7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •Ptite heure de perm:D•[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

voila notre petite rebelle qui ne s'est pas lever du bon pied elle avait s'en doute trop répondu a ses professeur a leurs goût peu être enfin bon elle n'était ps telment de bonne humeur donc ont lui a donc interdit d'aller en cours au jourd'hui supeeeer elle av apsser sa journée dans la salle de permanence mais bon ...

Elle arriva donc posa son sac sur une table puis s'écroula sur la chaise et sorti sa trousse et un petit calpin et arracha une page , elle commenca a sortir de sa trousse un petit crayon noir elle commença donc a dessiner sur sa page blanche...

le dessin ressemblé a ça


•Ptite heure de perm:D•[libre] 185685_5H8H7ZXS7D5O8D7PX2NO8W5C4YBETI_cheerleader_H205441_L

Ca rassemblé ce qu'elle pensée de c'est chère pom-pom qu'elle adoré biensur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

Joe s'était fait viré de son cours, parce qu'il parlait trop. Ben quoi... il devait bien se divertir un peu, le cours était nul ! Alors il arriva en salle de permanence et fut heureux de voir qu'il allait avoir de la compagnie. La fille ne l'avait pas entendu arriver et il passa à côté d'elle et se pencha tout près de son oreille.

" Très joli !! J'aime tes coups de crayon ! "

Il lui fit un clin d'oeil quand elle se retourna vers lui. Il alla s'assoir au bureau à côté et ouvrit son sac. Il pris un livre de sciences et l'ouvrit. Il fit semblant d'étudier, mais on voyait bien son fil d'iPod dépasser de son collet pour venir rejoindre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

toujours dans son dessins ,elle sentit une présence près d'elle puis vit un jeune garçon elle fi un petit sursaut oui elle ne pensait pas etre accompagné Razz et elle lui sourit quand il dit " Très joli !! J'aime tes coups de crayon ! " elle lui sourit alor , c'était rare que l'on lui dise ça...Enifn c'est surtout qu'elle ne fesait pas voire ses dessin...

Merci ça fait plaisir...et...

Elle et regardi puis le vit sorti un livre de science Rolling Eyes marière préféré du jeune homme elle ne pense pas elle remarqua le fil de son écouteuret rigola doucement et lui dit...

Je ne crois pas que la survéiante appréséré que tu écoute de la musique baisse peut être le son et soit plus discret car la sa se voit

Oui elle avait l'habitude après tout vos mieu s'entraidé entre petit rebelle XD Very Happy elle lui rétorqui ensuite...

D'ailleurs c'est de la bonne musique Very Happy

Nan nan elle n'avait pas de si bonne oreille que ça elle avait juste entendu car il fallait dire que c'était asser fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

Il regarda le fil blanc dépasser de partout. Il fit un petit sourire.

" T'as raison. La subtilité, c'est pas mon fort. Je mettrai un foulard la prochaine fois, en plein été ce sera trop discret !! "

Il regarda avec un grand sourire Willa. Il essaya le plus possible de cacher ses écouteurs derrière ses cheveux. Il tourna ensuite son regard vers elle.

" Mais bien entendu que c'est de la bonne musique ! C'est moi qui l'écoute ! "

Il éclata de rire mais se reprit.

" Non, c'était une blague. Tu veux un écouteur ?? "

Joe réfléchit une seconde.

" Quoique ça passerait encore moins innaperçu... "

Il baissa un peu le son de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

Elle le regarda en souriant il lui dit donc " T'as raison. La subtilité, c'est pas mon fort. Je mettrai un foulard la prochaine fois, en plein été ce sera trop discret !! Elle rigola ,essayan de se cacher car elle quand elle rigoler c'était aps discret comme on peut dire elle pouffer XD

Oui je me doute bien que ça sera pas très discret

elle fit une petite tête Very Happy elle l'écouta puis il dit " Mais bien entendu que c'est de la bonne musique ! C'est moi qui l'écoute ! " *alor lui c'est un marrant Razz elle rigola en même temps que lui en essayan de pas trop se afire remarquer Very Happy

Il lui demanda alor Tu veux un écouteur ?? " elle secoua la tête pour lui dire nan en rigolant (shutt Xd) Il réfléchissa et dit " Quoique ça passerait encore moins innaperçu... " elel fit un tête affrimative et souriat pusi se remit dans son dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:36

Joe trouvait la jeune fille très amusante et il adorait son rire XD. En plus, elle était vraiment belle, ce qui était un plus. Razz Il songea ensuite qu'il devrait aussi commencer à se faire un peu plus discret. Joe attira donc son regard alors qu'elle était concentrée sur son dessin. Il prit une feuille de papier et écrivit en gros crayon noir...

Moi C'est Joe

Il lui sourit en lui montrant. Il attendit qu'elle se présente à son tour, et, pour le moment, il jeta un bref coup d'oeil à la surveillante qui n'arrêtait pas de lever un oeil sur eux. Mais bon, elle avait l'air trop vieille pour pouvoir les entendre. Mais il ne voulait pas attirer d'ennui à la jolie dame à ses côtés. Wink Il continua donc de lire son livre, sans vraiment le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Le jeune homme quis e prénomait donc Joe n'était pas mal non plus elle le regarda avant qu'il ne lui donne le bout de papier elle sourit elle lui prit discretement et regarda le bout de papier...

Elle le regarda pusi lui répondit elle s'amusa ale décorer Razz elle lui répondit en même temps il allait être surpirs elle avait fait un belle petite décos XD


[jme suis amusée XD]

•Ptite heure de perm:D•[libre] 55rf9jbdrg

elle lui balança sur les cuisse le regarda et lui sourit ensuite se mit sur un autre dessin elle tournit la feuille puis fit un autre dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

[ je vois ça XD très belles décos XD ]

Il vit qu'écrire son nom lui prenait pas mal plus de temps. Quand elle lui balança la feuille sur les cuisses, Joe lui fit un petit regard pervers pour la taquiner. Il sourit ensuite et regarda le papier. Il la regarda en levant les pouces pour lui démontrer deux choses à la fois : Ses décos étaient belles, et son nom aussi ! Joe décida ensuite de faire quelque chose de sa vie lui aussi. Il sortit donc ses partitions et fit semblait de jouer à la guitare pour se pratiquer. Quel travail sérieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Il lui fit un petit regard pervers elle baissa la tête pusi rigola sorti sa langue et la mordi(umm:roll:)Elle lui fit un eptit sourir pour le remercier pour c'ets petit pouce XD c'était amrant cette eptite discussion san même parler Razz

elle le rgearder d eplsu en plsu puis se remettait dans sond essin ..Que fessait elle comme dessins...

Il le regarda avec c'est partition fit un leger sourire et ce mettait toujorus dans son dessin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

Après quelques instants de « jouage-de-fausse-guitare » XD, Joe était vraiment exaspéré de cet endroit. Il soupira et commença à taper sur son bureau avec son crayon. Voyant que le regard de la surveillante planté dans le sien se faisait de plus en plus insistant, il arrêta et se redressa légèrement sur sa chaise. Il sortit son cahier de maths et ouvrit son manuel à une page. Il commença à faire des exercices, alors qu'en réalité, il écrivait n'importe quoi ! Joe jetait toujours quelques furtifs regard vers Willa, qu'il trouvait très jolie. Mais il ne la regardait pas trop longtemps, ne voulant pas qu'elle s'en apperçoive. Il regarda l'horloge... les minutes passaient tellement lentement... et sa bouche avait terriblement envie de s'ouvrir, lui qui était un moulin à paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:22

Elle soupira quand elle vit que Joe s'ennuiat autant quelle elle posa son coude sur la table et sa tête sur la main...Elle regarda aussi quelle que fois le jeune homme puis croisit sont regard au bout d'un moment elle lui sourit puis commenca a donner les dèrnier coup de crayon elle sourit lelogna d'elle pour le regarder mieu puis metta quelle que mot et l'envoya a Joe Razz

Il était donc écrit Comme t'est cute* regarde ca Very Happy

Ca l'avait amusée de le dessigner comme ça XD


•Ptite heure de perm:D•[libre] Ltta44iuh3

Elle lui lança sur son livre Very Happy et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joe Troh
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:28

Joe avait pris la même position que Willa, mais de façon à pouvoir discuter sans parler avec elle en tout temps. XD Il attrapa le dessin avant qu'il ne s'envole de l'autre côté de son bureau. Il le regarda et pouffa de rire en voyant le dessin. Il voulait que ça passe inapperçu aux yeux - et oreilles- de la surveillante, mais ça ne l'était pas vraiment ! Il respira profondément pour se calmer et se tourna vers elle pour lui murmurer...

" Ça t'embête si je le garde ? "

Il trouvait aussi que le compliment sur le dessin était gentil..

" Oh et... si j'avais des talents en dessin, je te dessinerais dans le corps d'une star de la mode, t'es vraiment belle... "

La surveillante grogna quelques mots incompréhensibles dans leur direction. Joe en déduit qu'il devait se taire. Il fit un signe de fermeture éclair sur ses lèvres en regardant Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

elle sourit en voyant sa réction elle avait mit tout sont talent dans ce petit dessin qui lui paraissait asser réussi elle rigola il lui dit :" Oh et... si j'avais des talents en dessin, je te dessinerais dans le corps d'une star de la mode, t'es vraiment belle... " elle rougissa légerment ce qui n'était pas trop a son habitude Very Happy alor a son tour pas très discrète elle rigola un peu mais vue que la surveiante les avait remarqué Rolling Eyes Elle soupira puis se leva ranga c'est affaire puis prit la main du jeune homme qui ranga c'est affaire a son tours ...Elle rigola et dit

Bon aurevoire madame...

[suite dans les couloir je fé le sujet Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Ptite heure de perm:D•[libre] Empty
MessageSujet: Re: •Ptite heure de perm:D•[libre]   •Ptite heure de perm:D•[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Ptite heure de perm:D•[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrit [Libre]
» Agitation [Libre]
» Se connecte ! [Libre]
» Cours un peu [libre^^]
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LA SALLE DE PERMANENCE-
Sauter vers: