7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens se détendre [Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Davi
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

Par de longues après-midi de fin d'été comme celle là, il vallait mieux être à l'intérieur du lycée qu'à l'extérieur, car l'air se raaffraichit vraiment vite! C'est pour cela que les deux amies, Summer & Eva, avaient choisit de venir se poser dans la salle de détente du lycée, bien qu'il n'y avait rien d'intéressant à regarer à la télévision... Ce n'était pas si grave, puisque de toute façon, elles allaient comme à leur habitude parler de tout et de rien... Et puis ça leur passerait le temps! Les deux jeunes filles s'installèrent à une petite table ronde, tirèrent vers elle les deux chaises et s'assirent...Eva observa quelques minutes ce qui se passait autour d'elles, puis revint à la discussion qu'elle avait avec Summer...
"Alors avec Nick ça se passe toujours bien?
lui demanda-t-elle. Elle attendit donc la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

Summer suivit alors Eva dans la salle de détente du lycée heureusement que celle ci existé car vue la chaleur qu’il faisait dehors, elle n’aurais pas pue tenir ! bon d’accord elle pouvais allé chez elle mais, elles nan avaient pas vraiment envie puis ici dans le lycée l’air était vrai ! merci la climatisation quand même ! bref les deux jeunes femmes était assise sur une table ronde ! elles avaient tiré vers elles deux chaises pour s’asseoir quand elles fut assises, Summer regarda un peu partout autour d’elle ! ils y avaient vraiment des gens bizarre exemple intello ou les gotique heureusement que Summer et Eva étaient pom pom girl au moins elle c’était très populaire et ce les convenais parfaitement ! bref celle ci tourna les yeux vers sa meilleur amie qui vient a lui parlé de Nick celle ci répondis avec un grand sourire.

Euh … avec Nick sa ce passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

Eva sourit à la réponse de son amie car elle toruvit vraiment que Summer et Nick formait un très beau couple et il aurait été dommage que leur relation se passe mal.. Et puis de toute façon si Nick s'avisait de faire du mal à sa meilleure amie, et bien elle s'expliquerait avec lui puisqu'elle cohabitait avec! Mais en attendant les deux jeunes gens avaient l'ait de filer un parfait amour alors Eva n'en était que plus heureuse! Toujours était-il que par la fenêtre qui était face à elle les deux jeunes filles avait une vue imprenable sur le coucher de soleil, qui était magnifique ce soir là d'ailleurs!

Tu as vu ce coucher de soleil? Je le trouve magnifique

dit-elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

Summer et Eva était a présent toute les deux assise sur leur chaise qu’elles avaient pris il y a de cela quelques minutes ! elles étaient a côté ! devant elle ce trouvais une grande baie vitré ! qui donné une magnifique vue ! mais aujourd’hui il devais être sur les coup de 21h30 ! les deux jeunes femme était resté spécialement pour regardé le beau couché de soleil qui était entrain de ce faire ! le ciel était super beau !. Summer avait un super sourire ! qui illuminé sont visage !

Oui il est vraiment superbe ! Tu veut qu’on face après ! personnellement j’ai pas envie de rentré chez moi ! j’irais bien voir Nick mais je veut pas faire la fille trop collante tu voie se que je veut dire ! dit-elle avec un petit sourire ! Puis c’est notre soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

Eva rit aux paroles de son amie comem quoi elle ne voulait pas s'incrustait chez eux, enfin chez elle & Nick, le petit amie de la demoiselle... Elle réfléchit puis envisagea de répondre que Nick serait heureux de voir Summer puisqu'il s'était entrvue de temps en temps au cours des derniers jours.

Oh, tu sais, je suis sûre que cela fera super plaisir à Nick de te voir! Quel gars, normalement constitué, ne serait pas content de voir sa petite amie? Tu peux me le dire toi?

Puis elle réfléchit ensuite à ce qu'elle voudrait faire ce soir.. Cinéma entre amies? Ou soirées DVD's au domicile d'une des deux? Eva se décida finalement pour une soirée dvd's chez elle...

Sinon une soirée dvd's chez moi ça te dit pour ce soir? Ou chez toi comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Tu parle Eva sa fait déjà plusieurs jours que je n’est pas de nouvelle de lui ! a mon avis je ne compte pas beaucoup pour lui ! puis Austin mais relevé attention accroche toi bien ! qu’il m’aimé alors depuis ce jour ! Je suis toute déboussolé ! tu peut pas s’asseoir tu es la première personne a le s’avoir ! Je sais plus quoi faire Eva ! T’en veut pas un par hasard !

Dit-elle avec un petit sourire mais si celle ci était vraiment toute bousculé par ce qu’elle venais de dire ! mais d’un autre côté elle ce sentais assez soulagé de l’avoir dit a Eva ! sa meilleur amie ! puis elle avait complètement oublié qu’elle devais passé la soirée ensemble alors un bon dvd est plein de saloperie a mangé serais parfait !

Oué très bonne idée tu t’occupe du dvd et moi de la bouffe ! Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

Eva en resta baba... Austin amoureux d'elle? Elle sentait vraiment son amie toute déboussolée, et la prit dans ses bras comem pour esayer de lui dire que si ça n'allait pas , elle elle était là, quoiqu'il arrive , Eva serait toujours là pour Summer, sa meilleure amie...

Pas de problème, quel genre de film? Un du genre film à l'eau de rose??

répondit-elle à son amie en relâchant son étreinte.

Tu sais, si seulement moi y'avait quelqu'un qui sin'terressait à moi! Mais si tu veux t'en débarrasser d'un et bien je peux toujours t'aider! Tu sais que je suis toujours là , hein!

Eva souriait toujours. Summer pouvait lui faire confiance, si elle ne voulait pas que ça se sâche, ça ne se saurait pas! Ce qui était normal!

BOn et bien on se rejoint chez moi, d'ici une demi-heure alors?

ajouta-t-elle, prête à se lever pour aller louer un bon dvd. Elle attendit la réponse de Sum'.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45

Summer venais d’avouez ce qu’elle avait de plus gros sur le cœur a sa meilleur amie ! elle venais de lui dire pour Austin et Nick celle ci souffrais vraiment ! mais bien sur elle ne le montrais pas ! Elle faisait toujours la fille ! avec un grand sourire toujours prête a rigoler ! mais au fond d’elle ce n’était pas vraiment la grande joie ! mais elle aimé que la gens vienne vers elle parce qu’il ou qu’elle on pitié !. Mais pour le moment elle voulais paraître forte devant Eva puis elle avait hâte de commencé leur soirée !

Un film d’amour ! c’est parfait ! dit-elle avait un grand sourire puis elle ce lève et dit ! Bon moi je fait passé au supermarché acheter plein de bonne chose a mangé !.Celle ci s'approche de Eve lui fait un gros,bisous puis s'en va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Davi
Invité




Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

[bon bah rdv à ma villa alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se détendre [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [Summer]   Viens se détendre [Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Summer
» S'ennuie [PV Summer]
» En fin de soirée [Summer]
» MOment de fOlie [Summer]
» Boit un verre tranquil [Pv Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • LYCEE DE. BEVERLY HILLS :: INTERIEUR • :: ► LA SALLE DE DETENTE-
Sauter vers: