7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

Christopher et Briget arrivérent dans le parc, ils se tenaient la main depuis qu'ils avaient quitter le stade. Christopher lacha la main de Briget pour lui sourire et la prendre dans ses bras avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Puis, il reprit sa main pour l'emmener sur un des bancs libre, c'était l'endroit parfait pour deux amoureux comme Briget et lui, il l'aimait vraiment malgès qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, aurait-il enfin trouver la femme de sa vie ? Il éspérait bien ! Depuis le temps qu'il la cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

Aprés quelques minutes de marche pour arriver au parc, ils se trouvèrent un banc. Elle s'assit sur ses genoux et l'embrassa tendrement. Elle n'arrivais pas a croire qu'elle sortait avec lui. Tout avait été si rapide. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elle savait qu'il y avait quelque chose de speciale entre eux deux. Elle le regardait tendrement. Son visage était seulement a quelques centimetres du sien. Elle carressait sa joue et lui la tenait dans ses bras.

Tu sais j'ai de la chance de t'avoir rencontré tout a l'heure?!

Elle le regarda puis lui sourit. Il était tellement beau, son visage était parfait, sans aucunes imperfections. Elle ne voulait pas aller en cours. Rien que de penser a la tete de sa prof de math elle en avait la nosée. Elle voulait rester avec lui et ne jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:15

Quand elle l'embrassa de façon tendre, il prolonga lui aussi de la même façon. Puis il lui souria.

Ahh bon ? Je pense que c'est plutôt moi qui est eut de la chance !

Lui non plus ne voulait pas vraiment allez en cour, il voulait juste la garder dans ses bras, il savait de toute façon qu'il n'allait pas être concentrer sur le cour, il serait juste concentrer sur Briget. Il n'y croyais pas encore, il sortait avec elle ! Il n'aurais jamais cru qu'ils sortirait ensemble un jours, surtout aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Elle le regardait toujours lorsqu'elle fut surprise par ce qu'il disait. Pourquoi il pensait ça?

Pourquoi tu aurai plus de chance que moi? tu sais je suis une fille basique... et c'est extraordinaire pour moi d'avoir trouver quelqu'un d'aussi...

Elle ne trouvait meme plus ses mots mais peut importe elle savait qu'il avait compris. Maintenant, Chris était sa priorité et elle ferrai tout pour le rendre heureux. Elle lui sourit tout en imaginant cette année merveilleuse avec lui a ses cotés... Elle ne voulait pas imaginer plus loin de peur de d'etre trop deçue. On ne sait jamais comment ça peut se terminer... Elle secoua la tete pour chasser les mauvaises pensées puis se concentra sur le présent avec lui, sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:42

Si tu veut vraiment savoir, j'ai craquer pour toi la premiere fois que je t'est vu !

Christopher ne trouvait pas qu'il était aussi exeptionel que ça, c'était comme Briget avait dit pour elle, un jeune homme assez basique. Oui, c'était le bon mot, 'basique' le qualifiait bien, il était comme tout ses jeunes, passioné de quelque chose, voulant toujours réussir ce qu'il fait. Mais, quand il était amoureux, il savait se montrer affectueux ! Mais, c'est tout de même quelqu'un de basique pour lui ... enfin, c'est comme ça qu'il se voyait lui !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

C'est vrai?

Elle rigola. Elle repensa au moment où elle l'avait vu la premiere fois. Il etait entrain de s'entrainer avec toute son équipe et elle refaisait toujours la meme choregraphie avec ses amies. Elle se souvient egalement qu'elle n'arriver pas a se concentrer tellement elle le regardait. Mais elle n'avait pas vu que lui aussi l'avait remarqué. Elle sourit.

C'est la meme chose pour moi...

Elle le regarda. Maintenat elel pouvait dre qu'ils avaient eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Elle raprocha ses levres puis lui fit un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:30

Totallement vrai !

Il souria. Bien sûr, lui aussi se rappeller de la premiere fois qu'il l'avait vu, c'était même au même endroit où Briget l'avait aussi vu pour la premiere fois mais, lui il n'avait pas remarquer qu'elle aussi l'avait remarquer !

Naan ? Vraiment ?

Christopher n'en croyait pas ses yeux ou plutôt ... ses oreilles XD . Il souria à Briget et prolonga son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

Elle était toujours sur ses genoux. Sa n'avait pas l'air de le dérangeai car il ne se plaignait et il ne lui disait pas qu'elle était "un peu trop lourde" et qu'elle devrai mieu ce mettre ce mettre a coté de lui,sur le banc. Elle rigola. Elle passa ses bras autour de son cou et elle le regardait toujours fixement puis lui dit d'un petit sourire complice.

Comment on pourrai faire pour ne pas te remarquer?!! Des que je t'es vu je suis tombée amoureuse de toi...

Ele rigola. Le pire c'est que c'était vrai. Elle se raprocha puis l'embrassa encore une fois. Elle pourrai ne faire que ça de la journée. En meme temps il embrassai tellement bien que c'était trés dure de s'arreter...

Mais c'est de la torture!

Elle le regarda amoureusement puis lui sourie.Il devait ce demander de quoi elle parlait mais peu importe. Il allait ce rendre compte a un moment ou autre qu'elle était folle... Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

Non, ça ne le dérangeait pas qu'elle soit sur ses genoux, elle n'était pas du tout lourde !

Ah bon ? C'est pareil pour moi !

Décidement, ça avait était pareil des deux côtés dès qu'ils savaient croisés pour la premiere fois ! Pourtant, aucuns des deux n'avaient remarquer que l'autre l'avais remarquer XD . Bref, cette penser fit rire Christopher.

nan, quand même pas de la torture Razz .

Il rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Elle rigola. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empecher d'etre heureuse lorsqu'elle était avec Chris.

Comment tu sais ce qui est pas de la torture?!

C'était une question qui l'intriguer car a moin qu'il ressente la meme chose qu'elle il ne pouvait pas ce douter de se qu'elle parler. Elle le regarda en lui souriant. Elle ne lui disait pas mechament bien sur. Puis elle rigola une fois de plus impatiente de savoir a quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

C'est vrai ça, comment il pouvait le savoir ? Lui même n'avait pas vraiment compris xD. Il avait juste dit les premiers mots qui lui passait par la tête et, ces mots était ceux-la !

Heum... bonne question ! --'

Là, c'était sûr que le jeune homme avait vraiment l'air débile à répondre à des choses qu'il ne comprenait même pas lui même mais, c'était son caractère, il aimait faire le débile xD.

J'suis débile des fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

C'est bien se qu'il semblait a Bree. Christopher n'avait rien compris mais pour lui faire plaisir il avait fait comme si tout était normal et qu'il avait trés bien compris de quoi parlais Bree. POurtant c'était impossible. Elle se mit a rire.

C'est bien ce qu'il me semblait... T'inquiete c'était pas mechant au contraire! C'est juste que je veux pas partir pour aller en cours je veux juste rester avec toi!

Elle le regarda puis lui sourit.

N'importe quoi!! T'es pas bete!

Elle s'approcha de lui et lui fit un tendre baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

Moi non plus, j'veut pas allez en cour, j'veut restez avec ma cherie !

Bon, tout le monde a bien compris qu'il parlait évidement de Bree et de personne d'autre ! Quand elle lui disa qu'il n'était pas bete, il lui souria .

Tu dit ça pour me faire plaisir avoue ! Razz

Il prolonga amouresement le baiser de Bree .
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Left_bar_bleue90/100ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

Elle était toujours sur les genoux de son amoureux et ses bras était toujours autour du cou du beau jeune homme. Il devait surement en avoir marre mais il ne se plaignait pas. Bree se leva doucement puis s'asseya a coté de lui sur le banc. Elle rigola lorsqu'il l'appella sa cherie.

Oui je sais moi aussi je veux rester avec toi mais il ya les cours... et puis il reste plus que deux heures avant la fin de la journée! ça va passer vite!

Elle essayai de le convaindre et de se convaincre par la meme occasion car elle savait trés bien que les deux heures qui restaient aller etre trés longues.

En parlant de ça... on fait quoi ce soir?!! pitié je veux te voir!!

Elle le regarda en le suppliant du regard. Puis elle rigola evidamment.

Mais arrete de raconter n'importe quoi!!

Elle rigola puis lui donna une petite frappe sur l'épaule. Se n'était pas mechant c'était plutot pour rigoler. Puis il s'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Empty
MessageSujet: Re: ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]   ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briget Evans
» s'entraîne [ PV : Briget ]
» Sportif ? (briget)
» LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]
» Une ballade? [AUSTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: EXTERIEUR • :: ► LE PARC-
Sauter vers: