7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6h30 [pv maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:33

Dan qui c'était lever sans réveiller maria était aller s'entreiner sur le terrains de basket ,il tribler puis lancer il varié ses lancer et la distance sur lequels il marquer.
Il bougeait et pouvait tribler pendant des heure smais bon sans adversair le tribles n'était super pour s'entreiner ,par contre l'enchainement trible psui lancer lui servait d'exercices pour s'adapter a toute situation...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:59

Maria venait juste de sortir de sa maison,elle s'était habillé en jean aec un débardeur blanc.Dan li avait demandé de le rejoinde au terrain de basket.La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois.Aussitot dit aussitot fait.La jeune femme traversa les divers terrains ou les joueurs étaient en train de s'entrainer.Elle vit Dan mettre un panier,alors,pour ne pas le déranger dans son entrainement,elle s'assit sur les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:06

Aprés avoir finit son enchainement Dan remarqua Maria dans les gradins.
Il sourit et alla la voir.
Il l'embrassa et lui lança un regard doux .

-Hey !

-Sa va ?

Il posa le ballon a coté de lui regarda Maria dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Le jeune homme arreta de jouer.Il l'avait relarqué.Avec un grand sourire il vint la voir en posant le ballon a coté d'elle.Maria lui souria a son tour

Hey,oui et toi ?

La jolie blonde descendit des gradins,elle prit le ballon et commença a dribbler puis elle se retourna vers son compagnon,elle voulait le charrier.

Alors comme ça monsieur pars sans bruit en laissant un simple mot sur la table de la cuisine?

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

Dan la regarda avec un sourir qu'il faisiat rarement celui du bohneur ...
Il s'approcha d'elle lui prenant le ballon en le lançant et marqua ....
Mais bon là il s'en fichait du basket il était avec maria.

-Je voulais pas te réveiller surtout que t'était toute mimi.

Dan rigola pour ne pas mettre mal a l'aise la jeune fille mais il le pensait vraiment ,quand il l'avait vu se matin il avait ressentit de drole de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

La jeune femme se mit a rire.

Dan,il faudrait arreter les compliments ou je ne vais plus passer les portes.

Elle lui prit le ballon des mains en lui faisant un bisou dans le cou puis elle marqua un panier.Elle fit un sourire de victoire puis revint vers lui.

Alors je te matte hein?Tas vu ??

Maria lui tira la langue


(va voir ton blog sur le forum..et le mien aussi !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:37

(okay^^)

Dan rigola.

-Oh la vache et sérieux faut que je dise a Lucas de te prendre dans l'équipe !

Dan souria a maria et lui caressa la joue.

Quand elle dit le "matte"dan fit la lièson avec matt mais bon il décida de ne pas ce prnedre la tête et de passer un bon moment avec maria.

-Sa te dis si se soir je passe te chercher et je t'emmène au restaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

Mais jeune femme prit la pause.

Mais attend,tu crois quoi ??

Puis elle se mit a rire,et elle sauta dans les bras de son compagnon,celui ci lui dit qu'il l'invitait au restau.La jeune femme déposa un baiser sur ses levres pour le remercier.

Ouiii avec plaisir !

Elle revint a terre.

Tu joue seul ou tu attends d'autres membres de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

Dan rigola.

-Nan aujourd'huit c'est repos pour l'équipe mas bon faut bien que je me déffoule.

Dan regarda sa montre il retait 1 heures avant les cours.

-Il nous reste 1 heures tu veut faires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

La jeune femme le regarda dans les yeux,assez étonnée.

Pourquoi veut tu te défouler? Quelque chose ne va pas?

Elle prit le ballon de ses mains puis elle commença a dribbler,puis elle lui renvoyapour qu'il marque,chose qu'il fit avec facilité.Maria lui fit un sourire puis elle regarda sa montre puis Dan

Je ne sais pas,je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:52

Dan serra la ball dans ces mains et sourit.

-Ba moi j'ai toujours ue le besoin de faire du sports ,et puis mon y a cette histoire avec matt et toi c'est dur a encaissé !
-Mais bon ont va pas se prendre la tête !

Dan l'embrassa et lança le ballon pour marquer....
Il faisait asser frait le matin mais Dan aimer sa.

-Oh non c'est la princess qui décide !

Il rigola et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

Maria baissa la tete quand il lui dit qu'il avait besoin de decompresser a cause de ce qu'l c'était passé avec Matt.C'est vrai qu'ele était dans une situation plus que délicate.Timidement elle regarda Dan mais celui ci lui fit un bisou,elle l'embrassa a son tour.Elle le regarda marquer puis il lui dit que c'était a la princesse de choisir.Elle lui fit un sourire

Prendre un bon petit dej ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11

Dan lança une petite van qui fit rigoler Maria histoire de détendre l'atmosphère et d'une voix calme et rassurante il dit.

-Euh oué biensur !

-Mais je vais me changer avant ^^

TU m'attend a la porte des vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

La jeune femme recupera le sac de son compagnon et lui tendit.Elle s'approcha des vestiaires avec lui.

Oui bien sur.Je ne bouge pas !!

Elle fit un sourire a Dan puis celui ci entra dans les vestiaires afin de se changer.Pendant ce temps la jeune femme s'assit sur les gradins a nouveau en attendant qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

Dan se doucha et se changea en vitesse et ressortit.
Il vit Maria et l'aida a descendre de sgradins.

-Ma voiture et sur le parking gauche tu vien s.

Il pri sla mais de la jeune fille et l'mebrassa avant de partir en direction de la super décapotable rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

Maria s'amusait avec une meche de cheveux.Elle envoya un texto a Olivia en attendant son compagnon. Quelque minutes plus tard le jeune homme sortit.Il venait de prendre une douche,les cheveux lui tombait dans les yeux,il était tout mimi comme ça.Elle lui fit un sourire et se laissa embrasser.

J'arrive !!


Elle prit la main du jeune homme et ils allerent dans sa voiture.Maria monta et boucla sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

Dan attacha sa ceinture ,et démarra le moteur .
Il mit la radio et sourit a Maria,
Il fir une marche arrière et rpis l'autauroute ,
L amusique était aps mal et il s emit a chanter pour faire rire maria...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:43

La jeune femme fut amusée par les pitreries de son compagnon. Elle ouvrit la fenetre pour avoir un peu d'air.Le jeune homme prit la route en direction du centre ville.

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h30 [pv maria] Empty
MessageSujet: Re: 6h30 [pv maria]   6h30 [pv maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h30 [pv maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Maria [Pv Maria]
» Dan => Maria
» Sms pour maria
» Complicité [pv Maria]
» *°*Maria's blog*°*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: