7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:08

    Lorsqu'Alessio prit la pose, Jessica cliqua sur la bouton pour prendre la photo, ça y était le jeune homme était dans la boîte. La rousette rigola amusée par la réflexion de machisme, elle le poussa un peu pour s'amuser.

    « _ Elle est parfaite parce que c'est moi qui l'est prise c'est tout...Sinon elle ne serait rien... Ce qui est dessus ce n'est pas important du tout... »

    Dit-elle en souriant amusée, Jess' commença à avançant attendant qu' Alessio la rejoigne et puis elle souria amusée en attendant qu'il arrive , la rousette lui dit :

    « _ Bon alors tu viens m'offrir un verre?!... »

    Jessica éteignit son appareil photo, ramassa ses affaires en passant sous la barre, remit ses chaussures et rangea son appareil photo dans son sac à main en attendant toujours le macho.

    « _ Allez dépêche! ... Sinon y aura quelqu'un qui va nous faire peur... Et il commence à faire bien noir... Alessio dépêche j'aimeplus cette endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:29

Alessio rigolait amusé, il adorait la nuit surtout dans des endroit vide ou n'importe qui peu surgir, il adorait les sensation forte même si parfois son imagination débordante lui faisait perdre le controle des évenements comme cette nuit où avec 2 amis il s'était isolé dans un cimetière et qu'il se sentait observé de tout coté à cause de cette stupide légende de l'assassin du village qui aurait tué tout un cartier pour se vanger de leurs constant méprit à son égard.
Bref, il rejoigna Jessica en passant par dessus la barre.

Tinkiet pas ma belle j'suis la Wink

hj: je créé le topic au café Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours un peu [libre^^]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
» Importun [Libre]
» se connecte(libre)
» Écrit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE STADE-
Sauter vers: