7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ramène Willa [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Do
Invité




Ramène Willa [Pv] Empty
MessageSujet: Ramène Willa [Pv]   Ramène Willa [Pv] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

[ bon je sais pas pourquoi on m'a mit une colocatrice mais bon on va faire comme si j'en avais pas parce que logiquement j'en ai pas Rolling Eyes ]

Après lui avoir proposer de venir chez lui, en tout bien tout honneur bien entendu Rolling Eyes , rien que pour que la jeune demoiselle n'attrape un rhum ou pire, Willa et Tyler arrivèrent devant son appartement. Tyler ouvrit alors son appartement après avoir chercher ses clés pendant au moins 5 minutes xD et fit entrer Willa en première comme un gentleman Rolling Eyes

"Fait comme chez toi... C'est un peu le bazard mais bon y a eu pire xD" dit-il élgèrement taquin tout en refermant la porte derrière lui. Il alla ensuite dans la salle de bain et revint quelques instants plus tard avec 2 serviettes. Il en tendit une à Willa.

"Si vous voulez, je dois avoir des affaires de filles au fond de mon amoire..." bah wé bizzarement ses ex ont toujorus oublier un vêtement à elles ici alors il profitait pour les donner aux autres quand elles viennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ramène Willa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Willa [Pv]   Ramène Willa [Pv] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

Ils arrivèrent donc devant chez lui elle attenda a la porte pendant qu'il cherché ses clé Rolling Eyes Elle fit un éger sourire quand ils les trouva ils la fit rentré elle regarda l'intérieur il était joli m^me si un peu en bazard elle le reagrda cherchédes serviette en attendant elle marché un peu pour regarder ... Il arriva et lui tendit une serviette

Merci

elle la prit et il lui dit donc qu'ils avait des affaire pour elle Rolling Eyes il aimait peut être se travestir qui c'est ?... Nan mais bon peut être que il avait eu beaucoup de petite amies elle prit sa serviette se déshabilla et mit autour d'elle la serviette et regarda les affaire ... Ils yen avait bcp m^me bcp de souvettement Rolling Eyes elle trouva un tee shirt blanc qui favoriser ses forme , et un jean asser moulant beh elle n'avait que sa a mettre ...

Elle sorta de la chambre et sourit


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Do
Invité




Ramène Willa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Willa [Pv]   Ramène Willa [Pv] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

Bien qu'il aimait le fait de la voir simplement avec son tee shirt, Tyler avait penser qu'elle serait plus à 'laise avec des vêtements de femmes et puis il rester quand même un homme gallant qui respecter les femmes même si pour la plupart, c'était juste une partie de jambe en l'air xD Enfin il prévenait toujorus à l'avance, après tout il déteste faire souffrir une femme... Il la laissa aller s'habiller dans sa chmabre pendant que de son côté il alla dans la salle de bain pour se déshabiller et mit qu'une serviette autour de sa taille car ses vêtements étaient dans sa chmbes xD Il souriat en la voyant ressortir tout aussi sexy.

"Même si je vous préfère avec presque rien, je susi bien content de garder des vêtements de mes ex...." dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




Ramène Willa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Willa [Pv]   Ramène Willa [Pv] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

elle le regarda c'est vrais que la c'était sexy Razz elle le rgearda dabs c'est yeux s'approch de lui et de plus en plus peut être qu'il croyait qu'elle allait faire quelle que choses beh nan elle lui sourit et fit une ptite tape sur sa joue elle rigola

Beh sa sert toujours c'est sure ....

elle s'asseya sur un petit tabouret qui n'était aps loin elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène Willa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Willa [Pv]   Ramène Willa [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène Willa [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Willa Lowel •
» TChin ! [Pv Willa Lowel]
» [willa,Chris',Bree]
» Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^
» Discute entre deux cours [Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT DE SERENA HYLE & TYLER DONOVAN-
Sauter vers: