7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

elle rigola a sa phrase et enfin elle était libre ouff XD elle se tena les main ...Il avait de la force le petit quand mêmeXD....
Elle mit un coude sur le lit et mit sa tête sur sa main et sourit
avant de lui répondre....


Ah oué tu crois Very Happy


Souvent c'était les garçon qui venait vers elle en boîte ou bien dan la rue c'était rare quelle afce le premier pas sauf si vraiment la perosnne lui plaisait vraiment etc....
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

Bhen oui ^^ Tu sais, c'est pas facile pour moin hein! T'as toute des filles plus jolies les une que les autres qui se propose a toi et la vas y pour choisir XD

C'est vrai koi ^^ Alessio avait toujours eu un tas de filles toutes très mignonne a ses pieds et comme il ne pouvait pas faire un choix et bhen bien souvant il les prenait toute XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:33

Elle rigola je vous jure quelle vantard rahhlala XD bon c'est vrais Ca devait pas être très simple le pauvre il est vraiment a plaindre XD tss les mec ils sont difficile ralalaXD

Eh beh écoute c'est bête

elle lui disa asser moqueuse elle ne le plaignait pas du tout il était jeune il avait le temp et il fesait ce qu'il voulait après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Alessio atrapa un coussin et donna un coup sur la tête de Willa.

Espèce de...

Il se pencha sur elle et la chatouilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

aieuhhh elle le pensa telment fort quelle le criaXD elleallait réveiller tout l'imeuble avec sa voix mdr elle ne s'y attendait pas et rigolait mais ces alor qu'il se jetta sur elle et la chatouilla elle rigolait et n'arrétait aps de se défendre et de bouger mais il retenait la belle blondinette rahhh ca force c'était assez embétant pour willa elle ne pouvait aps bougerXD toujours entrin de rigoler elle devenait toute rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:14

Il continua a la chatouillé pdt un petit momment puis arrêta. Il raprocha son visage du sien et la regarda dans les yeux.

Halala! Tu sais que c'est dommage que ca sois pas possible toi et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:18

elle souflant quand il arreta de la chatouiller souria puis quand il s'arreta il se rapprocha d'elle Rolling Eyes elle le regarda dans le syeux impossible entre euh ... ummm Pour quoi impossible a oui...C'est qu'elle oubliait presque...Pff on s'enb fout XD feson notre rebelleXD elle s'approcha d elui et l'embrasse langouresement (bah quoi on a le droit d eprofité mince XD)

Voila j'avais juste un petit truc a te dire

elle rigola bêtement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

Willa s'aprocha de lui et l'embrassa. Alessio la laissa faire et lui demanda ensuite:

A oui? Et c'est quoi se ptit truc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

peut être qu'il avait aps compriq u'i c'est elle souria et se réapprocha de lui puis possa ses lèvre sur celle du jeune après un instant elle s'enleva et sourit avant de lui dire...

Tu a compris ou il faut que je recommence Razz

hihi que voulez vous elle pouvait aps s'empécher comment voulez vous qu'elle se retienne quand one st dan sun e pièce avec un mec qui vous palit et que vous avez l'air de lui plaire on va pa se retenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Alessio la regarda avec un air joueur:

Heu...je pense que j'ai pas tout bien compris la...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

Vué en même temps elle fesait un peu tout et n'importe quoi bref...Elle s'enleva de luit en le regardant lui caressant la joue doucement avec un petit sourire timide elle s'alonga puis se tourna vers la fenètreq ui était près d'elle , elle était donc dos au jeune homme puis elle soupir discretement elle savait pas ce quelle fesait elle devenait bien comme une fille qui ce efsiat tout comme mec mais bon ...

Il allait vraiment pour la prendre pour une folle qui sait pas ce qu'elle veut elle lui saute dessus en boîte ,ensuite elle le repousse puis elle fait comme si rien ne s'était passait..;Enfin elle fesait tout le temps comme ça c'est comme ça qu'elle y "arrivait"...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

Willa se retourna dos au jeune homme et regarda par la fenêtre.
Alessio l'enlassa et pausa sa tête par dessus son épaule.

Dit, tu joue a quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

elle réfléchissa avant de répondre c'était une bone question "qu'es qu'elle fesait" seule pouvait répondre mais si même elle ne savait aps qu'est ce qu'elle pouvait répondre...Elle resta tourné vers la fenêtre puis essaya de lui répodnre...

Beh écoute je sait plus ou j'en suis alor je fait ce que je peut...Mais je sait que quoi qu'il arrive je m'accrocherai a toi alor je préfère profiter que après de regrété ce que je n'ai aps fait ...

elle avait quand même bien trouvé les mots mais elle pensait bien que alessio ne voulait toujours pas de chose sérieuse mais bon on peut toujorus rêver...Enfin elle n'alalit aps en mourir puis il y a plein d'autre garçon d'ailleurs elle en a déja repéré quelle que un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

T'ataché a moi? Tu sais, j'suis pas le genre de gars à qui il faut s'ataché. Je recherche rien de sérieu moi. C'est juste que j'me dit qu'on vit qu'une fois donc...

Alessio ne savait plus trop quoi faire. C'est vrai koi! Si il continuait son petit momment de tendresse avec Willa ca allait peut être lui donné de fau espoirs et icontrairement a se que l'on pouvait pensé, Alessio n'aimait pas brisé le coeur des jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

Elle baissa la tête quand il dit qu'il n'était aps un garçon en qu'il fallait s'acroché mais bon les filles sa s'accroche peut être trop facillement ..Elle l'écouta se tourna vers lui s'alonga sur le dos puis tourna sa tête vers celle du jeune homme et le regarda en lui aprlant...

Ouais ta peut être raison ...J'essaye d'en profiter mais j'ai du mal a prendre des garçon e ensuite changés et tout ...J'en ai marre de faire ça ...

Elle baissa les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

Alessio la regarda et ensuite l'embrassa endrement sans trop savoir pk il avait fait ca.

Je...je suis désolé...j'sais pas pourquoi j'ai ca...

Ensuite un silence s'imposa entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

Elle s'entit ses lêvre douce qui toucha les sienes elle le regarda puis un silence s'imposa elle prit la main du jeune homme et la tenit elle ne savait pas vraiment ce qui se apssé mais bon elle allait vivre au jour le jour c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour esayer d'oublier et d ene aps faire les même erreur...Après ce silence elle voulu quand même lui répondre ...

Tinkiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Alessio se pencha sur Willa, pausa une main à coté de l'épaule de la jeunne blonde et l'autre sur sa hanche et aprocha son visage du sien et la regarda dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Ce silence devenait très très long...Mais il se regardèrent toujours dans les yeux ...Elle luis fit un leger sourir pui lui tena la main qui était sur sa hanche elle était bien quand même sur ce lit sous le calme entend quand même c'est salté de voiture XD mais c'était comme si ele n'entendait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Alessio embrassa les tendres lèvres de Willa puis il l'embrassa dans le cou puis la regarda et lui dit:

Heu...ton coloc la. Il va se demandé quoi non? On est dans ta chambre depuis hier et il va pas être loin de midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25

Elle rigola de toute façon il n'avait rien a dire il lui devait bien ça il fait pareille avec sa briget , il fesait même pire...C'est pas agréable d'entendre certaine chose quand on essaye de s'endormir Razz Alor qu'il ne fasse de réfléxion sinon il savait se qui allait lui attendre Very Happy Elle arssura alessio en l'embrassan et lui dit...

Tinkiète pas je m'étrise sa

elle dit sa en rigolant biensur puis ils était bien la tout les deux Very Happy mais bon ils pouvait bougé sinon elle lui posa alor la question ...

Tu veut bougé sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Ho non! On est bien la tout les 2 non? ^^

Il laregarda avec son petit sourir de bébé et en même temps il replongea sans s'en rendre compte dans ses pensées.
Il se demandait comment ca se faisait qu'il n'arrivait jamais a se contenté d'une petite amie fixe et pk il lui en falait tjrs plusieurs ^^
Halala depuis qu'il était en âge de séduire il se disait que c'était tout simplement pcq un aussi beau gars que lyui n'était pas l'homme d'une seule femme mais au fond de lui il se disait que se n'était que les paroles d'un gros vantard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

Elle lui souria contente de sa réponse c'est vrais qu'il était bien ensemble tout les deux elle lui fit un petit baiser sur la bouche avant de lui répondre avec sa petite voix Very Happy

OUi même très bien Smile

elle lui souriat puis caressé c'est petit doigt qui était un peu garnd quand même...Willa se tourna dos a lui pui s emit contre lui et posa sa tête sur son torse tout musclé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

Alessio et Willa restèrent encore la pdt un petit momment puis Alessio s'assaia sur le lit.

Bon, j'vais pas te donné de faux espoirs plus longtemps Willa je...je pense que je ferais mieu d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:26

elle plissa les yeux ne comprena pas pourquoi il disa ça elle se tourna ves lui puis lui dit ...

Euh si tu veut ...

elle ne comprenait plus ce qui sa apssait pourquoi comme sa il voulu partir ...Elle n'allait pas l'empécher de aprtir non plus sa ne serviré a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Willa Lowel •
» Ramène Willa [Pv]
» TChin ! [Pv Willa Lowel]
» [willa,Chris',Bree]
» Discute entre deux cours [Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: