7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ballade [Grace =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Owe
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Nate venait de partir de chez Olivia, ou il avait passé tout l'après midi. Les deux amoureux s'étaient regardé un film, blottis l'un contre l'autre dans le canapé du salon, puis étaient allés acheter des beignets, qu'ils avaient mangés dans les rues de Los Angeles. Nae avait racompagné sa belle, puis avait décider de rentrer.
Sur la route qui le ramnenait chez lui, il décida de changer de direction, et de se rendre au parc, pour se ballader tout seul, histoire de réfléchir au tournant que prenait sa vie ces derniers temps.
Il se balladait, au frais sous les nombreux arbres du parc, quand un ballon de basket arriva à ses pieds. Nate le prit, et des enfants qui jouaient lui firent signe de le lui envoyer, ce que fit Nate. Ca lui rapellait ces années, il y a maintenant 10 ans, où lui aussi faisait du basket, c'était à cet âge là qu'il avait eu le déclic, il voulait faire de ce sport sa carrière.
Il regarda les enfants jouer, puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

Il commençait a se faire tard et Grace n'avait rien d'autre affaire et n'était même pas allé a l'école encore pour se faire de nouveaux amis ni de conquête d'un soir et d'habitude aucun garçon ne résistait à la belle Grace, qu'elle garçon censé d'esprit pourrait lui résister en autant qu'il sache qui mène dans le couple... Elle avait enttendu parler d'un basketteur renomm Nate et remarqua un visage plus loin en pensant que c'était lui et elle savait que sa capitaine l'aimait et bien tanpis pour elle car Grace était une vrai et une surdoué pour faire tombé les hommes dans son piège pauvre petite Olivia elle va fondre en larmes et qu'es-ce que tu veu que sa lui fasse han !?

Grace se dirigea vers lui

" Salut beau brun ta l'air a t'ennuyer ta passer une mauvaise soirée avec ta préposé copine !? "

* Ne t'inquiète pas Olivia ton psote de capitaine je vais te le prendre lors de la prochaine élection *
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Quand il entendit les mots "beau brun", Nate sut qu'on s'adressait à lui :b Il se tourna alors, vers la direction d'ou venait la voix, et remarqua une jeune femme, de plus ou moins son âge. Il l'avait déjà croisée à plusieurs reprises au lycée, dans les couloirs, ou peut être même lors d'entrainement.
Il fronca légèrement les sourcils à sa remarque. Ok, elle était au courant de sa relation avec Olivia, mais pour qui se prenait elle pour lui parler d'elle de cette façon ? L'ancien Nate l'aurait envoyée ballader, mais maintenant, le jeune homme était devenu un parfait gentleman. Il répondit alors.


Je te demande pardon ?

Dit il, lui laissant ainsi une seconde chance. Elle pourrait maintenant rectifier sa réponse, et ainsi, parler d'une autre manière de sa copine qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

Grace était habiller de sa nouvelle minijupe en jean avec une camisole a bretelle noire

" A je t'en pris Nate fait s'en pas toute un plat laisse moi rire tu es devenu l'homme idéale ou quoi toi et moi nous savons que les hommes on des désirs pourquoi tu les cache pour une rousse qui était obèse avant, désolé mais je comprend pas pourquoi tu sort avec cette conne alors "

Grace se retourna et alla s'assir sur un banc en se croisant une jambe

* Quel naze celui-là on ne m'avait pas parlé de lui comme ça *

Grace commença a avoir froid et était sans veste et grelottait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

Nate n'en croyait pas ses yeux. Qui était cette fille pour lui parler de cette façon ? Si Grace avait été un garçon, Nate ne se serait pas gêné pour lui en coller une, histoire de le remettre à sa place. Mais comme il était un garçon correct, il n'allait certainement pas faire cela. Et elle parlait de désirs. Qui lui disait qu'Olivia ne lui ne les satisfaisaient pas ? Quand elle lui dit qu'elle était une ancienne obèse, il ne releva même pas, c'était de la pure jalousie, car Nate avait déjà vu sa petite copine nue, et c'état que du naturel :b Cependant, il n'accepta pas qu'elle le traite de conne. Il la suivit sur le banc, enfin, lui, restait debout devant elle, et dit.

Olivia est tout sauf une conne, c'est compris ?

Il la regarda, elle avait froid, ça se voyait. Il enleva son gilet rouge, et le lui posa sur les épaules. Il finit par dire, toujours debout devant elle, intrigué.

J'peux savoir ce que tu attends de moi ?

Demanda t il, réellement intrigué. Une fille dont il ne connaissait même pas le nom, venait de voir, l'appellait "beau brun", le draguait, et cassait sa petite copine. Il voulait savoir ou elle voulait vraiment en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

Grace le regarda lui donner son gilet rouge et lui souria tranquilement

Elle le regarda de ses yeux bleu azur plus bas que lui et lui fit un sourrie charmeur

" Bon je t'explique en grande partie tu aurait eu les chevexu de n'importe qu'elle couleur sauf roux je t'aurais appeller beau brun, beau blond on s'en fou c'est un surnom et après si tu savait vous les gars c'est les batailles et bien nous entre filles il y a des rivales et c'est la bitcherie qui l'emporte pas les coups de points et j'aime pas Olivia et tu sait pourquoi, car elle, elle à déjà tout dans mon ancien lycée c'était moi la renommé de tout le monde et elle, elle est partout partout ou se que je vois des affiche et bien tu va voir ce qui va lui arriver à cette pouf "
Grace versa une larme

" C'est moi la plus grande cheer de cette ville mais personne ne le sait encore et tu va voir lors de la prochaine élection la capitaine sa va être une autre "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Nate l'écoutait parler ... Ce qu'elle disait était ... Invraissemblable. Ce n'étaient que des bêtises, détester une fille parce qu'elle était plus populaire que vous. Enfin, Nate ne comprenait pas comment on pouvait avoir ce genre de comportement, la popularité, les mecs ... Ce n'était que du superficiel pour lui. C'est pourquoi, il ne comprit pas pourquoi elle se mettait à pleurer, ou plutôt à verser une larme. Ce qu'il avait retenu de ça, c'est que cette fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, parlait mal de sa copine, et ça, il n'appréciait pas du tout. Il lui dit, calmement, mettant ses mains dans ses poches.

Ecoute ... C'est pas mes affaires, c'est histoires de Cheerladers ... La seule chose que je sais, c'est que je n'apprécie pas que tu parles d'Olivia comme ça. Donc soit tu laisses ma copine de côté dans nos discussions, soit ja pars ...

Il la regarda pour voir sa réaction, et demanda alors.

Tu me connais, alors que moi je ne sais même pas ton prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:18

Grace se mis a rire diaboliquement en le regardant d'un regard noir et se leva debout en lui mettant son gilet vilament dans les bras

" Ne te donne pas la peine de te barré c'est moi qui va le faire je traîne pas avec les nazes surtout avez ceux qui sont amoureux d'une connasse alors bye beau brun "

Elle parta dos a lui en passant une main dans son front en relevant ses cheveux doux et soyeux qui retombère ensuite par derrière et sur son visage... elle sortie un petit mirroir de sa poche et se remis du crayon noire

" Décidément il ne comprendra jamais que c'est une folle compulsive "

* J'ai envie de l'étrangler celui-là *
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

[dsl mais grace tu vas pas avoir qu'une ennemies conte sur moi dsl nate Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

loollee je m'en fiche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

HJ: Bizarre ce topic quand même XD Mais bon, c'est pas trop ce que tu m'avais dit par mp Grace ^^ Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

Oui mais c'est toi qui voulait pas jouer le jeu lolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade [Grace =D] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade [Grace =D]   Une ballade [Grace =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade [Grace =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: