7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nate >>> Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Owe
Invité




Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41

Nate avait passé la semaine à travailler sur de nouvelles techniques de Basket. Il perfectionnait son jeu de jour en jour. Il voalti à la fin de l'année, intégrer une fac, grâce au Basket, qui constitue son point fort. Durant cette semaine, il n'avait donc vu que sa soeur Chanel. Il n'avait donc pas de nouvelle de ses amis, ou encore de celle qui faisait battre son coeur, Olivia.
Il avait son numéro de téléphone, et donc, décida de lui envoyer un petit sms. C'était plus facile qu'un contact direct, car devant les personnes, il n'était pas toujours très à l'aise.


Code:
Salut ma belle, c'est Nate =)
Tu vas bien ? Bye, j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Nate >>> Olivia Left_bar_bleue100/100Nate >>> Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:52

Olivia était en train d'écouté un film en noir & blanc. Sa la faisais rêvé. Elle mangeait du Pop corn. Elle attendait Chanel qui devrait revenir très bientot. Enfin, elle l'espérait. Soudain, son portable fit une sonnerie qui voulait dire qu'elle avait un message. Elle regarda c'étais qui puis vit le message de Nate. Son coeur se mit a battre. Ils ne s'étaient pas vu depuis la fête de celui-ci ou elle avait découvert ses sentiments envers lui.

Citation :
Hey toi. Oui sa peux allez a part que mon basketteur préféré me manque.Sad Sa te dit de venir chez moi ? Bisous x x x Olivia.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:01

Nate, tappait avec ses mains nerveusement sur ses cuisses, attendant impatiement la réponse d'Olivia. Heureusement, elle ne se fit pas attendre. Quelques minutes à peine, une réponse s'afficha sur l'écran de son portable. Il en fut agréablement surpris, la réponse étant plus que positive. Elle contenait même une invitation. Son coeur se mit à battre plus rapidement, et, les mains tremblantes, il écrivit le sms. C'était la première fois qu'une fille lui faisait cet effet là.

Code:
J'ai envie de te voir... C'est ok pour venir chez toi. Maintenant ? +++ Nate

Il avait décidé d'être direct sur le coup. Si elle lui disait de venir maintenant, il serait hyper nerveux, mais il fallait qu'il trouve un remède pour se calmer, s'il voulait se lancer auprès de sa belle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Nate >>> Olivia Left_bar_bleue100/100Nate >>> Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

Olivia se mordit la lèvre inférieur. Elle avait si peur que ses sentiments ne serait pas réciproque. Elle essayait de se concentré sur le film. Car oui, elle adorait ce film mais c'étais sans succès. Nate était dans sa tête. Elle espérait qu'il réponde vite. Le temps qu'elle se dise sa dans sa tête son portable sonna. Elle ferma les yeux de peur qu'il ne dise non puis elle lu la réponse. Elle souria puis écrivit.

Citation :
Bien sure maintenant. A moins que tu ne veulent pas. Razz Oli ' x x x
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

A la réponse d'Olivia, sa réspiration s'accéléra de nouveau. Tout de suite, tout de suite. Bien sûr qu'il en avait envie, plus que tout même. Mais, malgré cela, il avait un peu peur. Etant assez maladroit, il ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il l'aimait oui, mais avait aussi peur que ses sentiments ne soient pas partagés. Enfin, une fois chez elle, elle ne penserait plus à rien et était sûr qu'à un moment ou à un autre, il se lâcherait. Il lui répondit.

Code:
Je me prépare et j'suis là dans 10 petite minutes. A ttes Nate.

Le sms envoyé, il fila dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Nate >>> Olivia Left_bar_bleue100/100Nate >>> Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

Olivia recevit le message du garcon de ses rêves. Elle le lu puis son coeur se mit battre de plus en plus fort.. Elle ne pourrait jamais attendre 10 minutes. Elle avait l'impression de ne plus sentir son coeur tellement qu'il allait vite

Citation :
- Dépeche toi hein Smile Je t'aimme Fort. Olivia <3

Olivia pesa sur evoyée en se trouvant assez stupide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Nate Owe
Invité




Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

HJ: j'ai crée le topic Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate >>> Olivia Empty
MessageSujet: Re: Nate >>> Olivia   Nate >>> Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate >>> Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Owens
» Sur le terrain [Nate]
» Sur un canapé [Oli', Chanel & Nate]
» Suite cafet' [Nate]
» Viens danser [Nate Owens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • COMMUNICATION • :: ► LES PORTABLES :: * SMS/TEXTOS-
Sauter vers: