7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s'entraîne [ PV : Briget ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

Puis malheureusemnt ils arrèterent se s'embrasser. Il la prit par la main puis ils se dirigèrent vers les vestiaires. Evidament ils était séparer alors avant de le quitter pour quelques minutes elle le réembrassa tendrement. Ensuite, elle prit une douche et se prépara vite fait. Elle avait hate de le revoir. Elle ne l'avait pas vu depuis a penne 5 mn qu'il lui manquait déjà. Elle s'habilla avec une mini jupe en jean et un débardeur noir. Elle lacha c'est long cheveux blond puis remit c'est anneaux en argent a ses oreilles. Elle se regarda dans le miroire: elle était trés belle. Elle se maquilla vite fait bien fait, puis rejoingna son amoureux. Il l'attendais déjà. En arrivant elle posa ses levres contres les siennes pour se faire pardonner de son retard.

Désolée je me suis dépecher pourtant... Tu atend depuis longtemps?

Elle le regarda tendrement puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:00

Christopher avait déjà fini de se préparer, il sorti alors de son vestiaire et commenca à attendre devant celui où était Briget. Elle arriva à peut près 2 minutes après. Quand il la vut arriver, il lui fit un grand sourire et s'approcha d'elle, il n'eut même pas le temps de l'embrasser qu'elle l'avait déjà fait XD .

T'a pas à être désoler ! Naan, je t'attend depuis seulement 2-3 minutes !Mais bon, pour le peut que l'on ne s'est pas vu, tu m'a beaucoup manquer !

Il regarda la façon dont elle était habiller, elle était tout simplement magnifique ! Comme d'habitude d'ailleurs !

T'est magnifique comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

lle ne l'avait pas vu depuis a penne 10 mn mais il lui manquait déjà enormement. C'était la premiere fois qu'elle s'attacher a quelqu'un aussi rapidemnt mais elle en était trés heureuse. Elle avait hate d'apprendre a mieu le connaitre...

Toi aussi tu ma manquer mon chéri! Tien pour me pardonner!

Elle l'embrassa tendrement.

Merci toi aussi tu es vraiment superbe! Comme d'habitude...

Elle rigola. Ils formaient vraiment un trés beau couple. Bree en était persuader.

Alors on va où?

Elle se moquait de l'endroit qu'il allait choisir. L'important c'était qu'il soit avec elle le reste lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Il prolonga son baiser avant de lui sourire.

Tu est entièrement pardonner ma puce !

Et voilà, Christopher avait déjà trouver un surnom pour sa Briget d'amour x). Enfin... ce surnom était plutôt courant, c'était juste en attendant d'en avoir un mieux Razz .

Merci !

Il lui souria et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres.

J'te laisse choisir princesse !

Et encore un autre surnom ! Décidement, les surnoms était au rendez-vous en cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Il prolongea son baiser puis elle lui souria lorsqu'il l'appela "ma puce". C'était le premier surnom qu'il lui donner. Elle rigola.

Merci! Je suis rassurée!

Elle rigola une fois de plus. Elle savait qu'il ne lui en voulait pas et heureusement car sinon... C'était vraiment bete de se disputer pour si peu.

Où je veux?

Elle le regarda avec un regard complice. Puis elle mit son doigt sur sa bouche en souriant.

J'ai bien une idée mais malheureusement on a cours donc... On peu aller au parc si tu veux!

Elle voulait sortir du lycée mais elle c'était rappeller qu'ils avaient encore cours. Elle savait qu'elles ne pourrait pas ce concentrée mais ils n'allaient quand meme pas secher les cours?!
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

Oui, où tu veut Razz

Il lui souria.

Raahhh ! Saleté de cour --' .

Christopher n'avait pas vraiment envie de penser qu'il devrait retourner en cour après, il avait juste une seule envie c'était c'elle de rester avec Briget !

Le parc ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

je suis d'accord avec toi! J'ai envie de rester avec toi!

Elle le regarda tout en souriant. Pourquoi ils avaient cours?! De toute façon elle n'allait rien écouter et penserait juste au moment ou elle le retrouverait. Elle se raprocha de lui et se glissa dans ses bras. Elle ne voulait pas bouger. Sauf pour aller au parc bien sur.

C'est partit alors!

Elle se retira de ses bras qu'elle ne voulais pas quitter puis prit sa main et commença a aller dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne [ PV : Briget ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Briget Evans
» Sportif ? (briget)
» ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]
» LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: