7 MINUTES IN HEAVEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 MINUTES IN HEAVEN*

BIEN.PLUS.QU'UN.SIMPLE.LYCEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:26

Il etait assez tard , ou devrais je dire tot car il etait en effet pres de 3 heures du matin , Ethan sortait d'une fete bien arrosé avec des amis , par chance pour le jeune homme il tenait assez bien l'alcool.Ne voulant pas rentré tout de suite chez lui le jeune homme passa par un grillage tant bien que mal malgres le noir qui regnait autour de lui , il trouva un banc et decida de s'y stopé , il regarda un peu les etoiles.Mais pour evité de s'attrapé un torticoli le jeune homme s'allongea tout en longueur sur le banc , regardant le ciel jusqu'a ce qu'il appercoit une tete apparaitre au dessu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:46

2h45 du matin.

Impossible de dormir,Maria tournait sans cesse dans son lit.Le sommeil ne venait pas et la jeune femme ignorait pourquoi.Enervée,elle se redressa pour aller s'appuyer sur la fenetre de sa chambre.La rue était calme,sans bruit et sans vent.La jolie ecossaise sortit en pijama,enfin en nuisette bleue,elle passa un peignoir et ses tong et se precipita a l'exterieur.La jeune femme marcha un long moment pour arriver a l'atrium de l'établissement,endroit qu'elle n'avait encore jamais vu.Maria continua sa marche.Puis elle vit une silhouette allongée sur un banc.Discretement elle s'approcha,quand elle comprit que c'était un homme.Maria recula brusquement.


Oh je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

Ethan fut tout d'abord surpris puis amusé par la situation quand elle s'excusa , il se redressa , s'asseyant sur le banc pour appercevoir la jeune femme un peu mieu malgres le noirs envahissant.

- Oh c'est rien ne vous inquieté pas.

Il montra de sa main un bout du banc , la regardant et lui adressant un sourire aimable.

- Asseyez vous je vous en pris.


Il eu un sourire , puis une question vint a son esprit

- Mais que fait une jeune femme a cette heure tardive ?Ou.. si tot devrais etre le mot juste
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

La jole ecossaise vit le jeune homme se redresser,puis il s'excusa.C'était plutot a elle de le faire en fait.Elle remarqua qui lui fit signe de s'assoir pres de lui,Maria hésita un moment,oui,elle était en nuisette et peignoir seule,a trois heures du matin avec un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.Puis la jeune femme finit par s'assoir a coté de lui.Celui ci lui demanda ce qu'elle faisait la si tot.Maria eu un petit sourire.

Je n'arrivais pas a dormir

Elle le regarda a nouveau

Je peux vous retournez la question?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

Le jeune homme remarqua le moment d'hésitation de la jeune femme , il eu un sourire lui assurant.

- Vous risquez rien je vous assure

Il eu un leger sourire la laissant prendre place sur le banc , le jeune homme leva la tete vers le ciel tout en ecoutant la jeune femme , il la regarda de nouveau quand il apprit qu'elle n'arrivait pas a dormir.

- Ah ce qui explique votre..tenue

Il eu un sourire , il n'avait pas remarqué la tenue de la jeune femme jusqu'a present c'etait seulement quand elle lu idisa qu'elle n'arrivait pas a trouvé le sommeil que le jeune homme s'en rendit compte.

- Je rentre du soirée et je n'avait pas tres envie de rentrée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

Maria fut vraiment soulagée quand il lui annonça qu'elle n'avait vraiment rien a craindre.La jeune femme s'assit sur le banc pres de lui.Croisant les jambes comme a son habitude.Le jeune homme lui fit une remarqu sur sa tenue,ce qui la fit rougir et la jeune femme ne put s'emepcher de tirer sur le bout de sa nuisette.Remettant une meche derriere son oreille elle regarda son compagnon.Il lui dit qu'il revenait de soirée.

J'espere que votre soirée c'est bien passée au moins ?

Elle fit un sourire au jeune homme puis elle lui présenta sa main afin qu'il la serre.

Maria McKlein
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Ethan eu un sourire en remarquant qu'elle tirait sur le bout de sa nuisette sans doute gené de sa tenue , mais il ne fit pas vraiment de commentaire , il la regarda, lui adressant un sourire.

- Vous..n'avez pas trop froid ca va ?

Bah oui en general a cette heure , l'air est frais.Il eu un sourire , puis il amena sa main a la sienne pour se presenté a son tours.

- Ca ete , il y a pir comme il y a mieu.Moi c'est Ethan , ravis de faire votre connaissance et puis vous pouvez me tuttoyé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

Maria le regarda avec un sourire

Ne vous inquietez pas,il fait plutot chaud a cette heure ci par rapport a mon pays natal !

C'est vrai,cette température en Ecosse était synonyme de belle matinée d'été.Le jeune homme lui serra la main puis elle la reposa sur sa jambe en regardant son compagnon.

Enchantée Ethan !

Elle eut un petit rire quand il lui dit qu'ls pouvaient ce tutoyer.Effectivement ils n'avaient pas encore trente ans.

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:15

Ethan eu un sourire en regardant la jeune femme , elle parlait de son pays natal , intrigué le jeune homme demanda

- Tu n'est donc pas d'ici, tu viens de quel pay ? Si ce n'est pas trop indiscret

Il eu un leger sourire , lui serrant don la main avant de lui rendre sa liberté.

- Ca m'arrive de temps a autres

Il parlait bien sur du fait d'avoir raison et ne parlait pas serieusement , juste une occasion de faire un peu d'humour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

Maria lui fit un sourire.Bien sur que non,parler de son pays natal n'était vraiment pas un secret,au contraire elle adorait parler de son pays.

Je viens d'Ecosse et toi tu es d'ici?

La jeune femme se mit a rire quand il lui dit que cela lui arrivait parfois d'avoir raison.Ce jeune homme avait beaucoup d'humour,au moins ils allaient bien s'entendre.Elle répondit a sa réplique

Modeste en plus !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:27

Ethan eu un sourire a l'egard de la jeune femme qui lui apprenait qu'elle venait d'ecosse , le jeune homme aimait bien les viyage bien qu'il n'en eu jamais vraiment eu l'occasion

- Comment c'est la bas ?

Il eu un leger rire ,se rendant compte qu'il etait parfois un peu trop curieu.

- Je suis désolé si je t'ennuis avec toute mes questions , surtout a une heure pareil ^^

Il eu un leger rire aux paroles de la jeune femme.


- Faut bien compensé le coté curieu
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:15

La jeune femme ne put s'empecher de rire.Il était vraiment curieux et surement passioné de voyage.Mais cela ne la dérangeait vraiment pas.Maria adorait l'Ecosse et c'était avec beaucoup de regret qu'elle l'avait quitter.Mais il fallait quand meme attaquer sa vie d"adulte non?

Ne t'inquiete pas,L'Ecosse est un pays magnifique,il ne fait pas toujours tres beau et chaud.D'ailleurs c'est meme rare,mais les paysages sont incroyable et les gens aussi !!

Elle fit un sourire a Ethan

Je te souhaite un jour y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:33

Le jeune homme eu un sourire quand elle lui assura que c'etait rien , il l'ecouta donc lui parlé de l'ecosse comme un pay merveilleux , pour le jeune homme qui adorait l'air fraid et la pluie ca semblait etre le paradis.

- J'espere en avoir l'occasion

Il eu un sourire puis toujours aussi curieu le jeune homme regarda la jeune femme.


- Et comment se fait il qu'une ecosaise se retrouve ici ?

Bah il apprenait a la connaitre ainsi , le jeune homme tout en restant assis s'etendit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:23

Je te le souhaite sincerement Ethan !!

Maria lui fit un sourire,pour une fois que quelqu'un s'interessait a son pays,elle adorait en parler,mais bon elle ne voulait pas non plus avec toutes ses anecdotes.La jeune femme mit une meche de ses cheveux blonds derriere son oreille.Ethan lui demanda ce qu'elle faisait ici.Maria prit un air grave.

J'avais besoin de prendre beaucoup de recul par rapport a mes parents,j'avais besoin de partir,disons que je n'étais pas grand chose pour eux.C'est a savoir pourquoi je suis venue au monde.

Elle eut un sourire triste puis regarda le jeune homme.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Ethan eu un sourire aux premiere parole de la jeune femme , lui adressant un regard par la meme occasion avant de levé la tete vers les etoiles.

- C'est gentil

Alors qu'il regardait les etoile il ecouta la jeune femme , legerement surpris il la regarda de nouveau.


- C'est dommage pour eux , ils ne savent pas ce qui rate.Je te connais depuis quelques minutes et je trouve que une personne agreable.

Un sourire aux levres , il leva la tete vers les etoiles une nouvelle foi.

- Oh hé bien...c'est un peu la meme histoire.Disons que mon pere aimait plus l'alcool que ma mere et moi,il a fini par nous laissé et j'ai du m'occupé de ma mere a sa place , maintenant qu'elle a retrouvé quelqun , je peux prendre un peu de bon temps pour moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

La jeune femme lui fit un sourire.Ce qu'il venait de lui dire l'avait vraiment touché,mais bon ses parents ne la voyait pas comme lui il la voyait.La jeune femme posa la paume de sa main sur celle du jeune homme.

Merci pour ce que tu viens de me dire Ethan.C'est vraiment gentil.Tu es quelqu'un d'adorable.

Elle reposa sa main sur sa cuisse,puis elle regarda aussi le ciel,il était sombre et vraiment magnifique,étoilé comme il le fallait.Ethan parla a son tour de son passé.La jeune Maria baissa la tete ,il n'avait pas du avoir une enfance facile.

Je suis vraiment désolée,mais d'un coté je te comprend.C'est bien que tu te sois occupé d'elle.Elle a eut la chance de t'avoir Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

Le jeune homme un peu surpris baissa le regard sur la main de la jeune femme posé dans la sienne , il la regarda de nouveau ne s'attardant pas.Il eu un sourire haussant legerement les epaules.

- Tu n'a pas a me remercié , j'ai juste dit ce que je pensais , mais je te remerci pour le fait que je suis adorable.Répete le pas trop fort hein j'ai ma reputation a tenir

Il ria legerement , bien qu'en realité il n'avait pas vraiment de reputation a part celle d'etre un des Cleen mais aussi d'etre gentil,peu etre trop au gout de certain.Il laissa la main de la jeune femme retrouné vers sa proprietaire , toujours souriant.

- Tu n'a pas a l'etre , tu n'y es pour rien.

Il eu un sourire , la regardant toujours.

- C'est gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

La jeune femme ne put s'empecher de rire quand il lui dit qu'il avait sa réputation a tenir.

Ne t'inquiete pas pour ça !!

Maria lui fit un clin d'oeil,il n'avait rien a craindre d'elle,bien au contraire.Ethan était un garçon formidable,bien qu'elle ne le connaissait que depuis peu.Il avait un grand sens de l'humour,et puis elle pouvait le comperndre quand il lui parlait de son enfance.

N'hésite pas a en parler si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

- Oh je m'inquiete pas , en realité ca serai pretencieu de pretendre que j'en ai une

Il lui adressa un sourire amusé , la regardant toujours.Il aquesta d'un petit signe de la tete , la regardant toujours dans les yeux et lui adressant un sourire.


- J' y penserai seulement si tu en fait autant.

Il leva la tete regardant les etoiles de nouveau.

- Si un jour tu as un probleme ou besoin de parlé n'hesite pas , j'aime bien ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

Ne t'inquiete pas !! Je pense que tu en a une non?
Sinon tu n'aurais pas été invité ce soir non ?


Maria lui adressa aussi un sourire amusé.Finalement elle s'entendait bien avec lui,elle adorait déja l'embeter.Le jeune homme apres un sourire observa les étoiles.Maria fit de meme.Il lui dit qu'elle aussi pouvait compter sur lui.Maria le regarda a son tour

Merci Ethan

Il rajouta qu'il aimait bien sa compagnie,Maria baissa la tete rougissante.

Moi aussi Ethan.Tu es adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

La deduction de la jeune femme etait plutot juste , il eu un sourire n la regardant tout en lui repondant.

- bah j'ai tout de meme quelques amis , mais pour la reputation elle est plutot soft.

Il eu un sourire en coin , regardant un instant le paysage qui se trouvat autours d'eux.

- En realité , j'ai jamais vraiment aimé les histoires de reputation , parfois elles sont injustifiés donc..

Quand elle le remercia il la regarda de nouveau , amusé , il amena une main a son visage pour relevé sa tete.


- Ohh mais tu rougies.C'est mignion comme tout , tu devrais pas baissé la tete

Il eu un sourire , un peu taquin puis retira sa main.

- C'est moi qui va finir par rougir , ca fait deux foi que tu me dit que je suis adorable
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:33

Je te crois.C'est vrai qu'avoir une réputation c'est quelque chose d'assez stupide.Mais je ne me ferais aucune opinion de toi par rapprot aux autres.Je t'apprecie comme tu es.

Maria lui fit un sourire,il avait raison en tout point,c'était nul d'avoir une réputation a tenir.La jeune femme avait la tete baissé,de sa main Ethan lui releva.Elle se mit a rire

Non je suis pas mignonne quand je rougie !! On dirait une vraie tomate!!

Maria eut un sourire aussi taquin quand elle le vit rougir.Elle ne put resister elle adorait le taquiner

Mais c'est vrai t'es A-DO-RA-BLE !!

Maria lui tira la langue puis se mit a rire

(heyy mister va voir mon blog sur le forum !!;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

(Tres bien je vais voir ca Wink )

Il aimait bien le coté mature de la jeune femme , elle reflechissait et elle avait a peu pres la meme opignon du jeune homme.

- c'est gentil , j'en ferait de meme , de toute facon j'ai toujours detesté suivre les idées des autres, j'ai toujours aimé verifié par moi meme.

Il eu un leger rire , lui demandant d'un air taquin

- Quest ce que tu as contre les tomates ? C'est delicieux.En plus tu es loin de ressemblé a une tomate , non je t'assure c'est mignion.


Sous la gene le jeune homme passa une main sur sa nuque , un gste qu'il faisait frequemment quand il etait en proie a la gene.

- Non non jusrte...moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mc
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49

Tu as bien raison Ethan,tu es quelqu'un de reflechi.C'est bien, ne change surtout pas !

Elle avait raison,Ethan était special pour un garçon a la fois reflechi attentif et tres rigolo.Maria lui fit un sourire puis se mit a rire une troisieme fois quand il lui demanda ce qu'elle avait contre les tomates.

OOh rien..J'aime bien ça aussi ! Mais merci de me dire que je ne leur ressemble pas !! XD

Ethan passa une main sur sa nuque.Maria ressenti son gene,elle trouvait ça mignon elle aussi .

Alors un toi adorable !!

Elle lui fit un sourire

Allez j'arrete !! XD


(merciii misterr)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ha
Invité




Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:56

- J'en ai pas l'intention , mais je te remerci , au final c'est toi qui est plutot adorable dans le fond

Il eu un sourire , qui ne tarda pas a se transformé en rire a ces paroles


- Bah de rien c'est sincere

Apparemment Ethan etait en proie aux taquineries de la jeune femme.


- Bonne idée sinon je serais dans l'obligation de me vengé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]   Tranquilité d'un soir [Maria McKlein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité d'un soir [Maria McKlein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complicité [pv Maria]
» Avec Maria [Pv Maria]
» Dan => Maria
» Sms pour maria
» 6h30 [pv maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 MINUTES IN HEAVEN* :: • HORS-JEU • :: ► A R C H I V E S-
Sauter vers: