7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec Maria [Pv Maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:02

Matt arriva avec Maria, il marcha un moment, puis, décida de s'assoir sur un banc avec elle, il la fixa un moment, cherchant ses mots, puis se décida a lui parler, une pointe de tristesse dans sa voix.

"Félicitation pour toi et Dan"

Il baissa la tete, et observa ses pieds, attendant qu'elle dise ou fasse quelques chose, n'osant pas la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

Maria venait de sortir du cinéma en compagnie de Matt.Il faisait a present nuit noire et le jeune homme avait décidé de continuer la soirée au parc.La jolie ecossaise avait trouvé l'idée excellente.Ils commencerent leur marche puis le jeune homme décida de s'assoire,Maria le suivit.Puis il entamma la conversation et comme lui Maria ne sut d'abord pas quoi répondre.

Merci,mais je suis encore perdue pour le moment.Rien n'est vraiment officiel.

Puis elle força Matt a la regarder.Maria lui fit un leger sourire afin de voir sa réaction

Pourquoi cette triste mine?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

"Pour...rien"

Ca y est, il perder ses moyens devant la jeune fille, ça ne lui était pas arriver depuis longtemps, d'ailleur en y reflechissant il n'avait jamais perdu ses moyen devant une fille.Il la regarda dans les yeux un moyen, ses yeux petillants de trsitesse, ses yeux esprimer ses sentiments, ou pouvais presque tout savoir de matt avec ça.Il baissa la tete, et joua avec un fil rebelle de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Maria voyait clairement que le jeune homme n'était pas bien tout a coup.Elle le regarda dans les yeux et sembla voir un élan de tristesse de la part du jeune homme.Il joua ensuite avec un fil de son tee shirt.Maria s'approcha de lui

Tu mens tres mal.

Elle lui fit un sourire puis elle se leva et le prit par la main l'obligeant a se lever.Elle l'entraina dans le noir pour arriver a un petit patio éclairé.

Je vais chasser ta peine !!

Avec un sourire elle l'entraina au millieu du patio et posa ses mains sur ses épaules l'obligeant ainsi a un slow mais sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

"Mais..."

Matt n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se retrouva dans les bras de Maria pour un slow tendre et envoutant, il se serra contre elle, et lui fit un bisoux sur le front, faisant une tete de plus qu'elle, il respira son parfum doux et sucré, les main posé sur sa taille et dansea un slow en souriant, se sentant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:02

La jeune femme se mit donc en place,et ne put s'empecher de sourire en voyant la tete de son compagnon

Ne discute pas !! C'est un ordre !!

D'un air faussement severe elle regarda Matt puis son visage se detendit un peu.Le jeune homme lui déposa un baiser sur le front.Ils danserent quelque minutes puis la jeune femme se détacha de lui afin de pouvoir s'assoir sur la rambarde du patio.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:08

Matt s'assit de l'autre, face a elle, il se massa la nuque, et sourit a la jeune fille, il avait encore en lui, sa bonne odeur douce et sucrée, il resta la , a la fixer longuement, la trouver trés jolie, se rendant compte de ce qu'il faisait, il rougit comme une tomate et baissa la tete, fixant ses converse avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Maria regarda le jeune homme prendre place en face d'elle.Cependant il ne dit absolument rien.Maria baissa la tete devant ce silence.Puis,elle décida de le rompre.La jolie ecossaise descendit de son perchoir et s'avança vers Matt.Elle s'accouda a la rambarde tout pres de lui.Puis elle le regarda,avec un sourire en coin.

Tu m'emmenes ou maintenant?

Elle attendit dnc qu'il lui propose quelques chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:15

"Surprise..."

Il lui prit la main, lui vola un baiser sur ses douce levres, puis, marcha vers un coin sombre, ou il y avait un bel arbre avec un banc et un coin d'herbe qui semblait sec.Il lui sourit, c'était trés recula et les gens aller rarement ici.Il s'allongea sur l'herbe et invita Maria a faire la meme chose, il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:18

Maria lui fit un sourire puis elle se laissa guider par le jeune homme.Il lui vola un baiser et la jeune femme se sentit toute chose,puis il prit sa main et l'emmena dans un coin assez reculer pour pouvoir s'allonger sur l'herbe.Matt s'y installa en premier, puis avec un tendre sourire la jeune femme s'y allngea a son tour,sur le dos a coté du jeune homme.

Une chance pour toi que j'aime les surprises.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

"Moi aussi j'aime les surprises"

Il sourit, il était a coté d'elle, et pouvait sentir son doux parfum, il remit une meche de ses cheveux derriére l'oreille, elle était belle comme ça a la lueur de la lune, il detourna son regard vers les étoiles, et les regarda en soupirant de bonheur.

"Pas trop froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Encore un point qui nous rapproche.

La jeune femme le laissa remettre une meche de ses cheveux blond derrière son oreille.Elle lui fit un sourire pour le remercier.Puis elle regarda comme son compagnon le ciel avec les nombreuses étoiles qui scintillaient au dessus d'eux.

Non ne t'inquiete pas et toi?

Une superbe étoile filante passa devant leur yeux.

Fais un voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:34

"Sa va!"

Matt sourit et fit ce qu'elle dit, il fit un voeu, qui ne deovilera pas, sinon ça marche pas, il sourit, et fermit les yeux, il s'étira ce qui bomber son torce, il souffla un bon coup.

"Tu joue d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

La jeune femme se mit sur le coté afin de mieux le voir.Il est vrai qu'avec toute cette obscurité elle ne le distinguait pas parfaitement.

Tant mieux.

Elle le regarda s'étirer et étrangement elle se sentit toute chose la aussi.Ils étaient seuls et elle était bien.Il lui demanda si elle jouait d'un instrument.Maria lui fit un sourire

Oui du piano
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:40

"Tien comme moi"

Encore un point commum, il jouer du piano depuis ses sept ans.Il s'allongea sur le coté, pour mieux la regarder, il se sentait bien avec elle, son coeur battait rapidement, il lui caressa doucement le bras, tout en l'écoutant parler, ce moment de calme faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

Maria lui fit un énorme sourire.Bingo ! Encore un point en commun,décidemment,ils étaient fait pour s'entendre.Le jeune homme se mit dans la meme position qu'elle,avec des gestes plus que doux il s'amusait avec son bras.Des frissons parcoururent le dos de Maria,puis avec un geste hésitant,elle passa sa main sur sa joue puis elle s'égara dans son cou.Elle le regarda dans les yeux.

Matt...qu'attend tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

"Je sait pas, je suis bien avec toi, j'ai l'impression de renaitre, je sait pas trop comment expliquer."

Matt frisonna quand elle glissa dans son cou, partie trés sensible chez lui, il tendit son cou, la fixant les yeux petillant de bonheur, il posa la tete a coté de la sienne, continuant a caresser doucement son bras, respirant sa douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

La jeune femme se mordit la levre inférieur.Ce qui venait de lui dire l'avait vraiment toucher.Avec une petite hésitation,la jeune femme roula pour pouvoir se retrouver sur lui.Elle le regarda dans les yeux.Elle eut un petit rire géné.

Je ne sais pas ce que je fait.

Elle approcha doucement son visage du sien,puis elle l'embrassa délicatement.Puis elle se retira de lui sans le quitter du regard pour autant.

Mais j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Matt fut agréablement surpris lorsque la jeune fille vint se mettre sur lui et l'embrassa délicatement, il posa la main sur sa joue et l'embrassa aussi.Il sourit et la regarda partir, il s'approcha d'elle, lui caressa la joue et posa un doux baiser sur ses levres en souriant.

"J'en avait envie aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

La jeune femme lui fit un sourire.Puis elle revint a sa place.Quelque peu génée tout de meme,elle s'assit sur l'herbe.Il commençait a faire vraiment frais,Maria remonta legerement sa veste car elle venait de glisser sur ses épaules.Elle regarda Matt,qui était toujours allongé sur le sol.

Bon..Je vais devoir rentré,je commence tot demain matin.

Maria se leva,et s'appuya sur le tronc de l'arbre en attendant un mouvement de la part de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

Matt se leva et se mit devant elle, il posa un bref baiser sur ses levre et lui remit une meche derriére l'oreille, il la fixa un moment.

"Et si je veut pas que tu partes!Je veut t'avoir pour moi se soir"

Il rougit de sa phrase, mais resta la a la regarder, les main poser sur sa taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:06

La jeune femme était toujours appuyée sur le tronc de l'arbre,Matt ne tarda pas a la rejoindre,ce qui la fit sourire.Il posa ses levres sur les siennes et ses mains sur ses hanches.A cette phrase la jolie ecossaise baissa la tete.

Un dernier verre chez moi ?

Elle lui fit un grand sourire,pas besoin d'entendre sa réponse.Elle prit sa main et l'entraina vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dut
Invité




Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

"Avec plaisir."

Il garda avec plaisir sa main dans la sienne, et la suivit chez elle en souriant, il en profita pour la regarda, elle était vraiment magnifique.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maria [Pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria [Pv Maria]   Avec Maria [Pv Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maria [Pv Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan => Maria
» Sms pour maria
» 6h30 [pv maria]
» Complicité [pv Maria]
» Sur la plage avec..[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: