7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 s'entraîne [ PV : Briget ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

Christopher qui avait une pause entre ses cours d'à peut près deux heures, décida de venir faire du basket ou plutôt de s'entraîner enfin... c'est la même chose ! Il alla donc dans les vestiaires pour mettre sa tenue de basketteur. Il en ressortie 5 minutes après. Bah oui, ça allait vite avec lui XD . Il prit alors un ballon de basket et commenca à lancer le ballon de basket dans le but . Quand, Christopher entendu des bruits de pas ... il se rapprocha de l'entrée et il vit une jeune fille, il ne la connaîssait pas ou du moins ... pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

Briget s'ennuyait. Elle avait encore des heures devant sans rien faire. Et en plus elle était trés deçue, Olivia lui avait parler de Christopher, le fameux basketteur sur lequel elle avait completement craquer des qu'elle l'avait vu mais elle ne lui avait pas encore parler. Elle se dit alors peut etre qu'il était en train de s'entrainner?!

Elle voulait le rencontrais meme si elle devait le chercher dans tout le lycée. Elle enfilla donc sa tenue de pompom girl qui lui allait, il faut le dire, super bien. Elle esperait qu'il la verrai dans cette tenus car elle était vraiment trés... sexy. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval puis se dirigea dans le stade.

Elle entendais les bruits du ballon qui resonnait. Avec un peu de chance ça pouvait etre Chris'. Elle marcha donc d'un pas dessider. Elle sentait son coeur battre un peu plus vite. Elle avait de la chance, c'était lui. Il se retourna puis elel lui fit un grand sourire.


Désolée peut etre que je te dérange...

Elle ne voulait pas lui montrer qu'il lui plaisait et peut etre que lui ne lavait jamais remarquer donc elle ne préférait pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

Il faut dire que ... Christopher n'avait pas vraiment fait attention à son visage en l'a voyant mais, là il la regarda mieux et reconnu Briget ! Cette fille, c'était celle sur laquelle il avait craquer dès qu'il l'avait vu ! Et, il s'était dit directement qu'il allait tout faire pour la faire craquer elle aussi ! Il lui fit un sourire assez... charmeur.

Nan, tu me dérange pas du tout ! Au contraire, un peut de compagnie ne fait pas de mal ! Smile

Là par contre, il ne savait pas vraiment quoi dire, il avait attendu se moment mais ne pensait pas que ça arriverais aussi tôt ! Il n'avait pas vraiment eu le temps de préparer se qu'il allait dire et... il ne pensait pas vraiment la rencontrer dans ses conditions là ! Enfin, ce n'est pas si grave ! Christopher allait rester ... naturel même si c'était un peut dur pour lui devant Briget ! Il craquer tellement sur elle ! Il remarqua alors sa tenue, elle était vraiment sexy dedans !

Euuuh... ta tenue te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

Elle l'avait reconnu tout de suite. Elle le cherchait et enfin elle l'avait trouver. Evidamment elle n'allait pas lui dire la véritée. Elle préférait voir comment lui se comportait avec elle. Elle allait pouvoir enfin jouer au jeu qu'elle préférait maintenant qu'elle l'avait retrouver: la drague! Elle était vraiment trés douée presque qu'autant que la danse...

Ok! Je reste avec plaisr alors!

Elle le regarda avec un grand sourire qui faisait craquer tout le monde. Personne ne réussissait a y resister.

Merci!

Elle rigola et fit un tour sur elle meme.

Tu faisais quoi avant que je te trouve ici tout seule?!

La question était un peu débile car elle l'avait vue s'entrainer mais peut importe il fallait bien trouver un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

Christopher était vraiment content qu'elle reste, c'était déjà un point de marquer ! Vu qu'elle ne disait pas non pour passer un peu de temps avec lui ...

Super !

Il lui souria à nouveau quand elle le remercia, c'était normal pour lui !

De rien, je ne dit que la véritée Wink

Il l'admira comme toujours depuis qu'il l'avait reconnu.

Je m'entrainer et toi je suppose que tu viens pour t'entrainer aussi ?

Pourquoi il supposer ça ? Car elle était en tenue de pompom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:18

Elle était trés contente! Il avait l'air vraiment heureux qu'il reste avec lui. C'est un bon signe pensait Briget amusé. Elle l'avait remarqué depuis le début et elle ne voulait pas qu'il lui échape. Mais peut etre qu'il avait une copine? Tout dun coup elle eu un doute!

Oui j'allais m'entrainer car j'ai deux heures de libre alors... En plus il faut que je repète la choré qu'Olivia!

Elle adorait cette chorègraphie. Elle était vraiemnt geniale mais le probleme c'ets qu'il y avait un moment où elle n'y arriavit pas trés bien. Mais elle savait que si elle le repetais, elle y arrivearit trés facilement...

T'es nouveau ici? t'a déjà rencontrer du monde?

Elle lui sourit puis sans meme qu'il s'en rende compte lui prend la balle des main. Elle le regardait avec un sourir charmeur puis commença a faire quelque drible tout en se dirigeant vers le panier. Elle savait qu'il allait vite la rattraper mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

Ah bon ? C'est le hasard ou de la chance ? Car ... j'ai aussi deux heures de libres !

Il lui souria, c'était vraiment super qu'ils pouvaient enfin passer du temps ensemble !

Ouais, j'suis nouveau ! Nan, j'connais que Willa et toi maintenant Razz

Il souria quand elle lui prit le ballon des mains, c'est vrai qu'il ne s'attender pas vraiment à ça ! Il coura alors jusqu'à elle et lui prit le ballon pour faire des dribles à son tour. Il arriva plutôt vite vers le panier et tira, il marqua ^^ .

Tu te débrouille plutôt bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

Je pense que c'est de la chance!

Elle rigola. Elle aimait bien se vanter pour rigoler. Elle n'était pas comme ça en réaliter et elle savait que les gens comprenait qu'elle blaguer. Il voulait bien qu'il reste avec elle, c'était vraiment genaile. *Peut etre que je lui plait* se surpris a penser Briget. Elle le souhaitais vraiment. Elle savait maintenant que c'était sa prochaine cible.

Ba moi aussi je vient d'arriver donc...

Lorsqu'il lui prit de ballon des main Chris' fut trés surpris ce qui la fit rire. Elle commença a courire puis en quelques secondes comme prévu il la rattraper et marqué un magnifique panier.

Aller Chris!!

Elle l'avait dit en dansant et en levant les bras comme ferrait une pompom girl en plein match. En plus elle avait sa tenu donc tout était parfait. Elle rigola, elle adorait etre pompom girl c'était vraiemnt géniale...

Merci mais pas autant que toi !!

Elle rigola une fois de plus. Puis le regarda une fois de plus marquer un panier. Il était vraiment trés fort, il lui rapellait son frere quand il jouait au basket, elel l'avait souvent regarder jouer. Elle ne savait meme pas si il était au courant mais peu importe... Maintenant ce n'allait plus etre pareil.

Mais je suis beaucoup plus forte en danse!
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:26

Tu dois me porter bonheur car, j'ai rarement de la chance moi !

Il lui souria, un sourire charmant ! Il éspérait vraiment qu'elle s'intérésser à lui ! Même si c'était qu'un petit peut ... enfin, si ça se trouve ... elle avait déjà un petit copain et elle voudrait juste être ami avec lui !

Mais de rien ! Et merci Wink

Deuxieme points de marquer pour Christopher, elle lui fesait des compliments... certe, des compliments sur sa façon de jouer mais c'était déjà ça de gagner !

Ah ouais ? Tu me fait une petite choré ?

Il ria et lui souria, si elle lui disait qu'elle était d'accord c'était encore un point de plus pour lui ... !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:43

C'est vrai? T'inquiete si je te porte bonheur je resterai avec toi alors! Enfin si tu veux bien de moi!

Elle rigola. Peut etre qu'il faisait ce petit numero de dragueur a toutes les filles. Mais Briget s'en moquer. La seule chose qu'elle voulait savoir c'est si il avait une copine. Elle lui demandera plus tard. Mais c'est bizarre si il en avait une qu'il ne lui ai pas parler tout de suite. Elle se raprocha de lui et le regarda dans les yeux. Elle sourait toujours évidamment. Elle aurait tellement voulu savoir a quoi il pensait...

Tu veux vraiment?

Elle réfléchissa une seconde a penne et elle accepta. Aprés tout elel était venue ici pour s'entrainer alors autant le faire en compagnie d'un charmant jeune homme.

Bien sur je te montre tout de suite si tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:52

Super comme idée !

Il lui souria, quand elle s'approcha de lui mais surtout, quand elle lui demanda si il le voulait vraiment. Bien sûr qu'il le voulait !

Euuh... laisse moi réfléchir.

Il mis alors sa main sur son menton pour faire semblant de réfléchir mais, comme il n'était pas vraiment douer pour faire semblant, elle devait sûrement avoir deviner qu'il fesait semblant !

Eh bien, oui ! J'le veut vraiment ^^ .

Décidement, il n'arrêter pas d'enchaîner les victoires avec elle XD.

Ouais ! ça me dérange pas moi tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

Elle rigola lorsqu'il fit semblant de réflechir. Il était tellement beau lorsqu'il faisait cette tete que c'était vraiment dur de resister mais elle ne voulait qu'il pense que c'était une fille facile a avoir. Donc elle resista. Elle le regardait toujours en souriant.

Parfait! je vais te montrer de quoi je suis capable!

Elle rigolait mais dans ses yeux on pouvait savoir qu'elle était serieuse et qu'elle allait tout faire pour lui montrer de quoi elle était capable. Elle recula assez loin de lui puis commença a faire la chorègraphie qu'Olivia leur apprenais. Elle y arraivait vraiment trés bien. Elle enchainait les roues, les pirouettes, les pas de danses... jusqu'au moment redouter de Briget. Il y avait passage dans la choré où elle n'y arriavait pas. Elle continua toujours puis le passa sans probleme. Ell avait réussit! Elle était vraiment contente. Elle savait qu'il la regardait toujours se qui la fit encore plus sourire. Au bout de quelques minutes, elle s'arreta.

Voila!

Elle esperait vraiment que ça lui avait plut. Elle avait vraiment réussit chaque pas, elle savait qu'ele avait été parfaite. Elle lui sourie puis retourna le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

J'te regarde Razz

Il regarda alors sa chorégraphie, elle était tout simplement superbe ! La chorégraphie lui allait vraiment bien . Et puis, il avait l'impression que pour elle c'était important de la réussir vu comment elle était rester concentrer du début jusqu'à la fin ! Il fallait avouer, quand elle était sérieuse elle était encore plus craquante ! C'était dur de résister pour lui, il n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser ! Mais, il se retenu... car, ils ne se connaissaient pas encore asser à son gout.

C'était super ! T'est vraiment douée ! Beaucoup plus que pour le basket Wink .

ça devait vraiment faire longtemps qu'elle en fesait pour être autant douer ! Christopher lui, se rappeller très bien de ses débuts ! Il avait commencer très tôt le basket et avant il n'arriver même pas à faire deux dribles à la suite ! Maintenant, il était vraiment douer !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

Aprés qu'elle est finit de danser, elle retourna le voir et se raprocha de lui. Elle souriat toujours. Elle ne pouvait pas s'en empecher lorsqu'elle était a ses cotés elle était heureuse. A ce moment, elle se rendit compte qu'elle tenait vraiment a lui. Elle rigola, il trouvait qu'elle dansait bien. Elle revait ou quoi?! c'était vraiment geniale.

Merci beaucoup! ça me fait plaisir! Quand on sera en plein match se sera toi que je soutiendrai le plus!! Tu es vraiment super fort! Je suis sur que tu vas devenir l'un des meilleurs!

Elle se surprit a penser qu'il ferrai un trés beau couple: un super beau basketteur et une pompom girl, ils seraient vraiment trés populaires. Elle en était persuader. Elle rigola. Elle était persuader qu'il allait ce passer quleque chose entre aux. Il fallait l'avouer ils s'entendaient trés bien et en plus ils allaient trés bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Il lui souria quand elle lui dit que c'était lui qu'il allait soutenir le plus ! C'était vraiment un bon début pour lui ! Mais, il ne voulait pas aller trop vite ...

De rien ! Merci ! Je sais pas si je deviendrais l'un des meuilleurs mais, ça m'encourage à essayer d'en faire partie !

Il avait envie de lui poser une question, quelle question ? Il voulait savoir si elle était déjà avec quelqu'un ou pas ... bon, après tout ... il fallait bien qu'il le sache !

Sinon... tu a un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

Il lui souria. Pour elle c'était vraiment dure de resister a l'envie de l'embrasser mais elle resta concentrer en regardant ses yeux. Ils se connaissaient a penne... Et elle savait me epas si lui en avait envie.

Je suis sure que oui! Si tu t'entraine beaucoup... t'inquiete pas, tu es vraiment genial!

Elle rigola. Elle se rendit compte qu'elle ne parlait pas que du basket mais peu importe. Puis il lui posa une question qui la fit sourire. Si il lui demandait ça 'est peut etre qu'il était interesser par Briget?! Elle évita de s'imaginait des choses pour ne pas qu'elle souffre trop...

Non je suis celib' mais pas pour longtemps j'espere...Et toi?

Elle le regarda dans les yeux puis sentit ses yeux s'illuminer, elle en pouvait pas s'empecher de sourire.

Tu dois encore faire des paniers et t'entrainer ou on peu aller se ballader?

Briget en avait marre de rester enfermer dans ce stade il fallait qu'elle prenne l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

C'est la premiere fois qu'on me dit que j'suis génial Razz

Il lui souria, évidement ... il ne se douter pas du tout qu'elle ne parlait pas que du basket !

T'inquiete pas, j'suis sûr que tu ne va pas le rester longtemps ! T'est vraiment belle ! Moi aussi j'suis célib' ... et comme toi, j'espere ne plus le rester longtemps !

Il souria en voyant ses yeux s'illuminer .

On peut aller se balader !

* pensant : tant que j'suis avec toi moi ça me va ! *
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:46

La premiere fois? c'est biarre... mais je suis contente d'etre la premiere a te le dire!

Elle rigola. Il avait l'air de ne pas se douter qu'elle ne parler pas du basket.

Merci du compliment! Toi aussi tu es vraiment trés mignon! J'suis sur que tu vas trouver trés trés vite...

Elle sourie. Il était célibataire!!!! Briget avait vraiment de la chance. Maintenant elle pouvait tenté ce qu'elle voulait. Elle avait bien l'intention d'en profiter.

Cool! par contre je dois aller me changer... ça te dérange pas?

Il voulait bien rester avec elle. Elle souriait. Elle sentait son coeur battre un peu plus vite, elle savait qu'elle ferais quelque chose lorsqu'il serai tout les deux en train de se ballader. Elle savait pas la pascience d'attendre plus logtemps. Déjà là c'était extraodinaire de voir qu'elle resister a l'envie folle de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:31

Merci et de rien Wink . Mais enfaite, le truc c'est que je craque pour une fille mais je sais pas si c'est réciproque !

Il souria. Bien sûr, la fille en question c'était elle !

Nan, de toute façon j'dois aller me changer aussi ...

Bah oui, Christopher n'allait pas sortir en tenu de basket, surtout quand c'était pour être avec Briget ! Et même, pour le peut qu'il avait fait du basket, il avait tout de même un peut transpirer et n'avait pas vraiment de sortir dans cette état là !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:38

Elle rigolait et souriait jusqu'a temps qu'il lui parle sur une fille sur qui il avait craqué. Tout d'un coup le sourire de Briget disparut pour laisser place a de l'inquietude. Et voila Bree c'était imaginer trop de chose et elle allait encore etre deçue, il aimait quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas quoi lui répondre mais elel voulait au moin savoir qui tait cette... fille.

Et c'est qui?

Elle esperait ne pas l'avoir dit trop méchament mais c'était plus fort qu'elle. Elle était jalouse.

Ok ba si on doit ce changer tout les deux...

Elle commença a avancer en direction du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

Il se demandait bien pourquoi son sourire avait disparue quand il lui parla de cette fille sur laquelle il avait craquer ! Si ça se trouve, elle craquer pour lui ! Christopher hésita, lui dire la véritée ou la rendre encore plus jalouse ? Bon, comme il n'aimer pas vraiment jouer avec les sentiments, il allait tout de même lui dire la véritée !

Eh bien... ça se pourrait que se soit la fille qui est devant moi en se moment !

Christopher ne pensait pas devoir dire ça aussi rapidement mais, aparament ... il n'avait pas d'autre choix !

Ouais ...

Il la suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

El
le savait que tout était fichu, qu'il aimait une autre fille. Voila il fallait qu'elle se fasse une raiosn et qu'elle trouve quelqu'un d'autre meme si elle savait que ça allait vraiment etre dur car meme si elle ne le connaissait pas depuis logtemps elle c'était déjà attaché a lui. Elle commença a avancer vers le vestiaires lorsqu'il lui dit que cette fille c'était elle. A ce moment là, elle s'arreta puis le regarda. Elle ne pouvait s'empecher de sourire. Elle avait bien entendue? il craquer pour elle!! Elle voulait le dire a tout le monde, le crier sur tout les toits. Mais elle ne fit rien de tout cela. Elle s'approcha simplement delui et posa tendrement ses levres contre les siennes.

Il se pourrait que je craque aussi pour le mec devant moi!

Elle lui sourit puis s'approche une fois de plus vers lui et l'embrassa passionèment.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Il continait à avancer quand, elle s'approcha de lui pour poser ses lèvres sur les siennes, ce geste fit sourire Christopher. Elle craquer elle aussi pour lui ? C'était vraiment super !

C'est le moment que j'attendais ! ^^

Il lui souria à nouveau, quand elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser, il passa ses mains autours de la taille de Briget et prolonga tendrement et amoureusement. A cette instant, Christopher était comme l'homme le plus heureux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
s'entraîne [ PV : Briget ] Left_bar_bleue90/100s'entraîne [ PV : Briget ] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:16

Lorsqu'elle s'approcha de lui. Il ne bougea pas. Elle en conclua donc que lui aussi voulait l'embrasser depuis tout a l'heure. Elle souria en le regardant. Il l'aimais penssait Briget heureuse. Il y a quelqu'un qui m'aime! En plus c'est Chris!!

Moi aussi!

Elle rigola puis l'embrassa passionèment. Ensuite il passa ses mains autours de la taille de Bree. Puis il continua ce baiser. Briget était tellemnt petite qu'elle devait se mettre sur la pointes des pieds. Il faisait au moin une tete de plus qu'elle mais sa ne la dérangeai pas au contraire. Elle voulait rester pour toujours dans entres ses bras qui la serrais. Elle se sentait en securité comme si rien ne pouvait lui arriver tant qu'il serrai avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

Puis, Christopher la regarda tendrement, il lui prit la main et l'emmena vers les vestiaires,il l'embrassa avant d'aller à son tour dans les vestaires, les vestiaires était evidement séparer ... sur la route qui les séparaient, Christopher ne put s'empêcher de regarder Briget de temps en temps il avait même faillit se prendre un mur XD . Puis, arriver devant la porte de ses vestaires, il entra et se dépécha à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraîne [ PV : Briget ] Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne [ PV : Briget ]   s'entraîne [ PV : Briget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne [ PV : Briget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briget Evans
» Sportif ? (briget)
» ballade en n'amoureuuuh XD [ Briget ]
» LES COPINES APPRENNENT A SE CONNAITRE.[ BRIGET ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: