7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TChin ! [Pv Willa Lowel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:09

Apres avoir fait la rencontre du jeune femme au parc le jeune homme l'avait invité a boir un coup , la guitarre sur le dos , ils arriverent au bas , il ouvrit la porte.

- Apres toi

Il la laissa donc passé en premiere puis passé a son tours , il lui adressa un sourire pour finalement choisir une table ou ils s'asseyerent.

- Tu aime faire quoi de ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:14

ils arrivèrnt donc au bar ,Willa ne le connaisait pas tient pourtant ele connaisssait bien cette rue peut être qu'il est nouveau enfin bon...il entrèrent ethan la laissa passer elle souria pour le remercier quelel gentlman c'st vraiment un homme parfait celui la Very Happy elle fit quelle que pas et ethan choisi latable ou il allais se mettre Willa s'assaya devant lui

Oh ...*draguer les mec Smile * J'aime faire beaucoup d sport pour garder ma ligne et j'aime me balader et toi ?

dit elle en lui souriant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

Il eu un sourire aux paroles de la jeune femme , attrapant une carte avec les boissons dessu tout en l'ecoutant, quand elle lui demanda a son tours il eu un leger sourire.

- Oh hé bien , la musique, le sport également et la photographie.

Il la regarda toujours ausi curieu et lui tendant la carte.

- Tu fait quoi comme sport ?

Il eu un leger sourire lui demandant quand le serveur arriva

- Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

la jeunne fille l'écouta en tenant sa tête avec sa main elle étaitintéréssé de se qu'il disait ce qu'il ne lui arrivait pas souvent il faut dire ...

Elle lui peit la carte regardan et répondit en même temps

Beh je fait beaucoup de footing et je me débrouille en gymnastique ...Et toi?

Il avait une passion en commun était déja ça...Elle regarda donc la carte pas d'alcol aujourd'hui...

Umm,Un pepsi sil te plai dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:32

Ethan regarda la jeune femme attendant que celle ci choisi, une foi la chose fait ,il commenda deux pepsi au serveur poliment avant d'adressé un sourire a la jeune femme.

- Je cours, un peu de boxe et du hockey sur glace.

Il lui adressa un leger sourire

- Tu en fait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

La jeune femme sourit a sont tour et lui répondit

Beh ,oui asser enfainte dès petite ma mère m'avait incrite a un cours de gym et j'ai aorée et donc j'en ai fait toute mon enfance et j'était 1er a tout les ocncours et puis beh j'ai du déménager et je n'est pas retrouvé de club ou je me plaisait mais bon..

Ele raconter un peu sa vie en espérant que le jeunne homme ne s'endorme pas quand même s erait bête quand même le povre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:58

Ethan ecouta la jeune femme en souriant , la regardant sans cherché a l'interompre dans son recit , il eu un sourire quand elle termina.

- C'est domage si c'est vraiment quelque chose que tu aimais.

Il eu un leger sourire , avant d'attrapé sa boisson et de la porté aux levres pour en boirs quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

elle bu elle aussi de sa boison et regarda a droite et a gauche doucement en regardan qui pouvait être la tout en lui repondant et elle se retourna vers le jeune Garçons

Oh mais tu c'est maintenant j'ai rouillé dit elle amusé

Mais maintenant elle continué tout le temps un peu de gymnastique mais bon...Elle avait trouvé maitenant d'utre passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

La jeune femme fit rire Ethan,assurant qu'elle etait rouillé , l'expression plutot bien choisi pour arraché un sourire amusé , il lui dit alors.

- Mince, je n'aurai pas le droit a une petite prestation

Souriant il but quelques gouttes

- En tout cas si un jours tu veux faire un peu de sport avec moi,j'en serai ravis

Le jeune Ethan se mit a rire , se rendant compte que ces propos laissait sous entendre.

- Hum en tout bien tout honneur je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:37

elle l'entendit il voulait voir une petite démonstration c'est vrai que pour se déplacer pour une roue et quelle que mouvement cela ne sert a rien Very Happy

Eh oui.... Razz

elle l'écouta donner une invitation a faire du sport Surprised souvent elle quand les garçons lui disait sa cela voulait dire..;Enfin vous comprené que la le jeune homme c'est repris elle rigola a son tour tout en le regardant et dit:

Pas de problem j' ai comprise que ta voulu me faire comprendre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

Ethan eu un leger sourire , tout en faisant une petite mine triste sans pour autant en perdre le sourire.

- J'aurai meme pas droit a une petite demonstration ?

Il eu un leger rire , devant sa propre obstination.Il passa une main dans sa nuque signe d'une legere timidité mais aussi gene suite a ses derniere paroles qui laissait sous entendre certaine choses , il fut tout de meme rassuré qu'elle ne le prenne pas mal

- Tant mieu , je veux dire on se connait a peine donc ,ca me generai que tu ai une image de moi comme un...

Ethan chercha son mot un instant

- mec qui n'a que ca en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:31

elle rigolant en voyant sa petite tête toute mimi d'ailleur Very Happy elle lui sourit ensuite et dit

Si tu est gentil Very Happy

Elle l'aimait bien se petit Ethan enfin petit petit faut le dire vite ... elle le regarda asser géne il ne fallait aps qu'il s'inquiète elle voyait bien qu'il n'était aps un gros pervers oui faut les applé comme ils sont

Ne tinquiète pas je vois bien que tu n'est pas comme sa

elle eu un sourir sur sa bouche en disant sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:35

- Mais je suis toujours gentil voyons

Il eu un leger rire , meme si ce n'etait pas toujours vrais , comme tout le monde le jeune homme avait ces limites et certes elles etaient grande , peu etre trop , il pouvait lui arrivé de ne pas l'etre du tout.


- Ca me rassure

Il eu un leger sourire ,attrapant sa boisson pour boire quelque gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:43

elle rigola le jeunne homme avait été gentil avec elle alor biensur qu'il aurait droit a une petite démo:D mais c'est sur comme totu le monde il devait avoir c'est moment joyeux etc...

Eh sinon comment tu trouve la ville ?

elle le regarda en jouant avec osn vers rahh atention elle allait encord faire une bétize XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:11

Ethan baissa le regard pour regardgé la jeune femmejoué avec son verre,un leger sourire aux levres.A sa question , il la regarda de noueau , plus souriant encore.

- J'aime beaucoup meme si j 'ai pas eu l'occasion de tout voir encore.

Il eu un sourire amusé

- Mais bon , d'ici la j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

il lui souria et continua a joué avec son verre puis lui répondit

Ouais c'est sure ta toute l'année encord

rigola de se quelle dit:D

elle buva de sa boison doucement en regardant ensuite le jeune homme dans les yeux elle attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Ethan eu un sourire , terminant son verre en la regardant.

- Oui c'est sur

C'est alors qu'il pensa au fait qu'elle etait la depuis longtemps par rapporte a lui , elle devait donc avoir des preferences.

- Vu que tu es ici depuis pas mal de temps tu a peu etre un endroit a me recommendé ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:04

elle l'écouta et réfélchit c'est vrais que apar la boîte et le park elle n'allait pas autre part...

IL a bien la boite masi je sait aps si tu aime cette ambianc,ya un bon restaurant c'est El pasto il est génial tu vient de ma part il te feront sans doute un prit Wink Puis beh le aprk mais tu le connait déja

Elle lui sourit est oui ce aprk était bien pour se changée les idée quand il afit beau c'est vrais qu em^me quand il pleut c'est bien mais vaut mieu être bien couvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

Ethan ecouta la jeune femme en souriant , il yavai tdonc le parc qu'il conaissait effectivement , la boite de nuit et le restaurant.

- J'aime bien dansé donc je penses que j'irait faire un tours en boite un de ces jours.

Il eu un sourir amusé , lui demandant.

- Tu aime donc dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

La jeune femme adoré dansé nimporte ou nimporte quand vous lui demandé de dansé avec de la bonne musique vvous ne serez pas déssu.Elle adorait dansé faire la fête c'est presque une passion Very Happy

Oui j'adore !!

Un garçon qui aimait dansé était asser rare car soit il préfère regarder les autre danser ou se saouler la geule XD ceux qui ne géné aps vraiment Willa tan qu'il ne l'embété aps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:32

Il eu un sourire devant l'enthousiasme de la jeune femme quand elle parla de danse , apparemment elle aimait ca.

- Peu eter q'un soir on se croisera la bas , ou meme mieu y allé enssemble

Un leger sourire aux levres il la regarda , souriant aimablement.C'est vrais que pas mal de garcon aimait plutot la bouteille que la danse , mais le jeune homme n'aimait pas trop boir , juste a petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

Ne tinkiète aps si un jour tu me verra sa sera sans doute sur la piste ,sans problem je serait toujours d'accord d'y aller avec un homme aussi séduisant Cool

elle lui sourit eh oui un petit compliment sa fait toujour plaisir Very Happy elle le regarda et ensuite fini son coca elle tourna les yeux sur une personne qui venait de rentrer puis reregarda le jeunne homme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:25

Ethan regarda la jeune femme en souriant , un peu flatté tout de meme.

- Merci pour le compliment.

En souriant il lui dit alors.

- Tres bien dans ce cas je regarderai sur la piste ou cas ou que tu t'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

elle lui sourit voyant qu'il était flatté c'étaita sser mignion de voire un garçon un peu géné Smile elle le regarda et dit:

Derien,Ok sans problem:)

c'est vrais que si la croisé sur la piste il la verra déchainé et vous aver même du mal a l'arrété c'est très difficil:D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:05

Il eu un sourire envers la jeune femme , la regardant un moment en silence avant de lui demandé.

- Tu connais beaucoup de monde ?

Sans doute dans le sens qu'elle etait ici depuis plus de temps que lui , malgres qu'elle soit revenu de vacance des amis reste des amis non ? Il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TChin ! [Pv Willa Lowel] Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TChin ! [Pv Willa Lowel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Willa Lowel •
» Ramène Willa [Pv]
» [willa,Chris',Bree]
» Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^
» Discute entre deux cours [Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: