7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complicité [pv Maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




Complicité [pv Maria] Empty
MessageSujet: Complicité [pv Maria]   Complicité [pv Maria] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:40

Ethan pris donc la main que la jeune femme lui proposé pour finalement se mettre en route dans sa compagnie.C'est quelques minutes plus tard que les jeunes gens arriverent enfin.Ethan laissa la jeune femme passé , puis passa a son tours , galanterie oblige nan ?xD
Ethan et Maria arriverent pres d'un table ou ils s'asseyerent.


- Tu aime le Jazz ? Ou tes gout son tplus porté sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Complicité [pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Complicité [pv Maria]   Complicité [pv Maria] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

La jeune femme vit le bar se rapprocher.Elle tenait la main d'Ethan fermement.Le jeune homme la fit entrer en premier.Maria le remercia d'un sourire,elle lui tint également la porte puis ils s'installerent a une table.Ethan lui demanda quel genre de musique elle aimait.Maria fit un sourire

Je ne suis pas difficile j'aime tout.Mais j'ai une preference pour le jazz !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Complicité [pv Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: