'elle sente la main de Nathan la rapprocher de lui. Elle le regardait dans ses yeux bleus qu'elle avait toujours trouvé magnifque.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

A sa phrase, Nate eut un nouveau sourire. Rester ce soir ? Il ne demandait pas mieux. Mais la seule chose qui le genait, c'était que peut être sa soeur allait rentrer ce soir, et il n'avait pas trop envie qu'elle les trouve dans une situation embarassante. Il était tôt pour le moment, ils avaient encore 2 bonnes heures à passer ensembles avant que le soleil ne se couche. Il déposa un baiser dans son cou, et lui dit avec un petit sourire.

Tu sais que tu m'as fait peur tout à l'heure, quand tu m'as dit que tu avais flashé sur quelqu'un ... J'ai douté. Mais je suis super content qu'on en soit là ...

Dit il avant de coller ses lèvres contre les siennes, et de l'entrainer dans un baiser plus langoureux, mais toujours aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:54

Olivia souria quand il l'embrassait dans le coup. Elle le regarda longuement. Elle ne pouvait pas s'en empêché. C'étais le plus beau garcon de la terre. Elle savait d'avance que Chanel était allé rejoindre Lucas au Lac donc elle ne rentrerait sûrement pas ce soir. Elle souria quand il parla de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.

- Ouais. Imagine moi toute les filles te courait après. J'étais sure que tu me voyait simplement comme une amie.


dit elle en continuant de faire son petit sourire charmeur qui faisais craqué Nate, elle en était conciente.


- Tu sais que tu embrasses vraiment bien ?


dit elle en recollant ses lèvre sur celle du basketteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:10

Quand Olivia lui dit ça, Nate repensa à ce qu'il était, il ya seulement quelques mois de cela. Une fille différente chaque fois le soir dans son lit. En fait, il n'avait jamais été amoureux d'une fille avant Olivia. Quand il était avec une fille, ce n'était jamais pour plus de quelques jours, et jamais pour autre chose que du sexe uniquement. Il devait avouer que ce changement lui faisait le plus grand bien. Il avait trouvé la bonne fille, et en était convaincu. Il ne pouvait rien demander de plus, sa vie était maintenant un rêve.
Il gardait toujours Oli dans ses bras, ne voulant maintenant plus la lâcher.


On a vraiment perdu du temps ... A se tourner au tour ... Mais maintenant on est ensembles, c'est l'essentiel.

Dit il simplement. Il sourit quand elle le complimenta sur sa manière d'embrasser. Elle aussi, d'ailleurs, il allait devenir accro à ses lèvres d'ici peu. Il lui caressa tendrement la joue, et se remit à l'embrasser.

Hum et bien, je peux te retourner le compliment.

Dit il en riant, la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:17

Olivia resta dans ses bras musclés. Elle le regarda dans les yeux. Lui trouvait qu'ils avaient perdu du temps? Elle aussi, elle devait bien l'admettre. Elle avait envie de le crier partout qu'elle l'aimait plus que tout. Elle lui souria.

- Oui beaucoup trop il va falloir reprendre ce temps précieux Mr Owens.

dit elle sourire coquin. elle souria quand il lui retourna son compliment. Bon elle avait embrassé d'autre garçons avant Nate mais Ahhh ! Lui il lui donnait des papillons dans le ventre.

- Surement parce que j'embrasse le plus beau au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

Nate serait resté comme cela, dans ses bras, pour l'éternité. Ce qu'il ressentait pour cette fille, jamais il ne l'avait ressenti avant. Il était le plus heureux des hommes à ce moment là, avec la fille la plus extraordinaire de l'univers.
A sa phrase, et à son sourire coquin, il lui lanca un regard, qui voulait dire beaucoup ... Avec un petit sourire en coin, il lui demanda.


Et est ce que Mademoiselle Waldorf a des idées pour rattraper le temps perdu ?

Il l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres, ne pouvant y résister. A sa réplique, il rigola un peu, et dit.

Peut être ... Mais dans ce cas, le plus au monde, avec la plus belle du monde ... Joli couple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Olivia resta collé sur Nate. Ne voulant plus jamais se décollé de lui. Elle voyait qui lui souria puis elle le trouvait vraiment beau comme sa. Elle ajouta à sa remarque.

- Peut-être bien oui.

Elle l'embrassa tendrement avant de répondre a sa question.

- Ah oui le plus beau de tous.

C'est vrais qu'ils allaient merveilleusement bien ensemble. Tout le monde leur avait toujours dit mais ils leurs en avaient mit du temps avant d'éclaircir la question de leur relation. aumoin maintenant Olivia l'avait & c'étais tout ce qui conte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

Il fut satisfait de sa réponse. Lui aussi avait pas mal d'idées pour occuper leur première soirée en amoureux. Il passa une main dans les beaux cheveux roux de la jeune femme, tout en la regardant avec un sourire. Nate lui dit.

Je t'écoute ...

Il prolongea le baiser qu'elle venait de lui donner. Il le fit durer quelques secondes de plus, et décolla ses lèvres des siennes. Il sourit à sa remarque. Lui aussi trouvait qu'ils formaient un beau couple. Ils étaient beaux, sympathiques, et poluaires, et en plus de cela, s'aimaient à la folie. C'était parfait.

Pas seulement le plus beau du lycée ... Le plus beau du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:09

Olivia souria. Bon plusieurs idées lui venait en tête quand elle était avec Nate mais surtout ce soir. C'étais leur première soirée en amoureux & Olivia comptais bien en profité. Elle fit semblant de réfléchir puis dit a son amoureux.

- On pourrait passé toute la nuit à faire sa si tu veux.

Elle répondit a son baiser car il avait eu la même idée. Elle lui fit un baiser plus passionné que les précédent. elle était si bien avec lui. C'étais bien loin de l'époque où Nate & Olivia était seulement de bons amis. Il avait toujours eu un petit quelque chose de plus. Olivia sentait son coeur battre de plus en plus fort. Normale quand on sort avec Nate Owens il faut croire qu'on devient folle. Elle resta couhé sur lui mais se leva pour lui prendre la main.

- Oui le plus beau de l'Univers. Tu me suis dans ma chambre?

dit elle. C'étais un peu dur leur cannapé à Chanel & elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

A sa réponse, il esquissa un petit sourire. C'était ce qu'il attendait. Il passerait bien volontier toute la nuit avec elle, à l'embrasser. Puisqu'elle lui proposait de dormir ici, c'était que Chanel ne rentrerait pas. Il se demanda si elle était avec Lucas ... Il chassa ses pensées de son esprit. Si il sortaient ensembles et qu'ils étaient heureux, tant mieux. Maintenant, il comprenait qu'on ne pouvait pas séparer deux personnes qui s'aimaient. Car, si on essayait de le séparer d'Olivia, il ne le supporterait pas une seconde. Il apparennait pour la première fois ce que c'était d'aimer, et si sa soeur éprouvait aussi ce sentiment, il était content pour elle ... Faut évoluer dans la vie.

Il prolongea tendrement ce baiser, avec un peu plus de fougue et de passion que les premiers, tout comme elle. Il sourit quand elle l'invita à aller dans sa chambre. En effet, ce serait mieux que le canapé du salon. Il se leva, en lui tenant la main.


Ok, je te suis ...

Il commencèrent à marcher vers la chambre de la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Visite [Olivia :p] Left_bar_bleue100/100Visite [Olivia :p] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

Olivia lui fit un sourire complice & il partirent dans sa chambre. Il avait plus de place pour s'embrasser sur son lit il faut dire même si ils étaient collé un cannapé c'est pas la meilleur place. Ils étaient tout les deux debouts. Elle le regarda puis s'approcha de son oreille pour lui chuchotter

- Je t'aime.

Elle mit ses mains autour de son coup puis l'embrassa encore. La jeune fille adorait le goût des lèvre de Nate. Elle était quand même plus petite que Nate & ils étaient plus que adorable ensemble. Le couple parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Nate se laissa guider, et ils arrivèrent enfin dans la chambre de la jeune femme. Il lui sourit quand elle lui avoua encore qu'elle l'aimait. Il approcha son visage du sien, pour lui murmurer un "moi aussi". Là, elle se remit à l'embrasser.
Il la prit tout doucement dans ses bras, la serrant contre son torse musclé, et, la fit basculer en douceur sur le lit. Il s'allongea à côté d'elle, de façon à ce que son corps touche le sien. Il ne cessai de regarder son visage qui était plus que magnifique, et ses yeux si profonds, desquels il ne pouvait se détacher. Il était en train de devenir accro à cette fille, et si ça continuait ainsi, il ne pourrait se passer d'Olivia, même pas une minute.

Il se remit à l'embrasser, y mettant toute la passion qu'il pouvait mettre, et en prenant sa main droite dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Olivia :p] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Olivia :p]   Visite [Olivia :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Olivia :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia [PV]
» Nate >>> Olivia
» Assis sur le sol [Olivia]
» se muscle ^^(pv olivia)
» Dans les gradins ... [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * APPARTEMENT DE CHANEL OWENS & OLIVIA WALDORF-
Sauter vers: