7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en solitaire [ ouvert ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

elle regarda légermetn autour d'elle les gens était vraiment marrant a vorie XD il dit alor:" Comment ça, le pauvre ? Je pari qu'il ne s'est même pas fait mal. Ça nous fait juste un bon spectacle ! " elle continué de rigoler pusi c'est alro qu'il manga et puis se mit a aprlé elle explosa de rire elle en pouvait plsu elle mit c'ets main devant sa bouche puis rigoler...

Arrête sa va devenir génant que tout le monde nous regarde comme ça Very Happy

elle baissa un peu la voix puis se clama légerment et le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

Joe avala enfin le tout et but une gorgée de café. Il essuya un peu la table et jeta les grains par terre. Il regarda tout le monde qui le regardait. Lui, il ne trouvait pas ça gênant du tout. Plutôt drôle même. XD

" D'accord, d'accord... j'arrête. Je ne veux pas que les gens pense que tu traînes avec un délinquant tout droit sorti de l'asile !! "

Il rigola puis mangea normalement son croissant. Quand ils eurent tous les deux terminés, le serveur vint débarasser les assiettes. Joe regarda alors Willa.

" Ton mal de ventre, ça va mieux ? "

Il lui fit un petit sourire coquin et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

elle le regarda pusi mangea un croissant ou deux XD puis il lui se calma et lui dit:" D'accord, d'accord... j'arrête. Je ne veux pas que les gens pense que tu traînes avec un délinquant tout droit sorti de l'asile !! " Elle rigola elle regarda le jeune serveur tout débarassé puis sonr geard retourna vers le jeune homme et il lui dit" Ton mal de ventre, ça va mieux ? " elle lui tira la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

Joe régla l'addition et paya le tout, même pour Willa. Il remit ensuite son porte-feuille dans sa poche de jeans et regarda son amie.

" Tu veux qu'on aille traîner ensemble à quelque part d'autre ou bien tu es attendue ailleurs ? "

Il espérait qu'elle puisse. Il avait envie de passer la journée avec elle. Ça risquerait d'être amusant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

elle souria pis elle se leva et quand il dit:" Tu veux qu'on aille traîner ensemble à quelque part d'autre ou bien tu es attendue ailleurs ? "
Elle se présipite pour réponre Very Happy


Nan nan tinkiète pas

elle sourit puis il marchèrent jusqu'a la sortie puis la jeune fille coura jusqu'a l'eau elle regarda le jeune homme qui la regardait elle cria alor:

Bon tu vien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:58

Joe éclata de rire.

" Heu.. tout habillé ? "

Il s'en foutait carrément. Il courut alors jusqu'à l'eau et rejoignit Willa. Ensuite, il plongea tête première dans la mer. Quand Joe ressortit, sa chemise noire lui collait à la peau et ses cheveux lui retombait sur le visage. Il riait comme un petit enfant.

" Il y a longtemps que je n'ai pas fait ça ! Ma maman voulait pas... "

Il fit semblant d'être tout triste, puis quand Willa s'approcha, il prit subtilement de l'eau dans sa bouche. Joe la garda un moment, puis recracha le tout dans le visage de Willa dans un magnifique jet. Joe éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:34

C'était pas vraiment le bon moyen de prendre une petite douche mais bon il faut bien rester des enfant qu'elle que fois Very Happy elle alla donc dans l'eau doucement on les regardé comme des extraterestre qui venait de se posé sur la plage Razz elle prit un peu d'eau en jeta sur le jeune homme puis elle le regarda plongé.Ses habit de sport lui collé a la peau Very Happy Elle regarda le jeune homme rmeonté a la surface et lui rigola qaund il dit:" Il y a longtemps que je n'ai pas fait ça ! Ma maman voulait pas... "Puis se raprocha de lui quand il fit une petite mine puis elle reçu un jet sur son visage elle fit une grimace elle détestée l'eau salée *pouaaa*

JOe!!!!

elle lui sauta dessu le jeune homme surprit la mis sur le dos ellle était porté comme un sac a patate XD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:11

Joe jeta un rapide regard vers les habits de Willa. Ça lui restait collé à la peau. Mais Joe fut assez rapide, alors Willa n'eut presque pas le temps de remarquer. Il éclata ensuite de rire quand celle-ci reçut son jet d'eau dans la figure. Elle se jeta sur lui. Joe ne s'attendait pas à celle-là, alors il se tourna et elle atterit sur son dos. Il éclata de rire alors qu'elle restait accrochée.

" Tu vas le regretter ! J'ai été ceinture noire en karaté ! "

Joe éclata de rire et bascula Willa par en avant. Elle arriva tête première dans l'eau. Quand elle remonta, Joe lui faisait un petit sourire. Puis, il eut une idée très méchante mais trop marrante à faire aux gens.

" Hey Willa ! Regarde-moi ! "

Joe effectua une culbute dans l'eau et fit semblant de s'être cogné au fond. Il se laissa flotter sur le ventre à la surface, feignant d'avoir perdu connaissance. Par contre, sous l'eau, il avait un petit sourire que Willa ne pouvait pas voir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:16

Le sourire au lèvre elle cria donc Joee!!XD amsi bon elle fit donc uns aut sur le dos du jeune homme puis elle rigoler rigoler Very Happy et quand il dit" Tu vas le regretter ! J'ai été ceinture noire en karaté ! "elle mit son coude sur le dos du jeune homme pour faire style quelle était imprésioné amis non XDelle tomba alors a la renvers puis quand elle sortit fit une drole de tête *pouaaa l'eau salée No *elle baissait le syeux pour regarder c'est doigt après avoir essayer d'essuyer sa bouche pui le jeune homme le dit :" Hey Willa ! Regarde-moi ! "elle releva directement la tête puis elle le vit faire son petit saut elle souria vrêvemetn quand elle vit le jeune homme qui avait l'aire d'être ocmpletement sonné Shocked elle fit super choqué elle coura difficilment près de lui s'écrasa sur le sable et le rgeardait en lui disant assez paniqué!!!

Joe !!Joee!!! affraid

elle lui fesait de petite tape sur les jou enfin grosse tape Rolling Eyes elle tenait sa tête par dèrière pusi ne vit aps de sang elle le regarda puis le secoué légerment elle ne savait aps comment se comporté dans c'est moment la elle regarder partout pour voire si il n'y avait aps des sauveteurs ou quelle que choses comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:45

Joe se laissa frapper quelques coups sur le visage. Il avait vraiment envie de pouffer de rire, mais il voulait laisser durer la blague plus longtemps. Il resta donc là, immobile, couché dans le sable. Mais en entendant Willa paniquer, il se dit que ça devenait un peu méchant. Joe ouvrit donc rapidement les yeux et se mit à fixer Willa, qui fit le saut. Il se releva comme si rien n'était arrivé.

" Pourquoi tu me regardais dormir ? "

Il la regarda d'un air très sérieux, même s'il mourrait d'envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Toujours aussi inquiète elle le regarda pusi pendant un insatnt elle le vit ouvrir elle sursauta alor puis le regarda la fixé pusi quand il lui dit:" Pourquoi tu me regardais dormir ? "Assez enervé Il lui avait fait suepr peur quand même!!!Elle se leva puis lui lanca de l'eau

affraid Tu ma fait epur idiot va!!!

elel fit exprés de boudé hihi et se retournit les bars croisée ... Quelle suséptible celle al Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:17

Joe rigola quand elle lui lança de l'eau. Puis Willa se tourna les bras croisée, et bouda. Joe s'approcha d'elle.

" Je suis désolé.. c'était une mauvaise blague je sais.. "

Joe avait toujours le sourire aux lèvres. Il s'approcha de Willa et l'entoura de ses bras. Il accota sa tête sur l'épaule de la jeune femme et prit un petit visage tristounet.

" Tu me pardonnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Quand il dit" Je suis désolé.. c'était une mauvaise blague je sais.. "elle fit une petite mine puis s'entit les bras du jeune homme qui venait au tour des hanche de le jeune fille elle ne le regarda pas neuh! elle fesait une petite tête toute boudeuze XD il metta sa tête sur l'épaule de la jeune fille et quand il dit :" Tu me pardonnes ? " elle se tourna doucement un peu lus loin de la tête de Joe car ils vont se cogné sinon XD elle le regarda toujorus dans ca tête elle fit :

Nan d'abord

elle rigolait biensur mais sa lui apprendra a lui faire des coup apreille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:11

Joe sentit Willa se tourner la tête. Il se recula un peu aussi, pour éviter la collision. XD Leurs lèvres étaient tout près, et Joe ne put s'empêcher de baisser les yeux vers celle-ci. Mais il renonça à l'idée de l'embrasser. Il savait très bien où tout cela mènerait encore une fois... nul part. Il fit donc un visage désolé vers Willa.

" S'il te plaît.. "

Puis il lui sourit, essayant d'acheter son pardon. XD

" Tu sais... j'ai des billets VIP pour un de mes spectacles... Tu pourrais rencontrer ton joli Pete... j'essaierais de vous mettre ensemble ! "

Joe éclata de rire. Dans sa tête, il se disait que si sa réponse était positive, c'était donc parce que Pete l'intéressait plus que lui-même. Et sinon, eh bien c'était bon à savoir pour lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:22

elle le regarda toute boudeuse elle rigolait intérieuremetn hihi c'était amrant de faire sa puis c'était de sa faute d'abord il avait cas aps faire le mort eh oui!XD elle fit un leger sourire quand il dit :" S'il te plaît.. " Il avait fait une petite voix toute mimi qui ne pouvait pas craqué a sa Very Happy amsi c'est alor qu'il sortit:" Tu sais... j'ai des billets VIP pour un de mes spectacles... Tu pourrais rencontrer ton joli Pete... j'essaierais de vous mettre ensemble ! "Son joli pete Suspect Ca voulait dire quoi ça umm lala elel eu un aire suspect se demandi si quelel qu'un ne lui avait aps aprler de sa grande apssions ur pete XD mais ce n'était qu'un simple fantasme XD Mais ila bien dit billet VIP!!!Ouaaaa c'ets limite qu'elle ne sauta aps de joie elle fit mine que ce n'était rien elle se tournande dos au jeune garçons puis ne pus s'empecher de sourire totue joyeuse...Elle lui répodit ensuite :

Umm ca dépant si je vois Pete... tongue

elle rigola elle ne pu s'empecher c'était trop tentant elle se retourna puis lui sauta dans les bars et lui fit un gros bisoux sur la joue beh oui elel allait aps lui faire la tête éternelment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:25

Joe fut surpris quand Willa se retourna, toujours boudeuse. Une non-fan de Pete, du jamais vu !! Mais, sa joie se dissipa bien vite quand elle se tourna et sauta dans ses bras. Elle l'embrassa sur la joue. Joe fit semblant d'être content.

" Bien sûr, je vais m'arranger pour qu'il soit là quand tu vas venir. Je pourrai vous laisser bavarder entre vous, même... "

Il lui sourit et soupira, sans le laisser trop paraître. Pete et lui était bien ami, mais Joe était jaloux de son succès. C'était comme si Fall Out Boy, c'était Pete. Et les trois autres étaient rien.

" Alors, t'es contente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

Elle aimai bien el groupe même si elle fit légerment expré d'avori un eptit penchant pour le jeune bassiste biensur Pete était très mignion mais elle ne le connaisssait aps vrémant même pas du tout...Elle remarqua un sentiment bizard qu'avait le jeune homem seraisse de la jalousie ??? confused elel lui sourit quand il dit" Bien sûr, je vais m'arranger pour qu'il soit là quand tu vas venir. Je pourrai vous laisser bavarder entre vous, même... "elle dit oui de la tête umm elle trouavti sa bizard de voir Joe qui allaitl luia rrangé un coup comme sa comme si rien en s'était apssé heir..;Enfin bon elle lui sourit après ce mot:" Alors, t'es contente ? "

Beh ouais je vais pouvoir te voire joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:43

Joe se rassura un peu de voir que Willa tenait quand même à le voir jouer LUI. Bien qu'elle pourrait faire cela seulement pour ne pas le blesser, aussi... Enfin bon, oublions tout ça. XD

" Tu seras avec une de tes amies, aussi ! "

Il lui sourit, laissant planer le mystère.

" Olivia !^^ Je l'ai invitée aussi ! J'avais deux billets, alors je les ai donné à vous deux ! Sans même savoir que vous étiez amies. C'est quand même un gros hasard ! "

Il sourit à Willa, espérant qu'elle serait encore plus heureuse d'y aller avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:48

elle fit un regard intérogateur quand il dit:" Tu seras avec une de tes amies, aussi ! "Une amie Willa déja n'en avait pas beaucoup elle le regarda puis quand il continua dire:" Olivia !^^ Je l'ai invitée aussi ! J'avais deux billets, alors je les ai donné à vous deux ! Sans même savoir que vous étiez amies. C'est quand même un gros hasard ! "Olivia elle fit un grand sourire ouff heureusement que c'est elle sa petite rouquine préféré rahhhh <3

Cool !!!Ah je suis contente !Alor tu a rencontrés ma petite rouqine ..?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:51

Joe afficha un grand sourire. Il hocha ensuite de la tête, enthousiaste.

" Oui ! Elle est vraiment super gentille ! Trop sympa ! Et dis-donc, elle est pas gênée du tout XD. "

Joe repensait surtout à quand elle s'était couchée sur ses jambes, alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques minutes.

" Je l'ai vue sur la plage un matin. On a commencer à discuter et le courant est tout de suite passé, comme avec toi ! ^^ Tu l'as rencontré comment, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

elel plissa le syeux quand il dit:" Oui ! Elle est vraiment super gentille ! Trop sympa ! Et dis-donc, elle est pas gênée du tout XD. "Oula qu'es qu'elle avait fait *je vais al tué si elle a fait quelel que chose grah*cetet petite pensée suis suivit d'un leger sourir forcée...Et quand il demanda:" Je l'ai vue sur la plage un matin. On a commencer à discuter et le courant est tout de suite passé, comme avec toi ! ^^ Tu l'as rencontré comment, toi ? "Elle leva les yeux au ciel puis rempensa a l'histoire de sa première année elle n'allait aps tout lui raocnté umm sa serait déja trop compliké et plutôt asser génant pour elle...

Beh je la connais depuis que je suis la...On ets devenu amis vite fait..

elle ne pfréra que dire c'est leger mot elle lui expliqura sans doute a un autre moment ne valllait mieu aps se souvenir des movais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:06

Joe sentit une pointe de jalousie dans le regard et le sourire de Willa. C'était gagné ! Il avait fait exprès d'en mettre un peu trop, juste pour voir sa réaction. Et juste pour la gêner, il lui en fit part.

" C'est quoi ce sourire ? Aurais-tu peur que la belle Olivia me plaise plus que toi tu me plais ? "

Joe lui fit un joli sourire, pour qu'elle ne soit pas fâchée contre lui. Ça n'était pas du tout méchant, c'était pour rigoler. Et puis il se trompait peut-être !

" C'est une blague. Si tu veux savoir, elle n'est pas gênée juste parce qu'elle s'est couchée sur mes jambes dès les premières minutes. C'était juste très rigolo ! Et puis, elle a un petit ami alors c'est déjà perdu pour moi.. "

Il haussa les épaules.

" De toute façon, tu seras toujours ma préférée."

Joe se tourna et donna un bisou sur la joue de Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:16

dit donc:" C'est quoi ce sourire ? Aurais-tu peur que la belle Olivia me plaise plus que toi tu me plais ? "elle plissa les yeux grahh...je vosu jure il voit tout c'es garçon ralal .Elle allait biensur nié faut aps la prendre pour une gourde nan plus XD

Pff nimporte quoi.Jalouse de ma copineuh oli' tsss

Puis quand il lui dit alor ce qu'elle avait fait elle fit un tête bizard (encrod XD)" C'est une blague. Si tu veux savoir, elle n'est pas gênée juste parce qu'elle s'est couchée sur mes jambes dès les premières minutes. C'était juste très rigolo ! Et puis, elle a un petit ami alors c'est déjà perdu pour moi.. " Umm il avait l'aire pas si triste que ça qu'elle ai un petit copin bon elle allait évité d'y pensé pui quand il dit:" De toute façon, tu seras toujours ma préférée." Il lui fesa donc un petit bisoux sur la jou qui devna tout chaude car des petite trace rouge commencait a apparaitre hihi beh quoi c'ets aps souvent que l'on entend sa ...

C'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:16

[ Bon j'ai pas rapport mais bon sang Willou embrasse le xD . . . OK JE SORS Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Joe Troh
Invité




Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:23

[ J'suis d'accord Olivia XD ]

Joe sourit à Willa. Il la vit rougir. Mais il détestait se faire dire qu'il rougissait, alors il ne le disait pas non plus. Joe avait toujours les bras autour de son amie. Mais il était un peu inconfortable, alors il s'assit complètement et mit ses jambes autour de Willa de sorte qu'elle soit assise entre ses jambes. ( vous comprenez ? xD ) Maintenant, l'heure avait avancée à toute allure et les gens commençaient à s'installer sur la plage. Le sable devenait chaud et les planches de surf sortaient ! Un petit enfant se promenait autour d'eux en criant et leur adressant des paroles incompréhensibles. Joe prit un ton sarcastique et murmura.

" Ouais, c'est ça morveux.. va jacasser ailleurs et laisse-nous en paix.. "

Il afficha un petit sourire, juste pour voir si Willa allait le trouver méchant ou partager son avis. Les enfants,c'est très mignon mais énervant parfois. ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [ ouvert ]   Ballade en solitaire [ ouvert ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire [ ouvert ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade? [AUSTIN]
» Une ballade [Grace =D]
» ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]
» Ballade dans le parc [pv:Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: