7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belle journée en perspective [Pv Maria]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Le jeune homme revint vers elle d'un pas pressé.Il voulait surement savoir qui était cet autre homme.Et une fois de plus Maria ne se trompait pas.

Je ne peux pas te le dire Matt.Je ne veux pas que tu lui fasse quelque chose.

La jeune femme baissa la tete,impuissante face aux larmes de son compagnon.Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur la tempe.

Je n'arrive pas a choisir Matt.Je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

"Je ne lui ferait rien, je ne suis pas violent.Moi aussi Mimi je suis perdue, j'ai peur de te perdre, parceque je t'aime de trop et je ne supporterais pas d'avoir le coeur brisé."

Il l'embrassa sur le bout des levres, puis se serra contre elle, les larmes couler toujours, il se sentait bien avec elle et avait besoin d'évacuer sa tristesse, il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:47

La jeune femme baissa les yeux,cependant elle devait lui dire.Pour ne rien lui cacher.Maria se laissa serrer dans ses bras.

Il s'apelle Ethan...

La jolie ecossaise soupira,se laissant embrasser par son compagnon,il était aussi perdu qu'elle,Maria ne voulait pas le faire souffrir,mais elle ne savait pas comment réagir par son amoour partagé

Matt je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

"Suit la voix de ton coeur, meme si elle ne va pas vers moi je t'aimeraix toujours."

Il s'assit et la prit sur lui, il joue un peu dans ses cheveux, a les demeler tout en la regardant, il était vraiment amoureux, et elle était si belle.Il lui sourit, jouant avec ses cheveux d'une main, posant l'autre sur son ventre dans la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:56

La jeune femme lui fit un sourire.Il était si comprehensif,c'était une des qualités qu'elle preferait chez lui.Pour simple remerciement elle l'embrassa tendrement.Elle se blottit dans ses bras et se laissa tendrement caresser dans le dos et sur le ventre.Elle ne bougea pas pendant un long moment,elle était tout de meme bien avec Matt.Mais elle devait faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Matt sourit, il se frotta les mains l'une contre l'autre pour les rechauffer, puis, en mit une sur la nuque de la jeune fille qu'il caressa doucement, et une sur le ventre qu'il caressa aussi, tout en regardant l'horizon, un signe heureux au visage, il était bien la, au calme, dans le silence avec la femme qu'il aimez, un peu plus il été au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

La jeune femme se blottit contre lui.Elle venait de passer une excellente journée avec lui.Pourtant elle avait encore envie de se baigner.Toujours blottit dans les bras de son compagnon,elle le regarda

On retourne a l'eau?

La jeune femme lui fit un sourire attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

"Avec plaisir Mimi"

Il posa un baiser tendre sur ses levres, puis, il la porta tel une princesse vers l'eau, il y entra avec elle, elle était chaude et bonne.Il lacha la jeune fille avec douceur et nagea autour d'elle en souriant.

"Ce maillot te va trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:27

Super !!

La jeune femme se leva des genoux de son compagnon.Celui ci une fois levé la prit dans ses bras tel une princesse puis il entra dans l'eau doucement avec elle.Elle était vraiment bonne.Maria commença a nager,Matt tournait autours d'elle

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

"Mais de rien."

Il posa un leger baiser dans son cou, effleurant ses hanches du bout des doigts, puis, lui fit un clin d'oeil et nagea plus loin, il savait qu'il y avait une grotte pas loin, il nagea juste devant, l'eau y été plus chaude, et on y voyait des petits poissons qu'il observa.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

La jeune femme lui fit un sourire.Puis,apres un bisou le jeune homme nagea un peu plus loin.Maria se mit a nager sous l'eau.Elle était limpide,Matt était sous une enorme grotte ou un banc de poissons vvenait de sortir.Maria se dirigea vers celui ci toujours sous l'eau.Puis elle remonta a la surface face a Matt

T'as vu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

"Oui, c'est magnifique, enfin pas autant que toi"

Il posa un eniéme baiser sur ses levres, et s'assit sur un rocher, ils étaient a l'abri du vent, au sec, il s'étira longuement et se massa un peu les épaules, sa faisait longtemp qu'il n'avait pas nager, et il ressentait de petit picotement, il esperait que sa passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Ne dis pas de bétises Matt

La jeune femme se sentait génée a chaque compliment de son compagnon.Il est vrai qu'il lui en faisait beaucoup.Elle le regarda s'éloigner de l'eau massant ses épaules.Maria quand a elle marcha un long moment dans l'eau repenssant a sa conversation avec Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

Matt haussa les épaules, apparement ses compliments la gener, bien, il ne dirait plus rien.Il s'assit dans l'eua peu profonde, de façon a avoir de l'eau que jsuqu'au épaules.Sans bouger, il observa les poissons musticolores, réflechissant longuement a se qu'il lui avait dit, il avait été idiot de lui dire qu'il l'aimait, sa se voyait que ce n'était pas réciproque, il soupira, se passant la main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52

La jeune femme marchait toujours sur le sable,les pieds dans l'eau.Le vent lui caressait le visage,la jolie ecossaise ferma les yeux un long moment.Puis,elle tourna ses yeux azur sur son compagnon assit dans l'eau non loin d'elle.Maria poussa un soupir,elle se sentait vraiment honteuse.Elle baissa les yeux puis se décida d'aller le voir.Une fois derriere lui,elle passa ses mains sur son dos et s'accroupie derriere le jeune homme.

Tu as l'air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

Matt frisonna en sentant les main de Maria dans son dos, il ne la regarda pas, fixant ses pieds, cherchant ses mots, il soupira et se lança.

"Je regrette d'avoir dit que je t'aimais, je sait que c'est pas réciproque, et je ne fait que t'embrouiller."

Il se recroquevilla, les jambes collé contre son torce, il rentra la tete, reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:59

La jeune femme baissa les yeux,troublée et désolée par les propos du jeune homme.Il frissonna quand elle le toucha mais il ne la regarda cependant pas.Maria se mordit la levre désolée.

Je suis désolée Matt,je ne voulais pas te blesser je ne sais pas ou j'en suis.Je ne sais pas quoi faire.Mais tu n'y est pour rien rassure toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

"J'en est marre, pour une fois que j'aime quelqu'un sincérement, cette personne me repousse car elle hésite entre moi et un autre homme."

Il la regarda puis détourna la tete, meme si elle avait du voir une larme couler, il partit nager plus loin, laissant les larmes couler, il en avait marre de cette situation.

[tu sait vraiment pas qui prendre?]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:30

La jeune femme poussa un soupir,il est vrai que cette situation était vraiment étrange.Son coeur balançait entre lui et Ethan.Le choix était plus que difficile.Maria le regarda s'éloigner dans l'eau impuissante.Elle ne repondit cependant rien.Elle s'allongea dans le sable une larme se mit a couler sur sa joue,elle l'essuya de sa main puis elle passa ses mains dans ses long cheveux blond qui contrastaient avec le sable

(noooon !! Help)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

Matt revint 10 bonne minutes aprés, il se mit au soleil sur son rocher, il s'allongea sur le ventre, et observa Maria qu'il voyait, il pensait vraiment qu'il formait un beau couple, ils aimaient la musique tout les deux, ils s'entendaient bien, mais bon elle ne pensait pas comme lui.

[ben je trouve qu'on s'entend bien, mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

La jeune femme vit revenir Matt,il venait de nager depuis une bonne dizaine de minute.Il s'allongea sur le ventre.Maria le regarda un long moment.Elle adorait etre avec lui,mais Ethan prenait une grande place dans son coeur.Le choix était tres dur.Elle ne voulait en faire souffrir aucun,car elle avait vraiment trop souffert.Maria poussa un nouveau soupir avant de fermer les yeux face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:43

[tu préfére ethan a matt? il peut pas devenir ton meilleur ami?...]

Matt se décala et s'allongea sur le ventre a coter d'elle sans un mot, il posa juste la main sur la sienne, la tete dans le cou de la jolie fille et fermit les yeux, se reposant, c'était calme il n'y avait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

(je sais pas j'aime beaucoup Ethan aussi !)

Maria vit le jeune homme se rapprocher d'elle.Il se nicha dans son cou,Maria resta ainsi un long moment puis elle se décalla pour ensuite se lever sous le regard surpris de son compagnon.La jolie ecossaise se mit a marcher sur le bord de l'eau.Elle ne savait pas que faire et ou elle en était.Cette situation était plus que difficile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

( snif t méchante d'abor dan puis éthan........)

Matt ne bougea pas, en soupirant il ouvrit juste les yeux mais les referma aussitot, il dormait a moitié, reflechissant beaucoup, si jamais elle choisissait ethan il ne s'en remettrai pas, il pensait tout le temps a elle, pendant les entrainement, les cou, a la pause, mais bien qu'il soit dans le meme cour, elle passait plus de temps avec ethan, il soupira, matt n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

(meme pas vrai !! lol)

La jeune femme marcha un long moment dans le ssable.Elle voulut regarder l'heure mais elle se rendit compte qu'elle ne portait pas sa montre.Elle avait surement dut l'oublier dans sa maison.Bref,le soleil commençait a se coucher,le ciel devenait rouge et rose.Maria s'assit dans le sable pour observer ce spectacle fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective [Pv Maria]   Belle journée en perspective [Pv Maria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée en perspective [Pv Maria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► LES COINS DE NATURE :: * PLAGE-
Sauter vers: