7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

Avril se promenait dans le parc tranquillement en penssant a Alessio , puis elle se posa sur un muret du parc et elle ne bougea plus et elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

Alessio se baladait dans le parc histoire de s'hoxygèné un petit peu. Il repensait à sa rencontre avec Avril puis leur nuit sur la plage bref, tout ca avait été tellement vite ^^.
Le beau Italien était plongé dans ses pensées; lui qui n'avait que très rarement entamé des relations disons fixe avec les filles, il avait décidé de tenté le coup quant même avec Avril sans trop savoir pourquoi. Il en avait envie c'est tout.
Alors qu'Alessio avançait toujours plongé dans ses pensées, il aperçu Avril assise sur un muret. Il décida donc de passé par derrière et se retrouva donc dans le dos de la jeunne fille. Il pausa ses mains sur les yeux de celle-ci et dit:

Devine c'est qui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

Avril tranquillement asise sur le muret ou soudain peur car des mais se mirent sur ses yeux et elle entendit une voie faire:

Devine c'est qui! XD


Avril lui repondit:

heu est-ce que c'est mon beau Italien? XD!


Avril attendit la reponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

Alessio enleva ses mains et tira légèrement Avril vers l'arrière qui se retrouva contre son torse musclé Cool Ensuite Alessio l'embrassa passionément.

Oui c'est moi:D A moin que...tu en ai un autre de beau Italien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:55

heu non pas a se que je sache !!

Avril lui sourit et elle l'entoura de ses bras, puis elle l'embrassa fouguesement...

Tu m'as fait peur quand meme !!


Avril lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

Alessio s'assaia à coté de la jeunne fille.

J't'ai fai peur? Ha bon ^^ Désolé.

Alessio la regarda d'un air amusé puis l'embrassa tout en passant délicatement sa main dans les cheveux de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

C'est pas grave ^^

Avril s'assit a cheval sur Alessio et elle l'embrassa doucement .
celle ci était vetu d'une jupe noire et d'un t_shirt,.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Avril se mit a cheval sur Alessio.
Alessio lui rendit son baiser puis l'embrassa dans le coup et pausa ses mains dans sur les hanches de la jeunne fille.

Alors, tu faisait quoi toute seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

ba je me promenait ,puis je me suis assise pour réfléchir ^^
et toi ?

Avril le reagrda dans les yeux ^^ elle avait envi de le mangé!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

Bhen j'avais envie de prendre l'air un peu et voila et grande et heureuse surprise, je tombe sur toi ^^

Alessio plongea a nouveau son regard dans celui d'Avril. Elle était tellement irésistible ^^

J't'ai manqué j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:51

Avril sourit quand le jeune italien lui demanda :
J't'ai manqué j'espère
celle ci repondit :
oui énormement ^^
Avril l'embrassa fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Alessio lui souria.

Ha bhen tan mieu pcq tru m'a manqué aussi ^^

Ensuite Alessio pensa a comment il allait faire mtnt ^^ C'est vrai, il était avec Avril maintenant et il allait devoir secalmé avec les autres filles. Halala adieu la belle vie du céliba XD Mais en fin de compte, ca ne gènait pas tant que ca le jeune Italien, il falait bien changé de temps en temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:04

Avril était a cheval sur Alessio et elle pensa tout en l'embrassant qu'elel en pourait plu dragué de ec et elle s'en fichait car elel était bien avec Alessio , puis elle dit :
je t'aime !

Avril ne se rendait pas compte de se qu'elle venait de dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

Alessio la regarda d'un air amoureux XD
Il raprocha ses lèvre de l'oreille d'Avril et luin dit:

Moi aussi.

Bon, c'est vrai que Alessio ne disait pas souvant "je t'aime" a une fille et souvant quant il le disait il ne le pensait pas vraiment mais bon la, il se sentait si bien avec elle. Et si...si Alessio était rentré dans la relation la plus longue de sa vie qui sais? Peut être qu'une page de sa vie se tournait mais bon personne ne pouvait en être sûre mtnt et encore moin lui.Ce ne serait peut être qu'une amourette de plus pour le jeune play-boy Italien ou...peut être pas! Qui vivra verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Avril embrassa Alessio langouresement et elle dit :
tu veux rester ici ou tu es bien là??
Avril le regarda dans les yeux ,qu'elle trouvait tout a fait charmant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

Heu non ca va ^^ J'suis bien la ^^ Mais si tu veu qu'on bouge, j'te suis Wink

Alessio réflèchissait a se qu'il allait bien pouvoir faire au soir. Il hésitait entre un ptit momment en tête à tête avec sa nouvelle chérie ou alors a une de ses habituelle virée en boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Avril était bien comme sa et elledit :
moi je suis bien comme sa ^^ c'était pour toi , car ej dois etre lourde non ?
Avril lui souritet le regarda amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

Alessio la regarda avec un petit sourir nargueur.

Ho oui t'as raison ^^ T'as jms pensé a faire régime? XD

Voyant que Avril faisait une tête étonée il lui souria.

Ca va hein! J'rigole ^^

Et il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Avril prolongea le baiser et elle dit :
tu veux faire quoi se soir ?
enfin si tu veux encore etre avec moi se soir , car si je te colle trop dit le ^^


Avril lui sourit et elle l'embrassa, ses levres se deposa sur celle de Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Oui c'est vrai que tu me colle trop...non mais t'es folle ou koi XD J'adore être avec toi ^^
Bhen je sais pas moi...une virée en boite ca te di? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

hummmmm!!!!

Avril fit mine de réfléchir et elle dit :
oui sa me plairait bien ^^
j'adore!!!

Avril l'embrassa tendrement , car se qu'il venait de dire l'avait touché
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

Ha bhen adjuger alors ^^ On va s'faire une virée en boite cte nuit Wink
Tu dance bien j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

j'adore danser ^^ et oui je danse bien ne t'inquiette pas je ne te ferai as honte!!!
Avril rigolla et elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Alessio embrassa Avril.

Ho mais non ma chérie! Tu ne me ferais pas honte ^^ Comment une aussi belle fille que toi pourais me faire honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ja
Invité




Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

je sais pas !!!


dans se tete Avril pensa:*en ne savant pas danser!!XD mais non je sais danser mdr*

Avril lui sourit ,l'embrassa et elle dit :
tu veux qu'on y aille quand mon cheri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc [pv:Alessio] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [pv:Alessio]   Ballade dans le parc [pv:Alessio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc [pv:Alessio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIestAAA XD[alessio]
» Une ballade [Grace =D]
» un peu de patinage a deux? * Alessio*
» a l'entré du centre commercial [pv:Alessio]
» Après le parc [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: