7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade en solitaire [ ouvert ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:40

[tsss Oli XD]

C'ets vrais que cela devenait inconfortable mais bon c'était asser tranquil quand même...Ensuite il s'asseyère le jeune homme mi alor c'ets hambe autour de la juene fille puis elle s'alonga doucement sa tête était arrivé a sont torse puis elle ferma doucmeentles yeux oui le soleil la géné XD sacrée petit sun XDbref ils était tout tranquille c'est alor que un petit banbina rrivère puis courait tout autoru d'eu elle rigola puis le jeune homem dit:" Ouais, c'est ça morveux.. va jacasser ailleurs et laisse-nous en paix.. "Elle rigola et le regarda et dit au eptit bohomme

Ecoute pas le méchant garçons la tongue

elle fit voire le jeune homem qui était dérière elle du bout du doigt ensuite une femem arriva et cria le nom d'un eptit garçon la jeune fille se douta que c'était le peti bohnomme devant elle:

ya ta maman la bas Razz

il s eretournrent et coura après elle elle souria trouvé telemnt mignion c'est petite bête XDelels e rlaongère sur le jeune homme sans rien dire mais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:00

Joe souriait en regardant Willa parler au petit garçon. Puis, quand sa mère le rappela, Joe rigola avec son amie.

" Tu ferais une très bonne mère ! "

Il éclata de rire, bien qu'il était très sérieux.

" Moi j'ai aucune patience avec les enfants. Mais je veux être père quand même un jour. On peut pas passer à côté de ça, je trouve... t'en penses quoi ? "

Il regarda Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:30

le jeune fill rigola quand il dit:" Tu ferais une très bonne mère ! "Elle une mère beh di dont faudrait déja quelle fasse la chose Neutral enfin bon...Elle regarda la mère partir avec sont petit bonhomme puis sourit légerment et ensuite puis posa sont regard sur la mer...Le bleu resorté c'était super beau elle aimait bien regardé la mer c'était asser agréable...Il dit ensite:
" Moi j'ai aucune patience avec les enfants. Mais je veux être père quand même un
jour. On peut pas passer à côté de ça, je trouve... t'en penses quoi ? "

Moi j'ai toujours adorait les enfant...Tu sait la patience a force de le susporté je pense que tu l'aura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53

Joe regardait aussi la mer devant lui, toujours aussi silencieux. Puis il se tourna vers Willa quand elle lui parle.

" Oui, je crois aussi ! On verra ça en temps et lieu ! Pour l'instant, je dois d'abord me trouver une femme qui pourra porter mon enfant ! "

Il éclata de rire puis, prit d'un élan incompréhensible, il se pencha et murmura à l'oreille de Willa...

" J'aimerais que ce soit toi... "

Joe releva la tête, sans même essayer de voir la réaction de Willa. Il souriait, juste un petit sourire comme ça, sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:30

Quand il dit:" Oui, je crois aussi ! On verra ça en temps et lieu ! Pour l'instant, je dois d'abord me trouver une femme qui pourra porter mon enfant ! "Elle fit un leger sourire et admirer don le beau paysage umm nan nan pas la mer les garsçonsXD roooh Willa voyons beh quoi en même temps elle a des yeux c'est pour sen servir:roll: Pusi ensuite elle s'entit la tête se rapprochant de son oreille et entendit une belle phrase :" J'aimerais que ce soit toi... " Elle fit un léger sourire fiou Embarassed c'est tro magnon elle ne sut répondre a c'est belle aprole et continua de regarder la mer en caressant sans trop le savoire les jambe du jeune homme elle s'était acoudé sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Joe sentit des doigts passer sur ses jambes. Il baissa les yeux vers ceux de Willa qui était bel et bien en train de le caresser. Il sourit pour lui-même et accota sa tête sur celle de Willa - pas trop fort, juste déposée XD -. Il commença lui aussi, en s'en rendant compte par contre, à caresser le bras de son amie du bout de ses doigts.

" Willa... ?? "

Joe savait qu'en disant son nom comme cela, elle devait s'attendre à une question très importante. Ça l'était, mais ça n'était pas aussi pire que ce qu'elle pouvait le penser. XD

" Comment tu imagines ton futur ? "

C'était une de ces questions philosophiques que Joe aimait poser aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:17

elle continuié a le carressé tout doucement quand elle sentit la tête du jeune homme sur la sienne elle sourit légerment et quand il dit:"Willa... ??" Elle se demanda pourquoi avait l'aire sit sérieux elle plsisa docuement les yeux c'ets une habitude quand elle ne comprenait pas ...

Oui???

il répliqua ensuite directement par:" Comment tu imagines ton futur ? " elle réfléchissa en regardant le sable et dit doucement...:

Eh bien je me verrai bien avec un travaille,dans une famille un beau mari-elle souria Et puis Avec des enfant...Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:22

Joe hocha la tête quand elle lui dit son futur.

" Tu manques d'originalité. "

Il lui fit un petit clin d'oeil.

" Moi ? Eh bien.. j'espère que mon groupe serait rentré dans l'histoire de la musique. Je ferais des tournées à travers le monde entier et j'aurais des centaines de fans. Et puis, dans mes années de gloire, je t'épouserais et on aurait des enfants. Mais pas trop. Juste quelques-un. "

Joe éclata de rire.

" Tu aimes ma vision du futur ? Tu crois que ça se réalisera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:27

elle rigola quand il dit:" Tu manques d'originalité. "Que voulez vous elle ne savait aps telment quoi pensait pour le future c'était une filel qui vivait au jour le jour maintenant...Elle l'écoutit dire :" Moi ? Eh bien.. j'espère que mon groupe serait rentré dans l'histoire de la musique. Je ferais des tournées à travers le monde entier et j'aurais des centaines de fans. Et puis, dans mes années de gloire, je t'épouserais et on aurait des enfants. Mais pas trop. Juste quelques-un. "Elle se mit assise et le regarda quand il dit qu'il vouler l'épousée etc...Elle était asser surprise de cette réponse...etq uand il lui demanda:" Tu aimes ma vision du futur ? Tu crois que ça se réalisera ? " ele rigola et dit:

Eh bien je croit que c'est une bonne idée...Ce réaliser après...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:32

Joe hocha la tête. Il n'attendait pas vraiment de réponse de la part de Willa. Joe fixait la mer en pensant à tout cela. Peut-être qu'il essayait trop ? Enfin, avec Willa. Peut-être devait-il arrêter de parler de ses sentiments envers elle, lui laisser un peu d'air ? Parce qu'elle avait toujours l'air aussi réticente... Trohman tourna la tête vers elle et la regarda sans rien dire. Il avait toujours cette envie de l'embrasser, par amour. Mais maintenant que Willa savait tout, ce n'était plus à lui à faire les premiers pas. Il ne pouvait rien faire sans savoir ce qu'elle voulait. C'était à elle et seulement à elle à décider. Si seulement ça pouvait être autrement...

Joe sortit de ses pensées en voyant le regard de Willa sur lui.


" Heu, désolé. J'étais dans la lune ! "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:52

Il ne répondit pas elle le regarda il avait l'aire trsè pensif peut être qu'elle n'avait aps répondu se qu'il voulait...Mais bon elle ne savait plus trop quoi pensée mais bon il la regarda et lui dit:" Heu, désolé. J'étais dans la lune ! "Elle lui sourit et lui répondit:

C'est pas grave Very Happy

elle le regarda puis se ralonga mais apr contre ocmpletement su rle sable la tête dessus et regarda le ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:52

Joe lui sourit et la regarda s'allonger. Il fut content de voir qu'elle ne s'éloignait pas trop de lui et se couchait même sur lui. Elle regardait en haut, vers le ciel. Joe se mit à jouer dans ses beaux cheveux blonds.

" Tu es magnifique. "

Joe lui sourit. Il n'essayait pas de conquérir son coeur, non. C'était seulement un commentaire comme un autre. Lui fixait la mer et les vagues qui venaient s'écraser à leurs pieds. Cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient assis là, à parler de tout et de rien, collé l'un sur l'autre. Les gens commençaient déjà à partir peu à peu, ayant eu leur dose de plage pour la journée. Joe, lui, serait resté là pour l'éternité. Il aurait figé le temps pour rester avec Willa pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:00

sentit c'est doigt toucher le sbeuax cheveux blond de ll jeune femme puis elle fit un petit rsourire malicieux quand elle entendit:" Tu es magnifique. "

Je sait je sait

elle rigola légerment biensur elle rigoalit vous la prené pour qui elle est modeste quand même XD biesnur qu'elle ne se trouvait pas horrible nit superbe quoi...Normal quoi:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:46

Joe éclata de rire quand Willa dit elle-même qu'elle se trouvait jolie.

" Quoi ?? Pas trop modeste, la demoiselle ! "

Joe sourit et poussa Willa sur le côté et Joe se retrouva complètement par dessus elle. Il riait encore puis reprit son sérieux. Il n'avait pas tout son poids sur la jeune fille, juste un peu. Il planta son regard dans celui de son amie, puis sans réfléchir, il se pencha et l'embrassa-avec-la-langue. En se retirant après quelques instants, il allait ouvrir la bouche pour s'excuser, mais changea d'avis. Non, il ne s'excuserait pas. Car il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

hihi elle rigola légerment quand il dit :" Quoi ?? Pas trop modeste, la demoiselle ! "Elle fit un énorme sourire qui fesait resortir toute c'est dents...C'est alor qui la poussa légermetn et sde mit sur elle enfin par dessus exactement elle tourna doucement el syeux pour voire les gens qui avait leaire choquée a je vous jure les vieuxXD elle rigola quand elle vit le sourire du jeune homme ...Elle pensait juste qu'il allait al chatouiller ou quelle que chose comme sa mais c'est alor qu'il posa c'est douce lèvre sur celle de le jeune femme puis il ouvra et enfila sa langue dans la bouche de la jeune femme elle ferma doucement le syeux en profitant de se doux baiser et en même tempsinatendue...Il se retira elle le regarda avec des yeux doux et elle continua de le regarder elle eu l'impression qu'il voulu dire quelle que chose mais il ne dit rien il la regardait c'était comme si Willa était la seul persone qui était ave clui sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:27

Joe regardait toujours Willa avec un beau sourire. Elle ne l'avait pas repoussé, c'était déjà un très bon début pour Joe. Pour l'instant, il n'espérait rien de plus. Le jeune guitariste se coucha sur le côté, et regarda le ciel. Les deux étaient couchés côte à côte. Joe bougea doucement sa main et vint s'enrouler autour de celle de Willa. Il la regarda en souriant puis reposa son regard sur les nuages qui avançaient rapidement à cause du fort vent de la journée. Les gens autour les dévisagaient depuis ce baiser couchés l'un sur l'autre. Mais Joe les ignora. Pour l'instant, il n'y avait que Willa et lui sur cette plage, et personne ne viendrait le sortir de sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

La jeune femme rêvasser de ce moment asser tendre mais aussi rigolo apr rapprot au gens qui els regardés bizarment mais la jeune fille n'y epnsait plsu elle se repasser la scène en même tant contente mais aussi surpriseelle regarda le jeune hommequi s emit près d'elle elle le rgearda qui fixait el snuage elle fit un leger sourire pusi quan dil prit sa main froide dans le ssiennne elle eu quelle que frissons ... Willa adorait al palge c'était son endroit préféré vraiment rien ne pouvait lui faire plsu plaisir que lui déposer un doux baiser sur la plage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:22

Joe ferma les yeux et apprécia ce moment de calme. Ça faisait probablement un bon moment qu'ils étaient sur la plage tous les deux. Le musicien regarda donc sa montre et ouvrit de grands yeux.

" Merde ! Ma répétition avec le groupe ! "

Il se releva rapidement.

" Je suis désolé, c'est précipité mais je dois y aller ! C'est la deuxième fois cette semaine que je suis en retard ! "

Joe éclata de rire, regarda Willa et l'embrassa rapidement.

" Au revoir mon amour ! "

Et il ne lui laissa pas le temps de répondre, de dire quoi que ce soit. Il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

La jeune filel regarda avec un regard bizard le jeune homme qui regardait donc sa montre lel le regardait qui avait l'aire supris:roll: il lui dit alor:" Merde ! Ma répétition avec le groupe ! " elle fit un leger sourire puis boucha sa bouche bizaremen XD*ROHHH Sad *Il se leva donc et dit:" Je suis désolé, c'est précipité mais je dois y aller ! C'est la deuxième fois cette semaine que je suis en retard ! "elle rigola avec lui puis toucha doucement sa bouche quand il partit et qu'il l'embrassa...Et il dit ...: " Au revoir mon amour ! "

Salut...*pfff*

elle s'allonga asser violament sur le sable puis soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire [ ouvert ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une ballade? [AUSTIN]
» Une ballade [Grace =D]
» ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]
» Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: