7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens danser avec moi [Res.Dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yan
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

Après être aller à la colline et avoir revus son ex petit copain, Lena arriva avec celui-ci dans la discothèque la plus côté de tous Los Angeles. La jeune femme entra dans la boîte avec le jeune homme qu’elle voulait ravoir pour elle toute seule. Lena le regarda avec un sourire et dès qu’elle entra, tous les mecs se retournèrent vers elle. Lena eut un sourire puis elle se dirigea au bar avec Dan. La jeune femme commanda une Vodka cerise puis elle regarda autour de la salle. Lena commença à boire sa Vodka puis la termina carrément pour en recommander une autre.

-C’est sympa ici danou…

Lena s’enfila la deuxième Vodka et regarda Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Dan arriva dans la boite avec Lena ,ils allèrent s'assoire au bar ,lena pris deux vodka et regzardait Dan.

-Tu veut jouer a sa !

-5 Vodka Moniseur !

Dan les avalla l'une aprés l'autre ...

Il s'amuser bien elle et il resquait d'être soule avant même que la soiré comence !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

Lena le regarda avec un regard provocateur et elle regarda le serveur. Elle eut un sourire.

-10 vodka !

Lena regarda Dan avec un sourire charmeur et elle avala les dix vodkas. L’alcool commencer à lui monter légèrement à la tête surtout que la vodka c’était pas léger surtout une pour un fille comme elle.Lena regarda Dans les yeux avec son petit sourire charmeur. La jeune femme la regarda dans les yeux puis elle regarda la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:45

Dan et Lena continuèrent ce petit jeu jusuq'a 30 vodk aprés sa Dan était complétement soul et ne s'avasi plsu ce qu'il faisiat , il s eleva et monta sur le bar pur commencer a retirer son tee-shirt et son pantalon qui ballança il attrapa la main de Lena et la fit monter a coét d elui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51

Lena avait continuait le petit jeu avec son danou jusqu’à 30 vodkas. La jeune femme était complètement soul et regarda Dan qui mit se mit en boxer puis monta sur le bar. Lena le regarda avec un sourire, puis il la fit monter avec lui. Les deux commencèrent à danser pour le plus grand plaisir des hommes et des jeunes femmes. Puis après leur petit numéro, Dan se rhabilla. Lena le regarda avec un sourire.

-Tu veux qu’on aille chez moi ? Ou tu veux rester ici ?

Lena le regarda avec un sourire charmeur et un regard envoûtent.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

Dan regarda Lena et lui roula une pelle avant de lui sourir et de boir un nouveau verre de vodka , Dan boutoan son jean et regarda la filel dans les yeux tout un lui lançan un regard pétillant ,il luipris la main et tous les deux sortir en dehors de boite pour aller dans la voiture décapotabel de Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:11

Lena sentit les lèvres et la langue de Dan puis celui-ci lui sourit. La jeune fille le regarda et s’avala un verre de vodka et oui encore un je vous dit pas la migraine demain matin. Lena sortit avec Dan puis monta dans sa voiture avec lui. Elle s’approcha du beau brun et elle l’embrassa tendrement.

-Sa me rappel le bon vieux temps…

Lena lui sourit charmeusement et elle l’embrassa encore une fois. Voilà pas longtemps qu’ils s’étaient retrouvés et déjà entrain de s’embrasser. Ben dit donc mais cela ne déplaisaient aucunement à Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Ange
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:16

Dan Embrassa Lena avant de faire tourner le moteur ,
La voiture roulait et Dan et Lena se dévorait du regard.

-OUé t'a raison...

Tous le sentiments que Dan avait eu pour Maria était-ils faut es que il voulait juste se prouver qu'il pouvait changer ...
ET malgré tous le sverres qu'il avait but il était parfaitement conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yan
Invité




Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

Lena le regarda avec un sourire quand il fit tourner le moteur. La jeune femme le dévora du regard puis elle l’embrassa tendrement en posant une de ses mains sur la joue du jeune homme pour la lui caressa tendrement et tout doucement. Tous les sentiments qu’elle avait eut pour lui remonter petit à petit et il ne faisait qu’avancer les chose se beau brun.

-Au faite je ne t’ai pas oublié…

La jeune femme lui sourit et regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens danser avec moi [Res.Dan] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser avec moi [Res.Dan]   Viens danser avec moi [Res.Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens danser avec moi [Res.Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: