7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olivia [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

Grace était tanné de toute ses chicanes et de tout ses personnes qui ne se mêlait même pas de leurs affaires, Grace commençait en n'en n'avoir marre de cette maudite ville elle n'avait que les larmes au yeux et elle était habiller de powerjog gris délavé et un gros coton wouetter et elle n'était même pas maquiller...

elle arriva et cogna a la porte d'olivia en pleurant et attendit que quelqu'un lui réponde

* Qu'es-ce que qui me prend de venir cogner chez elle, de totue manière en me voyant elle ne va même pas ouvrir la porte ou bien elle va en profiter pour en rire *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Olivia [PV] Left_bar_bleue100/100Olivia [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:02

Olivia était en train de se venir les ongles puisqu'elle était seule dans l'appartement. Elle regarda un peu autour d'elle. Nate quand a lui était toujours à l'hopital. Donc Olivia avait les larmes aux yeux. En plus de Grace qui avait l'air de vouloir qu'elle n'ait plus une belle vie. Elle entendit cogner puis fronca les sourcils puisqu'elle n'attendait personne. Elle ouvrit puis vit Grace. Elle s'essuya les yeux pour pas qu'elle sache qu'elle avait pleuré parce qu'elle en avait marre de se faire énervé. Elle la regarda puis lui dit.

- Désolé Grace j'en aie marre de me chicanné. J'ai plus Nate en tête que toi. Alors tu peux me bitcher mais je ne t'écoute même plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Grace An
Invité




Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:08

Une larme de Grace tomba sur le sol par terre

" Moi non plus Olivia je ne veux plus je doit t'expliquer quelque chose "

" New York mon ancienne ville je me plaisait bien la bas avant que mes parents déménage ici, j'était toi en quelque sorte, j'était la plus populaire la capitaine et c'est moi qui dirigeait presque tous le lycée, je n'est pas ton corps ni rien toi tu as tous naturellement et moi j'ai travailler pour avoir les cheveux comme sa être mince et tout et devenir la plus populaire et mes parents en déménageant mon tous enlever de ma réputation je suis rien ici et je voudrais retrouvé ma réputation d'avant et je sais que on n'est pas de bonne copine toutes les deux et que tu a déjà une meilleure amie mais moi tous se que je veux c'est qu'on soit de bonne copine "

Grace baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Olivia [PV] Left_bar_bleue100/100Olivia [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:20

Olivia fronca les sourcils. Pas méchamment mais étonné. Euu c'est un coup monté? Elle la regarda puis attendit qu'elle rit. Mais au contraire. Elle pleurait. Olivia poussa la porte pour la laissé entrée puis alla s'assoir sur son cannapé après l'avoir refermer.

- Tes sur que sa va ? J'veux dire c'est pas ton genre.

Pas qu'elle ne voulait pas parce qu'elle n'était pas de nature à etre une personne méchante. Elle la fixa puis attendit sa réponse. C'est vrai qu'Olivia n'avait rien attendu ce soir mais elle sentait qu'elle devrait finir c'est ongles vite parce que ce n'étais pas trèes poli pour Grace. Elle ajouta une couche puis la regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Grace An
Invité




Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:27

" NON sa va pas Olivia justement je veux plus habiter dans cette ville de con et surtout me chicaner avec tout le monde "

" Je veux mon ancienne vie moi je te dit, c'est moi ou tu préférerait que je soit ailleurs ta peut-etre raison c'est sûr que tu préférerait que je soit ailleur sans aucun doute pourquoi je pause cette question "

Elle la regarda mettre son quitex

" Wow il est jolie "

Elle baissa la tête et pris un coussin et s'accota la tête dedans

* qu'es-ce que sa me donne d'être venue ici *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Olivia [PV] Left_bar_bleue100/100Olivia [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:24

Olivia la regarda dans les yeux après avoir finit son vernis a ongles. Elle se doutait de la sincérité de la jeune femme mais se dit qu'elle comprenait son état. Elle regarda un peu vers la télé qui était toujours allumé mais la ferma parce que le film Means Girls passait et c'étais pas le bons moment.

- Écoute tu as voulu tout me prendre. Mon petit copain alors que tu sais que je l'aime plus que tout au monde. Tu sais aussi que le Cheerleading est ma plus grande passion & que je fais nimporte quoi pour cette équipe.

Elle regarda le sol puis une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Grace An
Invité




Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

" Désolé mais arrête de pleurer sa va me faire un peu pitié et je vais avoir les larmes aux yeux encore plus et sa e me tente pas que mon mascara coule "

" hihi "`

Grace la regarda et s'approcha d'elle et essuya la larme sur sa joue

" Sa va aller voyons je suis plus la pour t'écoeuré ma chiiriie "

" Ta quelque chose a boire dans cette grande maison car avec des larmes comme sa je crois que sa ma désydraté "

Grace lui souria et rigola un peu

Grace bouettait un peu et avait les deux poignet avec de bleu mais elle nevoulait pas les montrer a Olivia mais en essuyant sa larme sa parru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Olivia [PV]   Olivia [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate >>> Olivia
» Visite [Olivia :p]
» Assis sur le sol [Olivia]
» se muscle ^^(pv olivia)
» Dans les gradins ... [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► BOULEVARD OF HOLLYWOOD :: * APPARTEMENT DE CHANEL OWENS & OLIVIA WALDORF-
Sauter vers: