7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belle journée en perspective [Pv Maria]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

(chi aller choisit moi....)

Matt se rhabilla et donna a maria ses affaires, il s'assit a coté d'elle sans un mot, il se recroquevilla sur lui-meme et observa se merveilleux spectacle, il aurait voulut se lover contre maria mais vut comment il avait parler, il se disait que c'était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

La jeune femme eut un leger sursaut quand Matt lui donna ses affaires.Elle le remercia d'un sourire et posa son pantalon sur le sol puis elle mit son tee shirt car il commençait a faire frais.Elle ne quitta pas le spectacle des yeux. Cependant elle sentait son compagnon réticent.Maria l'était aussi.Elle fit semblant de ne rien voir et ne fit rien paraitre.Elle continua d'observer le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

Matt s'étira, observant toujours l'horizon, il posait discretement et délicatement la main sur celle de Maria, un sourire au levres, mais ne la regarda pas, attendant un signe de sa part, il souffla un bon coup, se sentant bien, avec personne pour les embeter ou gacher se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

Pourtant la jeune femme s'en voulait beaucoup,Matta avait fait preuve de patience, attendant qu'elle fasse un choix, esperant qu'elle le choisisse.
Maria devait faire quelque chose.Matt avait toujours été la pour elle, et elle avait fait son égoiste.Elle sentit la main du jeune homme se poser sur la sienne.Maria fit un petit sourire, le jeune homme poussa un soupir.
La jeune femme remit une meche derriere son oreille.Il fallait qu'elle le lui dise.Elle s'approcha de lui, de son oreille puis elle lui murmura


Je t'aime...

Puis elle lui mordilla le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, le coeur de Matt fit un bon, et ses yeux se mirent a briller, il était tout simplement heureux.Sans le faire expres, il lacha un lecher gemissement quand elle lui mordilla le lobe de l'oreille.Il passa un bras autour de sa taille, et se serra contre elle, tout en penchant son cou, pour qu'elle continue ce qu'elle faisait.

"Moi aussi je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:21

La jeune femme lui fit un grand sourire,elle prolongea ses baisers.

Je l'espère bien

Maria l'embrassa dans le cou,elle s'accrocha un instant au jeune homme,l'embrassant sur les levres.Puis avec un petit sourire la jeune femme retourna a l'eau.Il faisait un peu plus frais mais cela n'était pas désagréable

Je retourne a l'eau mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:54

Il rit légérement en l'entendant l'appeler mon coeur, c'était trop mignon.Il s'assit dans le sable, n'ayant pas envie d'aller dans l'eau.Il la regardait en couriant, elle était belle.Il sorti con portable, et prit une photo d'elle, qu'il mit en fonds d'écran.

"Je t'aime Mimi"

Il avait murmurer, juste pour se rassurer qu'il ne rever pas.Il repondit a quelques messages, mais rester la plupart du temps a fixer Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

La jeune femme s'avança doucement dans l'eau.Le soleil allait se coucher.Elle avança jusqu'au cheville.Maria observa un long moment l'océan qui s'étendait face a elle.Elle entendit ensuite un petit "clic", un sourire s'afficha sur son visage.Matt venait de la prendre en photo avec l'aide de son portable.Maria lui envoya un peu d'eau le sourire aux levres

Heyy pas de photo !!

Elle lui envoya un bisou du bout des levres et s'avança dans l'eau un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

Matt sourit a sa phrase et lui tira la langue.Puis, il se leva, et se dirigea vers l'eau en souriant.Le soleil allait se coucher, ce qui donner au ciel une belle couleur orangé.Il passa ses bras autour de la taille a Maria, son torce, collé contre le dos de la jeune fille.Il posa sa tete sur son épaule, soupirant de bonheur.

"C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Maria vait son ergard plongé dans l'océan, le cadre était vraiment idyllique,elle sentit Matt se coller contre elle.Elle passa ses mans sur les siennes.Tout était parfait,elle était vraiment certaine d'avoir fait le bon choix avec Matt, il possedait tout ce qu'elle attendait d'un homme.

Tu as raison

Il allait bientot faire nuit, mais rien ne pouvait arreter cet instant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Matt posa de petit baisers dans son cou, puis alla lui mordiller gentillement l'oreille.Il sourit, et reposa sa tete sur son épaule, se serrant encore plus a elle.Il était heureux d'avoir attendut et qu'elle l'est choisit.

"Je t'aime de trop"

Il reposa un bisoux dans son cou, puis, y laissa sa tete et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

La jeune femme fit un grand sourire,elle se retourna pour lui faire face.Elle se blottit contre lui.Sa dernière phrase lui avait vraiment prouvé qu'elle ne s'était pas trompé a son sujet.La jeune femme l'embrassa tendrement,puis elle passa sa main dans son dos.

Encore pardon de t'avoir fait attendre

La jeune femme regarda le sol
Je ne te mérite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

Matt la serra contre lui, tout en prolongeant le baiser, il lui caressa doucement la joue.

"Ne dit pas ça, bien sur que tu me mérite, et pour toi j'aurais attendut toute la vie s'il le fallait."


Il ne lui laissa pas repondre et l'embrassa langoureusement.


( je re dans 10 min miss)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

La jeune femme baissa la tete.Le jeune homme poursuivit ses caresses.Elle lui fit un petit sourire.
Matt venait de lui dire quelque chose de vraiment beau.La jolie blonde était vraiment touchée des paroles de son compagnon.Elle rougit legerement puis Matt lui donna un baiser vraiment incroyable


Merci Mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

"Mais de rien."

Il la fit se retourner, car le coucher de soleil commençer, c'était magnifique.Il se sera contre elle, posa sa tete sur la sienne en souriant.Il enlaça ses doigts aux siens, profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée en perspective [Pv Maria]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Maria [Pv Maria]
» Dan => Maria
» Sms pour maria
» 6h30 [pv maria]
» Complicité [pv Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: