7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

Merci Ethan..

La jeune femme le regarda un bon moment puis décida de baisser les yeux.Ce n'était pas tres poli.Le jeune homme se mit a rire,la jeune femme se tarda pas a le rejoindre,son rire était communicatif.Puis il lui dit qu'il serait dans l'obliation de se venger
Maria souria


Mais j'ai pas peur de toi !!

Elle se mit a rire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

- Tu sais tu n'es pas toujouirs oblié de me remercié , je le suis deja par ta presence

Il eu un sourire , la regardant dans les yeux un instant.Remarquant qu'elle le regardait pour finalement baissé les yeux.

- Bin j'ai quelque chose sur le visage ?

Il passa une main sur son visage , souriant toujours.Il ria cependant a ces dernieres paroles.

- Ah oui , tu dira plus ca quand je t'aurai fait plein de chatouille au point que tu dira plus que je suis plus adorable
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

La jeune femme baissa une nouvele fois les yeux.Ce qu'il venait de lui confier voulait vraiment tout dire et la jeune femme lui fit un sourire

Non tu n'as rien !!

Maria se mit a rire puis elle regarda encore une fois le ciel.Il était vraiment magnifique puis Ethan la menaça de la chatouiller

Bon ok je dis plus rien !! XD

(aller j'i go !! A dans une semaine !! Bisouxx)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:47

Il eu un leger sourire quand elle lui disa qu'il n'avait rien , il la regarda en souriant.

- Bah pourquoi tu baisse ton regard ?


Il eu un sourire puis un rire quand elle lacha l'affaire , and the winner is Ethan ^^Il eu un sourire amusé.


- Oh c'est toi qui voit , moi ca me derange pas de te faire des chatouilles

(Bisoussssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

La jeune femme le regarda a nouveau,plongeant son regard dans le sien.

Heu..non rien..en fait je sais meme pas pourquoi..

Maria lui fit un petit sourire,elle se sentait vraiment stupide.Elle passa sa main dans ses cheveux,remettant ainsi une meche blonde derriere son oreille.Puis elle sourit au jeune homme

Non je t'assure j'aime pas trop ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:46

La jeune femme semblait gené ou bien meme troublé , la regardant , bien entendu dans les yeux il eu un sourire.

- Est ce que ma compagnie te troublerai ?

Il eu un leger sourire , la regardant toujours.

- Bien bien , je l'ai garde aux chaud ou cas ou que ton envie de me taquiné te reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Maria resta assez surprise de ses propos. Le jeune homme ne la troublait vraiment pas.Ou peut etre pas,Maria ne le savait pas vraiment.Ethan l'intriguait mais il l'attirait a la fois.

Non pas du tout...

Ou la menteuse ! Elle regarda une nouvelle fois le sol puis le jeune homme lui annonça qu'il cachait ses guilis.Maria lui fit un grand sourire

AAh merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Ethan regarda la jeune femme , elle affirmait ne pas etre troublé , bon hé bien au moin il etait fixé , bien loin de se douté que celle ci pouvait mentir a se sujet.

- Tant mieu dans ce cas , je voudrais pas que tu soit gené ou mal a l'aise.


Il eu un sourire , regardant la jeune femme avant de levé le regard sur le ciel etoilé.

- Que va tu faire demain ?

Une question sans interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

Ne t'inquiete pas !!

Elle lui fit un petit sourire,elle venait de luimentir sur son gene,mais elle devait lui faire face,pour ne pas paraitre faible.Maria remit une meche de cheveux derriere son oreille.Puis elle regarda une nouvelle fois le ciel.Ethan faisait de meme

Tu veux dire aujourd'hui

La jeune femme se mit a rire

Je ne sais pas,je n'ai pas cours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Il clotura le sujet des mal aise par un sourire quand elle lui demanda de ne pas s'inquieté.Le regard toujours dans le ciel la jeune femme lui fit realisé la verité , il etait deja tot le matin , ca lui etait completement sortit de l'esprit.Il ria de bon coeur la regardant.

- Hum oui plutot aujourdhui , a croire que c'est moi qui suis troublé


Il eu un sourire amusé , ne decrochant pas un regard sur le ciel une main sur le banc , tapotant un petit air , l'autre etant sur l'une de ses jambes.

- Moi non plus , on pourrait peu etre sortir ? Enfin..se balladé quelques part ou allé mangé un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

La jeune femme se mit a rire avec lui.Le soleil n'allait pas tarder a ce lever.Encore heureux qu'elle n'avait pas cours aujourd'hui.Et puis elle n'avait vraiment pas envie de se coucher.Elle était bien avec lui.Elle regarda le ciel étoilé,ecoutant la petite musique que faisait son compagnon avec ses mains sur le bois.Il semblait troublé,autant qu'elle peut etre.Puis elle le regarda en souriant

Avec plaisir Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Ethan eu un sourire en regardant la jeune femme , il jetta un coup d'oeil sur elle avant de lui dire un brin amusé.

- Il va peu etre falloir que tu aille te changé non ?

Il eu un sourire amusé en riant.

- Non parce que moi ca me gene pas ta tenue , mais tu risque de pas passé inapercus
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

La jeune femme était vraiment ravie de passer sa journée en si bonne compagnie.Elle remarqua le regard amusé de son compagnon.Il regardait sa tenue.Maria le regarda avec des yeux rond

Oupsss

Elle se mit a rire

Tu as raison

La jeune femme se leva

Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

Ethan ria de bon coeur elle semblait en avoir oublié ca tenue , bien que jolie a voir et craquante, se genre de tenue etait plus pour une intimité enfin du moin pas genial pour allé mangé un morceau.Il se leva donc ,mettant ses main dans les poches de jean.

- Si tu m'accepte a tes coté j'en serais ravis

Il lui adressa un sourire puis lui tendit son bras comme au bon vieu temps , amusé.

- Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

(je continue le sujet ici comme on le fait de suite ailleurs lol)

La jeune femme rit avec lui.Il est vrai que pour aller manger cette tenue n'était pas vraiment approprié.Le jeune homme se leva lui présentant son bras.Maria le prit avec plaisir.

Evidemment !!

Elle commença a marcher avec lui,ils arriverent devant sa maison,elle le fit entrer puis elle le fit s'assoir sur le canapé.Elle se mit a courir pour aller se changer.Elle troqua sa nuisette contre un jean et un débardeur noir et un cache coeur bleu.Puis elle redescendit

Je suis prete !! On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

(Pas de probleme lol)

Ethan souriant comme d'habitude la suivit , la bras de la jeune femme enlacé avec le sien , une foi arrivé chez elle il s'asseya sagement la laissant allé se preparé , c'est alors qu'elle revint.

- Heu..Hum ,j'avou que la je m'en souvien plus XD

Il eu un leger rire , passant une main dans sa nuque avant de lui dire.

- Je ne sais pas , ou aimerai tu allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

La jeune femme lui tira la langue quand il lui dit qu'il savait plus ou il voulait aller.Ethan lui demanda ou elle souhaiter se rendre.La jeune femme reflechit un moment.Elle avait entendu parler d'un bar ou jouait un bon groupe de musique cela pourrait etre sympa.

Au bar,il y a un groupe qui joue du Jazz,enfin si tu aimes.Tu en dis quoi ?

Elle vint s'assoir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

Ethan fit mine de reflechir en regardant le plafond, mmm allait il accepté , la reponse se dessinait deja sur les levres du jeune homme , un sourire malicieu il lui dit.

- Seulement si tu accepte de dansé avec moi ?

En general les bars sont plus fait pour boir que dansé , les boites de nuit etant fait pour la deriere chose , mais Ethan avait un petit grain de folie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

La jeune femme attendit patiemment sa réponse.Elle esperait qu'il accepte.Cela ne pouvait etre que bien.Avec un sourire Ethan lui répondit positivement.Elle lui fit un bisou sur la joue

Avec plaisir !!

Elle se leva puis elle lui tendit la main pour qu'il se leve a son tour.

(tu le fais ou je m'en occupe?)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

(Va falloir que j'y aille , si tu veux je le ferai a ma prochaine conextion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

(pas de probleme !! Merci beaucoup !!*MOUAH*)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

(Je m'en occupe des maintenan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

(merciii *mouah*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Complicité [pv Maria]
» Avec Maria [Pv Maria]
» Dan => Maria
» Sms pour maria
» 6h30 [pv maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: