7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teinture et mèches ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

Grace et une blondinette naturellement, mais elle déçida de se faire teindre brunes mais de laisser de très longue mèche blonde et d'avoird les cheveux très long. Elle alla donc chez le coiffeur vers 11 heure du matin et pris un rendez-vous c'était un mec qui coiffait et il la prit immédiatement il la trouvait très jolie. Il lui fit donc la tête toute brune pour commençer et lui laissa sa propre couleur naturelle de blond dedans et lui lava la tête par la suite avec un shampoing qui sent la noix de coco. Celà se mélangeait très bien avec son parfum à la vanille.

Grace se leva de la chaise et lui donna 120 pour son beaux travail, venant d'une famille de riche elle n'a pas de problème d'argent.

Grace était nouvelle et voulait se faire de nouvelle copines donc elle sortie et se dirigea vers les magasins de la ville dans le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:29

Austin qui venait de garer sa voiture de sport sur le parking surveiller du centre commercial qui était gigantesque, entra dans le centre, il voulait s'acheter de nouvelle fringue, il marcha donc tranquillement le long des magasins, il portait un pentacourt beige et d'un haut sans manche assortie, il portais aussi des lunette de soleil de luxe qui était sur sa tête.

*bon que vais je m'acheter*
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

Grace était en minijupe blanche avec une camisole de dentelle fleuri en dessous d'une autre camisole normal rose à bretelle spaguettit et vu une minijupe en jean super plus loin et en marchant tranquillement avec ses lunette soleil avec un contour blanc elle fonça dans un mec plutôt musclé et elle tomba par terre devant lui elle avait l'air vraiment folle et elle avait échappé ces lunettes...

* A merde que je suis débile c'est pas comme sa que je vais me faire des amis *

Grace ne pensait pas vraiment se qu'elle pensait avec son comportement plutôt de bitch.... elle disa

" Tes lunettes doivent t'aveugler mon pauvre "

Elle le regarda en souriant assise par terre
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:56

Il était entrain de sourire quand une jeune femme le percuta et tomba le cul par terre, il la vit assise par terre avec ses lunette qui était tombé entre ses deux jambes, il lui sourit puis lui tendit le bras après la petite reflexion de la jeune femme.

Pas de mal ?

il la regarda dans les yeux tout en attendant qu'elle prennent sa mains pour remonter sur ses deux jambe
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

Avec trop d'orgeuil et tout le respect qu'elle avait pour elle même, elle se releva toute seul en prenant ses lunettes par terre...

HJ : (Je crois que je suis la plus grande bitch de ce forum Razz )

Elle le regarda dans les yeux

" Avec la carrure que ta tu doit surement être un basketeur "

Elle le regarda dans les yeux en replant un mèche de ses cheveux blond intessellant...

Elle regarda la jupe du coin de l'oeil pour ne pas quelle ce fasse prendre quand elle lui parlait

* J'espère qu'il n'y aura pas une pettie conne qui va me la voler *
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

elle se releva sans l'aide du jeune homme, tanpis, il rangea sa mains dans une de ses poches, puis il la regarda se relever en ramassant sa paire de lunette de soleil. elle lui demanda s'il était basketteur vu sa carrure. il était effectivement un des meilleur basketteur de l'équipe de l'école.

Effectivement je suis basketteur.

Il la regarda remettre une de ses meche blonde, il vit qu'elle détourna du regard, il regarda un instant ou elle regardait, des fringue de fille, enfin des jupe pour etre précis, puis amablement il se présenta a elle

Je suis Austin Ames.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

En voyant une fille plus loin qui approchait de SA jupe elle lui disa

" Juste un instant d'accord "

Elle courru vers la jupe la pris et revenue a lui

" Désolé il me la faut absolument. Grace Andrews je suis nouvelle et je suis une pom pom girl et c'est pas mal se qui me décrit pour l'instant j'ai pas finit d'écrire mon histoire ici mais t'inquiète elle va être très longue "

Elle le regarda dans les yeux et lui souria

" Désolé mais je doit y aller je vie encore chez mes parents moi j'ai que 17 hen !! "

" Je vais aller me promener mais si tu veux aller ailleurs fait moi un signe "

Elle alla payer sa jupe et sortie du magasin tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

la jeune femme s'appellait donc grace andrews, une jeune femme charmante, elle était nouvelle, elle partit quelque instant prendre une jupe avant qu'une autre jeune femme la prenne puis revint a lui, elle lui dit qu'elle habitait chez ses parents car elle n'avais que 17 ans, lui n'habitait plus chez ses parents car, il en avait marre de rencontrer chaque matin une jeune femme différente, puis elle partit payé sa jupe et se promener, il fit quelque pas rapide en sa direction.

Si tu veux on peu aller boire un petit verre, je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

elle le regarda en souriant et en rigolant un peu

Elle le fixa dans les yeux en lui faisant un clin d'oeil

" Si tu veux "

Elle mise sa sacoche sur son épaule et se dirigea ne sachant pas où en le suivant

Grace ce n'était pas de son genre de se laisser séduire, mais pour une laissons le mener le jeux en n'oubliant pas qui est le chef ici...

* J'espère qu'il n'est pas amie avec Olivia parce que je crois que je me tire une balle *
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Il y avais un petit bar qui fesais l'angle de deux magasin de chaussure, un magasin de chaussure de sport et l'autre de ville.

sa t'ira ici ?


il la regarda dans les yeux, il aimait bien cette jeune femme, puis la regarda en attendant qu'elle sassoit a une table.

Tu vera ici, il servent les meilleurs cocktail du centre commercial, et aussi les meilleurs café.

donc tu es nouvelle ici ? car je ne t'es jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:29

" Oui oui sa m'ira, je suis nouvelle oui c'est bien sa je peu te demander un petit truc "

Sans attendre sa réponse Grace lui demanda

" Es-ce que tu aime en ami Olivia notre capitaine "

Le serveur arriva et lui demanda qu'es-ce qu'elle prenais et lui répondit

" Une pina colada s'il-te-plait "

Elle sortie de son sac a main un mirroir et son crayon noire et en remis un peu avec du mascara aussi

Grace attendait toujours sa réponde en le regardant dans les yeux après s'être refait une beauté
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:33

Il la regarda, elle lui demanda si elle pouvais lui poser une petite question, et sans attendre sa réponse elle lui posa la petite question, est ce qu'il aimait bien olivia en amis, il la regarda elle par contre n'avais pas l'air de bien l'aimer, lui ne la détestais pas mais ne l'aimais pas, c'étais juste une bonne copine.

Vu que c'est la capitaine des pompom et moi je suis un basketteur je suis un peu obliger de bien l'aimer si je veux des encouragement.

il lui sourit et vit le serveur arriver

Un sex on the beach

puis elle se fit une petite beauté bien qu'elle en n'est pas très besion.
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

" Ok mais je ne veux pas qu'elle soit capitaine pour longtemps je vais lançer une campagne contre elle malgré qu'elle soit la plus populaire pourquoi elle aurait totu les droits hen !? "

Elle but une gorgée dans sa paille pour sa pina colada et le regarda

" En tout cas je suis tanné qu,elle se rpenne pour le centre du monde je trouve pas que c'est la plus belle de l'école, pour moi elle est normal a mes yeux elle n'a rien de spécial en plus ce n,est qu'une pauvre roukine "

" Désolé je crois que je n'est jamais détesté autant quelqu'un je parle beaucoup trop la "

Grace était en rage et avait envie de ce détende

" Sa ne me tente pas trop de retourner chez moi on pourait allé chez vous après s'il-te-plait j'ai pas trop le gout d'affrotner mes parents "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:21

IL la regarda elle n'aimais pas beaucoup la capitaine de pom pom girl, elle était rousse se qui lui donnais un certain charme mais comme grace disait elle était narcissique, enfin bon il la laissa dire.

Tu sais autemps que sa sorte que de rester en toi

il lui fit un petit clin d'oeil tout en buvant son sex on the beach, il la regarda et elle lui demanda s'il pouvais aller chez eux après car elle avait pas envie d'affronter ses parents.

Pourquoi pas, c'est comme tu veux

IL lui sourit tout en sirotant son coktail
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34

Grace se leva en se dirigeant vers l'extérieure en espérant qu'il est une décapotable car sa ne lui tentait pas trop de marcher encore...

Elle avait un peu hâte de ne pas resté dans son coin tous seul peut-être quand devenant son maie elle en n'aurait plus ou bien le contraire...

Elle le regarda ou il allait mais au moin elle n'aurait pas besoin de parler a ses parent elle les appellerai rendu la bas qu'elle dormirais chez une amie de fille, car son père ne voulait pas qu'elle aye un petit copain ou être avec des gars il était vraiment psyco maniaco dépressif la desus.

" Alors t'habite ou !? "
Revenir en haut Aller en bas
Austin A
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

j'habite du coté de l'avenue of stars, j'ai une petite villa la ba, bien sympathique.

Il sortit les clef de sa voiture http://www.eauto365.com/images/tk/dezt/bigpic/porsche%20carrera%20gt.jpg, Une voiture européenne, il enlevit la capote, afin de profiter du soleil puis ouvrit la portiere de la jeune femme.

il attendis qu'elle monte dans sa voiture afin qu'il aille chez car elle ne voulais pas affrotner ses parents pour je ne sais quel raison.


Il avait une voiture de luxe pour flatter son ego, en plus il aimait les voiture de sports tel que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Grace An
Invité




Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

HJ : (Faitle sujet chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teinture et mèches ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teinture et mèches ! [Libre]   Teinture et mèches ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture et mèches ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er pas de sa nouvelle vie (LIBRE)
» Écrit [Libre]
» Agitation [Libre]
» Se connecte ! [Libre]
» tard le soir... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: