7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04

Alessio arriva enfin a l'apartement de Willa. Il ouvrit la porte a l'aide d'une seule main et retenait Willa de l'autre. Il ouvrit la porte et chercha au pif l'interupteur dans le noir. Il finit par la trouvé et avanca avec la jeunne blonde jusqu'a son divan. Il l4ai da a se couché et s'assaia sur une chaise pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

elle commencait a aller mieu mais elle avait une envie horible de vomir il entrèrent tout les deux dans la maison alesio l'aida a rentré et sa'llonger sur le divan il était juste devant elle sur une chaise elle le regarder elle se leva avec un peu de mal pui s'approcha de lui pui lui sourit elle regarda c'est beau yeux ...

Dans quelle état je doit être

elle commencait donc a aprler plus normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Alessio lui souria, le jeune Italien était toujours aussi amusé.

Ouai ^^ C'est vrai ke t'as fait fort cte soir ^^ Kan j'repense a la tête qu'a fait se pauvre gars quant tu la légèrement acosté XD

Il se mit a rire tout seul en repensant à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

elle rigola mit c'est amin sur c'est yeux elle commencait a se souvenir ce quelle avait fait pff quelle galère devant alessio en plus...

Je dois te remercier quand même ...

elle se le va délicatement s'aprocha du jeune homme et lui fit un petit kisou sur la bouche Smile

Désolé j'avais très envie Rolling Eyes ... Et je te rassure c'est pas la fille saoul qui parle

Elle lui fit un petit sourire charmeur et s'asseya sur un rebord du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

Aparemment, Willa commençait a désaoulé^^ Elle le remerci et lui dépausa un baiser sur la bouche avnt de lui dire qu'elle en avait très envie et que se n'était pas la fille saoul qui lui parlait.
Alessio fut surprit de cette acte.

Ha...ok...en même temps, toute les filles en on envie XD

Alessio était peut être un peu vantard mais cela était fondé^^ Il était contient qu'il avait un charme ravageur et s'en servait souvant comme avantage mais bon, Willa qui l'embrassait alors qu'ils ne se connaissaient ke depuis quelques heures c'était assez spécial on va dire

Mais tu sais, on se connais que depuis quelques heures ^^ Tu ne sais pas encore vraiment à qui tu a a faire ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

Bon d'accord elle avait été vite enfin même très mais bon quand un garçon lui plait elle le fait savoire et s'en fou de se que l'on peut penser elle rigola légèrment elle n'avait aps vraiment l'habitude que les garçon qui la "repousse" le petit ventard italien cache bien son jeu Very Happy


Beh je suis comme ça...Beh t'est aps un violeur a ce que je sache...

elle prit un peu mal la réfléxion...elle se mit allongé sur le divan pui regardé apr terre réfléchissan a c'est act...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Aparemment Willa l'avait prit mal mais c'était pas l'intention d'Alessio. Elle s'alongea sur le divan et fixa le sol d'un air pensif.

Hey C'est pas que ca ma déplu hein^^ Et j'te reassure j'suis pas un violeur mais j'suis...on va dire...un garçon qui n'aime pas les relations longue durée.

Et oui, Alessio ne se plongeait jamais dans des relations longue durée. En fet il avait peur quant une relation devenait sérieuse et n'avait donc que très (très) rarement tenté le coup sans effet positif. En clair Alessio était plus le garçon d'un soir qu'autres chose et préferait que Willa le sache avant qu'il ne se passe quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

a vrais dire willa était légermerment comme ca mais le problèmes c'est qu'aprsè sa n'arrangerais pas les choses si elle recommencé alor elle l'écouta en fixan par terre sans rien dire elle soupiré doucement et regardi alessio avant de lui répondre...

Umm...Ok...

Voila juste ce qu'elle sorti elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre...pff la vie est dure hein willa ??!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

Willa répondit aux paroles d'alessio d'un simple ok pas plus convainquant que ca XD

...ok...c'est clair alors ^^ En tout cas j'dois te dire que j'ai passé une super soirée ^^ T'es trop drole quant t'es bourée ^^

Alessio ne voulait pas dire qu'elle ne l'était pas quant elle était sobre mais ses réactions en boîte avait bcp amusé le jeune séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

elle était un peu dans la lune...et quand il lui dit qu'il avait passée une bonne soirée cela lui fit sourire et qu'elle était drole quand elle était bourée XD je vous jure qu'es qui fau pas faire ...^^

Ouais...Enfin bon je me suis amusée mais j'ai un de c'est mal de tête

elle se touchant la tête puis ne dit rien et se tourni vers le jeune homm puis lecregarda dans yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Ouai bhen ca fait tjrs ca quant on bois de trop ^^ Crois moi je connais ^^

Willa le regarda dans les yeux.

Tu sais, t'es très belle

Il aprocha ensuite sa tête de celle de Willa...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Pfiouuu

elle continua de le regardés puis il lui dit quelle que mot: Tu sais, t'es très belle umm c'est gentil mais c'est quoi qui apparait sur c'est petit joue biensur elle rougi que c'est mignion Very Happy

Merci... Embarassed

C'était rare quand même qu'elle rougissent enfin surtout quand on lui disait quelle était belle umm bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Alessio remarqua que la belle blonde rougissait.
Il continua a s'aproché de Willa et lorsque leurs lèvres étaient toute proche, qu'elles s'éfleuraient...il se leva.

Heu...t'as pas un truc a boire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Shocked Qu'es quil venait de faire en nan XDil allait l'embrasser puis paf il se lêve willa fit de drole de yeux puis se leva...elle le regarda et lui demanda alor ce qu'il voulait...

Qu'es qui te ferait plaisir enfin ...Qu'es que tu veut ...? Rolling Eyes

elle se tourna vers le frigo l'ouvra et regarda se qu'il y avait elle sorti 2 verre puis enfin se retourna vers alesio pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Heu...on va évité l'alcool pr ton bien

Alessio disait ca sur le thon de l'humour, juste pr la taquiné un peu ^^

Heu...j'sais pas ^^ Serre moi s'que tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:25

elle le regarda quand il dit qu'il fallai évité l'alcool elle fit un petit sourir puis regarda dans le frigo *pff va falloire que je fasse les courses moi...* elle sortit un bouteile de coca ...

Ca te va ça ??

elle le regarda lever dèrirère le divan regarder c'est beau yeux Embarassed elle posa la bouteille sur une table puis continua a regarder le jeune alesio...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

Oui nikel Wink

Alessio rejoigna Willa pret de la table.

Attend, j'vais servir.

Alessio servit donc deux verre de coca

Alors, dit moi, t'es toujours aussi timide ou c'est moi qui te fait ct'effet la? ^^

Et oui, Alessio n'avait pas sa langue dans sa poche et puis, il avait pausé cette question histoire de détendre un peu Willa qui était encore entrain de désaoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

elle le regarda qui arrivait près de la table elle se tourna soufla un peu puis ferma la porte du frigo...Il la servit puis elle le remercie avec un sourir puis il lui dit qu'elle était timide elle baissa les yeux puis buva une gorgée de son coca puis le regarda avant de lui répondre trankilment mais un peu génée quand même...

Beh...Je suis pas timide...Enfin nan mais c'est l'alcool qui me fait ça...


*rolala qu'elle nul :sRo l'escuse il va jamais me croire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

Alessio bu une gorgée de son coca. C'était étrange mais il n'était pas vraiment convaincu de l'escuse de Willa. Après tout, il connaissait les effet de l'alcool et ca faisait tout sauf rendre timide les gens ^^
Il s'aprocha alors de Willa. Ils étaient très proche tout les deux.

Ha oui? Moi j'dit qui a autre chose

Halala, Alessio ne savais pas gardé son opinion pour lui, il falait obligatoirement qu'il s'exprime ^^ Halala ca le perdra un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Elle en était sure ca se voyait que c'était pas l'alcoll puis sa serait bien la première fois que avoire bu peut rendre génée ou m^me timide XD
*pff ca se voit il me croit pa ...* Elle décida alor de ne pas tourner et de le regarder dans les yeux il eu un petit blanc avant qu'elle ne réponde...


A ouais tu crois??

Si elle veut pas lui en parlait vaut mieu jouait la provoc c'est plus simple:D
elle le regarda et mi sa main sous sa tête et lui sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Oui, je crois. J'en suis même presque sûre.

Willa le regardait toujours dans les yeux. Pourtant, Alessio pensait qu'elle détournerai encore le regard mais il n'en fut rien.
Alessio fit alors un pas vers la table et bu une nouvelle gorgée de son coca.

Enfin, tu sais mieu toi même se que tu pense que moi.

Alessio suriait intérieurement, ca se voyait que les escuses de Willa étaient bidonne mais bon, si elle n'ausait pas admaitre que le jeune Italien ne la laissait pas indiférente, c'était son probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

en même temps la jeune fille en avaita ssez fait ce soir cous trouvez pas ?... Elle ne détourna toujours pas le regard et sourit légerment toujours sa tête écroulé sur sa main toute en le regardant elle joua avec osn vers c'était une sorte de tic elle fesiat tout le temps ca avec les objet XD

Ah ouais...Beh ta peut être raison qui sait... Razz Rolling Eyes

elle sourit après ce qu'elle raconta et bu une gorgée de sa boisson repossa le vers puis rejoua avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:28

Un vide s'instala entre les deux jeunnes. Après quelques minutes dans le silence, Alessio s'aprocha a nouveau de Willa.

Ho et après tout, j'meurt d'envie de faire quelques chose et j'suis pas du genre a réflichir avant de faire quelques chose donc...

Il pausa ses 2 mains sur les joues de Willa et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

elle reagarda alessio pendant qu'un blanc s'installa...Mais cet alor que le jeune homme s'approcha d'elle ,il dit alor qu'il mourait d'envie d efaire quelle que chose Rolling Eyes elle le regarda s'aprocher ensuite elle regarda c'est main se posé sur c'est joue puis il posa c'est lèvre sur les siennes...

Elle pronlongea doucement (tant qu'as faire Very Happy) puis après un certain temps il enleva c'est lèvres toute douce willa le regarda en ce mordant délicatement la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Invité




Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

Bon bhen voila, ca c'est fait ^^

Alessio adressa un ptit sourir dont il en a le secret a Willa avant de lui dire:

J'espère que ca t'as plu ^^ Mais...quesque j'raconte la moi ^^ Bien sure que ca t'as plu ^^ En tout cas, si c'est pas le cas, tu srai bien la 1ere XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^   Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Willa Lowel •
» Ramène Willa [Pv]
» TChin ! [Pv Willa Lowel]
» [willa,Chris',Bree]
» Discute entre deux cours [Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: