7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sportif ? (briget)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kill
Invité




Sportif ? (briget) Empty
MessageSujet: Sportif ? (briget)   Sportif ? (briget) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:34

Cela allait fait je pense une semaine que Tom était arrivé dans son nouveau collège. Il avait été un peu surbouqué a cause du ratrappage a faire pour arriver aux niveaux des autres. Mais bon, il avait réussi. Il décida donc qu'aujourd hui se serait détente et vu que cela faisait un moment que le jeune homme n'avait plus enfilé son bermuda a fleur des antilles bleu et blanc. il décida qu'aller faire quelques longueurs dans la piscine interieur serait pas mal. Enfin quand je parle de longueurs je devrais plutôt parler de plongons et de s'étaler de tout son long sur une seviette de bain.
Tom sorit donc des véstiaires et se dirigea diréctement vers les cinq mètres. Il fit un double perieux avant de finir en plongon plutôt bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sportif ? (briget) Left_bar_bleue90/100Sportif ? (briget) Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sportif ? (briget) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? (briget)   Sportif ? (briget) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:07

Aujourd'hui n'avait rien de prevu, son petit ami était en train de s'entrainer pour un match de basket, ses amis était occupés... Elle descida d'aller faire un peu de "sport" a la piscine. Evidamment elle aurait pu aller dans la sienne mais elle preferai aller a la piscine publique car elle était sure de rencontrer du monde. Elle prit donc ses affaires, paya l'entrée puis se mis en mayau de bain prit sa serviette puis se dirigea vers le bassin. Elle posa ses affaires puis s'assit sur le bord de la piscine en trempant ses pieds dans l'eau, qui était, a son gout un peu trop froide. Elle resta la quelques minutes en regardant un jeune homme qui s'amuser a plonger a coté d'elle. Elle sourit puis entamma la conversation.

Tu plonge super bien! tu viens souvent ici?

Elle savait que c'était une tentative d'approche debile mais elle n'aimait pas etre toute seule alors elle parlait souvent au gens qu'elle ne connaissait pas. En plus la plupart du temps ses gens devenait des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kill
Invité




Sportif ? (briget) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? (briget)   Sportif ? (briget) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Tom resorti de l'eau et reçu un compliment je jolie jeune fille assise sur le bord.c'était le genre de truc qu'on disait pour engager une conversation il le regarda un souriant puis s'assi a côté de la jolie blonde

Merci c'est gentil

Dit il en souriant et en attachant ses dreads avec un élastique

Au fait je suis Tom..Tom Killer. A qui ai je l'honneur

Ce qui était bizarre c'est que cette fois Tom n'avait pas envie de drager il avait envie de se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
Sportif ? (briget) Left_bar_bleue90/100Sportif ? (briget) Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

Sportif ? (briget) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? (briget)   Sportif ? (briget) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

Le jeune ressortit de l'eau puis il s'asseya a coté de lui. Elle fut ravi de voir qu'elle n'était plus toute seule. Elle rigola.

Mais de rien, c'est vrai!!

Elle rigola une fois de plus. Elle jouait avec ses pied dans la piscine elle les remuaient de gauche a droite.

Moi c'est Briget mais appel moi Bree...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportif ? (briget) Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? (briget)   Sportif ? (briget) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif ? (briget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LE COMPLEX SPORTIF :: * PISCINE INTERIEURE-
Sauter vers: