7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens danser [Nate Owens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:23

Eva venait de pousser les portes de l'entrée de la discothèque du campus en compagnie d'un joueur de l'équipe de basket, Nate Owens. Ils étaient venus ici pour passer un bon moment, car en vérité ils ne se connaissaient pas vraiment. Car mis à part le fait qu'ils se cotoient lors des matchs de basket,puisque la demoiselle fait partie des Cheerleaders, ils ne se parlent pas énormément en dehors de cela, et c'est pour cela que Miss Davis voulait passer un peu de bon temps en sa compagnie! N'y voyait rien de plus, qu'une sortie entre futurs bons amis! Car Eva savait que Nate sortait avec la capitaine des Cheerleaders, Olivia Warldof. Ils avancèrent vers une table pour boire un verre avant d'aller sur la piste, et s'y assirent.

"Alors, que veux-tu boire?"

lui demanda-t-elle tout en réfléchissant à la nature de sa propre consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

Je sors pas avec Olivia pour le moment ^^

Nate avait été invité ce soir au Moon Light, par une Pompom Girl, sûrement amie d'Olivia, Eva Davis. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté cette invitation, mais ça ne pouvait qu'être par envie de connaitre la demoiselle. En effet, si cette invitation s'était produite il y avait quelques mois de cela, vous pouviez être sûr que la soirée se serait terminée dans le lit du jeune homme. Mais depuis que son coeur s'était mis à battre pour la belle Olivia, c'était carrément différent, mais ça, personne ne le savait, il gardait ses sentiments pour lui pour l'instant.
C'était donc un Nate assagi qui sortait ce soir. Enfin, il ne fallait pas ingurgiter trop d'alcool non plus...

Il se laissa guider par Eva, vers une petite table en retrait, et s'assit en face d'elle. A sa question, sa réponse fut immédiate.


Pour moi ce sera un Smirnoff. Qu'est ce que je t'offre Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

Eva fit mine de réfléchir quelques instants à la question du jeune homme qui était assis en face d'elle, et se décida pour prendre la même chose que lui, car elle avait un faible pour cette boisson... Mais bon elle n'en abusait pas non plus, bien sûr! Eva avait eu vent de la réputation qu'avait Mr Owens avant les vacances d'été et cen'était pas flatteur.. Bien qu'elle se doutait qu'en deux mois elle avait pu changer! AU bout de quelques instants , elle lui répondit tout de même

"Je pense que je vais prendre la même choses! Une Smirnoff aussi s'il te plait"
puis Eva se mit à sourire ne sachant pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

Nate hocha la tête, et appela un serveur. Il commanda alors les deux boissons, et se tourna vers Eva. Comme il ne la connaissait pas vraiment, il était un peu difficile de lancer une discussion. Il lui sourit gentiement, et finit par lui dire.

Bon, c'est un peu délicat comme situation ... Je ne sais pas grand chose de toi !

Il sourit de nouveau, le serveur revint vers eux, laissant les deux bouteilles sur la table. Nate lui donna un billet, lui laissant la monnaie, et reporta son attention sur Eva.

A part faire parti des Pompom Girls ... T'aimes d'autres sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:43

Eva remercia Nate pour la boisson puis entreprit de lui exposer sa passion pour le basket mais se ravisa car sinon elle se serait ransformer en un moulin à parole. Il était vrai qu'il ne se connaissait vraiment que très peu... Eva répondit tout de même
J'aime énormément le basket, j'en ai fait pendant des années! Mais j'aime aussi le volley ball ou la natation! et toi à part jouer au basket, tu aime faire quoi?
elle but une gorgée de sa boisson puis ajouta
Oui tu as raison on ne sait pas vraiment grand chose l'un de l'autre!
Eva prêta l'oreille à la chanson qui passait mais ne la connaissant pas elle reporta toute son attention sur la réponse qu'allait lui faire Nate



[Au fait, désolé j'avais pas fait gaffe que vous étiez pas encore ensemble!]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

C'est pas grave, je m'étais trompé moi même dans ma présentation donc XD

Nate hocha la tête, et l'écouta parler. Il but quelques gorgées au goulot de sa boisson, tout en écoutant la demoiselle lui parler du basket. C'était plutôt étrange, car habituellement les filles préféraient la danse, la gym ou encore la natation, plutôt que le basket, qui était catalogué comme étant un sport masculin. Eva était donc différente des autres, c'était un bon point, il lui sourit.

C'est pas hyper courant une fille qui aime le basket ! Enfin, j'veux dire, habituellement quand on est Cheerlader, on est plutôt à fond dans la danse.

Comme Olivia, pensa t il, qui était carrément passionnée par la danse et la gym. Il ajouta ensuite.

En tout cas c'est bien, t'es sportive !

Il sourit de nouveau, révélant ainsi ses belles dents blanches bien alignées. Il lui répondit à son tour.

Moi aussi je suis un fou de sport. Le basket, comme tu sais je pense, c'est toute ma vie. Je m'y donne vraiment à fond. Mais je pratique à peu près tout les sports, presque tous.

Nate était taillé comme un roc, donc difficile de ne pas exceller dans le sport quand on avait son physique et sa musculature. Quand elle lui dit qu'ils ne se connaissaient pas vraiment il ajouta.

On doit pas trop traîner avec les mêmes personnes ... Avec qui t'es bien amie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

Eva sourit quand il lui dit qu'une fille aimant le basket ce n'était pas courant... Oui, cela était vrai, et c'était pour cela qu'elle aimait encore plus ce sport! Il n'y avait pas de rivalités comme entre les Pom Pom Girls dans l'équipe de basket, car même si on n'apprécie pas toute l'équipe, ce qui est normal, on doit jouer avec les autres...

De toute façon vu ton physique on le devine que tu es très sportif!

répondit-elle puis après avoir bu deux ou trois gorgées de sa bouteille elle ajouta
" Et bien j'avoue que je m'entends particulièrement bien avec Summer Bennet, qui est d'ailleurs ma meilleure amie et j'apprécies aussi beaucoup Briget Evans, la petite soeur du co-capitaine de l'équipe je crois... Nick Cohen m'est aussi très sympathique! Et toi? J'suppose que tu es surtout avec des gars de l'équipe de basket!"

Eva passa sa main dans ses longs cheveux chatains clairs et en replaça une partie derrière ses oreilles... Elle but de nouveau quelques gorgées de sa boisson puis reposa la bouteille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Nate sourit à la jeune femme quand elle le complimenta sur son physique de sportif. Ca sautait aux yeux, quand on le voyait, on ne pouvait qu'imaginer qu'il était un sportif. Et c'était vrai, le sport c'était toute sa vie, son unique passion.
Il l'écouta parler de ses amies. Il connaissait les jeunes filles citées, pour la simple et bonne raison que c'étaient des Cheerladers, et que Nate, connaissait plus ou moins bien, les membres de cette équipe. Du temps ou il était volage, il était même sorti avec quelques unes de ces filles là. Il hocha la tête, quand elle parla de Bridget.


Oui, Briget, la soeur de mon ami Lucas !

Dit il en souriant. A chaque fois qu'il parlait de son meilleur ami, c'était en bien et avec le sourire. Une vraie amitié les liait, et n'était pas prête d'être brisée. Ila jouta ensuite, pour lui répondre.

Ouais, comme tu dis ! Les gars de l'équipe, mais aussi Olivia, et ma soeur, Chanel.

Il but à nouveau un peu de Smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

Quand Eva avait entendu le nom de famille de Chanel et de Nate, elle n'avait pas eu la jugeotte de faire le lien , mais il était évident qu'ils étaient frères & soeurs! Lorsqu'il évoqua le nom de Lucas, elle souria car tout le monde connaissait Lucas tout comme tout le monde connaissait Nate.... de vue pour la plupart! On les connaissait de nom ausi, car ils circulent souvent lorsque l'on parle de basket sur le campus vu que ce sont les capitaines et co-capitaines de l'équipe du lycée justement...

Cela fait longtemps que tu connais Lucas Evans?? Ta soeur est une co-capitaine sympathique!

répondit-elle en souriant toujours... Il était vrai que comme capitaine et co-capitaine on avait fait pire que Chanel et Olivia!

Pour tout te dire , moi je susi rentrée dans les Cheerleaders à cause de ma meilleure amie, qui m'y a trainée de force mais j'avoue que je m'y plait bien maintenant!

ajouta-elle pour justifier le fait qu'elle ne soit pas passionnée de danse comme la plupart des Cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33

Nate hocha la tête, et s'empressa de répondre. Il adorait son ami, et ne laissait jamais passer une occasion de parler de lui.

Oui ! A 4 ans à peine on faisaient les 400 coups tous les deux ! C'est pour dire que notre amitié dure.

Le temps avait passé, mais l'amitié était toujours là. Ces deux là s'adoraient, et passaient énormément de temps ensembles, d'ailleurs, ils avaient récement emmenagé dans le même appartement, avec un autre copain de l'équipe de Basket. Quand elle parla de sa soeur, il sourit encore. Sa soeur, sa princesse, celle qu'il aimait plus que tout. Elle était parfaite à ses yeux. Il répondit en souriant.

Oui, elle est super. T'es amie avec elle ?

Il la laissa parler de la manière avec laquelle elle était entrée dans l'équipe des Cheerladers.

Ah, d'accord ! C'est sûr, ça doit être sympa, y'a une bonne ambiance non ? En tout cas, nous, l'équipe s'apprécie beaucoup, on est hyper liés !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:46

Nate avait l'air de beaucoup apprécié sa soeur, et ils avaient l'air de pas mal s'entendre vu comment il en parlait... Enfin c'était toujours mieux plutôt qu'ils passent leur temps à se taper dessus alors qu'il devait se croiser tous les jours au lycée! Lorsqu'il lui demanda si elles étaient amies , Eva répondit

Et bien, on se connait plus de vue qu'autre chose mais j'aimerais beaucoup apprendre à la connaitre!

Puis elle ajouta lorsqu'il lui demanda s'il y avait une bonne entente entre les cheerleaders et une bonne ambiance d'équipe

Dans l'équipe? oui il y a une bonne ambiance, mais il y a aussi des rivalités entre les capitaines et celle qui voudrait l'être! MAis sinon c'ets ympa d'y être et puis susrtout depouvoir vous encourager!

Elle souriait toujours et but encore quelques gorgées de sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:19

Eva ne connaissait pas bien Chanel, mais aimerait apprendre à la connaitre. Oui, c'était une bonne chose qu'elle fasse cela, car selon lui, sa soeur était exceptionnelle. Bien sûr, à ses yeux de frère, cette fille était parfaite, et il l'aimait plus que tout. Elle vallait vraiment le coup qu'on la connaisse. C'était son point de vue de frère bien évidement. Il ne savait pas comme elle se comportait avec les filles. Il hocha la tête, et répondit ensuite, quand elle parla de la bonne entente chez les Cheerladers.

Ouais, j'imagine ! Comme partout, y'a des personnes envieuses et tout.

Il ajouta rapidement après, riant un peu.

Vous aurez encore plus de boulot cette année, l'équipe est encore plus forte que les autres années !

Il sourit, amusé, et termina sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Elle rit à cette remarque, de toute façon d'année en année l'équipe était toujours plus forte et visait toujours plus haut! Mais après tout , l'ambition n'est-elle pas le plus sûr moyen de réussir? Et puis les capitaines des cheerleaders savaient qu'il faudrait encore s'investir énormément pour réussir à impressionner un peu le public par de nouvelles chorégraphies ingénieuses mais aussi pour redonner le moral aux joueurs lorsqu'ils en auraient besoin durant les matchs difficiles.

Je la trouvait assez forte l'an dernier, alors j'aimerais bien voir ce qu'elle va donner cette année!

dit-elle d'un ton amusé, elle but quelques gorgées de sa bouteille

Y-a-t-il beaucoup de nouveaux joueurs cette année??
ajouta Eva d'un ton interressé cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:46

L'équipe de cette année était vraiment compétente. Même si les entrainements n'avaient pas encore commencés, Nate devait reconnaitre que les nouveaux étaient très dynamiques, ce qui était un bon point. Il répondit alors à Eva, en souriant.

Un p'tit peu ... Comme chaque année, il y a des nouveaux, ben y'en a qui postulent pour entrer dans l'équipe. Et cette année aussi. Je les ai pas encore tous vu, car c'est le coach qui fait les sélections, mais ils sont vraiment pas mals.

Un petit sourire vint alors sur son visage, quand il remarqua que depuis tout à l'heure, leur discussion tournait autour d'un seul sujet: les basketteurs. Il demanda, pour la taquiner, en souriant, et pour en apprendre un peu plus sur elle.

Tu as des vues sur certains basketteurs, ou tu espères faire ton choix parmi les nouveaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:58

Eva sourit à la question de Nate. Oui elle trouvait certains joueurs mignons, mais de là à avoir des vues sur eux... Mais elle avait en effet un petit espoir de toruver un mec bien ici, et puis pourquoi pas un parmi les nouveaux basketteurs?! Et voilà, Nate venait de lui mettre une nouvelle idée dans la tête . Ce qui n'inspirait rien de bon pour les futurs concernés... Ou peut-être pas...

Non, je n'ai pas forcément quelqu'un de précis en tête! On verra bien! Je m'informais juste sur la santé de nos joueurs ! Et toi, as tu une petite amie?

lui répondit-elle, amusée par sa question... La discution pouvait encore tourner longtemps autour du basketball, car la jeuen fille ne se lassait jamais d'en parler! Eva avait vu Nate souvent trainer avec sa soeur et Olivia, et se demandait si la belle rousse et le beau basketteur ne sortait pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:25

Nate sourit à sa réponse. Même si la jeune femme n'avait personne en vue, ça n'allait sûrement pas tarder. Aucune fille ne résistait aux beaux basketteurs de Los Angeles :b Nate repensa à ces derniers mois ou, aucune fille n'avait su lui résister, et ou lui même n'avait su résisté à aucune fille. Enfin, cette période était révolue, et c'était tant mieux. Il avait totalement changé, et maintenant, s'était fixé avec la belle Olivia, et comptait bien rester avec elle un long, très long moment.

Je sors depuis peu avec Olivia.

Avoua t il avec un sourire. Rien que de parler d'elle, ça lui procurait une sensation vraiment bizarre. Il était dingue de cette fille. Il sourit de nouveau, et dit.

Des beaux garçons, c'est pas ce qui manque ici ... T'es célibataire en ce moment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:34

Eva était maintenant fixé... Même si elel s'en doutait depuis déjà quelques temps, que les deux jeunes gens était proches, elle leur souhaitait tout le bonheur qu'il pouvait mériter car ils formaient un très beau couple... Le coeur du jeuen basketteur était donc prit à l'heure actuelle alors que celui de la jeune Eva était un peu en désordre, elle était encore en recherche de l'homem qui ferait vraiment chavirer son coeur...

Oui, à mon grand désespoir aucun garçon ne veut de moi, j'en suis donc célibataire...

répondit-elle toujours avec le même sourire. Oui, Eva était célibataire mais cela ne l'empêchait pas de vivre et de passer de très belle soirée avec de très gentils jeunes hommes! Leurs consomations étant finit, elle allait proposer à NAte de danser un peu...

Une petite danse ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

Cela faisait un moment que des rumeurs circulaient au lycée, comme quoi Olivia & Nate formaient un couple. Les principaux interessés niaient à chaque fois, et finalement, c'était maintenant une vérité. Ils sortaient bien ensembles, certes depuis peu, mais ils étaient en couple.
Il l'écouta dire qu'aucun garçon ne voulait d'elle, ce qui devait être totalement faux. Tout le monde a une âme soeur, c'est du moins ce que Nate pensait. Et donc, tôt ou tard, la jeune fille trouverait Le Bon Garçon, comme lui avait trouvé Olivia. Bref. La jeune femme lui proposa d'aller danser. Ca faisait un petit moment que le jeune basketteur ne s'était plus amusé sur les dance floors, se donnant uniquement dans le Basket. Il répondit.


Oui, je suis d'accord !

Sur ce, il se leva, prit la main d'Eva pour se frayer avec elle un chemin jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

Eva suivit Nate jusque la piste de danse. Elle avait bien l'intention de se défouler un petit peu ce soir après les dures journées que tous menaient depuis la rentrée. ENtre les cours et les entrainements il était dur d'avoir envie de sortir le soir, alors quand on sortait , il fallait vraiment que ça en vale la peine! Et pour l'instant la soirée valait bein la sortie , puisque Eva avait la connaissance d'un charmant jeune homme avec qui elle espérait nouer de vrais liens d'amitiés.

"C'est quoi ton genre de musique préféré?"

demanda-t-elle entre deux chansons à Nate... Puis la musique reprit de plus belle sur un morceau de rock endiablé...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Owe
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:57

Nate & Eva arrivèrent enfin vers le milieu de la piste, qui était bondée. Il regarda donc Eva, et commenca à répondre à sa question, assez fort tout de même, pour que la jeune fille l'entende même si la musique était forte.

Je suis à fond dans le Rock, mais j'avoue aimer pas mal aussi l'electro.

Réussit il à dire, espérant que la jeune femme l'ait entendu. Il lui demanda à son tour, alors qu'un bon Rock se fit entendre.

Et toi ?

Nate aimait beaucoup ce genre de musique, et cette chanson en particulier. Il fit comme le reste des personnes ici, et se mit à danser au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:50

Eva entendit son interlocuteur avec grand peine car la musique se jouait vraiment fort... Elle comprit tout de même que Nate aiamait beaucoup le rock , ce qui était un bon point car elle aussi adorait ce style de musique...

Moi? Bah j'suis comme toi je susi à fond dans le rock aussi, mais sinon j'écoute un peu de tout sauf du métal et du rap quand il n'y a plus de rock à disposition la où je suis!

lui hurla-t-elle pour qu'il l'entende à travers la musique lorsqu'il lui demanda quel style de musique elle écoutait. ELlle continua à se déhancher sur la musique qui passait dans la boite de nuit en cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens danser [Nate Owens] Empty
MessageSujet: Re: Viens danser [Nate Owens]   Viens danser [Nate Owens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens danser [Nate Owens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Owens
» Viens danser avec moi [Res.Dan]
» Nate >>> Olivia
» Sur le terrain [Nate]
» Suite cafet' [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LOS ANGELES. THE CITY • :: ► MOON LIGHT-
Sauter vers: