7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:27

Alessio arriva au stade. Celui-ci était vide et le jeune homme avait prit sa guitare avec lui.
Le play-boy Italien alla au centre du stade et regarda les gradin vide; c'était impressionnant de voir cela!
Alessio ferma 2 minutes les yeux et s'imagina en plein concert dans un stade plein a craqué ^^ puis se mit a joué...
http://fr.youtube.com/watch?v=W74tU2d25w0
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

    Après les cours, cela fait du bien de passer un moment seule pour décompresser de ses professeurs qui vous embêtent pour que vous appreniez tout par cœur. Quoi de mieux que d’aller au milieu du stade pour vagabonder seule en prenant des photos. Jess’ était habillée en jean, un tee-shirt noir avec une écriture dorée dessus et ses chaussures pointues, bien sur cela serait débile d’aller sur le stade pour salir ses chaussures. Alors avant de mettre un pied sur la pelouse, elle posa son sac de cours rempli de bouquin qui ne lui servait strictement à rien et enleva ses chaussures pour se retrouver pieds nus. Pour prendre les photos, il lui fallait son appareil qu’elle sortit de son sac

    Mais voila, arrivée sur la pelouse, elle entendit une mélodie très adoucissante. Alors la roussette tourna sur elle-même pour trouver d’où provenez cette chanson. Puis elle stoppa son regard sur un garçon jouant de la guitare et chantant, elle écoutait tranquillement puis elle eut une idée, elle commença à faire des clichés de ce garçon sans flash pour ne pas essayer de se faire remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

La chanson terminée, Alessio pausa sa guitare a coté de lui et regarda encore une fois le stade vide. *Halala! Un jour je viendrai faire un concert ici ^^ C'est obligé!*
En regardant autour de lui, il finipar apercevoir une jeunne fille qui se cachait, ou du moin qui se faisait discrete. Il parla donc assez fort pour que la jeunne fille l'entende.

Pas besoin de te caché. Je mord pas tu sais ^^

Les paroles du jeune Italien raisonèrent dans le stade vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

    A la fin de la chanson, Jessica avait envie d’applaudir mais elle ne voulait pas sa faire remarquer mais quelques secondes après, la voila démasquait par ce garçon plutôt bpn en chanson. Par la réflexion du jeune homme, la roussette sourie amusée, c'esg vrai mais qu'est-ce qu'il lui disait pas non plus qu'il mordait. Alors elle s’avança doucement, éteignant en même temps avec son indez droit son appareil photo qu’elle garda dans sa main.

    « _Qu’est-ce qui me dit que tu ne mords pas ?! »

    Dit-elle en souriant amusée, c’est vrai elle ne connaissait pas ce chanteur alors peut-être est-il un killer ou un violeur ou elle ne savait trop quoi en tout cas, elle ne lui faisait pas vraiment confiance, normal en ne le connaissant pas. Jessica s’approcha tout de même du jeune homme en souriant. Mais le fait qu'il soit seul et qu'il chante le rassurait un peu par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

Alessio souria a la jeunne fille plutot jolie qui s'avança vers lui en lui demandant quesqu'il lui disait qu'il ne mordait pas.

Et bien je suis pas vraiment le genre de gars qui mord les filles ^^ J'ai trouvé bcp mieu a faire avec ^^

Certe les paroles du jeune Italien avait un arrière goût de machisme mais c'était dans la nature d'Alessio et il était maintenant trop vieu et surtout trop têtu pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

    Jessica s'avnça donc devant le jeune hgomme, elle ne se trouvait plus qu'à un pas de lui, si elle s'avnaçait encore, elle l'écrasait le pauvre ce ne serait pas terrible pour une première rencontre. Ce garçon avait l'iar un peu matcho ce qu'elle n'aimait pas trop mais bon c'était lui et voila.

    « _ Alors je dois te croire?! »

    Dit-elle en souriant, bon elle n'allait pas parler avec lui sans connaître son prénom alors elle décida franchement de lui demander sans aucune timidité ou gène.

    « _ Et tu t'appelles? »

    Demanda-t-elle en s'asseyant en face de celui-ci, elel avait à sa droite la guitare du jeune homme qui était plutôt sympathique, il était doué ça elle l'avait entendu. Jessica aimait bien faire sur son ordinateur portable des articles avec de jolies photos mais un texte pas terrible, elle n'était pas douée pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

Oui tu peu me croire Wink Moi je m'appel Alessio et toi?

Aparemment la jeunne fille était assez méfiante mais il faut dire que se retrouvé seule face a un inconnu dans un stade vide avec personne pour témoin ca pouvait inquièté.
Après tout, tout le monde il est pas beau il est pas gentil non plus hein ^^
Enfin, elle était bien tombé vu qu'Alessio était loin d'être un tueur en série ou un violeur ou encore moin un dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

    «_Bon alors je te crois! »

    Dit-elle en souriant au jeune homme, elle était maintenant en face de lui. Jessica ne pouvait plus reculer, alors elel décida de faire connaissance tranquillement , seuls au milieu d'un stade plein d'herbe. La rousette croisa ses jambes, et mit ses mains sur ses jambes. Lorsqu'il lui demanda comment elle se prénommait, elle lui répondit gentiment.

    « _ Je m'appelle Jessica. »

    Le fait qu'il se présente la rassura, bon alors elel s'était peut-être fait trop dfe films, il n'avait pas vraiment une tête de tueur en série ou autres choses d'effrayants.

    « _Tu chantes bien. »

    Lui avoua-t-elle, c'est vrai elle l'avait écouté mais essayant de ne pas se faire remarquer, dommage pour elle c'était déjà fait mais au moins, elle venait de faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Alessio souria à l'entente du compliment de la jeunne fille qui s'était présentée sous le nom de Jessica.

Merci c'est gentil ^^
Enchanté de te connaitre Jessica Wink

La jeunne fille semblait sympa donc Alessio ne se priva pas de continué la discution.

Que vien faire une si jolie fille que toi seul dans se stade vide?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

    Jessica sourie gentiment au jeune homme lorsqu'il lui dit qu'il était content de la connaître alors logiquement, elle répondit d'une réponse pareille :

    « _De même Alessio! »

    A sa question, elle sourie amusée, c'est vrai qu'elle venait faire des choses inhabituelles mais autant lui dire la vérité que de mentir. Jess' venait juste s'amuser seule avec son appareil photo ce qui parraissait un peu bizarre mais en ce moment, le roussette avait besoin de s'évader car l'amitié était difficile en ce moment avec Sam car elle ressentait des choses pour lui alors que lui cela ne devait pas être le cas. Cela lui mettait beaucoup le doute sur elle alors la photo la détendait.

    « _ Je venais voir un concert privé! »

    Dit-elle en souriant amusée, elle disait pour lui car elle l'avait écouté chanter alors que ce n'était ce qu'elle venait faire normalement. Enfin quoi on ne voyait pas souvent quelqu'un faire un concert dans un stade de foot.

    « _ Non sérieusement, je venais m'amuser avec mon appareil photo,... passer le temps quoi?! Et qu'est-ce qu'un chanteur vient faire dans un stade vide, tu devrais entre en salle de concert? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

Alessio rigola à la plaisanterie de Jessica.

Bhen enfet je rêve de donné un concert dans un stade plein a craqué et puis je truve que cet endroit est le plus calme du lycée quant il est vide donc voila.

Lui aussi venait en réalitré s'évadé un peu histoire de faire le vide dans sa tête.
Jusque maintenant, il gèrait très bien les situations dans les qu'elle il se metait et en plus, il vivait le grand amour avec Avril après quelques petits flirts amusant lors des 2 1er jours passé à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34

    « _ Pourquoi tu ne le ferais pas? »

    Demanda-t-elle, c'est vrai, sa question était normale car il ne devait juste passer des castings pour arriver à faire un concert dans un stade plein de gens hystériques, avec des filles prêtes à lui arracher toutes ses fringues en quelques secondes.

    « _ C'est vrai quoi?... Tu dois juste passer des castings! »

    Jessica trouvait que les gens qui avaient un rêve devait le vivre à fond, c'est ce qu'elle faisait sans vraiment le faire mais Alessio avait le talent pour arriver à faire un concert.

    « _ Petite question peut-être indiscrète!... Mais tu écris tes propres chansons? »

    Si il écrivait ces propres chansons, elles devaient être géniales même si la rousette n'en avait pas entendu une, celle qui reprenaient étaient déjà géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

Oui t'as raison mais pour le momment j'éssaie de m'aclimaté à ma nouvelle vie donc...

Alessio avait débarqué ici il y a quelque jours et il s'intégrait déjas bien à la vie de Los Angeles mais ses amis et son entourage Milanais lui manquait toujours.
Alessio répondit à la seconde question de Jessica:

Ca m'arrive de temps en temps.
Souvant je reprend un air de chanson et je change les paroles histoire de la personalisé un peu plus et de m'y retrouvé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:19

    « _ Pourquoi cela fait pas longtemps que tu es ici? »

    Oui Jessica n'était pas au courant qu'Alessio venait d'arriver mais bon au moins elle se faisait un nouvel ami ce qui lui donnait plutôt le sourire. En plus Alessio était gentil, marrant, il chantait bien et enplus il était sexy mais en ce moment, elle ne pensait pas trop à avoir un copain car avec Sam, c'était assez confus enfin pour elle surement pas pour lui.

    « _ C'est génial!... Mais si tu veux devenir chanteur tente un jour car on a pas tous les jours de la chance... Enfin j'espère pour toi qu'un jour cette chance sera pour toi. »

    Dit-elle en souriant, elle savait qu'elle avait raison car perdre sa chance c'ets ce qu'elle avait réussi à faire pour la photographie. Ce qui l'avait beaucoup dessus mais sa soeurette chérie et son best friend avaient été là pour elle. Bon maintenant continuons à le questionner.

    « _ Tu te plais ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:19

Oui, enfet je vien de Milan, la capital de la mode Cool

Alessio, comme tout Italien, adorait son pays et en parlait souvant.
Quant Jessica lui dit: « _ C'est génial!... Mais si tu veux devenir chanteur tente un jour car on a pas tous les jours de la chance... Enfin j'espère pour toi qu'un jour cette chance sera pour toi. »
Il aquiessa d'un signe de la tête puis répondit à la nouvelle question de la jeunne photographe.

Bhen j'ai débarqué il y a quelques jours seulement mais les personnes que j'ai rencontré jusque maintenant son sympa, bizard mais sympa XD

C'est vrai que entre Willa qui pique une crise de jalousie alors qu'ils ne se connaisse que depuis 24h, Adriana qui l'invite a son annif alors qu'ils viennent de se rencontré et Jessica qui se cache pour le prendre en photo XD sans oublié sa nuit toride sur la plage avec Avril, il y a de quoi trouvé les gens bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32

    « _ Qu'est-ce qu'un jour j'aimerai aller à Milan pour prendre des photos de ses mannequins?!... Cela doit être magique et magnifique mais bon il faudra que j'attende un peu. »

    Dit-elle en souriant, c'est vrai la mode n'était pas trop son truc mais la photo c'était sa vie, sa passion ce qui lui faisait passer son temps pour tout oublier, les soucis amoureux.

    « _ Bizarre? Pourquoi bizarre?... »

    La rousette se demandait ce que ce jeune homme trouvait de bizarre des gens d'ici. Bon c'ets vrai le fait qu'ellle le prenne en photo discréterment c'était un peu louche mais bon, au moins cela leur avaient permis de se rencontrer.

    « _ Mais par rapport à Milan, cela doit pas trop te changer, ses dexux villes sont immenses ce qui est plutôt bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:31

Alessio souria lorsque Jessica lui demanda:« _ Bizarre? Pourquoi bizarre?... » et lui répondit:

Non rien tinkiet c'est juste qu'il c'est déjas passé pas mal de chose depuis que je suis ici.

Puis la jeunne fille lui parla qu'elle aimerait allé un jour a Milan pour prendre des photos des plus grands manequins.

C'est sûr que des stars à Milan, il y en a à la pèle et c'est l'endroit idéal pour lançé sa carrière Wink

Ensuite elle lui fit remarqué qu'entre Milan et Los Angeles n'étaient pas si diférent l'une de l'autre.

Oui c'est sûr et c'est pour ca que je m'aclimate assez bien d'ailleure ^^
Sinon, tu va au lycée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

    « _ Tu as une vie mouvementée à ce que j'entends?!... »

    Dit-elle en souriant amusée, les gens d'ici aimaient s'amuser, ils étaient un peu foufous mais bizarre quand même pas?! Enfin c'était l'avis de la rousette. Ah Milan, Jess' voulait bien visiter cette ville mais aussi toutes les autres villes de la mode pour pouvoir faire de magnifiques photos.

    « _ Alors prête qu'un jour j'y partirai... Mais pour l'instant les études, les amis et tout autre chose passe avant la carrière professionnelle et puis L. A. aussi peut nous ouvrir de grands métiers. »

    A sa dernière réflexion, elle sourie puis quand elle entendit qu'il lui demandait si elle était au lycée. Jess' secoua la tête positivement pour montrer que oui elle était au lycée et en lui disant :

    « _ Oui j'y suis!... Toi aussi je suppose? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:06

Oui moi aussi, je compte me lançé dans la chanson mais mes parents veulent que je finisse mais étude avant.

Alessio avait horreur de l'école et se qui le motivait a tout de même suivre les cours était que ses parents avaient promis de l'aidé financièrement a perçé dans la chanson SI il réussissait son année.
Mais il n'y avait pas que ca qui l'avait poussé a débarqué ici, il y avait aussi le fet que ici il allait être totalement autonome et pouvoir mené sa vie comme il le voulait se qui signifiait pour lui: sortie sur sortie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:35

    « _ Alors bon courage à toi!... Et puis si tu as besoin de soutien je suis là... Et bien sur je serai la présidente de ton fan club avec toutes les filles hystériques. »

    Dit-elle en souriant amusé, Jess' trouvait qu'Alessio était courageux de faire ça, attendre la fin de ses études pour enfin percer dans le métier de ses rêves.
    La rousette, elle attendait d'arriver à percer dans la photographie mais elle n'y arrivait aucunement, pourtant elle était prête à faire n'importe quoi mais en ce moment la chance ne tournait pas autour d'elle, c'était plutôt les embrouilles et la tristesse. Mais voila, Alessio lui redonnait envie de se donner à fond dans ce qu'elle faisait ou ce qu'elle têvait plutôt de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

Ha bhen si toute mes fans seraient aussi jolie que toi faudrait que je me concentre bien sur ma musique et ne pas être pertubé par vous ^^

C'est vrai que Jessica était une fille très belle et très sympa d'après se qu'il avait pu en conclure depuis leur rencontre mais Alessio s'avait pertinament bien qu'il était avec Avril, qu'il l'aimait et sourtout, que le moindre faux pas lui serait fatal vu le caractère de sa chère et tendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

    « _ Merci c'est bien gentil... Jez pourrais dire la même chose à ton sujet... Si tous les chanteurs étaient aussi sexy que toi et ben je sortirai avec l'un d'entre eux enfin peut-être pas qu'un. »


    Dit-elle en souriant amusée, non côté amour , Jessica était perdue mais personne n'était au courant enfin cela se voyait car la concentration en cours n'était pas vriament là. Et puis c'ets vrai qu'Alessio était sexy mais trop macho à son gout et surtout, elle avait quelqu'un d'autre en tête que son nouvel ami très sympathique avec qui elle papotait bien ce qui lui faisait plaisr au moins il avait de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

Ha bhen c'est gentil de ta part Wink

Alessio regarda à nouveau le cadre où ils se trouvaient, un immense stade vide et démunit du moindre éclairage se qui était logique vu que acun rdv sportif n'était prévu ajd.
Il repausa ensuite son attention sur Jess.

Bon, tu veu boire un verre? J't'invite.

Il n'allait quant même pas resté la a discuté dans le noir seul tout les 2 quant même.
Et il y avait aussi le fet que le beau Italien préfèrait qu'on le voit en si charmante compagnie dans un lieu public que dans un endroit sombre et isolé ^^ Les rumeurs vont vite dans se genre de ville populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

    Jessica sourie amusée en guise d'un de rien enfin bon, lorsqu'elle vit qu'il regarda autour d'eux, elel fit de même ce lieu était ennuyeux lorsqu'il n'y avait aucun match ou quelque chose, il était vide et aucune humeur ne se voyait dedans. A sa proposition fort sympathique, la rousette acquiesça avec un grand sourire montrant ses dents blanches.

    « _ C'est partit!... Mais avant j'en veux un souvenir de la première où on s'est rencontré assez bizarrement d'ailleurs dans un stade vide de monde. »

    Jess' alluma son appareil photo dans sa main droite, elel regarda le stade et vit les cages de foot alors elle tira la main d'Alessio pour qu'il se lève.

    « _ Vas au milieu de la cage! »

    En attendant, Jess' alla se placer à un endroit où elle puisse prendre une bonne photo rigolote c'est-à-dire au milieu du terrain, comme ça on verrait la cage mais aussi Alessio.

    « _ Et fais une pose de macho comme tu sais si bien le faire. »

    Dit-elle en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:55

Alessio écouta Jess et alla se plaçé au milieu des cages et pri une pause macho avec son regard provoquateur et sûr de lui.
Jess prit la photo et ensuite Alessio la rejoind.

Alors? Elle est réussie? Mais quesque j'raconte, bien sûr qu'elle est réussie vu que j'suis dessus

Ensuite il rigola, il adorait son petit coté macho même si il savait très bien que pas beaucoup de filles aimait ca mais après tout, il n'en avait plus rien a faire des autres filles vu qu'il avait trouvé la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]   Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce mélodie qui résonne...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours un peu [libre^^]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
» Importun [Libre]
» se connecte(libre)
» Écrit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE STADE-
Sauter vers: