7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assis sur le sol [Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Dug
Invité




Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

N'ayant pas cours durant une heure, Lucas venait rejoindre Olivia qui avait elle aussi un trou dans son emploi du temps, alors ils avaient décidés d'en profiter pour discuter tous les deux un moment et s'il le faudrait ne pas aller au cours suivant, puisqu'ensuite c'était la fin des cours, tout dépendrait de ce qu'ils décideraient en commun accord. Il était passé dans le couloir où avait court la jeune Chanel, histoire de l'apercevoir dans sa salle de cours et il l'avait aperçu même qu'ils avaient pu échanger un signe tous les deux. Il en était ravis même si au final, il aurait bien aimer la rejoindre pour la faire sortir du cours afin qu'elle soit avec lui, mais ils avaient prévus de se voir tout à l'heure donc il pourrait attendre un peu.

Son vieux sac à dos sur le dos, d'ailleurs il y avait pleins de petits mots dessus, essentiellement d'Olivia qui s'était fait passé pour plusieurs personnes en ne signant pas son nom à elle. Il était vieux ce sac mais il y tenait beaucoup, et il n'avait pas l'intention de de la remplacer pour cette dernière année. Il marchait dans les couloirs tout en saluant certaines personnes et d'autres filles soupiraient en le voyant, la nouvelle qu'il ne soit plus libre avait déjà fait le tour du lycée, en débarquant ce matin avec la jeune Chanel main dans la main. Il avait eu celle qu'il souhaitait et ne faisait plus vraiment attention aux autres jeunes filles qui pouvaient tout faire pour attirer son attention vers elles.


_ Je suis content d'être enfin seul avec toi !!


Il disait ça en faisant référence au fait qu'il y ait toujours du monde dans les couloirs, mais là il n'y avait personne à cette heure, donc c'était plutôt une chance que personne ne soit là pour épier leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Assis sur le sol [Olivia] Left_bar_bleue100/100Assis sur le sol [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

Olivia marchait dans le long corridor vers son casier. C'étais pratiquement désert. On entendait ses talons claquer quand elle marchait. Ce qui la fit rire. En allant a son casier elle vit la classe de Chanel qui avaient malheureusement un cours maintenant. Elle écrirvit '' Je t'aime miss Evans '' sur la boule de papier & lui envoya. Chanel lui répondit aussitôt puis Olivia décida de s'en allez si elle ne voulait pas que le prof' la pogne & l'écrit dans son dossier. Sa ruinerais toute ses chances d'allé à Yale & elle ne le tolererais pas. Elle marcha donc à son casier ou elle place ses livres dans sa case propre & rangé. Elle prit une veste puis qu'il faisait un peu froid dehors & elle avait rendez-vous avec son meilleur ami. Olivia & Lucas était bel & bien en pause parce que contrairement a plusieurs qui sèchaient les cours, eux tenait à réussir. Sourtout Olivia qui avait beaucoup d'ambition. Elle ouvrit la porte extérieur puis vit Lucas. Un sourire se dessina sur son visage.

- Oui enfin tu l'a dit Very Happy

Elle s'assoya près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:33

Il avait prit place sur le sol à côté de Oli' auquel il avait déposé un simple baiser sur la joue, comme toujours quand il ne la voyait pas de la journée et s'en était le cas, car ils ne s'étaient pas croisés de la journée même pas dans les couloirs. Il était content de pouvoir discuter avec elle après leur moment intense qu'ils avaient passés chacun de leur côté avec la personne qu'ils aimaient le plus. Il avait temps à dire à sa meilleure amie qu'il ne savait pas par quoi commencer, car cela était si recent en fin de compte qu'il avait encore chaque détail en tête :

_ C'était magique !! Je n'aurais pas pu imaginer mieux tu vois !!


Il avait un grand sourire en racontant tout ça, car cela lui avait fait beaucoup d'effet et il n'était pas prêt d'oublier tout ça de si tôt d'ailleurs il s'en souviendrait durant toute sa vie, car en fin de compte c'était sa première histoire sérieuse et il pensait bien la réussir en y mettant tout son coeur, comme il avait dit à la jeune fille, qu'il lui donnait son coeur et que du elle, Lucas lui appartenait pour toujours.

_ Seulement, j'ai parlé avec Nate !! Avant mon rendez-vous avec Chanel et disons qu'il s'est plutôt retenu de me refaire le portrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Assis sur le sol [Olivia] Left_bar_bleue100/100Assis sur le sol [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Olivia fit la bise a son meilleur ami en souriant. Bon c'étais le moment de tout raconté maintenant. Elle le regarda sourire. Sa faisais si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi heureux. Sa devait être une bonne nouvelle se dit elle. Elle le regarda lui parlé de Chanel. Olivia eu un vague souvenir d'eux a 8 ans lorsqu'il jouait a Action ou Vérité. Nate & Olivia s'était embrassé à plusieurs reprise parce que les deux jeunes gens ne choississaient jamais vérité. Peut-etre qu'au font il s'aimaient depuis tout jeune mais ils n'étaient pas assez vieux pour comprend ce sentiment qui envahissait Olivia depuis hier. Elle l'écouta attentivement. Magique? Elle aurait dy la même chose de sa soirée passé avec le beau basketteur. Elle souria puis ajouta.

- Roo je suis contente. Tu sais je te considère comme mon frère. Oh merde ! Une chance que t'es pas mon vrai de vrai frère sinon j'aurais embrassé mon frère .. Beuurk ..


Elle rigola. Durant la même partie d'Action ou Conséquence Olivia avait dû embrassé Lucas aussi. Sa mère les avait surpris donc avait lancé la rumeur dans tout le quartier de riche qu'il habitaient tout les quatre qu'ils sortaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Il la regardait en souriant, à vrai dire même s'il la regaradait au moment même où il parlait, il avait la tête ailleurs plutôt avec Chanel tout en se demandant à quoi elle pouvait bien penser durant son cours. Il se demandait si elle pensait bel et bien à lui ou alors à un certain Jason, pourquoi pensait-il à ça, parce que Lucas était jaloux tout simplement. Il l'aimait tellement qu'il avait peur de la perdre pour quelqu'un d'autre, il ne sortait avec qu'elle que depuis hier mais il avait déjà peur de la perdre, malgré qu'elle lui ai prouvé hier soir quand ils n'étaient que tous les deux que ce n'était qu'avec lui qu'elle voulait être.
Il finit par se taper la tête afin d'éviter de penser à des choses bêtes comme celle là et de se concentrer que à sa conversation avec la jolie Olivia qu'il finit par regarder en souriant.


_ Seulement ... je n'ai pas l'impression d'être autant libre que je ne le voudrais avec Nate !! Je sais que c'est le temps qu'il s'habitue mais j'ai toujours la sensation qu'il va se jeter sur moi dès que je touche trop Chanel devant lui !!!


Il disait ça en souriant, car cela n'était peut-être qu'une idée qu'il se faisait mais en fin de compte, il en avait vraiment l'impression mais cela ne l'empechait pas de donner du plaisir à Chanel malgré que Nate soit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Assis sur le sol [Olivia] Left_bar_bleue100/100Assis sur le sol [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Olivia l'écoutait mais dès qu'il prononça le nom de
son amoureux elle ne pu s'empêché de sourire. Elle le regarda
puis écouta ce qu'il lui racontait. Bon oui Nate était plus ou moins
possessif mais aumoin les gens qui l'entouraient savaient
qu'il les aimait. Même si parfois il l'était un peu trop vis-à-vis
sa soeur.

- Laisse lui le temps Luke. Il change je le sens il faut qu'il s'habituea ne plus être le vieux lui.
Elle lui fit un léger sourire pour lui montré qu'elle était là.
Elle ne voulait pas parlé en mal de Nate de toute façon.
Elle pouvait aidé Lucas mais pas se mettre contre
Nate. Elle l'aimait trop pour le faire souffrire en s'éloignant
de lui. Elle regarda son Best puis se demanda quesqu'il
allait faire vis-a-vis des réactions de Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

_ Je vais faire comme si j'étais aveugle en ne voyant pas s'il me regarde ou pas !!

Il disait ça sur un ton plus amusé, car il voulait que Nate pense que du bien de lui et il savait que si Nate voyait sa soeur heureuse avec lui, il finirait pas accepter plus facilement la situation. D'ailleurs il aimait la rendre heureuse car le fait de voir son jolie sourire posé sur lui, lui donnait beaucoup de bien et il aimait la voir ainsi avec lui.

_ Je suis celui qui est fait elle, et Nate le découvrira bien un jour !!!


Il disait ça avec le sourire tout en passant son index sur la joue de Olivia pour lui redonner le sourire. Et puis il sentait tellement bien de tout ça, le fait qu'ils soient enfin tous réunis dans l'amour et qu'ils pouvaient le partager tous ensembles.

_ On a passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Assis sur le sol [Olivia] Left_bar_bleue100/100Assis sur le sol [Olivia] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Olivia lui souria. Lucas avait eu une tonne de copines. Ses copines avaient toujours été jalouse dOlivia donc voulais les séparé mais Lucas l'avait toujours choisis elle. Pourtant sa ne devait pas être facile pour le jeune homme parce que quand il aime , il aime vraiment. Sauf qu'avec Chanel c'étais tout a fait différent. Chanel était conciente que Olivia était la meilleur ami de son copain & de celle-ci. Elel ne serait jamais jalouse sour peine que Olivia '' lui vole son copain ''. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils ne pouvaient pas faire autrement qu'être pratiquement toujours ensemble. Si Nate & Chanel ne comprenait pas sa, ce qui étonnerait vraiment Olivia, Olivia ne laisserais jamais Lucas de côté. même si elle est folle de Nate. Elle souria quand il passa son index sur sa joue. Elle lui fit un sourire coquin quand il parle de sa nuit avec Chanel ..

- C'est tout ? Alors moi & Nate on n'a pas été sage Rolling Eyes


dit elle en rigolant. Elle avait passé la plus belle nuit de sa vie avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Sean Dug
Invité




Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

Il regardait les élèves passaient tout en les regardant tous les deux qui étaient assis dans un coin, à croire qu'ils devaient se demander s'ils n'étaient pas ensembles en cachette alors que pas du tout c'était juste histoire de ne pas être entendu par tout le couloir car cela ne regardait qu'eux après tout, sinon ils auraient pris la peine de parler dans le micro de la direction. Remarque cela pourrait être marrant à faire, au pire ils pourraient chanter à tu-tête comme souvent ils le faisaient malgré le fait qu'ils soient tout à fait ajeun après tout pourquoi seraient-ils saoule pour faire ça, car ils se débrouillaient plutôt bien en ce qui concernait de chanter. Puis il écoutait la dernière phrase prononcer par la jeune fille comme quoi ils n'avaient pas vraiment été très sage ce soir là :

_ Oh ! Vraiment pas sage du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur le sol [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sol [Olivia]   Assis sur le sol [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur le sol [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LES COULOIRS & ESCALIERS-
Sauter vers: