7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:06

Ethan venait de terminé les cours et se prepara a sortir de la salle de cours , il attrapa sa veste qu'il posa par dessu sa chemise et attrapa sa seule pochette qu'il glissa sous le bras.Il fit tout d'abord un tours vers les casiers et y jetta sa pochette, voila d'une bonne chose de faite , le jeune homme etait assez studieu mais pas au point de se prendre la tete avec les etudes.
Il se dirigea ensuite dans le Hall d'un pas pressé ,c'est alors qu'un cris retentissa dans le hall , Ethan qui croyait avoir entendu son prenom tourna la tete un instant en direction du cris et percutta une jeune demoiselle.


- Oh, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:12

Olivia venait de son cours de Français. Elle avait été attentivment parce que après tout elle voulait ABSOLUMENT entrée à Yale. Elle marchait donc toute souriante parce que depuis hier c'étais la petite amie de Nate Owens. Elle alla a sa case puis prit ses cahiers pour le prochain cours. Elle marchait dans le Hall qaund quelqu'un la percuta. Elle échappa un de ses livres & se pencha pour le ramasser.

- Non non. J'étais distraite.

dit elle en lui faisant au sourire. Elle allait quand meme pas se facher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

- Non non c'est moi je vous assure , j'ai crus qu'on m'appelait et..et le resultat est que je vous ai percutté

Il eu un leger sourire , puis s'appercu que la jeune femme avait laissé tombé un livre , il se pencha pour tenté de le ramassé , question de rendre service s'etait la moindre des choses mais en vain , la jeune femme fut plus rapide et la ramassa avant , il se redressa donc , mettant ses mains dans les poches de jean.

- je ne vous ai pas fait mal au moin ?

Le regard du jeune homme se disperca sur la jeune femme rien que pour s'assuré qu'elle n'ai pas pris un mauvais coup , on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

Olivia se releva en douceur puis place une mèche de ses cheveux en arrière de son oreille. Olivia place son livre dans son sac pour que sa soit plus prudent & elle lui souria mais en vaint elle savait qu'elel était dans la lune à cause de sa relation toute récente a Nate. Elle regarda son interlocuteur puis lui répondit.

- Non je suis correct Smile Moi c'est Olivia Waldord en passent.


Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Ethan attendit une quel quonque reponse de la jeune femme ,apres tout on sais jamais on peux avoir mal sans vraiment en avoir les signes devant.Il lui adressa un sourire , amenant une main a la sienne pour se presenté a son tours.

- Moi c'est Ethan ravis.

C'est alors qu'il se rendit compte que peu etre il la retardait pour quelque chose.

- Oh j'espere ne pas vous faire pedre votre temps en plus de vous avoir percutté
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:15

Olivia lui souria. Bon elle avait rarement vu un garcon comme lui.
Il ne voulait pas la retarder? C'est gentil sa masi elle n'était
attendu nul part. Après tout si Nate voulait la voir il pouvait
venir la chercher. Chanel & Lucas était surement ensemble donc
elle lui souria puis lui répondit

- Enchanté. Non vous ne me faites par perdre mon temps du tout. Au contraire je me cherchais de la compagnie.

C'est vrai que la jolie Olivia adorait faire des rencontres.
Pour elle connaitre juste les populaire c'étais vraiment
merdique d'avoir cette attitude. Elle aimait les gens pour eux
même pas pour leur popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:32

Ethan regarda la jeune femme qui lui appris peu de temps apres lui avoir posé la question qu'elle n'etait attendu nul par mais qu'elle cherchait justement de la compagnie , ce qui fit sourire le jeune homme.Elle semblait sympathique la jeune demoiselle.

- Peu etre accepteriez vous un peu de ma compagnie alors ?

C'est alors qu'apres avoirs devié un instant le regard il remarqua que les regards etaient rivé sur les deux jeune gens , il fronca legerement les soucils ne comprenant pas

- Hum...ils ont un probleme tout ces gens ?

Bien loin de connaitre les histoires de populatité il ne comprenait pas vraiment leurs reaction
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:06

Olivia mit sa main sur le haut de son sac en bendouillère. Elle prit sa bouteille d'eau parce qu'elle était assoiffé. Lorsqu'elle eu finit, elle entendit le jeune lui demandez si il pouvait rester avec elle. C'est avec un sourire qu'elle lui répondit sans hésitation.

- Bien sure.

Elle fronça les sourcils quand Ethan lui demanda cela puis se retourna. Elle vit une bande de jeune homme se retourné des que la jeune fille les regarda. Les fille quand à elle la fixait toute.

- Euu .. Disons que .. Je suis la capitaine des Cheer' alors sa doit pas aider.

Elle rigola puis prit Ethan par le bras pour l'emmener plus loin parce qu'elle ne trouvait pas cela super agréable de se faire fixer & elle se disait que Ethan n'était peut-etre pas habitué .. Comme elle .. de se faire toujours regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:13

Ethan adressa un sourire a la jeune femme qui accepté de resté un peu avec lui ce qui etait pas si mal car le jeune homme allait en profité pour faire connaissance avec la jeune femme.

- Une petite idée sur un endroit simpathique ? Parce que le hall...c'est assez vaste et pas tres genial pour apprendre a se connaitre.

Il eu un leger sourire qui ne tarda pas a disparaitre pour affiché un visage etonné quand elle lui appris que c'etait parce que c'etait une capitaine.

- Oh je vois..donc on est pas sencé se parlé ? C'est un peu...

Le temps qu'il trouve le mot idéal entre stupide et ...stupide de chez stupid il etait deja entrainé plus l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:21

Olivia souria a Ethan. Non ce n'étais pas le meilleur endroit, il avait raison. Elle ajouta a sa phrase.

- Tu as raison. Tu veux allez où ?


Elle fronca les sourcils quand il lui dit qu'ils n'étaient pas supposé se parlé. Ok peut-etre il n'avait tout simplement pas envie qu'il soit amis & qu'il voulait lui dire subtilement? Bon sa l'aurait été un peu étrange de sa part puisqu'il venait à l'instant de lui demander si elle voulait changer de place pour faire connaissance. Elle lui demanda alors.

- Pourquoi pas? Si t'a pas envie de me parler dy le moi & voila

Elle le regarda puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

Bonne question , ou pouvait il allé tout les deux comme ca , ne sachant pas trop il refechissa c'est alors que son regard partit sur son coté droit et appercu un groupe de jeune sortir,ce qui donna une petite idée de reponse au jeune homme.

- On peu toujours sortir dehors et avisé apres.

Il semblait avoir une maiprise , le jeune homme la regarda lui disant alors.

- Non non je n'ai pas dit ca dans ce sens ,je me disait que c'etait sans doute ce qu'eux pensaient, pour ma part il y a pas de probleme , je suis toujours partant pour faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:30

Olivia ferma les yeux l'espace d'un moment. Ou c'étais bien d'être populaire mais pas toujours. Elle n'aimait pas la facon que les gens regardait ses copains qu'il n'était pas basketteurs ou pom-pom. Elle trouvais qu'il avait l'air super gentil ce mec. Elle lui souria puis le prit par le bras puis ils sortirent dehors. Olivia s'assoya dans les marche puis lui répondit

- Je me fou un peu d'eux. J'ai le droit d'avoir mes copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:00

Ethan se fit donc emmené en dehord su lycée le sourire aux levres , la suivant bien sur avec plaisir.Une foi dehors il attendit que la jeune femme soit assise pour en faire de meme , se faisant une petite place sur les marches au coté de la jeune femme.

- J'aime bien ta facon de pensé

Il lui adressa un sourire , puis regarda un peu les gens qui se trouvait autours.

- C'est dommage que tout le monde ne pense pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:59

Olivia mit sa veste sur ses épaules puisqu'il faisais un peu froid mais elle adorait sentir le vent dans ses cheveux. C'étais une sensation qui ne s'expliquait pas. Elle regarda le jeune homme qui prena place prêt d'elle puis lui souria. Elle le regarda quand il lui dit que c'étais dommage que les gens ne soit pas comme elle.

- Ouais. Remarque que moi pusique je suis capitaine des cheer' on m'accorde directement d'être une pétasse. Je trouve sa vraiment pas correcte de penser sa.


Elle regarda l'horizon. C'étais tellement beau les arbres avec les feuilles, les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

Le jeune homme remarqua qu'elle enfila sa veste , il lui demanda alors.

- Tu as froid ? Tu veux peu etre qu'on aille quelque part ou il fait plus chaud ou ma veste ?

Il fut tout de meme un peu etonné des paroles de la jeune femme , grimmacant legerement.

- Pourtant il n'y a pas vraiment de raport entre les deux,ce n'est pas parce que tu es capitaine que tu en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Left_bar_bleue100/100Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:11

Olivia le regarda en souriant. Il était bien comme mec. Enfin son genre d'ami qu'elle aimait avoir quoi !

- Non non j'aime avoir le vent dans mes cheveux.

-Elle regarda un peu l'horizon histoire de sentir l'air frais. Elle rigola quand Ethan lui parla de la relation Cheer'=Garce.

- Enfin moi sa s'associ pas mais y'en a une qui me fais réellement chier.

Elle le regarda puis perdit un peu son sourire, Elle parlait de Grace évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Ethan Ha
Invité




Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

- C'est vrai, ca te va plutot bien

Il eu un sourire , de nature assez franc il n'aimait pas les mensonges , il preferait donc dire la verité sans pour autant y avoir une idée derriere la tete.Il l'obseva sans dire un mot un petite instant , puis il regarda autours de lui , les gens qui parlaient entre eux ou faisait connaissance.

- Ah ce point la ? Que ta fait cette personne ?

Il etait du genre a ecouté , parlé ou bien meme conseillé , n'etant pas du genre a jugé ou a ecouté les ragot de certains , preferent se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]   Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Maladresse ! [Pv Olivia Waldorf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2e Waldorf s'y met ça promet !
» Olivia [PV]
» Nate >>> Olivia
» Visite [Olivia :p]
» Assis sur le sol [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LE HALL D'ENTREE-
Sauter vers: