7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:48

Olivia entra avec son sac sur son épaule. Elle souriat toujours rayonnante. Comme se devait être la capitaine des Cheer' quoi ? Elle parcoura les casiers puis vit des basketteurs avec qui elle parla un moment. Elle vit aussi sa meilleure amie avec qui elle eu une longue conversation comme à chaque matin avant les cours. Olivia n'aimait pas arrivé en retard. Surtout qu'elle veux entrée à la Fac de Yelle donc pas de bêtise à l'école. Elle se rendit à son casier puis vit une de ses Cheer' de l'équipe. Briget était nouvelle donc Olivia ne la connaissait pas beaucoup mais elle allait remédier a la situation tout de suite. Elle ouvrit sa case remplit de photo. Beaucoup d'elle & Chanel , avec Jess sa soeur adorée, Lucas son meilleur ami qu'elle aime gros gros. Il est le frère de Briget aussi. Sinon il en avait avec d'autre Cheer' & Basketteur. Ah oui ! Avec Nate aussi bien entendu. Ils s'entendent à merveille ces deux là. Elle l'aime aussi mais elle laisse allez les chose avec le frèro de sa meilleure amie. Enfin elle regarda à côté d'elle puis vit que Briget était toujours là. Elle lui dit en faisant son plus beau sourire.

- Hey Briget Evans c'est ça?

Elle avait l'habitude de retenir les noms. Puisqu'elle même n'a pas l'habitude d'être une saloppe malgré sa popularité. Elle aimait parler avec un peu tout le monde.

- Tu est la soeur de mon meilleur ami ?

Dit elle en souriant encore plus. Lucas était son meilleur ami depuis si longtemps. Il avait toujours été là quoi qu'il arrive pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Briget était nouvelle était nouvelle. Elle ne connaissait pas trés bien les lieux mais elle savait où était son casier, les salles de cours, la salle de sport... Elle avait toujours eu un bon sens de l'orientation. Elle posa ses livres dans son casier qui était encore vide: elle avait hâte de mettre des photos de ses amis, de l'équipe... Elle était perdue dans ses pensée lorsque Olivia la fit sursautée. Elle ne l'avait pas vu venir.

Olivia! ça va?

Elle était contente que quelqu'un ai retenue son prénom et encore plus que se soit elle. Olivia était la fille la plus populaire du lycée et elle avait l'air vraimant sympa. En plus c'était la capitaine des cheer's.

Oui, je suis la soeur de Lucas!

Elle avait hate de se faire sa popre reputation car elle ne voulais pas rester Briget, la soeur de Lucas! Elle voulait qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est et non pas car elle est la soeur d'un des mec les plus beau du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:18

Olivia rangea ses livres qu'elle n'avait pas besoin pour son premier cours. Elle les déposa dans son casier ou elle fit tomber une feuille. Elle se pencha pour la rammasser puis retourna son regard sur Briget toujours en lui souriant. Plusieurs personne trouvais cela bizare que la capitaine des cheer' n'était pas un bitch mais bon .. Olivia était bien élevé & traitait les autres comme elle voulait qu'on la traite.

- Oui je vais très bien et toi ? Very Happy Alors tu t'es plus a l'entrainement d'hier?

Elle ne voulait tout de meme pas que Briget aie un soucis sans lui dire.

- Oh & je voulais te dire que si quelqu'un t'embête dans le Lycée ou que tu as un soucis avec les chorégraphies. Dit moi le daccord?


dit elle avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

Briget rangea les livres dont elle n'avait pas besoin et se pencha pour ramasser la feuille qu'Olivia avait fait tomber mais c'était déjà trop tard. Elle rigola. Elle était étonner de voir a qu'elle point Olivia était gentille avec elle, ce n'était pas habituelle pour une fille trés populaire mais Briget aimait beaucoup qu'elle soit diffèrente des autres. Il suffisait de voir comme elle était en entrainement, vraiemnt super gentille. Elle esperait vraiment qu'elles deviendraient amies.

J'ai adorée! Un peu fatiguant mais c'était géniale!

Briget avait l'habitude d'etre fatiguer a cause de la danse. Elle en faisait depuis qu'elle était petite.

Merci beaucoup! C'est vraiment trés gentil mais pour l'instant tout va bien!

Elle était vraiment trés touchée par ce qu'Olivia venait de dire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle et ça lui faisait trés plaisir. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

Olivia fit un petit sourire. Bon ses chorégraphies étaient très exigentes mais elle voulait que leur équipe se démarque des autres. Chaque année elle gagnait le championnat. L'équipe d'Olivia contrairement a leur adversaire ne faisais pas de mouvement vulgaire & pourtant gagnait toujours. Chaque danse était plus original les unes que les autres. Olivia vit que sa nouvelle copine avait finit avec sa case. Olivia aussi dailleur. Elle prit Briget par le bras comme le font de vraies copines puis commenca a marcher dans les couloirs avec elle sous les regards de tout les étudiants.

- Ten mieux. Je ne pourrais pas accepté qu'on te fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:29

Elle fut trés surprise lorsque Olivia la prit dans ses bras. Ensuite elles commençèrent a marcher dans le couloirs. Briget remarqua que tout les regards étaient dirigés vers elle. Elle s'aperçut rapidement qu'elle adorait ça tout comme Olivia. Elle était vraiemt trés gentille avec elle et elle en lui était trés reconaissante.

Merci sa me touche beaucoup ce que tu me dit...

Sans faire exprés elle remarqua qu'elle était trés sincèrent avec sa nouvelle amie. Elel lui sourie pour lui montrer a quelle point ça lui faisait palsir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Olivia continuait de marché. Elle était habitué a la popularité donc elle ne remarquait plus tout le regard sur elle. Elle ne faisais juste qu'être avec une bonne copine a elle qu'elle adorait déja comme sa propreù soeur. Apres tout c'étais celle de son meilleur ami. Donc elle se devait de la protégé. Puisque comme Olivia le savait deja. Briget & son frere n'étais pas plus proche que cela. Contrairement a son best elle allait protégé Briget de tout.

- Rooo mais je t'aime déjà moi. Tu es la petite soeur de mon meilleur ami alors tu es encore plus proche de moi que d'autre de mes copines. Tu es comme ma propre soeur Brig'
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

Briget fut trés émue lorqu'elle la compara a sa soeur. Elle était vraiemnt trés touchée car bien qu'elle est un grand frere ils n'avaient jamais été trés proche. Cela la faisait souffrir mais elle ne préférait pas le montrer. Elle n'était peut etre pas digne d'etre la petite soeur du merveilleux Lucas Evans... Elle était seulement Briget.

Moi aussi je t'adore!

Elle le pensait vraiment. Elle esperait seulement qu'elle arreterai de la voir comme la soeur de Lucas mais comme Briget Evans une personne a part entière... meme si c'était trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

Olivia la regarda puis elle pensa soudain a quelque chose. Quand elle était au primaire sa soeur, Jessica Waldorf, était populaire & la petite Olivia était plus timide alors elle se faisais toujours appelé la petite soeur de Jess'. Dans un sens c'étais agréable puisqu'elle aimait sa soeur mais elle est bien plus heureuse maintenant de se faire appelé Olivia. Olivia Waldorf la capitaine des cheer' la fille qui se cache au fond d'elle se souvenait de sa souffrance a ne jamais se faire appelé par son nom & se faire considéré comme La soeur de Jess. Elle ajouta alors.

- Puisqu'on est amie maintenant tu ne sera plus la petite soeur de Lucas. Si je peux me permettre de toujours t'appelé Brig'

Elle fit une pause puis ajouta en faisant un magnifique sourire.

- Ma petite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Une fois de plus Briget fut trés surprise. C'est comme si elle avait deviner que d'etre comparer a Lucas la dérangeait. Elles avaient peut etre plus de points communs que ce que pensait Briget au debut. Elle en était ravie. Peut etre qu'enfin grace a Olivia, elle saura trouver une place dans ce lycée sans qu'elle soit oblgatoirement comparer a Lucas. Elles marchaient encore toutes les deux dans le couloirs, les gens la regardait toujours mais elle c'était habitué. Maintenant ça ne la dérangeai plus du tout au contraire elle aimait etre le centre de l'intention.

Bien sur j'adore ce surnom!

Elle rigola. Elle n'avait pas rever Olivia venait de dire qu'elles étaient amies! Cela ne pouvait pas lui faire plus plaisir. La journée commençait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

Olivia continuait de la tenir par le bras & elle entendit tout le monde dire c'est la soeur de Lucas. Ce qui fit choquée Olivia. Elle appercut une table dans le corridor puis dit a Briget de l'attendre une minute. Elle embarqua sur la table puis cria haut & fort sous les regard

- Écoutez moi bien. Oui elle est la soeur de Lucas. Mais je vous prierait de l'appelé Briget Evans. Sinon je vais me fachée. Mettez vous a sa place un moment se faire toujours comparée a son frère a la place de l'aimer pour ce qu'elle est elle même.. C'est ma copine & si quelqu'un l'énerve il va avoir a faire a moi. Compris?

Elle sauta en bas de la table sous tout les oui des gens. Tout le monde disais '' Bonjour Briget '' Meme ceux que Briget n'avait surement pas deja vu. Elle souria a Biget puis lui reprit le bras pour ocntinuée de marchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:53

Briget se balladais toujours avec Olivia lorsqu'elle remarqua que tout le monde la regardait et la montrait du doigt. Elle ne le suportais pas, ils ne la connaissaient pas, ils ne savaient pas son prenom c'était seulement la soeur de Lucas. Elle ne savait meme pas coment ils étaient au courant. Olivia avait remarquer la meme chose car en meme pas 30 secondes elle grimpa sur une table et cria haut et fort que c'était Briget et non pas la soeur de Lucas. Elle était tellement surprise qu'elle en resta le souffle coupé. Elle était gener. Pour la premiere fois on prenait ça défence. C'était vraiment geniale.

Ensuite Olivia descenda de la table avec facilité puis retourna voir Briget. Elle ne savait pas quoi faire.

Merci tu es vraiment geniale! je t'adore ma chérie!

Elle ne pouvait pas faire autrement que lui dire la vériter. Quelques temps aprés les gens qu'elle ne connaissait meme pas lui disait bonjour et l'appelé Briget. A croire que déjà tout le lycée était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05

Olivia tenait maintenant sa copine par la taille. Elle avait vu les yeux de Briget quand elle avait prit sa défence & elle se sentait heureuse de l'avoir fais. Elle l'aimait déjà ÉNORMÉMENT. Elle trouvait ça dommage que Lucas ne s'entende pas plus qu'il faut avec sa petite soeur parce qu'il faut dire qu'elle est totalement géniale. Elle regarda Briget dans les yeux en souriant.

- Roo mais moi je t'aime aussi ma chérie. Tu vas vite te plaire ici je te le promet


dit elle avec sincérité en saluant ses copains & elle vit qu'il salua Briget ce qui la fit sourire. Elle savait que Briget n'étais pas le genre de fille a abbandonné dès qu'elle était populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

Olivia la prit par la taille. C'était dingue de voir a qu'elle point elle c'était vite a ttaché a cette personne. Elle était vraiment... il n'y avait meme pas de mots pour décrire sa générosité, sa beauté... Elle s'approcha d'elle etlui fit un tendre baiser sur la joue pour la remercier.

Je le sens aussi! Il y a tout de geniale... je suis pompom girl, j'ai des super amis, je suis Briget plus que la soeur de Lucas...

En disant ce nom elle ne put s'empecher de faire une grimace. Elle esperait qu'Olivia ne l'avait pas remarqué. Puis elle salua des amis des amis qui venait là voir! Elle était vraiement surprsie mais elle savait qu'elel allait adoré etre ici! Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:37

Olivia regarda la belle blonde puis la tenait toujours. Elle lui fit un bisou d'amitié a son tour sur la joue de sa jolie nouvelle copine qu'elle aimait beaucoup beaucoup. Elle vit la grimace que la jeune fille fit quand elle disa le nom de Lucas. Mais Olivia s'en foutait elle n'aimait pas tout le monde elle non plus apres tout. Sa ne l'empecherait jamais d'être copine avec sa petite soeur parce qu'elle savait que Lucas ne lui demanderais pas de faire un choix entre les deux Evans.

- Rooo oui tu vas devoir venir avec moi aussi Smile Maintenant qu'on est copine il faut qu'on passe du temps ensemble ma cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:59

Elle fut ravie de voir qu'elle n'avait fait accun commentaire sur sa grimace et son frere. Elle savait trés bien qu'elle ne supportait pas parler de ça encore plus ave la meilleure amie de Lucas. Elle lui en était réconnaissante.

Pas de probleme! De toute façon je connais pas beaucoup de nonde mais j'a remarqué que tout le monde me connaissait déjà! C'est incroyable!

Elle était epoustouffler de voir a qu'elle point les nouvelles allaient vite. Elle était avec Olivia depuis a penne une demi heure et tout le monde était au courant de comment elle s'appellait, qu'elle était pompom girl, l'amie d'Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:11

Olivia savait que tout le monde connaissait déjà Briget. Elle était quand meme la plus populaire du Lycée. Alors pourquoi ne pas s'en serivr pour faire le bien dans ce Lycée? Elle tenait toujours Briget puis lui disa alors.

- Tu es adorable. Sinon tu as remarqué un garcon dans le Lycée:)?

Olivia avait prit par qu'il y avait des nouveau dans le Lycée. Elle ne savait pas leur noms mais Lucas lui avait parlé d'un mec qui était nouveau dans l'équipe de basket Christopher?. En tout cas Olivia aimait aidé ses amis avec leur amour. Surtout Lucas il avait besoin de support ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:27

Elle rigola a Olivia. Elle était vraiemnt heureuse qu'elle la concidère comme uen amie ou enore mieux comme sa petite soeur! Elle la tebait toujours pas la hanche. Puis elle commança a parler d'un sujet qu'elle adorait: les mecs, une de ses grandes passion.

Oui j'ai vu un nouveau je crois dans l'équipe de basket... ah je sais meme pas comment il s'appelle! Sa m'enerve!

Elle l'avait vu jouer une fois au basket pendant que elle elle s'entrenais. Elle savait que lui aussi l'avait vu puisqu'il n'arreter pas de la regarder pendant le match. Mais malheureusement elle ne l'avais pas encore parler et ne connaissais meme pas son prénom...

Tu sais peut etre toi?

Elle sentit ses yeux briller. Elle ne pouvait s'empecher. Elle avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:47

Olivia était toujours collée sur sa coupine chérie. Rooo! Elle aime déjà un garcon ? Sa sera l'occasion idéale de parlée pendant des heures puisqu'elle aussi aimait un garcon. Le capitaine de l'équipe de basket qui se nommait Nate Owens. Elle l'écouta parlé du nouveau & vit ses yeux briller. Bon Olivia savait tout.

- Oui j'ai la réponse a ta question. Après tout je suis la capitaine il faut bien que je connaisse les joueurs Wink Il s'appel Christopher Fuller.

dit elle avec un clin d'oeil

- Alors il te matte déjà celui la Razz?
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:54

Elle rigola en voyant la réaction d'Olivia. Elle avait l'air heureuse pour elle ce qui était une preuve d'amitié. Elle n'était pas jalouse et Briget apprcier beaucoup. Elle était toujours dans les bras denas son amie. Elle se doutais que les gens passait dans le couloir et les regardait mais elle s'en moquait. Elle était bien là, en sécurité.

Merci j'étais sur que tu était au courant de tout!

Elle rigola. Enfin elle savait le prenom du mysterieux inconnu: Christopher Fuller.

Euhh oui c'est possible!

Elle le disait avec un regard complice a son amie. Elle esperait qu'elle n'iamaginait pas tout et qu'il avait au moin remarquer.

Et toi je t'es pas demander?!!

Elle voulais tous savoir! Briget était trés curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:46

Olivia tenait sa coupine en encore. Elle salua les sportifs qui passaient mais elle écoutait juste les paroles de Briget. Ralala que sa la faisais sourire ça. Briget était toute heureuse grâce au petit nouveau alors sa faisais totalement le bonheur de la belle rousse. Quand Briget lui demanda si elle avait quelqu'un en vu Olivia souria de plus belle.

- Oui le frèro de ma best Chanel. Nate Owens le capitaine de l'équipe de basket. Tu connais?


Surement qu'elle connaissait. Olivia était toujours avec Nate. Au début c'étais seulement des amis au grand étonnement de tous mais maintenant c'étais plus sérieux. Olivia espérait avoir une relations avec lui. Elle ovulait qu'il change pour lui prouvé son amour profond. Puisque tout le monde le connaissais assez bien pour le type qui enchaine les histoires d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Evidamment qu'elle le connaissait! Tout le monde savait qui était Nate! Le fameux capitaine de l'équipe de basket et en plus le meilleur ami de Lucas. Elle le connaissait mais elle lui avait jamais parler malheureusement mais peut etre qu'un jour elle aurait cette chance et si elle traine souvent avec Olivia il ne devrait pas avoir de probleme pour le rencontrer.

Oui bien sur... j'aurais du m'en douter!

Elle rigola. Elle savait qu'ils étaient ami au départ mais maintenant c'était plus. Elle esperait vraiemnt que c'était reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Olivia la regarda dans les yeux puis tourna dans les toillettes où elle bloqua la porte. Les jeunes filles pourraient discuté de leur amour en tranquillité. Elle souria quand Briget lui dit qu'elle connaissait Nate. Olivia trouvait cela parfaitement normale. De toute façon ceux qui connaissait Olivia connaissait automatiquement Nate. Ce qui veut dire que toute l'école savait qui c'était. Olivia ne pouvait s'empêché de sourire quand elle pensait a Nate. Elle ne lui avait pas encore avouée son amour pour la simple & bonne raison que c'étais récent pour elle. Elle avait hâte de le revoir & d'en discuter avec lui. Si elle en trouvait le courage.

- Pourquoi sa parrait?

dit elle toute étonnée & stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue90/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Elles discutaient tranquilement lorsqu'Olivia la poussa dans les toilettes des filles et bloqua la porte. Elle ne put s'empecher de rire. Apparement elle ne voulait pas que tout le monde entende leur petite conversasion et elle avait tout a fait raison. Aprés quelques secondes où elle rigolait. Elle réussit a reprendre son sérieux. Elle remarqua le petit sourire d'Olivia. Elle devait vraiment l'aimer beaucoup...

Oui je m'en douter, je ne sais pas pourquoi mais... vous aller bien ensemble je trouve!

Elle rigola. Elle avait plus d'une fois remarquer les regards que Nate lui lançait et elle savait trés bien que ce n'était pas seulement de l'amitié qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
•Like Marshmallow||RedHairAdmin
•Like Marshmallow||RedHairAdmin•
Olivia Waldorf


Messages : 736
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

.RELATIONS.
POPULARITE.:
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Left_bar_bleue100/100LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOVE.: So In Love With Pete Wentz ♥
RELATIONS & AFFINITES.:

LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

Olivia rigolait de plus en plus. Bon ok elle était un peu folle de l'avoir poussé comme elle l'a fait mais elle ne voulait pas que Nate aprenne qu'Olivia l'aimait sans que sa provienne de sa bouche. Elle s'assoya sur le comptoir puis disa a Briget.

- Je sais pas comment l'expliquer. Il est tellement .. wow.

Olivia l'aimait depuis peu mais n'arrêta pas de penser à lui. À croire que tout cela était devenu une vrai obsession. Mais bon. Elle ajouta.

- Peut-etre qu'il veut juste être amis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://7-minutes-in-heaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Empty
MessageSujet: Re: LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]   LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'entraîne [ PV : Briget ]
» Mieux se connaitre =D
» Sportif ? (briget)
» Briget Evans
» ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LES COULOIRS & ESCALIERS :: * CASIERS-
Sauter vers: