7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [willa,Chris',Bree]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

willa était toute trankil dans son canapé a manger des croissant beh vui c'est le amtin donc elle mange XD elle regardé els clip et chantoné c'est alor qu'elle fit surprit par la porte qui c'était ouvert et des voix qui rigolait elle posa la télécomande qu'elle avait dans les main quand elle vit chris' et bree ensemble...Elle avait légèrment la bouche pleine mais bon..

Ques que vou faiche la ???

umm dure a comrpendre faut avoué mais on XD
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

Bree avait passer une trés bonne nuit avec Chris. Le matin, ils se reveillèrent tranquillement puis Bree embrassa delicatement son baketteur préféré. Elle lui sourit puis il lui proposa de descendre pour aller prendre le petit déjeuner. Elle accepta puis ils descendirent main dans la main jusqu'a la cuisine. Ils passèrent dans le salon ou, hier soir, ils avaient regarder tout les deux, un DVD . Puis Briget remarqua qu'il y avait Willa en train de regarder les clips et en s'empifrant de croissants! ^^

Willa!!

Briget était vraiment surprise que sa pire ennemis et aussi la meilleur ami de Chris soit dans le salon en pijama. Elle devait surement habiter avec lui. Elle essaya de cacher plus ou moin bien sa jalousie. Puis lui fit un petit sourire forcé.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Quand ils arrivérent dans le salon, Chris' remarqua que Willa était déjà levée, elle ne l'avait d'ailleurs pas attendue pour manger les p'tit déjeuner ! Han la méchante xD. Qu'ece qu'ils fesaient là ? Eh bien, c'était pourtant simple à comprendre non ?

Bah... on vient déjeuner !

Puis, elle remarqua que Briget était tout de même un peut jalouse de remarquer que Willa et lui habiter ensemble, il rapprocha sa tête de son oreille avant de lui dire :

Soit pas jalouse, c'est juste ma meuilleure amie rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:19

Ils étaient debout dans le salon pendant que Willa était assise sur le grand canapé beige en cuire de la villa. Elle n'en revenait pas que Chris ne lui avait jamais dit que c'était sa colloc'! Elle le regarda puis encouta se qu'il lui disait a l'oreille.

Mouais... Pourquoi tu m'en a pas parlé avant?!

Elle lui chuchotait a l'oreille mais elle savait trés bien que tout le monde pouvait l'écouter car elle n'était vraiment pas discrete quand elle était jalouse ou enervée. Elle s'eloigna puis attendit sa reponse avec impatience. Puis elle croisa les bras. Elle ne faisait plus attention a Willa. Briget n'aimait etre jalouse mais malheureusement c'était plus fort qu'elle en plus il faut presciser que Willa est une trés belle femme et que Bree avait toutes les raisons de s'inquieter!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

assez étonnéer de vori la jeune fille avec son chris elle fit de gros yeux et se retourna *pff qu'es quelle fait la elle grahhh...* elle ne répondit pas a sont gentil bonjour mais dit bon jour a crise...

Salut chris'...

elle se retourna dire pourquoi il ne l'avait aps prévenu elle se retrouna vers la télé pusi metat un coussin sur son visage pour rigoler elle était explosée de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

Si je t'en est pas parler avant c'est parc'que je savait que tu allait me faire une crise de jalousie ! Mais, il faut tout de même que tu te dise que c'est ma meuilleure amie ! Je la connais depuis plus longtemps que toi ...

Après avoir fini sa phrase, il se disa qu'il avait du y allait un peut fort mais, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller un peut trop fort dans se genre de discution. Pourtant, il n'avait pas du tout envie de se disputer avec Briget !Quand Willa lui disa bonjour, il détourna son regard qui était jusqu'à maintenant poser sur Briget pour le poser sur Willa.

Salut Willa !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

toujours aussi morte de rire elle entendit la réponse de chris' elle ne pouvait s'empecher de rigoler comment pouvait elle être jalouse de la miss willa elle se calma pusi sourit quand elle entendit ce que sit chris' il la défendait bien briget n'alait ceratainement pas aimé ce qu'avait dit chris'
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:41

Bree était toujours debout dans le salon. Elle ne revenait pas de se qu'elle venait d'entendre: il preferait défendre son amie que sa petite amie. Il avait été trés clair, il la connaissait depuis plus longtemps et Willa était plus importante pour lui. Elle ne savait plus quoi répondre. Elle regarda la piece pour eviter de croiser le regard de Chris ou de Willa qui était morte de rire dans le canapé. Ce qui enervait encore plus Briget. Elle sentait ses yeux se remplir de larmes. Il ne fallait pas qu'elle craque, pas devant eux.

J'ai compris, ne t'inquiete pas maintenant je sais a quoi m'attendre avec toi...

Elle releva les yeux pour le regarder puis les baissa de nouveau. Elle savait que sa réaction était vraiment ridicule mais la jalousie ne se controlais pas. Elle ne savait plus quoi faire: elle ne souhaitait qu'une chose, partir de chez lui pour pouvoir reflechir a se qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Chris n'avait pas vraiment compris le sens de sa phrase, Willa n'était que sa meuilleure amie rien de plus ! Et pourtant, on aurait dit que pour Briget c'était beaucoup plus que ça !

Et qu'ece que t'a compris ?

La réaction de Chris n'était sûrement pas mieux que c'elle qu'avait eut Bree, il avait tout de même une petit idée de ce qu'elle avait compris.

Euuh... désoler j'ai était un petit peut fort mais, j'ai toujours tendance à m'emporter quand je me dispute avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:33

elle commençait a en avoir marre de tout ca alor décida de asser sn petit coup de geule elle se leva étengnit la télé et ranga en même temps sont petit dej'

Ecouter vos deux vous commencer a m'énerver si toi t'est pas contente je crois que tu connait ce petit truc rectangle avec une poignet tu la prend OK!!

Tout en parlant elle montra la porte qui était juste a coté deux elle commencat vraiment en vir ras bol pff faire ne cri de jalousie pour sa retrouver juste une fille assise qui n'est juste la meilleuramie de son copain...

Et puis c'es moi qui me casse de toute façon et Chris m'attend pas se soir je rentre pas je réfère encord me faire violer dans une boite que de la retrouver a l'appart ce soir!!

Elle prit son sac jetta un regard froid a briget et claqua la porte dérère elle
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Elle regardait la piece tout en evitant les regards de Chris. Elle sentait sont coeur ralentir peu a peu. Elle arriver enfin a se calmer. Elle respirer doucement et silencieusement puis elle regarda enfin Chris droit dans les yeux.

Je sais maintenant qu'elle compte plus que moi... et ne t'inquiete j'ai bien compri!

Elle le regardait toujours. Maintenant les larmes avait disparu, la colère aussi. Elle ne resentait plus rien. Elle le regardait c'est tout. Puis il s'approcha d'elle puis sortit de sa reverie. Elle ecouta ce qu'il avait a lui dire.

C'est de ma faute... c'est vraiment trop ridicule! Aprés tout c'est juste ta meilleur amie rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

La jeune fille après avoir pris la porte (dans l'autre sens du therme) elle s'asseya contre un mur puis soupira et se mit a parler toute seule (quelle folle XD)

Pour qui elle se prend elle???!!!Elle vient tout foutre en l'aire mon amitier et je devrai dire Amen a toute c'est petite crises nana mais moi je suis pas sainte Marie c'est aps vrais

elle s'éenerva toute seul sa la calamit un peu en parlant elle tapa sa tête dans le mur(aieee XD)
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:46

Eh m*rde, il se retrouver dans une situation assez délicate, sa meuilleure amie et sa petite amie venait de se déclarer la guerre ou quoi ? [ XD ] Il ne savait vraiment pas quoi faire...

Désoler Bree, j'vais voir si je peut rattraper Willa, j'suis vraiment désoler !

Il prit sa veste puis, avant de partir à la recherche de Willa comme on pouvait dire, il déposa un bisou sur les lèvres de Bree. Puis, quand il ouvrit la porte, il vit Willa, il referma la porte et la regarda.

J'sais vraiment pas c'qui lui a pris pour imaginer un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:53

quelle que larmes coulait sur son visage elle se taper toujours la tête contre le mur (aieuhhXD) elle entendit juste quelle que pas arrivés vers la porte puis vit sortir chris' elle tourna la tête pour ne pas le regarder elle l'écoutit...Et enfin finit elle lui répondit en essuant des larmes pour pas qu'il les voye ...

Pff...Tfason elle a que ca a faire ...

elle réfléchissait a beaucoup de chose quand elle était seul enfin le peu de temps quelle était suel près de la porte elle pensée a ce qu'ele avait vécu avec chris' etc...Bree avait peut être raison d'être jalouse ...Enfin elle ne savait plsu quoi pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:04

Il s'approcha d'elle et se baissa pour arriver à sa taille xD. Il lui souria legerement enfin, pas le même sourire que d'habitude quoi... puis, il prit Willa dans ses bras, il ne voulait vraiment pas faire du mal à sa meuilleure amie en sortant avec quelqu'un enfin, il éspérait juste qu'il ne lui avait pas fait du mal car, ça aurait bien était la premiere fois depuis qu'ils se connaissaient !

Mais euuh... c'est un peu normal d'être jalouse non ? Même si j'avoue qu'elle à tout de même fait fort là !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:23

dans les bras de chris' elle se alchant elle pleura...C'est surtout la façon qu'elle était jalouse c'était vraiment idiot peut être que si chris' n'avait rien dit a briget c'était surotut pour pas quelel afsse une comédie amis bon elle la fait et ca Willa ne pouvait pas le comrpendre c'était pff y a pas de mot a sa ...

Ouais mais d'accord moi aussi je peut être jalouse mais ta vus la crise qu'elle a fait ...

elle soupira puis mit c'est bras autours de christopher en se calmant...
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:24

Chris s'escusa avant d'aller rejoindre Willa. Elle ne savait plus quoi penser. Peut etre qu'elle avait eu tord d'imaginer ça. Peut etre que Chris avait raison, peut etre que Willa ne voyait en lui qu'un ami et rien de plus et pourtant elle ne pouvait pas s'en empecher. C'était plus fort qu'elle Willa était un danger dans leur relation et Bree en étaoit consciente. Elle restait là debout au milieu du salon, en sentat ses larmes couler sur sa joue. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulais qu'une chose partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:27

ça lui fesait vraiment bizard de voir Willa aussi... triste. C'était sûrement la premiere fois qu'il la voyait aussi triste, voilà... il avait tout gagner ...

Ouais je sais. Et dire que tout ça c'est de ma faute, j'aurais du lui en parler avant ! J'suis vraiment c*n !

C'est vrai que dans des moments comme ça on ne pouvait qu'en vouloir à soit même mais, Chris savait que c'était entierement sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:33

willa se rendait aps vraiment compte qu'elle se mettait dans des etat comme sa pour une histoire aussi idiote elle releva sa tête puis tenit la tête de chris' entren c'est main...

Nan on a tous une part de faute al dedan(umm pas tros français XD)

elle le regarda dans les yeux puis essya quelel que larme qui coulait sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

Il lui souria puis dit :

Bon, on retourne dans l'appartement ? C'est pas en restant ici que entre toi et Bree ça ira mieux !

Bah quoi, c'était vrai ! Chris n'avait pas envie que sa meuilleure amie et sa petite amie se déteste toute leurs vies et, il avait bien sûr l'intentention d'arranger tout ça comme il le pouvait même si il faut avouer, ça n'allez pas être simple !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

Pas être simple presque impossible...déja si elle recommence c'est crise de jalousie c'est presque sur que willa pête un plomb mais bon fallait bien essayer d'arranger les chose pour chris' ...Elle ne voulait pa slui faire du mal a lui ce n'était aps telment enfin aps tant que sa de sa faute...Elle souria difficilment essuia tt c'est larme le crayon qui été tombé...

D'accord ....

elle se leva soupira puis regarda chris...
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:11

Bree était toute seule dans le salon. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle ne savait plus quoi faire, dire... Elle envisager meme de partir pour les laisser tranquille et qu'ils discutent. Mais elle se disait aussi que Chris risquait de le prendre mal. Elle voulait aumoin lui dire au revoir avant de partir. Elle savait que tous était de sa faute et elle avait honte mais maintenant elle ne pouvait plus rien faire. C'était trop tard. Puis elle entendit la porte s'ouvrir puis elle tourna la tete pour voir qui rentrait. Elle souria legerement lorsqu'elle vit Chris mais lorsqu'elle apperçut la belle blonde elle s'arreta tout de suite. Mais Briget savait que si elle voulait garder son cheri il fallait faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Il lui prit la main et ouvrit la porte de leur appartement puis, avant d'entrer il lui lacha la main et souria à Bree.

Heum... ece-que ça serait possible que vous fassiez des éfforts toutes les deux ? J'veut pas que vous deveniez les pires ennemies qui puisse éxister. Pas à cause de moi en plus !

Après avoir dit ça, il alla s'assoir sur le fauteuil en attendant la réaction des deux jeunes femmes. Il éspérait vraiment que tout ça allait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Briget Evans

Briget Evans


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 31

.RELATIONS.
POPULARITE.:
[willa,Chris',Bree] Left_bar_bleue90/100[willa,Chris',Bree] Empty_bar_bleue  (90/100)
LOVE.: CHRIS,CHRIS ET ENCORE CHRIS... XD
RELATIONS & AFFINITES.:

[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Bree toujours debout dans le salon comme une idiote se retourna pour voir qui rentrais. C'était Chris bien sur et... Willa. Elle les regardaient tout les deux. Elle ne pouvait pas s'empecher d'imaginer des choses c'était plus fort qu'elle.Elle se concentra alors sur son petit ami et écouta attentivement ce qu'il disait. Il avait raison. Le pire c'était que tout était de sa faute. Si elle n'était si jalouse. Mais c'est parce que elle l'aimait vraiment et elle était sur, que Chris serai jaloux si quelqu'un tournait un peu trop autour d'elle XD

Bon tout est de ma faute alors je voulais m'escuser... je vais essayer de faire des efforts...

Elle parlait doucement mais assez distinctement pour que tout le monde l'écoute. Elle regardait toujours Chris puis tourna la tete vers Willa. C'était déjà un effort pour elle!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:36

elle voulait faire des effort amis aps trop quadn m^me elle était assez triste et énervée aussi par ce qu'elle a pu entendre...Elle écouta ce que dit chris et roula des yeux...Ensuite regarda briget pis répondit a ce que elle lui dit...

Ouais beh crois pas que je vais t'adorer du jour au lendemain

elle était asser dure fallait dire que elle n'avait pas u caractère facile tout le monde lui disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[willa,Chris',Bree] Empty
MessageSujet: Re: [willa,Chris',Bree]   [willa,Chris',Bree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[willa,Chris',Bree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE [ PV : CHRIS' ]
» S'Entraiiiiine(Pv chris)
» Bree => Oli'
» Un ti plongeon ? [PV Bree et Jay]
» Bree => Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HABITATIONS • :: ► STREET OF MADISON :: * APPARTEMENT DE WILLA LOWEL & CHRISTOPHER FULLER-
Sauter vers: