7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TChin ! [Pv Willa Lowel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Oui c'est vrais qu'elle connaisiat beaucoup de monde mais beaucoup de connaissance ici elle n'avait pa svraiment d'amies car beaucoup ne traaine aps avec les cleen ou ne trouve pas la miss willa fréquentable que voulez vous ...Mais elle s epalit comme sa elle ,'aime pas avoir des tonnes d'ami cela ne lui sert aps a grand choses surtout si elle na pas confiance en eux...

Oui,Mais ils sont aps tous mais amis

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Il eu un leger sourire c'est sur que ce n'etait pas toujours facil de s'entendre avec tout le monde d'ailleurs le jeune homme en etait incapable , pourtant connus pour une gentillesse absolue , ou du moin presque il ne pouvait pas toujours apprecié tout le monde , certaine personne le derangeait de trop.

- Oui je comprend on peux pas s'entendre avec tout le monde.

Deja la depuis peu Ethan avait deja entendut parlé de certaine frictions entre plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

elle avait plsu des problèmes avec les grçon quelle draguer enfin leurs petite copine XD ou souvent m^me avec les pom-pom c'est vrais que dans le lycéen elle n'était aps telment bien vue mais bon c'est Willa...

Oui,mais bon tu n'entendra pas souvent de belle chose sur moi...

Elle avait un peut peur que Ethan croit tout ce qu'on lui dit comme genre quelle orait trahis les cleeen....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Ethan regarda la jeune femme tout de meme un peu etonné de la confession de la jeune femme.La regardant et tout de meme un peu curieu il lui demanda.

- Et que pourais je entendre de si mal ?

Il eu un leger sourire tout de meme avant de lui dire.

- Je suis quand meme une personne qui n'aime pas trop ecouté les ragot , j'aime bien me faire ma propre opignion ,si ca peux te rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Ethan était vraiment gentil dans son genre quand ils lui demande ce qu'il pouvait entendre elle ne préféri juste baissé la tête ne voulant pas vraiment racontés ce qui se racontés sur elle dans le lycéen ensuite il lui dit qu'il se fesait des opignion seul c'est se qui est bien au mooin il ne se fera pas trop de movaiz idée sur elle....

Ouais ... Tant mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:42

Ethan regarda la jeune femme qui semblait a la foi hésitant et peu convaincu , il la regarda silencieusement avant de lui demandé

- Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air...hésitante

Il appela parla meme occasion le serveur pour se commandé une nouvelle foi la meme boisson , ne proposant pas a la jeune femme qui n'avait toujours pas fini son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

elle était un peu pensive quand t-il lui demmanda si elle avait quelle que chose qui n'allait aps elle pensait a ce qu'elles pouvait faire comme bétise et pourquoi elle avait cette réputation ...

Hein quoi.???A nan c rien je pensée juste...

Elle ne voulait pas telment ennuié Ethan avec ses histoire,Ca n'allait certainement pas l'intéréssé après l'avoir répondus elle se remit dans c'est pensée avant de regarder le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

Ethan trouva tout autant etrange la reaction de la jeune femme mais comme elle le disait , elle etait dans ces pensées.Il eu un leger sourire en la regardant.

- Je sais qu'on se connait depuis peu , mais si tu veux parlé de quelque chose qui te tracasse n'hesite pas.

Il eu un leger sourire , attrapant son nouveau verre.

- A ce qu'il parait je suis une bonne oreille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

elle le regarda et réfléchie ne savait aps vraiment si elle pouvait tout raconté enfin toute se vie se qui la tracasse comme il dit c'est vrais qu'il ne se connaissait que depuis peu...Mais bon elle avait bien fait pire...

Beh on va dire que je cherche un peu dans les problème

elle lui sourit quand il dit qu'il était une bonne oreille mais elle voulait vraiment pas l'embéter avec c'est histoire...elle finit alor son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

Ethan ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire la jeune femme par la , il la regarda un instant tout en lui demandant.

- En faisant quoi ?

Ethan n'etait pas genre a jugé ou bien meme condanmé une personne sur ces actes , jugeant que chaque personne etait libre de faire ce que bon lui semble .La seul chose qu'Ethan se permet est de dire le fond de sa pensée ou bien meme de conseillé ,les gens etant libre de les suivre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

elle n'était pas normale enfin aps vrément dans son état normale on va dire Xd Ethan avait de la chance il ne voyait pas Willa dans son autre genre...

Beh dans ma façon d'être ...je suis assez bizard..

elle baissa les yeux 2seconde pour regarder son evrre puis elle les releva vers Ethan et continua..

A vrais dire je suis assez bizard je peut devenir très ... *provocante* euh spésiale et après devenir timide ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

Ethan haussa un sourcil se demandant de quoi elle parlait en disant le mot "bizzardl" il la regarda.

- Tout le monde est particulier en lui meme.

Il eu un leger sourire la regardant avant de lui demandé

- Et coment ca se fait que moi je ne te vois pas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

umm...Oui c'était une bonne question qu'il avait posé pourquoi pas lui. Suspect elle ne su pas vraiment quoi répondre elle ne répondit que vaguement a cette question...

Beh je sais pas Rolling Eyes

Oui toujorus aussi claire c'est réponse c'est vrais que la Willa et Ethan s'entendait bien et sans que la miss Willa ne joue avec le garçon ou ne le charme elle n'en avait aps envie sa serait gacher une belle amitié qui allait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Ethan souria amusé a sa reponse , riant un peu il lui disa

- Tu m'aide pas vraiment a voir plus clair la

Il eu un sourire , buvant quelques goutte en la regardant puis demanda.


- Et pourquoi ce coté..bizzard peu t'apporté des probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

elle lui sourit Smile

Ouais je sait ...

Ce coté bizard lui posée quelel que problème c'est vrais...Mais heuruesement qu'elle avait des amis comme Chris' ou Oli' heureusemetn qu'ils était la sinon la jeune fille ne serait certainement plus sur cette petite terre .... pale

J'ai une réputation d'une fille comme on peut dire facile ou bien qui se sert des mec pour un soir...mais le problème c'est qu'ils ne savent pas pourquoi je suis comme sa pourquoi je me comporte comme sa...

Elle metta c'est mains sur sa tête en essayant de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Ethan regarda la jeune femme , l'ecoutant patiement.Puis quand elle posa ces mains sur sa tete , il les prit en lui disant.

- Hey...tu devrais pas te prendre la tete avec ce que pense les gens.

Il la regarda et lui demanda.

- Pouquoi tu ne leurs explique pas ca..le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

elle regarda c'est mains prendre els sienne puis le regarda la réconforter elle soupria légerment elle s'en fiché de se qu'il disait mais sa lui fesait quand m^me un peu de mal comme tout le monde ....

Ouais ta raison ...

Ele ne pouvait aps vraiment expliquer ce pourquoi car c'était beaucoup trop compliqué et pusi il ne comprendré aps ce qu'il lui est apsser apr la tête etc....

Je eput pas vraiment leurs expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:25

Ethan regarda la jeune femme , elle semblait desarmé entre le comportement des gens envers elle mais aussi le sien.Apparemment elle ne pouvait pas leurs expliqué pourquoi elle agissait comme ca , il regarda la jeune femme en silence pour prendre enfin la paroles.

- Dans tout les cas je suis sur qu'une personne ne verra telle que tu es , si les autre ne l'accepte pas c'est tant pis pour eux.

Le jeune homme regarda sa montre , il allait devoir la laissé...

-Je suis désolé mais je vais devoir y allé.


Il sortit de quoi payé les boissons , pour finalement se levé.

- J'espere te revoirs,j'ai apprecié ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lo
Invité




TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

elle le remercie d'un sourire puis le voyant quir egardé sa montre ellle se douait qu'il devait partir elle lui souriat et lui répondit Very Happy

Oui ,Et beh passe une bonne journée...

elle le reagarda se levé puis se tournit vers la place vide qui était devant elle ne savant plus quoi faire ...Elle décida de ne pa rester seule décida alro de partir a on tour.....



Fiiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TChin ! [Pv Willa Lowel]   TChin ! [Pv Willa Lowel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TChin ! [Pv Willa Lowel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Willa Lowel •
» Ramène Willa [Pv]
» [willa,Chris',Bree]
» Reconduit Willa qui a poussé sur la vodka^^
» Discute entre deux cours [Willa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: